MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 jeu de carte des couleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



jeu de carte des couleurs Empty
MessageSujet: jeu de carte des couleurs   jeu de carte des couleurs EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:33

musicienne dans l'âme je compose mes musiques grâce à ce que je ressens sur les gens. j'ai un code couleur-tonalité et je compose ainsi. Je sais qu'il existe un jeu de carte qui se base sur les couleurs. qui connait ce jeu ?

deuxième question, on m'a dit que j'étais une empathique. Qu'est ce que cela sous entend. Je sais que je lis à travers les gens, que je ressens même certains évènements planétaire. Est-ce que c'est cela ? Je suis encore au stade à me demander ce que je dois faire avec mes "dons". Si le ciel me les a donné, c'est que je dois les utiliser. Comment trouver son chemin dans un tel bazarre. Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

jeu de carte des couleurs Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte des couleurs   jeu de carte des couleurs EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:18

Je pense que Rosemary connais ce support...si elle passe elle nous en parlera
L'empathie j'ai parfois ce soucis, c'est en fait prendre trop à coeur un tirage et resentir la souffrance du consultant
Quand on a un tirage delicat ça arrive que ça te travaille genre passer mauvaise nuit apres...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !jeu de carte des couleurs Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


jeu de carte des couleurs Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
 
jeu de carte des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenormand : les couleurs
» L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen
» Oracle Ô en couleurs ► Sophie Laroche
» l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: