MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen

Aller en bas 
+13
lalyjeanne
ange de lumière
tifille
fxdupas
melusine17
laet30
liviou2004
arcadia
Bibinails
ange 33
Monsieur Quatre
oriole
vandouillez
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:50

C'est pour cela, comme je l'ai dit plus haut, que ce jeu n'est pas fait pour faire de l'évènementiel.
La Carte Dragon correspond au rouge et au chakra racine et à l'élément feu. Pour bénéficier de ce jeu il ne faut vraiment pas aller dans l'évènementiel sinon on se fait peur et c'est tout ce qu'on gagne.
Dans ton cas cette carte qui oscille entre déficience et excès indique des fluctuations d'énergie qui peuvent prendre leur source dans des colères rentrées par exemple mais aussi des peurs enfouies, une alimentation trop riche en énergie "Yang" bref une façon que ton énergie avait de circuler en faisant le yo-yo. Tantôt c'est la cocotte minute, tantôt c'est la grande fatigue.

Sinon, sur un autre plan plus symbolique, le Dragon représente le gardien du seuil. Tu devrais relire complètement les descriptions de ces deux cartes qui ont un rôle très initiatique.

Personne n'est obligé de travailler sur soi mais je crois vraiment que ce jeu est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:22

effectivement ses cartes parles beaucoup de l' essence des personnes , de leur aura aussi , la santé , l'ame, j' ai eu l' occasion d' interroger celle ci sur des personnes et 4ans après elles ont eu raison , m ont fait voir de quoi est fait la personne et a quoi elles aspiraient , leurs forces, leurs énergies .
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:34

Oui l'idée est même de pouvoir compenser un excès de couleur par sa couleur complémentaire par exemple. Dans le cas du rouge en excès, apporter du bleu ciel permet d'équilibrer. On conseillera aussi de porter quelque temps une pierre bleue.
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:40

ça va la pierre de ma bague et bleue ciel, donc cela équilibre les excès.
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:26

moi j'ai fait des tirages mais cela est compliqué à interpréter au début.

J ai voulu savoir quel lien il y avait entre une personne et moi et la carte de la lionne est apparue,
Est ce que cette carte peut aussi indiquer le besoin d'éclaircir la situation, le regard de l'autre envers soi?

carte les deux lionnes. cette carte m intrigue car nous ne sommes
pas identiques bien au contraire mais en lisant son contexte j'ai senti
ce lien de parenté. Cela peut il indiquer que le lien est celui que j'imagine entre cette personne et ma maman?
ai repris les questions que tu avais utilisé au début pour ne pas me tromper.

J'ai
tiré deux cartes, pour voir comment ont est positionnés l'un et
l'autre dans cette relation, l'énergie dans laquelle nous sommes l'un et
l'autre :

pour moi c'est le retour (61). Chakra du coeur L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Icon_biggrin cela est parlant
Cela parle bien de mon désir de rapprochement, de retrouvailles, le retour des choses.

Pour
lui c'est le guide (101), cela signifie t'elle que je suis la personne
de confiance, à laquelle il peut se dévoiler. Que je suis en quelque
sorte la sagesse pour lui? chakra coronal, le sentiment d’être seul. c
est aussi la mémoire.


si vous pouvez m'en dire plus ce serait cool.... ou alors pouvons nous poster cela ailleurs?
J ai compris qu on ne pouvait pas dans l’événementiel ce qui est normal L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:28

ange de lumière a écrit:
J'ai tiré deux cartes, pour voir comment ont est positionnés l'un et
l'autre dans cette relation, l'énergie dans laquelle nous sommes l'un et
l'autre :

pour moi c'est le retour (61). Chakra du coeur L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Icon_biggrin cela est parlant
Cela parle bien de mon désir de rapprochement, de retrouvailles, le retour des choses.

Pour
lui c'est le guide (101), cela signifie t'elle que je suis la personne
de confiance, à laquelle il peut se dévoiler. Que je suis en quelque
sorte la sagesse pour lui? chakra coronal, le sentiment d’être seul. c
est aussi la mémoire.


si vous pouvez m'en dire plus ce serait cool.... ou alors pouvons nous poster cela ailleurs?
J ai compris qu on ne pouvait pas dans l’événementiel ce qui est normal L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Forum022

En fait j'ai envie de dire tout dépend de ton questionnement au départ en faisant le tirage. Si en tirant la seconde carte tu as demandé "comment se voit-il dans notre relation ?" La carte Guide indique qu'il se voit comme étant la personne posée qui va apporter de la sagesse, un savoir, etc, avec un côté sage protecteur et un peu paternel.
Par contre si tu avais dans l'idée de savoir ce qu'il attend, lui, de la relation, ce serait le contraire : ce serait lui qui attendrait de la sagesse, un savoir, des connaissances spirituelles, etc...venant de toi.

Alors du coup, étant donné ton tirage à toi, le Retour, qui indique une attente de relation, dans le premier cas, cela correspond bien puisque tu attend quelque chose et qu'il se place en personne qui veut transmettre.
Mais dans le second cas, il attendrait quelque chose de toi et toi de lui mais sans que les attentes soient au même niveau. ça serait alors un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:43

Pour moi c est l'un de mes jeux favoris, il est absolument génial mais liviou a raison il y a un gros travail avant de passer a la pratique et il a aussi raison dans le sens ou il est très porté sur le développement personnel et travail des chakras et couleurs, ayant fait une formation sur les chakras et sur les couleurs, ce jeu est parfait dans se sens , côté divination, il peut aussi bien faire son travail :)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:01

merci,

la question était comment se positionne t il lui fasse à moi, et moi face à lui.
Comment voit il notre relation lui envers moi
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:14

ange de lumière a écrit:
merci,

la question était comment se positionne t il lui fasse à moi, et moi face à lui.
Comment voit il notre relation lui envers moi

D'accord, donc c'est bien la première des possibilités, à savoir qu'il se positionne plus comme un protecteur disposant de connaissances et de savoirs qu'il voudra te transmettre.
Ceci étant dit, je pense qu'il faut moduler quand même car il ne s'agit que d'une carte. Et bien sûr un être humain dans le cadre d'une relation est beaucoup plus complexe et riche qu'une seule carte.

Si tu souhaites avoir des avis plus approfondis, tu pourrais en effet en faire une demande de tirage soit sans la section Tirage Libres ou bien dans la section Tirages Psychologiques.
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:25

merci. Je dois demander un tirage avec cet oracle ou juste la question et le support est choisi en fonction de la personne qui répond.?
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:39

ange de lumière a écrit:
merci. Je dois demander un tirage avec cet oracle ou juste la question et le support est choisi en fonction de la personne qui répond.?

Tu poses la question - à propos, si tu ne l'as pas encore fait, lis bien les consignes pour les Tirages Libres . et les personnes choisissent le jeu qu'elles souhaitent. D'autre part, il faut bien se dire que le but de cette section est de permettre de s'entraîner. Donc nous nous aidons mutuellement soit en tant que "consultant" soit en tant que "consulté". Mais ça n'a pas pour vocation de remplacer une vraie consultation bien sûr.

Tu peux d'ailleurs, toit aussi, te lancer en répondant aux demandes de tirages avec cet Oracle, il n'y a pas mieux pour progresser que de s'entraîner.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:45

merci de ses conseils. Oui j'ai posé la question dans le tirage psychologique.

Je réponds sur le TM car la je le maitrise plus, j ai tjrs peur de faire des gaffes ou de me tromper. Oui je vais essayer avec l oracle surtout qu il me plait beaucoup.

Pour la consultation c est fait j'ai pris rdv vers rosemary.
merci
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:47

Et bien je te souhaite que tout cela réponde bien à tes attentes L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:33

merci je l espère aussi.

Mon tirage a été refuse sur le tirage psy car j'avais déjà posée une question sur le tirage en croix sur cette personne.

Je croyais que c'était diffèrent vu que l on était sur un tirage plus psy que de prédiction.

Pas grave, il faut respecter la règle L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:36

ah oui j oubliais, Liviou, pour l oracle des couleurs ou pouvons nous mettre nos tirages?

Et quand quelqu un pose une question si on veut l utiliser au debut tu tires combien de cartes et les positionne comment.?
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:59

ange de lumière a écrit:
ah oui j oubliais, Liviou, pour l oracle des couleurs ou pouvons nous mettre nos tirages?

Et quand quelqu un pose une question si on veut l utiliser au debut tu tires combien de cartes et les positionne comment.?

Bonjour angedelumière,

Il n'y a pas de section réservée Oracle des couleurs. Si tu veux l'utiliser pour des tirages, tu places ton tirage avec ton oracle dans le fil de la question posée par la personne, que ce soit en tirage psyho ou tirage libre, ou autre. Le principe est que chacun est libre d'utiliser l'oracle qu'il veut pour une question donnée.

Quant à ta seconde question, regarde bien dans l'ouvrage, tu trouveras les tirages proposés par l'auteur. Comme toujours tu peux aussi inventer tes propres tirages. En ce qui me concerne, comme je l'ai dit un peu plus haut, je ne l'ai pas encore utilisé dans des tirages sur le forum. Je ne me sens pas encore prêt à le faire. ça viendra peut-être un jour ! Mais rien que la lecture et l'étude des cartes m'apporte beaucoup.
C'est un jeu qui s'aborde avec beaucoup de travail et de patience, enfin c'est mon avis. Peut-être que d'autres font autrement.
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:28

voila j'ai voulu utiliser l'oracle des couleurs car je me demandais pourquoi je n'arrivais pas a avançer lors de cette formation, la carte tirée est la carte 25 rouge ( après la bataille). Ce qui est écrit est juste, cela représente bien mon état actuel mais comment faire pour améliorer la situation avec cet oracle.

Je ne savais pas combien de cartes tirées face à cette question.

Donc j'en ai tirée qu'une L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 766775 et ensuite?

qui s y connais un peu avec cet oracle?

merci
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:11

Coucou ange
Alors tu as déjà deux solutions !
La première , tiré une Autre carte en demandant l aide a recevoir face à ta situation de ta carte 25
Sinon, tu peux aussi prendre sa carte opposée, que tu trouveras dans la partie du bouquin de la carte 25 et voir si en utilisant l inverse de cette dernière ça peut t aider
Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:09

Coucou,

Si je peux me permettre ma chère Laet d'ajouter un petit quelque chose à ton conseil, la carte 25 est un manque de rouge. Il faut alors essayer de faire "remonter" le rouge, si je peux dire. Comme tu le disais prendre une des deux cartes opposées (dans la même constellation : 24 et 22) et travailler sur les qualités correspondantes.

Je me suis imprimé 12 panneaux avec les couleurs correspondantes au jeu. En cas de manque d'une couleur on peut méditer sur un panneau de la couleur correspondante, en cas d'excès de cette couleur, on peut méditer sur le panneau de la couleur complémentaire.
On peut aussi porter une pierre qui fait partie du chakra racine comme l'Hématite qui malgré sa couleur grise est une pierre rouge car elle contient beaucoup de fer.
Les exercices respiratoires permettent de faire remonter le rouge aussi par l'oxygénation du sang.

Voilà d'autres possibilités à rajouter aux conseils de Laet. Y'a plus qu'à !!!
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:58

Bien vu liviou :) j y avais pas pensé au affiche couleur ou les pierres ! Il y a aussi la lumière de couleur au besoin
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:14

Oui, tu as raison. Quand on va sur le site de chromothérapie, on voit un appareil fait pour ça : http://boutique.chromo-therapy.com/epages/226738.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/226738/Products/biocolauto

Bon c'est sûr qu'à 7400 € .... !!

Mais il y a peut-être moyen de se fabriquer un petit projecteur avec des gélatines nécessaires et se faire son petit kit de chromothérapie. Tiens tu me donnes une idée là L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Super212
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:12

Lol oui je connais bien le site, j ai aussi le livre concernant l auteur de ce centre
J ai une mini lampe comme ça! Pas besoin de leur méga gros système, il existe des petits projecteurs multi couleurs, genre chez carrefour,Leroy merlin etc, il y a plusieurs tailles et prix, en moyenne 60 euros selon la taille
Le miens je l ai acheté en soldes et franchement c trop bien
Et pour mon fils j ai le même système mais en version guirlande ! Plusieurs spots dessus qu'il règle lui même ,ça acheté chez ikea pour moins de 6 euros ;)
Regarde sur le site internet, calor , je crois pour les projos pour te donner une idée, gros bisous
pas: normalement aujourd'hui ,j dois recevoir mon bouquin car pas eu hier :)
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:14

Heu non pas calor lol mais Philips ;)
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:15

ange de lumière a écrit:
voila j'ai voulu utiliser l'oracle des couleurs car je me demandais pourquoi je n'arrivais pas a avançer lors de cette formation, la carte tirée est la carte 25 rouge ( après la bataille). Ce qui est écrit est juste, cela représente bien mon état actuel mais comment faire pour améliorer la situation avec cet oracle.

Je ne savais pas combien de cartes tirées face à cette question.

Donc j'en ai tirée qu'une L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 766775 et ensuite?

qui s y connais un peu avec cet oracle?

merci

ta situation est très bien décrite avec cette carte , en lisant le paragraphe de cette carte , il est dit qu'il faut se donner du temps pour se restaurer,qu'il faut savoir se reposer .Il faut savoir se ressourcer .
tu as bataillé dur ,maintenant tu peux te permettre de souffler ,de te faire confiance ,pour mieux te préparer le jour J

le sujet "question du livre lié a cette carte" est très intéressante a méditer .

ne serais tu pas sensible au niveau de ton appareil genital?
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:36

laet30 a écrit:
Tiens le lien :)
https://www.google.fr/search?q=lampes+couleur+philips&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#q=lampes%20couleur%20philips&hl=fr&client=safari&tbo=u&source=univ&tbm=shop&sa=X&ei=YnkLUbHWLaHQ0QWgxYHoDw&ved=0CEwQrQQ&num=20&sei=aHkLUYtulOzSBfSBgegK&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&bvm=bv.41867550,d.d2k&fp=f703282286335707&biw=1024&bih=672
Gros mimi

super Laet, voilà une info précieuse !! Je ne connaissais pas ces petits projecteurs.

J'en ai vu un sur Amazon qui semble très bien : http://www.amazon.fr/Philips-7099960PH-LivingColors-D%C3%A9coration-datmosph%C3%A8re/dp/B009567QOI. Est-ce celui que tu as ?

Comment procèdes-tu ? Tu fais des "cures" de couleur choisies à partir du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:02

Je regarde le lien et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:05

Alors pas exactement, mais c est le même principe, j ai celle ci
http://www.amazon.fr/Philips-LivingColors-69122-31-PU/dp/B001BYWBOC/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1359709389&sr=8-6
Alors, je met la teinte adéquat soit en ambiance de la pièce, pour une méditation par exemple, soit dirigé sur une partie de mon corp qui a besoin ou encore sur un chakras
... Il y a des tas de possibilités et sincèrement, elles éclairent super bien, je suis fan
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:15

merci à tous pour vos commentaires très interessant. Liviou je n'avais pas pensé à prendre les autres rouge pour voir la signification et pouvoir voir ce qu ils conseils.

merci

la carte explique bien cette fatigue mais je rentre aussi en année 9 donc cela ne surprend pas que je dois laisser derrière moi tout se passé qui m'a épuisée pour me régénérer.

merci
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:17

Avec plaisir ange :) bisous
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:22

oh super vous me faites envie....
et celle la est elle bien?? http://www.amazon.fr/Philips-LivingColors-Luminaire-dambiance-6915031PH/dp/B003D66MPK/ref=pd_cp_light_3
merciiiiiiii et comment choisir la couleur qu'il nous faut a part avec les cartes? au feeling?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Ô en couleurs ► Sophie Laroche
» Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas
» Les statues à miracles ► Pierre Manoury
» Oracle KarKadann ► Jean-Pierre Rébillard
» jeu de carte des couleurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: