MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen

Aller en bas 
+13
lalyjeanne
ange de lumière
tifille
fxdupas
melusine17
laet30
liviou2004
arcadia
Bibinails
ange 33
Monsieur Quatre
oriole
vandouillez
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:37

Tiens , tu as toutes les infos sur ta lampe, bisous
http://www.comparer.fr/lampes_table/philips/living_colors_led_lamp/
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:44

La tiennes semble être une 210 lumens :)
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:23

Peux-tu nous mettre le lien vers l'exo s'il te plait tifille je ne vois pas ce dont tu parles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:25

eh ben ca eclaire pô dtrop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 1:10

Désolé, j peux pas mieux faire !
Gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:40

Laet:Tu fais deja beaucoup je te rassure ;)
Vas jeter ton oeil averti sur le lien de l ercercice n • 1 si le coeur t en dit;))
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:36

Tqt pas laet je suis a l essayer ds ma chambre c plus petit oui c mieux et la porte est blanche
Je chercherais avec l oracle des couleurs mais dintinct c le mauve qui m apaise et le vert anis qui est ma couleur prefereee m agresse c etonnant
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:06

j ai une question avec l'oracle des couleurs mais je ne sais pas ou la poser.

j aimerais savoir si certaine personne est honnête ou si elle joue un jeu avec moi


mon tirage de 3 cartes :

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Cartes_Tarots_075
on dirait que cette carte indique la possibilté d'échanger, d'établir une relation fondée sur la communication

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Carte_Tarot_068

sentiment qu'elle indique un mal être tout se qui est insalubre, ou mauvaises choses à l'intèrieur de soi. besoin d'une vie vie plus saine

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Cartes_Tarots_079
la possibilité d'exprimer nos sentiments, nos besoins, nos émotions.


il y a deux cartes de communications, on dirait qu'il a besoin de me dire certaines choses qui sont néfastes pour lui. Mais dans ses 3 cartes je ne vois pas de mauvaises choses, double jeu, ou un besoin de moi pour règler quelque chose....cela me pose question.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:03

Ton tirage indique clairement deux choses :
1°) L'équilibre existe dans l'échange, c'est à dire dans la circulation d'énergies entre vous deux, dans un sens comme dans l'autre.
2°) Il y a des non-dits entre vous. Le vert turquoise se rapportant à l'élément eau, il s'agit de sentiments qui ne sont pas exprimés, qui restent un peu en dedans. Et ceci est confirmé par la carte 79. "Envoyer le message" en position "diminuée" indique en effet des paroles bloquées.

Clairement donc, ton tirage tourne autour de la communication. Une parole bloquée ne signifie pas forcément une fourberie ou bien qu'on cherche forcément à cacher quelque chose à la personne. ça peut être qu'on n'ose pas, qu'on ne sait pas comment dire, etc...

Tu peux peut-être t'interroger sur tes propres non-dits, sur tout ce que tu aurais aimé lui dire sans oser le faire. Et provoquer une discussion, une vraie, qui ressemble à la belle carte 75 L'Echange.

Si tu aimes les pierres, l'Aigue-Marine, qui se place naturellement au chakra de la gorge, facilite l'expression l'échange tout en apaisant les émotions.

Voilà ce que je pouvais dire pour répondre à ta question Ange.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:14

merci beaucoup pour cette interprétation. Je crois que c'est plus lui qui ne dit rien....moi j'envoie beaucoup de mail et je me dévoile de plus en plus mais à chaque fois lui coupe court. Je sens que lui ne dévoile pas les choses clairement ou alors ne me dit pas certaines choses.
merci c'est très gentil, cet oracle peut l utilise et je ne sais jamais ou poser mes tirages.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:30

Tu sais, je suis peut-être de la vieille "école" mais rien ne remplace la communication "en direct". Voir la personne, ses gestes, ses mimiques nous donne tellement de renseignements, le contact physique, tout ça. Regarder dans les yeux...tant de choses passent silencieusement par le regard et d'autres choses, plus subtiles encore. Et ça aucun mail ou sms ne pourra te le donner.

Les moyens de communication modernes sont formidables et je les utilise beaucoup. Mais ils ont leurs limites. En aucun cas il ne peuvent résoudre de façon profonde des problèmes relationnels. Souvent, même, ils en provoquent de nouveaux.

On peut dire ou écrire quelque chose mais ressentir tout autre chose.
Alors, même si tu envoies beaucoup de mails, ce n'est pas le gage d'une bonne communication. Pourquoi ne pas lui proposer une "vraie" rencontre ?

(Sinon, pour poster tes tirages avec question, comme celle-là, je pense que la section Tirages Libres Évènementiels est le meilleur endroit.)

En tous les cas, bravo de te frotter à ce jeu vraiment exceptionnel. Il n'est pas facile c'est sûr, mais quelle richesse !!
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:03

oui je trouve ce jeu superb.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, une rencontre me semblait évidente, il était d'accord en octobre quand il a réapparut dans ma vie et apres il répondait plus, il trouvait de droles d excuses, je lui ai envoyé un mail ou j expliquait tout ce qu il representait pour moi, il a continué a communiquer en laissant des sous entendu qu il aimerait me voir et hop à nouveau il répond plus.

Cela m'épuise, je lui ai dit que le chat et la souris c'était pas pour moi.

D ailleurs j'ai posé la question au TM pour savoir quelle raison il refusait de me voir... c'est étrange.
je ne sais pas si il joue, si il me cache des choses...compliqué

merci
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:39

Je comprends ton désarroi.

Tu pourrais poser une question dans la section tirage libre, sans mettre ton propre tirage. Tu verrais les réponses que les gens te donnent sur ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:47

Oui mais quelle question poser? Que me cache t il? Pourquoi est il ambivalent? C est difficile de trouver la bonne question.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:07

Oui, par exemple. Il ne faut pas trop te prendre la tête, rester simple, aller droit au but au niveau de ta question : qu'as-tu vraiment envie de savoir ?
De toute façon les personnes qui feront les tirages développeront le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rodiste
Etoile filante
Etoile filante
Rodiste


Masculin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : Tarot et oracles
Date d'inscription : 09/06/2017

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 15:03

Bonjour tout le monde !

J'ai fait une présentation de l'oracle des couleurs arc-en-ciel sur un autre forum et j'ai vu ce salon. J'ai donc décidé d'importer ma présentation ici.

Je vous présente donc L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel. Le jeu se compose de 108 cartes ,c'est que ce qui ma tout de suite plu (oui, j'aime les jeux avec beaucoup de cartes). Et c'est le plus grand nombre de cartes que j'ai vu pour un jeu accessible en français. De plus, j'aime le nombre 9 (j'ai jamais compris pourquoi, mais j'aime le le nombre 9) et ce nombre joue un petit rôle dans l'oracle (vous allez voir lequel). La carte 085 L'infusion de thé m'a tout de suite attiré (j'adore le thé ^^ l'argument est un peu mince, voir absolument pas crédible, je l'avoue) Ce qui m'a plu dans l'oracle également c'est la modernité du jeu et ses concepts simples à comprendre et à manipuler, tels la timidité, le cri, le retour... Le petit défaut de cet oracle, selon moi, c'est l'imagerie ! Les images présentent dans le jeu sont des images travaillées par ordinateur. Avec ce type d'image soit ça passe, soit ça casse... Généralement avec moi, ça casse, mais là c'est passé. Je dirais simplement que c'est l’exception qui confirme la règle... 

La tranche des cartes est dorée, mais contrairement à la dorure d'autres jeux, notamment L'oracle hindou des Dieux de la Sagesse de Jean-Didier, la dorure n'est gênante pour brasser les cartes et cela même lors de la première utilisation du jeu. Les cartes sont grandes (bien grandes), elles correspondent approximativement à un quart d'une feuille A4 ! Quant à l'épaisseur du jeu, elle mesure 5 centimètres, ce qui est beaucoup... Comme je vous l'ai dit, L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel se compose de 108 cartes organisées au tour des 12 couleurs du cercle chromatique. Pour une couleur, il y a donc 9 cartes. (voilà pour le petit rôle du nombre 9 dans le jeu) Ces 9 cartes composent la constellation d'une couleur. L'auteur regroupe les couleurs complémentaires par couples [(rose-magenta/vert forêt) (rouge écarlate/vert turquoise) (rouge/bleu ciel) (orange/bleu outremer) (jaune/bleu nuit) (vert pomme/pourpre-violet)] L'auteur propose aussi un lien entre les chakras (au nombre de 12 pour l'auteur et le yoga tantra) et les couleurs.

Pour une constellation donnée, la composition des cartes est la suivante :

Les cartes 1-2 et 3 (les numéros sont données par rapport au schéma) sont les cartes équilibrées ;on peut approximativement dire qu'elles sont des cartes neutres.
Les cartes 4 et 6 (oui c'est bien les cartes 4 et 6, et non pas 4 et 5) sont les cartes dites augmentées ; elles peuvent être vues comme positives.
Les cartes 5 et 7 (là aussi j'insiste, ce sont bel et bien les cartes 5 et 7, et pas 5 et 6) sont les cartes présentées comme diminuées, qui plus ou moins négatives.
Les cartes 8 et 9 sont les cartes que je qualifie « d'extrême » dans le sens où elles se trouvent aux extrémités droite et gauche de la constellation. Le 8 est qualifiée par l'auteur de carte en excès et la 9 est qualifiée, toujours par l'auteur, de carte en déficience.
Les appellations équilibrée, augmenté, diminué, en excès et en déficience ne sont pas manichéennes, ni au sein de l'oracle et encore moins dans l'interprétation d'un tirage. En effet, dans un tirage donné les cartes équilibrées ne sont pas forcément neutres, de même que les cartes augmentées ne sont pas forcément positives et que les cartes diminuées, en excès et en en déficience ne sont pas forcément négatives. Ça n'est qu'un avis personnel...

Je vous mets ici un schéma de la constellation, proposé par l'auteur dans le livre :

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Conste10

Le jeu est livré dans une grande boîte solide avec un livre vraiment bien détaillé. L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel est publié par la Maison d’Éditions Guy Trédaniel, et est intégralement réalisé par Pierre Van Obberghen, qui a fait un beau travail, selon moi.

Le livre se compose d'une introduction à la chromathérapie. Je juge l'introduction assez bonne, après ça n'est que mon point de vue... Je vous précise que je ne suis pas adepte de la chromathérapie. Implicitement dit, je n'y connaît pas grand-chose... Chacune des 12 couleurs fait l'objet d'un chapitre, et chacune des 108 cartes est présentée sur une double page. Soucieux de la propriété intellectuelle, je ne mettrai pas tout ce qu'il y a dans le livre... Malheureusement ! Néanmoins, j'insiste sur le fait que le livre est assez complet, notamment sur les relations entre les cartes. Si vous avez des questions sur le livre : Posez-les ! Je me ferai un plaisir d'y répondre. 

Quant aux cartes, elles sont riches en information. On y trouve la couleur, la place dans la constellation de la couleur, les mots-clés, le chakra auquel la couleur se rapporte, les parties du corps sur lesquelles la couleurs agit (information que je n'utilise pas) et sur les liens que la cartes entretien avec d'autres cartes. Les cartes peuvent être synonymes, opposées ou complémentaires ; cela est dû au fait qu'elles appartiennent à la même constellation ou qu'elles ont des liens avec les cartes de la constellation de la couleur dite complémentaire.

Voici les cartes et coffret :

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 0_boit10
Boite, dos des cartes et le livre. Il y a même un petit « bâtonnet en carton » pour séparer les cartes. J'ai fait une boite pour l'oracle, comme ça je peux le ranger sans avoir à le couper en deux.


L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 1_rose10
La constellation du Rose-magenta :
001 Les amants divins
002 La fleur précieuse
003 L'enfant intérieur
004 La satisfaction
005 L'insatisfaction
006 Le désir
007 L'aversion
008 L'obsession
009 La répulsion

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 2_roug10
La constellation du Rouges écarlate :
010 La Terre nourricière
011 La Mère divine (Dans le jeu, il n'y a pas de carte pour le Père... Dommage !)
012 Les fruits de la Terre
013 La belle demeure
014 La vieille demeure
015 La chambre fournie
016 La chambre vide
017 Le grand château
018 Les ruines du château

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 3_roug10
La constellation du Rouge :
019 La source d'énergie
020 La force vitale
021 La naissance
022 Le travail du forgeron
023 Le repos du forgeron
024 Faire face au dragon
025 Après la bataille
026 Le dragon menaçant
027 Le dragon vaincu

https://i.servimg.com/u/f86/19/27/92/61/4_oran10.jpg
La constellation de l'Orange :
028 La séance de massage
029 La danse des flemmes
030 Le cheval au trot
031 Le cheval au galop
032 Le cheval qui déambule
033 La célébration
034 Un moment de détente
035 Le cheval cabré
036 Le cheval prostré


L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 5_jaun10
La constellation du Jaune :
037 Le soleil (malheureusement, je jeu ne propose pas la lune ! Snif...)
038 L'éveil
039 Le lion
040 Le lion et la lionne
041 Les deux lionnes
042 La fierté
043 L'humilité
044 L’orgueil
045 La timidité


L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 6_vert10
La constellation du Vert pomme :
046 La vision
047 L'initiation
048 Le pont
049 La porte ouverte
050 La porte fermée
051 Le roseau
052 Le vieux chêne
053 La faille
054 Le mur



L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 7_vert10
La constellation du Vert forêt :
055 La nature
056 L'indien
057 La liberté
058 Le détachement
059 L'attachement
060 Le départ
061 Le retour
062 L'exil
063 La cage


L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 8_vert10
La constellation du Vert turquoise :
064 La source
065 Le papillon
066 Les bains
067 La pureté
068 L'impureté
069 Les algues
070 L'ancre
071 La détoxication
072 L'intoxication


L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 9_bleu10
La constellation du Bleu ciel :
073 L'envol
074 La communication
075 L'échange
076 L'échange
077 Semer
078 Recevoir le message
079 Envoyer le message
080 La peur
081 Le cri


L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 10_ble10
La constellation du Bleu outremer :
082 La boule de cristal
083 La Geisha
084 Le samouraï
085 L'infusion de thé (la fameuse carte qui m'a tout de suite plu, bien qu'elle n'ait rien de particulier)
086 La tasse renversée
087 La concentration
088 La distraction
089 L'hypnose
090 L'hystérie


L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 11_ble10
La constellation du Bleu nuit :
091 La nuit étoilée
092 La méditation
093 Le monde
094 Le son du gong
095 Le gong désaccordé
096 Le vol en formation
097 La nuée de goélands
098 Le troupeau de moutons
099 La surcharge mentale


L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 12_vio10
La constellation du Pourpre-violet :
100 L'esprit de l'aigle
101 Le guide
102 Le code d'éthique
103 L'épée
104 Le bâton sinueux
105 Le temple
106 La croisée des chemins
107 Le trône
108 Le bossu (qui clôture cette longue série de 108 cartes...)



Je mets ici quelques liens :

le premier renvoie à l'institut de l'auteur :
http://www.color-institute.com/Francais/Tarot/Oracle.html

Site de la maison d'édition :
http://www.editions-tredaniel.com/loracle-des-couleurs-arc-en-ciel-p-3786.html

J'attire votre attention sur le fait que le poste proposé dans ce lien n'est pas de moi...
http://etoile-tarologue.forumgratuit.org/t22-l-oracle-des-couleurs

J'espère que cette présentation vous a plu. Si vous avez des commentaires, commentez ! Si vous avez des questions, demandez !L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4581
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:04

merci  pour cette présentation précise et détaillée Rodiste,  Cool

_________________
Iris,  qm1             

        
L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Rodiste
Etoile filante
Etoile filante
Rodiste


Masculin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : Tarot et oracles
Date d'inscription : 09/06/2017

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:25

De rien. :) Les inscrits du forum voient les cartes ; et ça peut les aider pour acheter ou ne pas acheter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
diopside
Etoile filante
Etoile filante
diopside


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/02/2017

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:10

le problème c'est justement ,que ça donne envie d'aller plus loin ! (Je dis cela car j'ai tendance à m'éparpiller dans les jeux); Je suis passionnée par les couleurs dans la radiesthésie (médicale), et dans l'art ; cette présentation me donne envie de lire ce que l'auteur a écrit .
Merci à  Rodiste pour ce post, à ce forum, à Moony ,et aux participant(e)s, pour le partage. Etant assez isolée dans le domaine des cartes, je profite pleinement des infos et des enseignements du forum. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Oracle Ô en couleurs ► Sophie Laroche
» Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas
» Les statues à miracles ► Pierre Manoury
» Oracle KarKadann ► Jean-Pierre Rébillard
» jeu de carte des couleurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: