MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Projets professionels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Projets professionels Empty
MessageSujet: Projets professionels   Projets professionels EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:18

Volià, j'aimerai si les 2 projets qui me tiennent à coeur vont pouvoir aboutir, et pouvoir en vivre. (Je suis comptable et aimerait vraiment vraiment me réorienter vers le Reiki et mon second projet est le channeling)

Ma date de naissance est le 29 juin 80
4 7 9 13 18 21 22

Merci!

Mya
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Projets professionels Empty
MessageSujet: Re: Projets professionels   Projets professionels EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:51

sourir bonjour Mya

je regarde ça au plus vite dès demain soir (j'ai actuellement un prob avec mon pc que je récupère normalement demain am et ne me sers pas du mien)


Cordialement


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Projets professionels Empty
MessageSujet: Re: Projets professionels   Projets professionels EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:49

Merci beaucoup Rosemary!!!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Projets professionels Empty
MessageSujet: Re: Projets professionels   Projets professionels EmptySam 8 Nov 2008 - 19:50

sourir Mya

coupe :Projets professionels Am22_o15Projets professionels Am06_o14

tirage ; Projets professionels Am14_o11Projets professionels Am01_o16Projets professionels Am11_o13Projets professionels Am05_o13Projets professionels Am21_o13Projets professionels Am18_o14Projets professionels Am22_o16

le tirage m'indique qu'apparemment tu vas bien treprendre deux disciplines, notamment en ce qui concernent les énergies

on me parle bien que c'est positif pour toi, il faut que tu saches prendre ton temps, mais tu as les pré dispositions pour faire cela. Donc petit à petit cela avancera et c'est positif. Il ne faudra surtout pas précipiter, savoir faire les choses au fur et à mesure, apprendre, savoit choisir les personnes compétentes, bien réfléchir, bien faire murir les choses
normalement ces initiations sont très positives, cela permettra de faire avancer, d'évoluer, dans le jeu il ressort une maîtrise des énergies, un don de guérison pour soi mais aussi pour autrui
dans les choses inconnues il peut y avoir d'une part la rencontre d'unhomme, un maître enseignant, quelqu'un qui donne un bon enseignement, et qui fait avancer, comprendre, mais aussi indique que toi même tu peux t'accès vers l'enseignement, les initiations, tu pourras de toutes les façons compter sur un entourage positif, tu as l'air de rencontrer des gens dans ce milieu de bons conseils, amicaux, desd étrangers, même, et appartenir à un groupe, quelquechose de reconnu dans ce que tu vas faire

pour avancer dans ce domaine il se peut que tu es besoin aussi de voyager d'aller à l'étranger, par contre pour avancer il faudra éviter le manque de confiance en toi, un côté illusoire, peut être que dans ton entourage familial on va te déconseiller ou te décourager, mais aussi je vois un départ, un déménagement loin d'où tu es actuellement pour faire cela

la réponse parle d'un ailleurs, d'une autre vie, donc je pense que tu arriveras à faire ces deux disciplines et tu envivra, mais il faudra quand même attendre quelques années, je dirai la maturité pas avant 40 ans.
Mais bon il faut préparer le terrain n'est ce pas

Mya je trouve que ta question était très intéressante et surtout très positive par rapport à ce que tu as demandé, donc je te souhaite de continuer dans cette voie, le tirage aussi le confirme bien.

cordialement

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Projets professionels Empty
MessageSujet: Re: Projets professionels   Projets professionels EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:52

Merci beaucoup Rosemary,

ça rechauffe le coeur (mais 40 ans, c'est tard!!! lol ) oui, je suis impatiente!

On m'a déjà dit que j'avais des prédispositions, et je me sens aussi évoluer lors d'échanges que je fais en reiki.... Je sens aussi que les choses évoluent petit à petit, je me laisse guider, je sais de toute façon que mes guides m'amèneront là ou je dois aller!!

Petite question, l'homme dont tu me parles, je l'ai déjà rencontré ou vais-je le rencontrer? Je dois dire que j'ai fais la connaissance d'un maître reiki qui m'apporte déjà indirectement des réponses à mes ressentis plus d'autres choses encore....

Je te tiendrai au courant des évolutions...

Tendrement

Mya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets professionels Empty
MessageSujet: Re: Projets professionels   Projets professionels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets professionels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projets en cours
» Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: