MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 projets en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: projets en cours   projets en cours EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:50

Bonjour Caroline,

Pourrais-tu me faire un petit tirage ?
Situation : d'ici la fin du mois, ma femme et moi sommes sur le point de monter une entreprise sur nos fond propres à 80% (un genre de filliale dont 20% pour la maison mère). Mais dans la maison mère, il risque de se passer des choses aujourd'hui au niveau de la direction (genre sanction voir plus). Est-ce que les problèmes de la maison mère parasiteront la réalisation de notre projet ?

Coupe : 20
premier carré : 1 6 9 52
second carré : 12 21 34 18
carte de réserve : 25 17

J'ai un second projet professionnel en cours avec un ami, j'aimerai aussi un tirage pour celui là, mais un peu plus tard.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptySam 14 Juin 2008 - 12:51

coucou melusine ,
bien sur que je vais te faire un petit tirage ..ton post ne s'est pas mis en orange ..je ne l'ai vu qu'aujourd'hui ...
tu peux me donner aussi 5 chiffres entre 1 et 53 ? please ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  projets en cours 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptySam 14 Juin 2008 - 22:19

Hello Caroline, voici les 5 chiffres :

5,7,16,33,47
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:19

salut melusine ,
est ce que c'est à cause d'un tirage que tu aurais deja fait toi mm concernant ta question , ou est ce parce que tu as un mauvais pressentiment que tu te /me poses la question ?
en ts cas , tu as du flair ..comme tu le vois la tendance generale du tirage est assez grise ...et sombre ; ce qui me fait penser que tt n'est pas clair , ni mm encourageant .



la coupe projets en cours Carte_31_passions



le tirage

*********************projets en cours Carte_47_sterilite
****************projets en cours Carte_36_pourparlers*****projets en cours Carte_22_entreprise
**********projets en cours Carte_04_nativite****************projets en cours Carte_33_proces
***************projets en cours Carte_13_inconstance******projets en cours Carte_11_trahison
********************projets en cours Carte_12_depart


le 1er carré : pourparlers entreprise trahison inconstance

apparemment ça demarre plutot bien , on voit que malgre des pts de vue differents , les negociations s'engagent , chacun essait d'y mettre de la bonne volonté ( en apparence ) et un projet se met en place , en ts cas on en pose les bases ..
c'est tt de suite apres que ça se gate , avec la trahison , il y a une deception à cause du contexte ou d'une personne .
etant donné que c'est suivit de l'inconstance , je pense que tu as à faire à un partenaire instable , hesitant ou qui ne peut rien t'assurer .la periode n'est pas propice , ou le partenaire peu fiable ...

le 2eme carré : nativité depart proces sterilité

un element nouveau ou une nouvelle possibilité semble alors pointer son nez ..comme c'est suivit de depart , je pense que qq va quitter le navire ..ms qui ...toi ou la maison mere ?
depart etant encadrée de l'inconstance et de la trahison , il ne s'agit pas pr moi d'un nouveau depart , ms plutot d'une fuite ...si je m'en refere à ce que tu dis des cartes lunaires , il y a qqc de caché ds ce depart , qqc qui n'est pas clair , illusoire aussi ...
ce qui semble se confirmer avec le proces qui n'est pas necessairement un pb de justice ms peut vouloir dire ici , qu'il y a une lutte , un affrontement.car tu ne vas pas l' accepter ( si c'est toi qui est laché par ton partenaire ) sans reagir !
cette opposition avec la sterilité semble etre sans issue ..ça me fait penser à un stato quo , le projet se trouvant alors ds l'impasse .
cette carte te conseille p.e de ne pas t'epuiser ds ce projet là .

qd on regarde l'axe depart sterilité , on voit que la fuite ( de la maison mere ..? ) te mene ds l'impasse

avec la carte passion en coupe , je me demande si tu ne vas pas trop t'investir ds ce projet au pt de te detruire professionnellemnt ou si au contraire tu vas , suite à ces contretps , renaitre de tes flammes pr un projet plus en phase avec tes aspirations ..là je sais pas , tu te connais mieux que moi ..sourire

j'ai gardé ss le coude les 2 cartes supplementaires , car je ne sais pas kel est le pt qui te preoccupe le plus ds ce tirage ..pr moi , j'aurais recouvert le depart ..ms toi ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  projets en cours 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:49

salut melusine ,
un tirage en croix pr confirmer ..

******projets en cours Carte_50_ruine
projets en cours Carte_12_departprojets en cours Carte_45_bonheurprojets en cours Carte_28_famille
******projets en cours Carte_51_retard
avec le bonheur au centre tu te demandes , si la periode est bonne , si c le bon moment pr saisir ta chance ...on voit tes 2 mains tendues pr recolter ce que ta bonne etoile veut bien t'apporter ..

actuellement , on voit que la maison mere ( famille ) est en train de prendre le large ..et p.e te laisser la voix libre .
ms avec la ruine j'ai plutot l'impression que ce depart apportera plutot des soucis financiers qu'autre chose ...tt semble s'effondrer , est ce que cette entreprise n'aurait pas pris un cp de vieux ?
le retard en reponse , dit que les soucis de la maison mere vont te bloquer et te retarder ..ms un retard ne veut pas dire que tt est fichu ..ça parle de contretps , de pbs à regler pr parvenir à ton but ...
ce tirage rejoint l'autre ...ça ne semble pas formidable pr le moment .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  projets en cours 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:15

Merci Caroline,

Oui, je veux bien recouvrir la carte de la Stérilité avec la première carte de réserve.

Mais avant d'aller plus loin, voici un petit topo par rapport au tirage que tu m'as fait.

Oui, je ne sens pas trop ce qui se passe dans la maison mère et comme ça m'angoisse beaucoup, je ne me sentais pas dans de bonnes dispositions pour me faire un tirage.

Premier carré :
Effectivement comme tu l'as dit les négociations sont en bonne voie, mais le partenaire est instable et peu fiable (d'où la Trahison). Le directeur actuel semble avoir fait des opérations illégales, ce qui risque de lui coûter son poste et donc de ralentir fortement les négociations, (la carte du retard de ton tirage en croix) J'ai surtout peur qu'on découvre d'autres lièvres prochainement.

Second Carré :

La Nativité suivit de Départ (sous 3 à 6 mois) pourrait à mon sens correspondre au lancement de la gamme de produits (le temps de les produire et de mettre en place le circuit de distribution). Je pense que cette phase se passe bien, mais que ça se gâtte ensuite (procès + stérilité)
Comme tu l'as dit, le Départ se fait sous l'influance lunaire, et il est fort possible qu'il nous manque de nombreux éléments d'information. Mais malheureusement, nous savons que nous allons nous former sur le tas et que les erreurs vont être inévitables.
Ce qui m'inquiètre c'est la carte Procès. Si comme tu le dis il s'agit d'un affrontement, vu ce qui se prépare, je pense qu'il peut s'agire de problèmes avec la maison mère ou les fournisseurs. Mais je redoute que cela finisse réellement en affrontement judiciaire.
La carte de la Stérilité pourrait indiquer que la Passion de la carte de coupe est de l'énergie gaspillée. Mais je n'arrive pas à savoir si la Stérilité concerne l'affrontement ou le projet lui même, c'est pour cette raison que je voudrais la recouvrire.

A l'heure actuelle, il est difficile de faire marche arrière, la fondation officielle de l'entreprise doit se faire d'ici 15 jours. La filiale que nous voulons fonder a du potentiel, mais pour arriver à notre autonomie, il faudrait que la maison mère ne fasse pas faillite d'ici à 2 ans. Et le directeur actuel a tellement mal géré cette boîte que même après son départ, les choses ne vont pas forcément aller mieux tout de suite. Le suivant aura du boulot pour redresser la barre.


Dernière édition par melusine le Dim 15 Juin 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:05

Pour le tirage en Croix :

Famille + Départ
: Comme tu l'as dit la famille nous laisse partir, mais il est fort possible qu'il s'agisse de la famille au sens propre. La maison mère est une société familiale.
Ils nous ont laissé relancer (avec notre argent) une gamme de produits cosmétiques médicaux que le directeur actuel a coulée délibérément. Depuis 8 mois les clients appelent régulièrement pour savoir quand on va reproduire de nouveau cette gamme. Alors nous avons décidé de tenter le coup avec mon épouse et de relancer ces produits nous même.

(petite parenthèse explicative sur comment arriver à couler une gamme qui marche :

1 : Placer un directeur à l'égo démesuré
2 : Lui donner 1 million d'euros pour qui créé sa gamme cosmétique bien à lui en partenaria exclusif avec un distributeur.
3 : Le laisser ce fâcher avec ce distributeur et donc se retrouver avec des milliers de produits entreposés dont pas un seul a été vendu, et qu'il est légalement impossible de vendre ailleur pour cause de contract de distribution exclusif.
4 : Constater que les produits vont être périmés et que ça fait 1 million à la poubelle.
5 : Regarder l'abruti de directeur en poste constater qu'il a cessé de produire la gamme existante pour faire la sienne et qu'au final on a plus rien à vendre et plus rien dans les caisses pour relancer une production à part des dettes.

fin de la parenthèse explicative)
Je sais c'est halucinant et beaucoup de monde me demande comment ça se fait qu'il soit encore en poste... Mais c'est une longue histoire très difficile à croire quand on la raconte, alors je m'arrêterai là pour les explications.

Bref revenons aux cartes : La Ruine peut signifier deux choses :
- Soit comme tu le dis une perte financière, Comme nous utilisons nos fonds propres et que l'entreprise ne va pas être rentable avant 2 ans, cela peut être ce dont tu parles.
- Soit la carte Ruine désigne ce que l'on laisse derrière soit tomber en ruine sans regret. Cela permet d'avancer plus vite sans trainer des boulets du passé.
Hors, nous ne reprenons pas la filliale actuelle car elle a 3 millions d'euros de dettes. Nous lui rachetons ses formules et sa marque en échange de parts dans notre nouvelles société. La Ruine désigne peut-être tout simplement que nous allons laisser mourir cette filliale qui n'est plus qu'une coquille vide criblée de dettes.

Le Retard est la carte que je redoutai un peu, les déboires de la maison mère vont peut-être influencer le projet, comme tu le dis, rien n'est fichu, mais ça va pas arranger notre histoire. Je reste prudent, cette carte du retard ne désigne pas forcément la maison mère, les fournisseurs ou l'administration peuvent très bien aussi me porter préjudice. Je resterai prudent sur les délais.

La carte du Bonheur : me rassure un peu, je pense que d'une façon générale c'est le moment ou jamais de tenter quelquechose. C'est sûr qu'on navigue en pleine incertitude, mais lancer une société c'est forcément naviguer en plein brouillard.

J'ai un autre projet personnel en cours (cette fois-ci une création originale pas un sauvetage ) et les conditions de développement sont excelentes, même si rien ne garanti là non plus que ça marchera.

Je te demanderai une autre fois un tirage là dessus. En attendant, merci pour tout, tu as vu juste et j'espère que mon retour et suffisant. Je donnerai plus de précisions plus tard quand la situation aura évoluée.


Dernière édition par melusine le Lun 16 Juin 2008 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:42

coucou ,
je vois que tu t'es bien defoulé sur le directeur à l'ego sur dimenssionné ... grimace j'espere que ça soulage

pr le tirage en croix avec lequel je suis plus à l'aise , je dirais que la ruine est la cause du retard , dc ça m'etonnerait que laisser derriere soi de vieux trucs aboutissent à un blocage ..je pense plutot que l'effondrement de qqc soit la cause de certains obstacles ds tes projets ...qd à la carte bonheur , qd elle est au centre , elle traduit plutot ce que tu desires que ce qui va arriver ...oups !

bon , alors la carte qui recouvre la sterilité , est la perte et le vol ...ce qui ne me semble pas bon signe , et surtt aller ds le sens de l'interpretation pessimiste que j'ai faite ..
un homme averti en vaut 2 ...je te suggere de bien assurer tes arrieres ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  projets en cours 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:09

En effet, c'est pas trop encourageant. Ce n'est pas porteur car je me fais flouer par quelqu'un ou quelque chose...hum...pas super comme perspective.

Peux tu te servir de la seconde carte de réserve pour recouvrir perte / vol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:51

la carte de l'eau ...
pr moi le tps arrangera bien des choses , il y a comme un cycle , les choses s'en vont, elles reviennent et on reconstruit ..enfin , c'est l'idée ..
ou bien , comme c'est une carte qui parle d'intuition , et que tu n'as pas posé cette question par hazard ...faut p.e ecouter ta petite voix ..? et te dire aussi que c'est un cycle ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  projets en cours 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:15

Je rejoins ton interprétation, il va falloir attendre un petit moment que ça se tasse. On verra bien ce que ce projet donnera au final. Mais mon ressenti semble se confirmer dans tes deux tirages.

Merci beaucoup Caroline, j'aime beaucoup tes tirages.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:56

merci melusine , pr ce retour constructif , j'avais un peu de scrupules à te donner mon impression sur ce tirage , parce que c'est pas vraiment alice au pays des merveilles ..., ms d'un autre coté , te dire que tt va rouler alors que c'est pas l'impression que ça donne ..ça ne me semblait pas honnete .
au moins, si je me suis trompée , la surprise sera bonne !
finalement , je l'aime bien ce tirage en carrés ..l'essayer, c'est l'adopter qm2

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  projets en cours 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:37

Oui, je trouve aussi le tirage des Carrés très parlant et facile d'accès. Faut juste un peu de pratique study
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:57

Bon des news suite à ton tirage, ça fait trois mois que tu me l'as fait ce qui correspond au premier carré :

En effet, ça a très bien démarré, tous les papiers étaient prêts, on n'avait plus qu'à signer (Pourparler et Entreprise), et patatra le conseiller fiscale est arrivé avec un autre proposition fiscalement plus avantageuse pour la maison mère. Mais bon, c'est complexe, il doit vérifier certaines choses et du coup on n'est même plus sûr de pouvoir monter notre boite. On aurait dû démarrer la boite il y a 15 jours et on ne sait pas du tout quand ou même si ça se fera au final... (Trahison + Inconstance = partenaire non fiable)

Bref, ton interprétation était tout à fait juste pour l'instant... j'ai plus qu'à espéré que le second carré ne soit pas aussi vrai que le premier, sinon le projet est vraiment mort...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:00

salut melusine,
je ne sais pas quoi te dire ...sinon , ke ce tirage semble savoir dater finalement ..pr la suite et bien saches que tu gardes tjrs ton libre arbitre ...
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  projets en cours 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:44

Oui, j'ai bien mon libre arbitre, mais les paramètres bloquants sont hors de mon contrôle. Il n'y a rien que je puisse faire pour forcer les choses vis à vis des personnes dont je dépends pour monter ce projet.

Il me reste plus qu'à attendre et voir comment ça évolue (du moins en ce qui concerne ce projet, car pour le reste, ça avance)
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:24

Hello Caroline,

Désolé d'avoir mis le temps à te rendre compte de la seconde partie de cette histoire mais j'ai vraiment été super débordé ses derniers mois.

D'abord un petit rappel de tes propos :


  • Dans le tirage des Carrés Célestes, sur le second carré, tu parlais de trahison et du partenaire qui se défausse. Et de pas m'investir dans ce projet faute de fiabilité des partenaires qui amènent la stérilité.
  • Dans le tirage en croix tu évoquais les retards possibles.

Maintenant, les faits : Tu as eu tout juste. Le partenaire est en bonne voie pour lâcher le projet, après m'avoir fait poireauté plusieurs mois sans arriver à me dire ce qu'il se passait. Il reste un minuscule espoir que ça marche quand même, mais même si on est proche du 24 décembre, je ne crois pas au père noël.

Donc malheureusement ce que tu m'avais prédit s'est réalisé sans que je ne puisse faire grand chose pour l'empêcher.

C'est pas la mort non plus, je ne suis ni à cours d'énergie, ni à court de projet, mais c'est un beau gâchis de temps et d'énergie.

Merci encore et bravo pour ton feeling sur ce tirage.

Joyeuses Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptySam 20 Déc 2008 - 9:34

hello ,
ha ben zut alors ...j'espere que t'as pas trop perdu qd mm ...
pr le tps je pense que de ttes façons ça te fera une experience ( un homme averti en vaut 2 ) ms pr les sous ... oups ?
ça m'etonne que ça ce soit realisé ( je parle des carres celestes ) parce que j'ai pas bcp de retours disant que les choses ce soient arrivées , ni ds les tirages aux autres , ni mm ds les miens perso à moua ... sourir
bonne chance pr la suite , et si t'as besoin ... jk9
et bon noel à toi itou

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  projets en cours 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:23

Je pense que si ça s'est passé, c'est vraiment parce que en plus de 6 mois, j'avais aucun levier ni aucune marge de manœuvre pour changer le déroulement des choses.

En général, quand je fais des tirages avec les Carrés Céleste, je suis rarement dans l'impossibilité d'agir sur mon destin surtout sur une durée de 6 mois, mais là pour une fois, j'ai juste rien pu faire... (à mon grand regret).

Fort heureusement, j'ai surtout perdu du temps et quasiment rien sur le plan financier.

J'ai un autre projet en cours, je pense que je reviendrai vers toi en début d'année pour avoir un aperçu de ce qui m'attend en espérant que ce soit plus positif cette fois ci Wink

Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: Melusine II (le retour)   projets en cours EmptySam 20 Juin 2009 - 8:50

Coucou Eltynne... heu non Caroline, ^^

Je suis un peu perdu là, on s'absente un moment et on retrouve plus ses repères.

Disons que Carolynne t'irait bien. fleur

Après ton tirage de l'année dernière qui s'est avéré malheureusement exact (un peu trop même), je t'avais dis que je reviendrais sûrement vers toi en début d'année 2009 pour avoir un autre tirage sur un autre projet en cours. Hors on est en juin... Je suis donc dans les temps, on peut considérer que c'est encore le début de l'année.

Je travaille donc sur un projet qui est entré dans sa phase de diffusion depuis le début de l'année (d'où ma relative discrétion sur ce forum). J'aimerai savoir comment il va se développer, ce que ça va m'apporter (développement personnel et familiale) et surtout si je peux espérer une rentabilité suffisante pour en vivre.

Voici mes chiffres :

Pour les carrés célestes
Coupe : 25
premier carré : 12, 18, 15, 21
Second : 16, 31, 42, 35

cartes de réserve : 7, 23

Ou pour un tirage en Croix :
Coupe : 26
tirage : 3, 15, 33, 27, 16

Je te laisse choisir la méthode que tu sens le mieux par rapport à ce thème.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptySam 20 Juin 2009 - 12:14

bjr melusynne grimace ,
ben voui moi j'y ai cru à mon quart d'heure de celebrité jk9

dis moi , tu me donnes les chiffres qui correspondent aux cartes que tu as tirées ou à des chiffres/cartes que tu preferes que je sorte moi mm du jeu ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  projets en cours 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptySam 20 Juin 2009 - 13:48

Je t'ai donné les numéros pour que tu tires toi même les cartes de ton jeu (sinon j'aurai quand même eu la délicatesse de te mettre les noms des cartes au lieu des numéros Wink )

A bientôt

Melusynne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:30

bjr melusinne ,
je n'arrive plus à mettre les images ...pb avec serving oups

la carte de coupe qui va dominer ton tirage pr les 6 mois à venir est la maladie , ça donne l' impression que les mois à venir ne vont pas etre faciles à vivre , qu'il te faudra lutter en permanence pr te debarrasser de ce qui va te pourrir la vie et que ça peut à terme t'affaiblir tant sur le plan fiancier que sur le plan du mental ..bien sur si de ton coté tu arrives à bien gerer ça peut vouloir dire que tu vas assainir ton affaire
enfin , seul pt positif , si ton projet est en rapport avec l'univers medical , ça veut dire que tu baignes à fond dedans ..


le 1ere carré de juillet à septembre
retard pensée inconstance eau

avec le retard , les choses n'avancent pas comme tu voudrais il y a comme qqc au milieu de ta route qui bloque , c'est juste provisoire ms il n'empeche que ça te contrarie ,
heureusement tu beneficies du soutient des proches , ( amitié ) cependant attention qd mm à ne pas trop compter sur eux , la situation n'etant pas extraordinaire tu pourrais p.e aussi les epuiser ( tu me demandais ce qui se passerait sur le plan famililal , dc essaie de les epargner )
avec l'inconstance , on voit bien qu'il y a tjrs bcp d'hesitations et et que la situation avance pr reculer à nouveau , c'est probablement du aux circonstances ou à cette fameuse "crise" , qui te met ds un contexte peu facile à gerer ...on te conseille aussi d'attendre que les choses s'arrangent d'elles mm pr debloquer la situation et ainsi profiter des changements .
l'eau confirme bien que la vie suit son cours , et que tt naturellement les choses vont evoluer à leur rythme ..

le 2eme carré d'octobre à decembre
proces sterilité mechanceté amor

il semblerait que finalement tu n'attendes pas , puisqu'un conflit sera engagé avec cette carte procés , ça parle d'une opposition , d'un affrontement , lorsqu'on voit que j'ai recouvert de la carte feu, tu imagines facilement la raison de cette opposition : le torchon brule entre toi et un de tes partenaire ( un fournisseur , un associé ...? ) 2 personnes s'affrontent ds l'agressivité et p.e aussi la violence ..ça bagarre sec !
ms ça peut aussi etre benefique si vs mettez cette energie au service de votre projet ..ça ne semble pas etre le cas puisque la carte qui suit est la sterilité : te voila face au mur , ds l'impasse , coincé , incapable de faire un mouvement ..oups !
ça parle clairement d'une situation qui stagne , de ta passivité , cette carte etant entourée de la lune , je pense que c'est un petit cp de mou que tu vas ressentir , une baisse de moral , un manque d'envie et d'energie ...et puis cette carte de mechanceté qui continue de t'annoncer des soucis ..on te voit epuisé et affaibli ( carte maladie ) et bien sur les predateurs ne snt pas loin ..prets à profiter de ta faiblesse pr te nuire ( je ne sais pas prquoi , ms je verrai bien l'urssaf ou les impots jouer ce mauvais role .. ) ..j'ai recouvert de la carte union , qui me rassure , car etant suivie de l'amour , je me dit que c'est ds ton couple que tu vas trouver la force de sortir de tes ennuis ...

dc sur le plan financier , ça semble assez compliqué , ms il te reste la famille et l'affection qui ont le dessus sur le reste .

enfin qd on regarde l'axe sterilité/amor , on se dit que cette periode de deprime et de passivité , te permettra de voir ou snt les vraies valeurs , celles auxquelles tu es attaché , l'amour des tiens ..

j'espere franchement que ça se passera autrement , dis toi que tu as les cartes en main et que tu as la possibilité d'empecher certaines choses d'arriver ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  projets en cours 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:04

Merci Caroline,

Je veillerai à te faire un retour comme la dernière fois, mais ce que je peux te dire, c'est que pour la carte du Retard, je suis en plein dedans. je viens d'apprendre qu'effectivement mon planning de retour sur investissement ne se fera pas dans les temps. Ce qui pourrait bien expliquer la carte de coupe (La Maladie) car je ne vais pas pouvoir tenir ce rythme encore trop longtemps.

En ce qui concerne le 2ème carré, je vois très bien à quoi correspondent les trois cartes Procès, Stérilité, Méchanceté (c'est exactement dans cet ordre là que les choses risquent de se dérouler) et vu que c'est pour dans 3 mois, ça colle bien à ce qui se profile à l'horizon.

Bref, contrairement au précédent tirage que je t'avais demandé où ma situation ne me laissait aucune marge de manœuvre, ni possibilité d'agir, cette fois ci , ce n'est pas le cas. Et comme ton tirage semble sérieusement confirmer mes inquiétudes je pense que cette fois je vais pouvoir prendre les devant pour que ça ne se réalise pas.

Bref, je te ferais un retour plus tard en deux temps comme la dernière fois.

Bonne soirée et merci encore pour ton tirage
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:47

Coucou Caroline,

Non, je n’ai pas oublié de te faire mon retour sur tontirage, j’ai attendu, car il semblerait que ton tirage couvrait une période de1 an et non de 6 mois.

Effectivement, comme tu l’avais prédit, les mois qui ontsuivit ton tirage ont été particulièrement éprouvant et malgré le soutient amicalet familial l’épuisement finit par nuire à la santé (Méchanceté + Maladie).Comme tu l’as très justement vu dans le premier carré, le planning d’origine adû être revu et les délais rallongés (Retard) dû aux imprévus et aux tâtonnementsque nous avons dû faire au fur et a mesure que nous avancions (Inconstance).Bref, plus tu avances, plus tu découvres des problèmes que tu n’avais pasimaginé au départ. Comme tu dis, les choses ont avancée, mais à leur rythme(carte de l’Eau)… au moins, elles avançaient.

Jusqu’à ce qu’elles bloquent en Mars 2010 (Carte Stérilitédu second carré). Là encore, il s’agissait d’un évènement extérieur au projet, inattenduet sur lequel on n’a aucun moyen d’agir rapidement (j’aurai bien vu une carte Accidentdans ce second carré). Cela traduit surtout le fait que nous sommes arrivé à unseuil que nous n’arrivions pas à franchir. Ce seuil infranchissable a duré 4mois où nous n’avons trouvé aucune de solution pour changer les choses.

La carte Procès, recouverte par la carte du Feu, me laisseperplexe. Effectivement il y a eu quelques tensions avec mon partenaire principal(le cofondateur du projet), mais rien de bien dramatique. Ces tensions sontapparues car nous avons vu tous les deux le moment où le projet allait devoir êtreabandonné. Mais bon, nous sommes tous les deux capricornes, et ce n’est pas legenre de bestioles à aimer les conflits inutiles, donc on est reparti de l’avant.

La carte Méchanceté recouverte de Maladie concerne effectivementdes choses qui me minent, mais il s’agit bien de résidus de la précédentesituation et de ce qui se passe pour mon épouse à son boulot. Le projet en lui-mêmen’a pas rencontré d’hostilité de la part de qui que ce soit (c’est même plutôtle contraire). La carte Amour est effectivement le reflet du soutien que j’aieu de mon épouse qui m’a était d’un grand secours dans les moments difficiles oùj’ai beaucoup douté (surtout que comme tu l’as si bien dit, ça commençait à êtrefinancièrement difficile).


Situation actuelle :

Bien que le tirage ne couvre pas cette période voici lasuite de l’histoire : nous avons fini par débloquer la situation enintégrant un nouveau partenaire dont l’expertise technique et le carnet d’adressesemble ouvrir de nouvelles portes. Le projet est reparti fin juin et nousverrons si il est finalement viable dans 9 à 12 mois. Au-delà de cette période,si le seuil de rentabilité n’est pas atteint, il faudra abandonner la boîte.Voilà, j’espère que ce retour t’aidera à affiner tes tirages « longuedurée ». Je pense que je te demanderai un tirage sur la suite du projet unde ces jours.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:00

NB : J'ai appuyé sur Envoyer au lieu de Prévisualiser, voici la version avec les espaces entre les mots

Coucou Caroline,

Non, je n’ai pas oublié de te faire mon retour sur ton tirage, j’ai attendu, car il semblerait que ton tirage couvrait une période de 1 an et non de 6 mois.

Effectivement, comme tu l’avais prédit, les mois qui ont suivit ton tirage ont été particulièrement éprouvants et malgré le soutien amical et familial l’épuisement finit par nuire à la santé (Méchanceté + Maladie). Comme tu l’as très justement vu dans le Premier Carré, le planning d’origine a dû être revu et les délais rallongés (Retard) dû aux imprévus et aux tâtonnements que nous avons dû faire au fur et a mesure que nous avancions (Inconstance). Bref, plus tu avances, plus tu découvres des problèmes que tu n’avais pas imaginés au départ. Comme tu dis, les choses ont avancée, mais à leur rythme (carte de l’Eau)… au moins, elles avançaient.

Jusqu’à ce qu’elles bloquent en Mars 2010 (Carte Stérilité du Second Carré). Là encore, il s’agissait d’un évènement extérieur au projet, inattendu et sur lequel on n’a aucun moyen d’agir rapidement (j’aurai bien vu une carte Accident dans ce Second Carré). Cela traduit surtout le fait que nous sommes arrivé à un seuil que nous n’arrivions pas à franchir. Ce seuil infranchissable a duré 4 mois durant lesquels nous n’avons trouvé aucune de solution pour changer les choses.

La carte Procès, recouverte par la carte du Feu, me laisse perplexe. Effectivement il y a eu quelques tensions avec mon partenaire principal (le cofondateur du projet), mais rien de bien dramatique. Ces tensions sont apparues car nous avons vu tous les deux le moment où le projet allait devoir être abandonné. Mais bon, nous sommes tous les deux capricornes, et ce n’est pas le genre de bestioles à aimer les conflits inutiles, donc on est reparti de l’avant.

La carte Méchanceté recouverte de Maladie concerne effectivement des choses qui me minent, mais il s’agit bien de résidus de la précédente situation (le projet qui n'a pas marché et pour lequel tu m'avais fait un tirage au début de ce Post) l'autre problème vient des tensions générées par ce qui se passe pour mon épouse à son boulot. Le projet en lui-même n’a pas rencontré d’hostilité de la part de qui que ce soit (c’est même plutôt le contraire). La carte Amour est effectivement le reflet du soutien que j’ai eu de mon épouse qui m’a était d’un grand secours dans les moments difficiles où j’ai beaucoup douté (surtout que comme tu l’as si bien dit, ça commençait à être financièrement difficile).


En tout cas bravo, tu as vu juste ça correspond bien à ce qui m'est arrivé.



Situation actuelle :

Bien que le tirage ne couvre pas cette période voici la suite de l’histoire : nous avons fini par débloquer la situation en intégrant un nouveau partenaire dont l’expertise technique et le carnet d’adresse semble ouvrir de nouvelles portes. Le projet est reparti fin juin et nous verrons si il est finalement viable dans 9 à 12 mois. Au-delà de cette période,si le seuil de rentabilité n’est pas atteint, il faudra abandonner la boîte. Voilà, j’espère que ce retour t’aidera à affiner tes tirages « longue durée ». Je pense que je te demanderai un tirage sur la suite du projet un de ces jours.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:27

bjr melusine ,
et merci de ce coucou , je ne te voyais plus sur le forum ..sans m'inquieter , je me suis dit dommage , j'aime bien echanger avec lui sur l'eltynne fleur
bref , depuis qq tps je laisse ce genre de tirage en carrés pr lui preferer des tirages en croix mystique ou des roues astro avec un autre tarot ( le rider waite )
je reste neanmoins fidele à l'eltynne qd je me pose une question precise et qu'un tirage en croix me semble suffisant pr y repondre .
bonne continuation ds tes affaires et avec ton jeu d'eltynne , à bientot sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  projets en cours 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:00

En fait, même si je n'ai pas écrit sur le forum depuis un moment, j'y viens régulièrement pour lire les exercices ou les tirages que tu fais aux autres. Mon moral étant un peu en berne, je n'avais pas l'inspiration et l'énergie pour écrire des choses pertinentes.

Mais bon, ma situation semble s'arranger et j'ai un peu plus de temps, qui qu'il en soit je suis toujours près à échanger avec toi sur l'Eltynne. Si tu veux me relancer sur un thème précis ou un exo, n'hésite pas à m'écrire un MP pour me prévenir et je me connecterai au forum dans les deux jours projets en cours Amour41

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projets en cours Empty
MessageSujet: Re: projets en cours   projets en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projets en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie
» Projets professionels
» Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)
» Foxi : mes cours
» cours, formation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: