MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 06/07/2008

? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:59

caroline a écrit:
bjr sabrina ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 Amour41


la carte de coupe est le cloitre : ça montre bien que ds les mois à venir tu vas comme tourner en rond , reflechir à ce que tu dois faire sans oser foncer ..tu te proteges , tu ne sais pas trop comment te sortir d'une situation où tu as l'impression de ne pas avancer , ms c'est aussi un cap à passer , etre patiente et s'isoler pr faire le pt ..attention qd mm à ne pas t'enfermer ds une situation securisante ms pas tres fun ! J'ai rien à redire c'est exactement cela...

le 1er carré :
proces vol eau bonheur+hazarddes le depart on te voit ds une situation delicate où tu seras en opposition avec qq .
ça peut aussi parler d'un contrat puisqu'il y a la carte despote par la suite , ms c'est un "lien" qui n'est pas bon pr toi ..parce qu'il y a une lutte de chaque coté pr obtenir qqc ( une formation , des congés , un salaire ...je ne sais pas trop , il y a comme un enjeu )
ça parle dc d'un litige , et malheureusement j'ai bien l'impression que tu vas perdre cette partie là ...soit tu manques de discernement et tu ne prends pas la bonne decision , soit on te faitt tt simplemnt esperer qqc qui n'arrivera pas ..dc fait bien attention avant de signer quoique ce soit ! ( ou avant de t'engager à ...) lors de ton premier tirage, tu voyais une trahison... quelque chose a laquelle je devais faire attention... Jusqu'a lire ton nouveau tirage, je ne voyais pas de quoi il s'agissait.. Aujourd'hui, je peux te le dire.. en fait je me suis faite virée. Je continue ma formation d'infirmière, je devais prendre des jours de congé (et le service du personnel me sonnait presque toutes les semaine pour savoir ou ca en etait == STRESS supplementaire. Le salaire lui.. je ne m'en plainds pas. Effectivement, il y a 10 jours... mon evalutaion etait positive... je serais reorientee dans l'hopital, voire reprise a plus longue echance dans la salle tout en revoyant mon contrat car pas possible avec mes cours et mes stages de garder un temps plein.. Mes deux responsables m'ont tenu ce discours là... Mais vendredi passé.. je ne sais pas.. j'ai craqué... j'ai du rentrer chez moi.. je n'arretais pas de pleurer... le medecin m'a mise 4jours en certif. (lundi etait mon dernier jour de contrat a l'essai.. j'etais engagee jusqu'au 31 octobre logiquement)...
finalement ça ne semble pas trop t'atteindre , sauf p.e au moral , et tu vas laisser couler ..passer à autre chose . j'ai franchement du mal a l'accepter... car ca se passait relativement bien et que pour me virer.. les raisons ne sont pas justifiables... evidemment on va pas ecrire C4 pour Certif medical!
d'ailleurs le bonheur indique que les choses finalement s'arrangent , une autre opportunité se presentera..à toi de la saisir ! Je sais que je ne resterai pas a rien faire... la j'ai besoin de faire "autre chose"... je t'explique un peu plus loin.. tu comprendras mieux.
la providence est là pr te donner un cp de pouce , ms pense à cette carte du cloitre qui dit qu'il ne faut pas avoir peur et foncer mm si tu doutes ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 266362 J'espere suivre tes conseils... Caro ou en tout cas d'essayer d'y penser .

le 2eme carré :
trahison+depart femme despote bleue
je ne sais pas prquoi ms je te sens tres craintive , avec cette carte trahison j'ai peur que tu ne laisses passer la chance dt je parlais ds le 1er carré , et qu'ensuite tu t'en veuilles , que tu sois deçue de toi mm..
avec la carte depart , je pense que ça aura un lien avec un depart , un voyage , un eloignement ..soit tu decides de partir de quitter un endroit , soit on te laisse tomber ... Je pars effectivement avec ma soeur, mon beau frere et ma niece en Janvier... (mais rien avoir avec le boulot) et on me laisse tomber... je pense que c'est clair et que c'est mon boulot que je viens de perdre.
ms finalement tu retombes sur tes pattes ( comme un chat ) tu sembles tjrs retenue par qq ou qqc .. et pourtant il y a bien de veritables possibilités de succes en toi ! Merci d'insister sur le mot succes... ;-)


enfin , qd on regarde l'axe femme / carte bleue , je pense que tu vas au cours des prochain mois , savoir qui tu es ; ce que tu veux vraiment ds la vie ; et reprendre confiance en toi pr tenter le meilleur , au risque ( ms ça tu es prete à l'assumer ) de trouver le pire .
cette carte bleue indique que tt est possible et j'espere pr toi surtt le meilleur , ms que c'est en toi seule que tu le trouveras .. Quand je dis pls haut j'ai besoin d'autre chose... voila de quoi ca ressort... Effectivement.. je me sens perdue... j'ai l'impression de ne plus savoir qui je suis... J'ai commencé a aller voir un Psychanalyste... pour comprendre le pourquoi du comment dans certains de mes comportements emotionels, relationnels, affectifs ect.. ect... Je me sens prete a entendre certaines choses, j'ai pas vraiment peur du resultat mais de comment je vais gerer ce travail personnel..
j'ai comme la vague impression que tu es influencée encore par ton entourage , que si tu l'ecoutais tu laisserais tt tomber ..et ça franchement je pense que tu ne le dois pas . Mon entourage pour l'instant non, je me suis tres fort sans vraiment m'en rendre compte renfermee sur moi même... j'irais au bout des choses d'ou aussi le travail que je commence sur moi meme pour pouvoir y arriver.. J'ai aussi bien l'intention de partir dans 3ans dans des organistaions comme msf ou infirmières du monde. Tout depends de comment ma vie evoluera dans les mois, années avenirs...

voila ma belle ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 25


Merci a toi de me l'avoir fait.. et d'y voir si juste. J'espere qu'il parle bien du present.. car c'est plus mon sentiment que sur le futur dans le sens ou etre a nouveau a l'etat d'aujourd'hui une deuxieme fois... heu... ca risque d'etre difficile... qu'en penses tu ?

A bientot ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:11

qd je parle de l'influence de l'entourage , je pense à des gens qui ne snt pas proches de toi comme ta chef qui entre 2 banalités te balance une bombe du style : tu n'y arriveras jamais , on a pas besoin de toi , faut etre plus forte ou tt autre chose pr te saper le moral et la conforter ds l'idée qu'elle t'es superieure ...

la carte depart c'est aussi ds un sens plus figuré une fuite , une envie de tt quitter.
on sent bien aussi avec la carte cloitre que tu as besoin de calme , de faire le pt et surtt qu'on te donne le tps pr cela .
ce qui est bien ds ton tirage c'est que certaine portes snt pr le moment fermées , ms pas definitivement bloquées , tu as en toi des possibilités d'avancer ( à ton rythme ) tu as des atouts , à toi de bien jouer la partie ( pr la gagner ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 442274 )

tu finis ton tirage avec la carte bleue , c'est le joker , la plus belle carte , celle qui va sauver la partie , ms c'est aussi celle qu'on peut justement ne jamais utiliser .
ça prouve bien que tu es maitresse de ta vie en ce moment , dc prends le tps de bien reflechir et qd tu auras decidé : fonce !!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:24

Coucu Caro..

Je viens t'annoncer que je recommence les interims... Je me concentre sur mon boulot (aide soignante pour l'instant) et mes études.. mes examens se déroulent plutot bien...

Hier, J'etais a peine reinscrite que j'avais une demande, le soir meme j'en avais 2 supplementaires .. Aujourd'hui je suis full pour le We (de demain à lundi) .. j'en suis ravie ... ;-)

J'avais besoin de temps et je le prends.. je ne me precipite plus pour "rien" (enfin j'essaye)... et sentimentalement.. Ben je recommence tout doucement a profiter de ma famille, des mes amis... Quant à moi perso... cette année je la place sous le signe des "voyages" de concerts-festivals, et je me fixe des objectifs... Qui jusqu'a present se remplissent petit a petit...

Voila j'espere que tu vas bien.. A bientot. ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:20

hello sabrina ,
contente que tu prennes ton tps et que tu profites pr voyager sourir
je vais bien merci ..à bientot fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? professionnelle pour Sabrina avec elthyne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evolution professionnelle pour ma soeur
» Pour Labiche avec Eltynne
» Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe
» tirage du petit lenormand par moony
» sentimentale pour emilie avec Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: