MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen

Aller en bas 
+13
lalyjeanne
ange de lumière
tifille
fxdupas
melusine17
laet30
liviou2004
arcadia
Bibinails
ange 33
Monsieur Quatre
oriole
vandouillez
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fxdupas
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:52

Si tu aimes les couleurs, tu as aussi le jeu de cartes du Langage des Couleurs de William Berton qui est vraiment fantastique et qui permet un développement personnel très intéressant, qui aide à se poser les bonnes questions et comprendre comment on fonctionne pour mieux accéder à nos buts. Ses ouvrages sont bien aussi parce qu'on découvre à la fois le langage des couleurs en même temps que le fonctionnement du corps et du mental.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:13

Merci pour cette référence, je ne connaissais pas. Pour le moment, concernant les couleurs, je vais me concentrer sur le jeu de l'arc en ciel, dont je n'ai même pas encore terminé le livre. Il faudra un moment avant de le maîtriser !
Mais je garde de côté le nom de celui que tu indiques.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:15

Oui Fxdupas , je l'ai aussi ce jeu ! C est vrai il est pas mal, c est une façon différente d aborder les couleurs !
Liviou pour ce jeu les cartes sont de couleurs unis en fait, pas de motif et pour une fois elles sont petites, c agréable
Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
fxdupas
Etoile filante
Etoile filante
fxdupas


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:34

Tout à fait, des cartes unies avec des différences de teintes.
Par exemple, pour le rouge, y'a le rouge naissant, le rouge franc, le rouge mature et le safran, avec chacun ayant une signification.
C'est un jeu vraiment fascinant. Et le bonhomme en question l'est tout autant. Très généreux et gentil, il répond aux mails envoyés avec plein de détails. C'est toujours très sympa. Et d'ailleurs, dans quelques temps, une nouvelle couleur fera son apparition dans le jeu ! Car oui, c'est un jeu qui évolue avec le temps. Au début, il n'y avait pas autant de cartes. Des nouvelles arrivent au fur et à mesure. C'est sympa donc !
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:36

Ah ça c est chouette de le savoir! J ai déjà la réédition avec les 3 nouvelles teintes alors si il y e à une autre c encore mieux :) bisou fx
Revenir en haut Aller en bas
fxdupas
Etoile filante
Etoile filante
fxdupas


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:43

La prochaine sera la couleur Cacao, et sera en rapport avec l'écologie et l'écosystème.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:22

est ce que l'on pourra ne racheter que les nouvelles couleurs?

j'espère car je l'ai commandé hier soir apres vous avoir lus et l'avoir vu d'apres vos liens! superbe jeu qui peut surement s'avérer fort précis! il répond sans doute d'une manière différente par rapport a tous mes jeux , enfin c'est ce que j'en attends!

merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
fxdupas
Etoile filante
Etoile filante
fxdupas


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:25

Je pense qu'il faudra voir ça avec William, mais que ce sera sans doute faisable.
Mais cette nouvelle couleur n'arrivera pas avant au moins deux ou trois ans.
Car William expérimente et recherche le sens profond des couleurs pendant plusieurs années avant de les intégrer.
Donc pas d'inquiétude :) d'ici là, ton jeu aura suffisamment vécu et tu auras sans doute envie de t'en procurer un nouveau, tout neuf tout beau et complet :D
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:41

ahaha es tu William? lol

merci de ta réponse qui m'a fait sourire;

il faudrait vraiment qu'il me parle comme aucun autre pour que je l'use si vite car je passe ss arret de l'un a l'autre et au final ils sont donc peu utilisés chacun!!! mais sait on jamais s'il est si super que cela?

biizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fxdupas
Etoile filante
Etoile filante
fxdupas


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:27

Hihi non non je ne suis pas william ^^ à mon grand regret, je n'ai pas son talent :)
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:19

Chers amis,

Afin qu'on puisse s'y retrouver plus facilement et pour permettre un accès rapide au sujet de l'Oracle dont vous parlez, je vous propose de créer un post à son sujet.
Sinon, on risque de se mélanger un peu entre l'Oracle des Couleurs de l'Arc en Ciel - sujet de ce post ci - et celui dont vous parlez.
L'autre avantage, c'est qu'en utilisant la fonction "Recherche" on pourra tomber directement sur cet autre Oracle qui semble aussi bien intéressant.

C'est juste une suggestion bien sûr L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:09

suggestion très judicieuse comme dab mon cher Liviou.....

moi je parlais de l'oracle des couleurs de l'arc en ciel, je ne sais pas si c t le cas de fx!

j'attends mon jeu et hop au boulot, super idée que tu fasses un post hummm!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:14

Liviou ca y est je l'ai reçu! oh la merveille.........MAGNIFIQUE et le livre!!!! si tous les jeux avaient un livre pareil!

je suis restée scotchée a dire whaouhhhhh...!!!! plusieurs fois!

tu crois qu'on peut faire un tirage 5+4 avec? qu'en penses tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:54

Tu parles bien de l'Oracle des Couleurs de l'Arc en Ciel, n'est-ce pas ?

Si c'est bien ça, j'en suis encore à lire le livre ! Donc je n'ai pas encore abordé les tirages. J'ai envie d'avoir une vision globale des couleurs et bien comprendre comment le jeu est construit avant de l'utiliser. Habituellement je me lance rapidement dans les tirages quand je reçois un nouveau jeu, mais là, je l'ai senti autrement !

J'ai la même sensation que toi par rapport à la qualité du travail proposé.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:02

oui c celui laà!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:28

Moi j'ai acheté cet oracle il y a une semaine, il m'attire vraiment je le trouve trop sublime. J ai fait plusieurs tirages ceux des livres et franchement je le trouve très parlant.
Y a t'il un endroit sur le forum ou l'on peut échanger nos tirages sur cet oracle?
Je suis nouvelle sur ce forum donc ma question est peut être bête mais le forum est tellement complet que je m y perd un peu.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:31

tu peux l essayer sur le tirage événementiel mais le mettre en image c' est autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:02

oui j ai deja pas réussi à mettre les cartes de marseille donc pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:33

merci ange de lumiere d avoir remonté ce post car du coup....je l'ai acheté et pas utilisé!trop de cartes peut etre....ou trop de jeux lol on revient vite a nos classiques
Liviou as tu de bons resultats avec?
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:23

Coucou,

C'est tellement vrai qu'il est merveilleux ce jeu. J'aime beaucoup les couleurs et le livre est si bien détaillé. Moi aussi je vais attendre un peu de bien saisir le fonctionnement avant de toucher au cartes et en faire la lecture.

Il est si beau il me paraît complet ce jeu.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:08

justement je trouve que l'apprentissage ce fait en le pratiquant et en essaynt au maximum. Surtout que tu as le livre donc pas trop difficile. Moi j'ai fait le tirage de la roue et j'ai pas posé de question et franchement les cartes m'iont réellement parlé. La carte centrale à tout de suite cernée mes préoccupations du moment. Il faut compter 45 mn pour cet exercice.
Il parle beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:30

Dommage que l on peux pas mettre les carte en image L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Hein60 car j' aurais aimé l' essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:40

@ Lalyjeanne,

Voici pour toi http://www.chromo-therapy.com/Pages/Principalles/04_Livre_Oracle.html

tu pourras les voir et apprendre et si il t'intéresse tu pourras te l'offrir L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 96461

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:54

tifille a écrit:
merci ange de lumiere d avoir remonté ce post car du coup....je l'ai acheté et pas utilisé!trop de cartes peut etre....ou trop de jeux lol on revient vite a nos classiques
Liviou as tu de bons resultats avec?

Et bien pour tout te dire je n'ai pas encore fait de tirage avec. J'ai pris beaucoup de temps à lire l'intégralité de l'ouvrage. Et c'est vraiment un travail extrêmement abouti (il suffit de parcourir leur site internet pour constater le sérieux du produit) et passionnant.
Personnellement - et ça n'engage que moi - je trouve que ce jeu ne s'adapte pas vraiment à des tirages évènementiels mais beaucoup plus dans le cadre d'un travail de développement personnel et/ou thérapeutique. ( Rien que sur le plan physique, 108 cartes de grande dimension à manier ce n'est pas très évident !!) et il faut une grande table !
Je vais suivre une formation en lithothérapie en février et je pense que ce jeu pourra ensuite trouver sa place en tant que diagnostique énergétique.
Dans les deux cas on travaille avec les couleurs et sur les chakras.

Voilà. Mais je le disais, pour l'évènementiel je trouve que d'autres jeux, moins lourds à mettre en œuvre, sont plus adaptés.
Il n'empêche que je suis très admiratif de ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:01

Merci cercle magique , je l' ai et ne l' utilise que de tant en tant , il a déja répondu
avec précision sur mes questions.
A chacun son utilisation. ses cartes possèdent une grande force et j' évite de mettre les extrêmes ' sauf si vraiment cela est nécessaire dans le jeu car trop elles sont violentes à mon gout et j' en ai eu une mauvaise expérience avec celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:53

bonjour,

Moi aussi je ne mets pas le extremes, et je trouve qu'en posant une question simple et tu tires une carte, la réponse apportée est souvent juste, cela fait un déclic. Moi il me parle. Pour d'autres questions basées sur l'avenir j'utilise le TM.

Lui et plus pour comprendre notre comportement, les liens avec une personne...
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:02

ange de lumière a écrit:
bonjour,

Moi aussi je ne mets pas le extremes, et je trouve qu'en posant une question simple et tu tires une carte, la réponse apportée est souvent juste, cela fait un déclic. Moi il me parle. Pour d'autres questions basées sur l'avenir j'utilise le TM.

Lui et plus pour comprendre notre comportement, les liens avec une personne...

Parmi les tirages qu'il propose, l'auteur conseille en effet de ne pas mettre les carte extrêmes qui portent bien leur nom d'ailleurs. Pour une personne qui commence à peine un travail sur elle ça peut être un peu violent.
D'un autre côté beaucoup de jeux comportent des cartes extrêmes qu'on ne peut pas enlever et c'est la personne qui interprète qui doit atténuer et moduler par les mots qu'elle emploie.
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:10

J' ai fait l'expérience avec l'oracle en prenant toutes les cartes d' en tirer une chaque jour et lorsque je tirais une extrème , le résulta était pire que de tirer une négative du tarot de marseille , je ne le fait plus meme avec d' autre jeu mais je pense qu'il attire un mauvais magnetisme ( difficilement explicable) mais intéressant de faire l' expérience.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:36

Ton expérience est vraiment intéressante en effet.
C'était une carte d'excès ou une carte de manque ? En ressens-tu encore les effets aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:45

Au départ lors des tirages les cartes étaient équilibrés , et au bout d' une semaine c' était le dragon en excès et déficiente , tous les jours pendant plus d' une semaine , j' ai tout stoppé , le message et trop d' abus n'est point bon.

en excès le dragon , c'est , accident de voiture , une échelle qui se casse la figure sur toi quand tu passes dessous, et plus tu l'as tire pire sont les dégâts.

En déficiente ; loupage de concours assuré , de permis, d'une bonne nouvelle,
évolution pro= rétrogradation , en amour , tu te fais larguer, oui ça retrograde meme très vite
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:50

C'est pour cela, comme je l'ai dit plus haut, que ce jeu n'est pas fait pour faire de l'évènementiel.
La Carte Dragon correspond au rouge et au chakra racine et à l'élément feu. Pour bénéficier de ce jeu il ne faut vraiment pas aller dans l'évènementiel sinon on se fait peur et c'est tout ce qu'on gagne.
Dans ton cas cette carte qui oscille entre déficience et excès indique des fluctuations d'énergie qui peuvent prendre leur source dans des colères rentrées par exemple mais aussi des peurs enfouies, une alimentation trop riche en énergie "Yang" bref une façon que ton énergie avait de circuler en faisant le yo-yo. Tantôt c'est la cocotte minute, tantôt c'est la grande fatigue.

Sinon, sur un autre plan plus symbolique, le Dragon représente le gardien du seuil. Tu devrais relire complètement les descriptions de ces deux cartes qui ont un rôle très initiatique.

Personne n'est obligé de travailler sur soi mais je crois vraiment que ce jeu est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen    L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Ô en couleurs ► Sophie Laroche
» Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas
» Les statues à miracles ► Pierre Manoury
» Oracle KarKadann ► Jean-Pierre Rébillard
» jeu de carte des couleurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: