MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen

Aller en bas 
+13
lalyjeanne
ange de lumière
tifille
fxdupas
melusine17
laet30
liviou2004
arcadia
Bibinails
ange 33
Monsieur Quatre
oriole
vandouillez
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:48

j'ai vu cet oracle il est magnifique
voici le lien
http://www.chromo-therapy.com/Pages/Principalles/01_Coffret_Oracle.html
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:09

Bonsoir Vandouillez,

merci pour le lien, en effet il est très beau cet oracle !!

et toi comment vas tu ?

à bientôt de te lire

oriole
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:14

J'ai un peu de mal avec les jeux dont les illustrations faites dans ce genre me font penser des cartes pour commérages dans salons de thé. Y a un coté kitch/tout le monde est gentil/j'aime promener mon petit poney. Certains jeux (oracle ou tarot) me font penser à cela. Mais il en faut pour tous les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:07

oriole a écrit:
Bonsoir Vandouillez,

merci pour le lien, en effet il est très beau cet oracle !!

et toi comment vas tu ?

à bientôt de te lire

oriole



de rien oriole
moi ca commence a aller ,mais j'ai quand meme du mal a avancer
il faudra du temp
merci c'est gentil
bien a toi L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  25
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:44

coucou !

et bien ! il y a de quoi faire avec cet oracle , j'aime les couleurs et oui pas facile de voir , mais c'est pas grave !
il y vraiment du choix et de plus en plus dans les jeux divinatoires ' rire'
mais c'est une question de choix ...!
bonne journée !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:42

Il a l'air interressant....
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptySam 31 Mar 2012 - 13:57

coucou ,

Il y a 1an j ai acheté l oracle de la couleur de l arc en ciel je le trouvais beau et parlant, je ne lai utilisée 2 fois pour 2 membres de ma famille sans aucune connaissance je n aie fait que suivre le livre d accompagnement de plus j aie étais un peu septique du résultat....mais quelques mois après j ai eu un retour surprenant , j aimerais l étudier sur d autres personnes mais j ai peur du plantage et de ne pas maitriser l interprétation de plus il peut etre complexe parce qu il a plusieurs fonctions  , de plus il n y a que 3 méthodes de tirage , est je voudrais savoir si quelqu un connait cet oracle et me donner des conseils sur celui ci ? comment puis je faire d autres méthodes de tirage?

Merci L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Amour41
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:25

Bonjour Arcadia,

Je ne connaissais pas mais ça me semble très intéressant. J'ai vu un site, que tu dois connaître, entièrement consacré à ce jeu. Je mets le lien à tout hasard. Le site est lui-même très complet. (On y voit notamment que le livre vendu avec le coffret comporte plus de 400 pages !!)
Je pense que le temps passé à aller sur ce site peut nous permettre de se faire une idée - et surtout un ressenti - pour décider ou pas de l'acheter.

http://www.chromo-therapy.com/index.html

J'ajoute que les cartes sont décrites en détail sur le site. C'est un travail qui semble très sérieux et abouti.

Merci en tous les cas de nous l'avoir fait découvrir (en tout cas c'est mon cas).

Les essais que tu as fait étaient de quel ordre plutôt divinatoire ou plutôt développement personnel ?
As-tu fait d'autres essais depuis ton message ?

Amitiés

Fred
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:31

bonsoir arcadia

moi je l'ai ,mais pas encore essayé sur les gens

je le fais selon le ressenti ,si tu ne serais pas si loin on pourrait discuter de ce jeu ensemble

c'est un bel oracle

merci d'en parler

bien a toi L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  96461
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptySam 14 Avr 2012 - 12:30

Et bien voilà, j'ai craqué ! Il fallait bien que ça arrive L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Panneau1

Pour décrire la première impression : IMPRESSIONNANT l'ouvrage. Il pèse 1,3 kg de couleurs et de savoirs. Dans le coffret on découvre en premier un livre de plus de 400 pages, dont on voit tout de suite la qualité d'édition.
Les cartes, séparées en deux sets, sont à même la boite dans un logement bien prévu. Il faudra prévoir néanmoins un sac pour l'usage courant. (Personnellement je ne trouve pas ce conditionnement très pratique pour des cartes, mais bon, ce n'est pas très grave).
108 cartes qui comportent chacune 12 informations distinctes clairement décrites dans le livre.
Ces 108 cartes comportent 84 cartes "régulières" - à utiliser couramment pour les consultation - et 24 cartes "défi" à utiliser ou pas après les autres.

Les cartes sont de grandes voire de très grande dimension (14 cm x 9,5 cm). J'entends déjà quelques petites mains crier L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Invisio6

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Couleu13 L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Couleu14

Voilà. En résumé c'est de toute façon un ouvrage de toute beauté. Maintenant il reste à l'apprivoiser, le pratiquer...au boulot
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptySam 14 Avr 2012 - 12:41

bravo tu as réussie a les mettre sur le site L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Super212,

il a plusieurs fonction , de toute façon tous les tarots ou oracle peuvent avoir plusieurs fonction ( c est mon avis).


cet oracle m a appelé , je l ai acheté , il m a conseillé la patience pour le décripté, petit a petit je ressent ce qu il dit , je ne l utilise pas tout le temps , la aussi si il y a quelque chose c est lui qui m appel...
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptySam 14 Avr 2012 - 13:00

Liviou , pour les mains aie , les miennes en plus sont petite , toi tu dois avoir des grandes mains donc cela est plus facile ,

Vandouillellez ,

il faut les regarder et s' imprégner de l image, mais oui en discuter pour mieux apprendre.

l oracle posséde des cartes en éxcés et déficiante....je ne m en sert pas beaucoup car je ne les maitrises pas encore , difficile d expliquer pourquoi je ne suis pas préte de les utiliser pourtant il le faut pour la roue.....lorsque je tire ses cartes , c est vraiment pas bon , j ai l impression qu elles me déséquilibres dans ma zenatitude
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptySam 14 Avr 2012 - 18:06

Coucou
J ai aussi ce jeu depuis plusieurs mois ! Il est d une telle beauté que je n ai pu me résigner à ne pas me l offrir!
C est un bijou à mes yeux mais il est si énorme lol que je ne sais ou donner de la tête avec lui ! J'ai déjà fais des tirages à mon entourage, j ai déjà eu des retours plutôt positif mais vu que je ne le maîtrise pas j évite pour les autres, pis avec tous les jeux que j'ai, j ai de quoi faire!
Certains le trouvent très ou trop commercial certes mais a moi il m a BCp plu , de plus je travaille la chromotherapie donc il ne pouvait pas mieux tomber ! Tenez moi au courant de vos tirages ,ressentis et retour ;) bisous
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptySam 14 Avr 2012 - 18:54

Non arcadia, je n'ai pas de grandes mains, et là c'est un peu limite lol!

Laet, le livre me paraît particulièrement bien fait, l'as-tu suivi ?

Sinon, pour l'aspect "commercial" je ne vois pas trop ce que ça peut vouloir dire. Il suffit juste de s'imaginer la somme de travail nécessaire à un tel ouvrage. Lorsque l'outil est de valeur, personnellement cela ne me gêne pas. Au bout du compte c'est l'usage que nous en faisons, nous, qui compte et ce qu'il nous apporte.

Par la multiplicité des éléments dans les cartes, ça me fait un peu penser au Grand Lenormand. Au début on ne sait pas trop par où commencer !

Puisque tu travailles la chromothérapie, j'imagine en effet que ce jeu doit te parler.

Certains oracles me parlent directement, rapidement, mais là j'ai juste ressenti un travail de valeur mais pas accessible sans travail. Il me reste à me retrousser les manches !!

Amitiés

Fred
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:09

les couleurs peuvent parler du caractère de la personne , de sont état de santé, sont état d esprit et pourquoi pas en faire un lien avec les signes du zodiac, il faut soit meme etre créateur.
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:42

Roooo faut que j'arrête de regarder vos posts, ça me donne trop envie, mais j'arrête pas de craquer ...

Celui là me plait beaucoup, il me fait penser un peu à ces cartes de ''jeu -combat '' (style pokémon, la référence hem), mais les dessins me plaisent, cette histoire de couleur aussi, les cartes semblent très complètent.

En plus il y a beaucoup de cartes et j'aime ça !!



Bon faut que je calme sinon je vais l'acheter dessuite, heureusement c'est dimanche et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu en boutique .
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:45

arcadia a écrit:
faut le commander en boutique ou acheter sur le net L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Smiley14 Essais-tu de me faire craquer ? lol
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:09

qu elle est la carte qui te plait le plus?
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:18

Y'en a plein : le grand chateau, le pont, la source, la pureté, les bains,... Voilà ce que je retiens.

Mais de ce que j'ai flané, la nuit étoilée est ma préférée :)
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:43

la nuit étoilée ,....la nuit porte conseille, tu as besoins de calme pour méditer et la nuit pour toi est nécessaire surtout quant elle est pleines d étoiles, le mois d aout doit etre un mois que tu aimes.....
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:42

A part pour le mois d'août car je suis plus de l'automne, le reste colle ... j'aime les nuits étoilées. J'aime surtout les nuits où la lune est pleine et si elle est rousse c'est encore meilleur :)
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:12

tu as la personnalité pour ce genre d oracle .
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:22

le temps au temps , dans la vie il faut savoir attendre , romantique melusine.
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:14

Bonsoir
Liviou:
Pour te répondre , oui le livre est superbement bien construit ,pour ma part je l'ai trouvé extrêmement riche et complet et une aide monstrueuse pour le jeu, effectivement, le travail pour cet oracle a du être colossal! Respect !
Alors pour l histoire du commercial, c est autour de moi que j ai entendu cela plusieurs reprises et une fois sur le net un débat la dessus ! Je n ai pas vraiment compris ce jugement mais c'est un fait ! Cela dit ce n est pas mon avis et ces avis négatifs ne m ont point empêcher d acheter cet oracle! Et encore aujourd hui avec le recul je suis heureuse de cet achat et je le recommande ! Après oui lol il y a un gros travail à faire avec! Cet oracle est juste énorme et porte si loin! Je l adore :)
J ai BCp de mal à exprimer mon ressenti vis vis de cet oracle ! Il m emporte, me transporte, je suis en admiration ! Pour la taille des cartes lol même avec mes grandes mains il reste grand format lol mais ça ne me dérange pas
Amitié, laetitia
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:21

Bonjour laet,

Ton message est vraiment intéressant. C'est juste une question que je me pose : est-ce que parfois, le fait d'être en admiration envers un tel travail (et ça se comprend, j'ai aussi ce ressenti sur certains jeu et celui-ci m'impressionne aussi) ne risque pas de nous couper de nos intuitions ? Et du coup d'être moins en contact avec le problème du consultant ? J'avoue je n'ai pas la réponse, c'est juste une interrogation ?
Si c'était le cas, ça voudrait dire qu'il faudrait attendre d'être familiarisé avec, de s'être habitué, avant de pouvoir répondre à des questions.
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:58

Et bien ,à vrai dire je n'ai pas non plus la réponse ! Peut être bien que oui ou que non! Peut être que notre admiration justement nous aide à exploser dans nos ressentis ou alors comme tu dis peut être que nous nous refermons sur nous même et que nous n arrivons plus à nous ouvrir pour les personnes consultantes !
Je t avoue que les deux hypothèses tiennent debout mais laquelle est la bonne, la je l ignore et je serai curieuse d avoir une réponse à ce sujet!
J crois que tu as soulevé une question très importante et qui mérite de se pencher dessus !
Merci a toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:16

Histoire de rire un peu, j'ai tenté de prendre dans ma petite main le tas des 108 cartes qui composent ce jeu.... L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Grrrr28. Nan, c'est pas possible. Alors je me suis dit, puisque dans le livre il est indiqué qu'il est préférable de faire deux tirages séparés, en prenant à part les 24 cartes extrêmes. Et bien là c'est L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Grrrr28 aussi.

Du coup je me demandais comment vous faites ? Je ne vois plus que le brassage sur table avec l'obligation après de mettre les cartes du tirage à l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:42

Lol tu as trouve la réponse ! Effectivement, il m est impossible aussi de toute les prendre ! Je brasse à plat ! Même si j'ai de grandes mains lol j ai pas non plus des pates de géants mdrr et il est certain que c est plutôt abracadabran ce mélange , mais il fonctionne alors ma foi je fais avec ;) peut être qu avec des mains de 20 cm de long on peut peut être y arriver lolll
Malheureusement BCp de jeu ont des cartes gigantesques ! Nous sommes loin des tailles d un 32 ou 52 lol c certain ;)
Amitié Laetitia ;)
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:06

Il faut avoir la main souple et les doigts aussi ensuite ca va en plus cela me permet d etre zen en les battant , de prendre son temps , ce jeu pour moi exprime le " prendre le temps "
Revenir en haut Aller en bas
fxdupas
Etoile filante
Etoile filante
fxdupas


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:52

Si tu aimes les couleurs, tu as aussi le jeu de cartes du Langage des Couleurs de William Berton qui est vraiment fantastique et qui permet un développement personnel très intéressant, qui aide à se poser les bonnes questions et comprendre comment on fonctionne pour mieux accéder à nos buts. Ses ouvrages sont bien aussi parce qu'on découvre à la fois le langage des couleurs en même temps que le fonctionnement du corps et du mental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Ô en couleurs ► Sophie Laroche
» Les statues à miracles ► Pierre Manoury
» Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas
» Oracle KarKadann ► Jean-Pierre Rébillard
» jeu de carte des couleurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: