MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sentimentale pour emilie avec Eltynne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

sentimentale pour emilie avec Eltynne Empty
MessageSujet: sentimentale pour emilie avec Eltynne   sentimentale pour emilie avec Eltynne EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:24

Bonjour Caroline,

Je viens vers toi car je ne t'ai jamais sollicité mais j'apprécie tes tirages.

Voilà je suis célibataire aujourd'hui et j'aurais aimé qu'on m'éclaire ma situation sentimentale donc en gros si tu vois l'arrivée de quelqu'un dans ma vie ?

J'ai 25 ans, au chômage, célibataire, je viens de déménager a la campagne récemment (voilà pour topo).

mes chiffres : 6/10/18/24/28/43/47/52

les deux suppplémentaires : 20/49

bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

sentimentale pour emilie avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: sentimentale pour emilie avec Eltynne   sentimentale pour emilie avec Eltynne EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:56

hello ,
une question claire yes dc la reponse ds pas lgtps !
fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  sentimentale pour emilie avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

sentimentale pour emilie avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: sentimentale pour emilie avec Eltynne   sentimentale pour emilie avec Eltynne EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:17

caroline a écrit:
hello ,
une question claire yes dc la reponse ds pas lgtps !
fleur

bonjour Caroline, est ce que ta réponse est ironique ou non, quand je la regarde je me dis qu'elle l'est mais plus je la regarde et plus je me dis que non.

Est ce que tu penses pouvoir le faire ou préfére tu que je la mette en tirage libe, je ne me suis concentré que sur un garçon dernièrment et j'aurais préférée la réponse d'un modérateur, pour éviter que les avis diverges et ne me fixer qu'une seule réponse.

Quand je te demande si tu vois l'arrivée de quelqu'un, je pense a une période jusqu'à la fin de l'année bien sûr. lol

bibi a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

sentimentale pour emilie avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: sentimentale pour emilie avec Eltynne   sentimentale pour emilie avec Eltynne EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:47

hello ,
pas du tt d'ironie à ton sujet .....juste que je me faisais tt haut la reflexion que ton tirage serait simple pr moi , parce que ta question est claire et que je l'ai comprise d'ailleurs j'ai conmmencé ms je mets tt ça au propre ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  sentimentale pour emilie avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

sentimentale pour emilie avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: sentimentale pour emilie avec Eltynne   sentimentale pour emilie avec Eltynne EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:30

pas de soucis prends ton temps.

Toi tu comprends la question et moi c'est la réponse que je comprends plus. Lol, le monde est à l'envers pour moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

sentimentale pour emilie avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: sentimentale pour emilie avec Eltynne   sentimentale pour emilie avec Eltynne EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:51

bjr soifd'amour grimace ,



carte de coupe : sentimentale pour emilie avec Eltynne Femme13

la carte de coupe est la carte qui va donner le ton à l'ensemble de ton tirage , ici tu as tiré l'etoile de la femme.
ce qui signifie que tu as un role à jouer sur ta vie , ton destin , parfois certains tirages montrent qu'on est obligé de subir les evenements , ms là on voit que tu es bien ds ta peau et ds cette situation et que c'est toi qui avance ds la vie, et pas ss la contrainte de qq ou de qqc .

le tirage :
*****************sentimentale pour emilie avec Eltynne Femme14
*********sentimentale pour emilie avec Eltynne Clef13********sentimentale pour emilie avec Eltynne Retard11
sentimentale pour emilie avec Eltynne Presen13*************************sentimentale pour emilie avec Eltynne Paix12
********sentimentale pour emilie avec Eltynne Nativi11*********sentimentale pour emilie avec Eltynne Plaisi13
****************sentimentale pour emilie avec Eltynne Trahis13


le 1er carré parle de juin à aout , dc de cet été
clef retard plaisir nativité on commence fort , tu es pleine de volonté et d'energie pr demarrer ds ta vie amoureuse , c'est toi qui decide d'aller vers les autres , sauf que suivi du retard il y a des le depart un blocage , recouvert par union , il semble que ce qui empeche que tu fasses une rencontre soit ( helas ) lié à un couple .
alors soit c'est une ancienne relation qui fait blocage , soit c'est que tu flashes sur qq qui est deja en couple ..neanmoins qd on voit que la carte suivante est plaisirs , on peut penser que tu ne vas pas te laisser lgtps arreter par cet obstacle ..je pense que tu vas profiter de ttes les occasions de t'amuser quoiqu'il se passe et ....avec cette nativité qui arrive , je pense à une nouvelle rencontre , qqc qui se met en place , une relation où on apprend tt juste à faire connaissance et à se plaire .
ce snt vraiment les tt debut d'une rencontre , les premices d'une possible relation .
on s'observe , on se plait ms il n'y a pas encore de sentiments ni de construction ds la relation .

le second carré te parle de la periode qui va de septembre à la fin de l'année
presents trahison paix retard femme

dc vers la fin de l'été ,voire au tt debut de l'automne , on te fait une jolie proposition , tu plais et on te le fait savoir ms vas tu accepter le cadeau que te fait le ciel ?
avec la trahison qui suit , j'en doute .
j'ai l'impression que , soit tu vas etre deçue parce que le garçon n'est pas vraiment aussi chouette que ce que tu en avais pensé au 1er regard , soit tu te deçois toi mm parce que tu hesites , et finalement tu t'en veux de le laisses filer ...
je pense plus à la 2eme solution surtt que la carte suivante , parle d'un conflit interieur qu'on fini par resoudre ..dc apres ce petit evenement , tu retrouves un peu de calme interieur ..tt ça pr se terminer pr la carte de la femme , qui fait penser que tt compte fait , tu te dis qu'il vaut mieux etre soi mm plutot que de faire semblant d'etre une fille qui n'est pas toi .

enfin qd on regarde l'axe trahison/ etoile de la femme , on peut imaginer que tu vas etre deçue par qqc , ms qu'au final tu te retrouveras toi soif d'apprendre , avec tes valeurs et ta personnalité propre ..

ccl , cet été sera riche en opportunités ( ratées pleur ), ms plutot comme des flirts , pas le grd amour ..pas encore en ts cas !

fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  sentimentale pour emilie avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

sentimentale pour emilie avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: sentimentale pour emilie avec Eltynne   sentimentale pour emilie avec Eltynne EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:29

Je te fais un petit retour sue ce que je sais et après comme tu as une datation, en fonction des éléments que tu m'as donnée je te ferais un retour
caroline a écrit:
bjr soifd'amour grimace , lol



carte de coupe : sentimentale pour emilie avec Eltynne Femme13

la carte de coupe est la carte qui va donner le ton à l'ensemble de ton tirage , ici tu as tiré l'etoile de la femme.
ce qui signifie que tu as un role à jouer sur ta vie , ton destin , parfois certains tirages montrent qu'on est obligé de subir les evenements , ms là on voit que tu es bien ds ta peau et ds cette situation et que c'est toi qui avance ds la vie, et pas ss la contrainte de qq ou de qqc . Oui c'est dingue quand même dans mes tirages la clé ressort tout le temps. C'est vrai qu'à chaque fois que je me retrouve dans un contexte particulier, deux choix s'offre à moi.

le tirage :


le 1er carré parle de juin à aout , dc de cet été
clef retard plaisir nativité on commence fort , tu es pleine de volonté et d'energie pr demarrer ds ta vie amoureuse , c'est toi qui decide d'aller vers les autres , sauf que suivi du retard il y a des le depart un blocage , recouvert par union , il semble que ce qui empeche que tu fasses une rencontre soit ( helas ) lié à un couple .
alors soit c'est une ancienne relation qui fait blocage oui en fait je pense beaucoup à un homme et je pensais qu'il allait ressortir dans ton tirage, il n'est pas en couple mais j'ai beaucoup de mal avec les autres car je le compare à lui et c'est foutu, je suis déçue, soit c'est que tu flashes sur qq qui est deja en couple ..neanmoins qd on voit que la carte suivante est plaisirs , on peut penser que tu ne vas pas te laisser lgtps arreter par cet obstacle ..je pense que tu vas profiter de ttes les occasions de t'amuser quoiqu'il se passe et ....avec cette nativité qui arrive , je pense à une nouvelle rencontre , qqc qui se met en place , une relation où on apprend tt juste à faire connaissance et à se plaire .
ce snt vraiment les tt debut d'une rencontre , les premices d'une possible relation .
on s'observe , on se plait ms il n'y a pas encore de sentiments ni de construction ds la relation . a suivre alors ici, vivement cet été

le second carré te parle de la periode qui va de septembre à la fin de l'année
presents trahison paix retard femme

dc vers la fin de l'été ,voire au tt debut de l'automne , on te fait une jolie proposition , tu plais et on te le fait savoir ms vas tu accepter le cadeau que te fait le ciel ?
avec la trahison qui suit , j'en doute .
j'ai l'impression que , soit tu vas etre deçue parce que le garçon n'est pas vraiment aussi chouette que ce que tu en avais pensé au 1er regard , soit tu te deçois toi mm parce que tu hesites , et finalement tu t'en veux de le laisses filer ...
je pense plus à la 2eme solution surtt que la carte suivante , parle d'un conflit interieur qu'on fini par resoudre ..dc apres ce petit evenement , tu retrouves un peu de calme interieur ..tt ça pr se terminer pr la carte de la femme , qui fait penser que tt compte fait , tu te dis qu'il vaut mieux etre soi mm plutot que de faire semblant d'etre une fille qui n'est pas toi . ça j'en doute pas, je pense que tu as raison mais a suivre

enfin qd on regarde l'axe trahison/ etoile de la femme , on peut imaginer que tu vas etre deçue par qqc , ms qu'au final tu te retrouveras toi soif d'apprendre , avec tes valeurs et ta personnalité propre ..

ccl , cet été sera riche en opportunités ( ratées pleur ), lol ms plutot comme des flirts , pas le grd amour ..pas encore en ts cas ! tant pis au moins tu vois une petite aventure, elle me fera du bien celle là.

Merci a toi Caroline, je te ferais des retours dès que j'en ai l'opportunité (même si elle est ratée lol )


fleur
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

sentimentale pour emilie avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: sentimentale pour emilie avec Eltynne   sentimentale pour emilie avec Eltynne EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:13

caroline a écrit:
bjr soifd'amour grimace , petit retour sur première période car ca a bougé a ce niveau là.



carte de coupe : sentimentale pour emilie avec Eltynne Femme13

la carte de coupe est la carte qui va donner le ton à l'ensemble de ton tirage , ici tu as tiré l'etoile de la femme.
ce qui signifie que tu as un role à jouer sur ta vie , ton destin , parfois certains tirages montrent qu'on est obligé de subir les evenements , ms là on voit que tu es bien ds ta peau et ds cette situation et que c'est toi qui avance ds la vie, et pas ss la contrainte de qq ou de qqc .

le tirage :
*****************sentimentale pour emilie avec Eltynne Femme14
*********sentimentale pour emilie avec Eltynne Clef13********sentimentale pour emilie avec Eltynne Retard11
sentimentale pour emilie avec Eltynne Presen13*************************sentimentale pour emilie avec Eltynne Paix12
********sentimentale pour emilie avec Eltynne Nativi11*********sentimentale pour emilie avec Eltynne Plaisi13
****************sentimentale pour emilie avec Eltynne Trahis13


le 1er carré parle de juin à aout , dc de cet été
clef retard plaisir nativité on commence fort , tu es pleine de volonté et d'energie pr demarrer ds ta vie amoureuse , c'est toi qui decide d'aller vers les autres , sauf que suivi du retard il y a des le depart un blocage , recouvert par union , il semble que ce qui empeche que tu fasses une rencontre soit ( helas ) lié à un couple .
alors soit c'est une ancienne relation qui fait blocage , soit c'est que tu flashes sur qq qui est deja en couple ..neanmoins qd on voit que la carte suivante est plaisirs , on peut penser que tu ne vas pas te laisser lgtps arreter par cet obstacle ..je pense que tu vas profiter de ttes les occasions de t'amuser quoiqu'il se passe et ....avec cette nativité qui arrive , je pense à une nouvelle rencontre , qqc qui se met en place , une relation où on apprend tt juste à faire connaissance et à se plaire .
ce snt vraiment les tt debut d'une rencontre , les premices d'une possible relation .
on s'observe , on se plait ms il n'y a pas encore de sentiments ni de construction ds la relation .

voilà Caroline, je me suis mis avec quelqu'un depuis fin juin. Toujours avec lui aujourd'hui, en pleine instance de séparation et au tribunal pour les biens matériels. J'ai beaucoup de sentiments pour lui, beaucoup de plaisirs, de sorties, de vacances avec lui. Il m'aime beaucoup lui aussi et m'a parlé hier de se pacser. Donc une belle histoire qui se profile à l'horizon.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

sentimentale pour emilie avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: sentimentale pour emilie avec Eltynne   sentimentale pour emilie avec Eltynne EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:01

super amor1 , alors j'espere que je me suis plantée pr la suite

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  sentimentale pour emilie avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

sentimentale pour emilie avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: sentimentale pour emilie avec Eltynne   sentimentale pour emilie avec Eltynne EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:37

Qu'est ce que c'est beau qm1
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

sentimentale pour emilie avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: sentimentale pour emilie avec Eltynne   sentimentale pour emilie avec Eltynne EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:04

Bonjour CAroline, je te fais un retour complet sur ce que tu avais vu, bon c'est vrai que j'ai du retard mais je m'étais un peu éloigné du site, et donc pour mon grand retour, vous avez quand même le droit de savoir ce qui s'est passée. sentimentale pour emilie avec Eltynne 96461

caroline a écrit:
bjr soifd'amour grimace ,



carte de coupe : sentimentale pour emilie avec Eltynne Femme13

la carte de coupe est la carte qui va donner le ton à l'ensemble de ton tirage , ici tu as tiré l'etoile de la femme.
ce qui signifie que tu as un role à jouer sur ta vie , ton destin , parfois certains tirages montrent qu'on est obligé de subir les evenements , ms là on voit que tu es bien ds ta peau et ds cette situation et que c'est toi qui avance ds la vie, et pas ss la contrainte de qq ou de qqc . on dira ici que c'est d'un commun accord mais dans tout les cas je suis vraiment moi même en ce moment, pas de contraintes c'est le mot.

le tirage :
*****************sentimentale pour emilie avec Eltynne Femme14
*********sentimentale pour emilie avec Eltynne Clef13********sentimentale pour emilie avec Eltynne Retard11
sentimentale pour emilie avec Eltynne Presen13*************************sentimentale pour emilie avec Eltynne Paix12
********sentimentale pour emilie avec Eltynne Nativi11*********sentimentale pour emilie avec Eltynne Plaisi13
****************sentimentale pour emilie avec Eltynne Trahis13


le 1er carré parle de juin à aout , dc de cet été
clef retard plaisir nativité on commence fort , tu es pleine de volonté et d'energie pr demarrer ds ta vie amoureuse , c'est toi qui decide d'aller vers les autres , sauf que suivi du retard il y a des le depart un blocage , recouvert par union , il semble que ce qui empeche que tu fasses une rencontre soit ( helas ) lié à un couple .
alors soit c'est une ancienne relation qui fait blocage , soit c'est que tu flashes sur qq qui est deja en couple ..neanmoins qd on voit que la carte suivante est plaisirs , on peut penser que tu ne vas pas te laisser lgtps arreter par cet obstacle ..je pense que tu vas profiter de ttes les occasions de t'amuser quoiqu'il se passe et ....avec cette nativité qui arrive , je pense à une nouvelle rencontre , qqc qui se met en place , une relation où on apprend tt juste à faire connaissance et à se plaire .
ce snt vraiment les tt debut d'une rencontre , les premices d'une possible relation .
on s'observe , on se plait ms il n'y a pas encore de sentiments ni de construction ds la relation .

Bon effectivement je t'avais fait un retour sur celui ci, mais en bref, la personne qui me plaisait m'a fait tourné en bourrique avec une amie a moi, bon radicalement j'ai rayé les deux de ma vie et heureusement j'ai envie de dire. Je me suis allée aux plaisirs et j'ai rencontré l'Homme avec un grand H. On est parti en vacances au mois d'Août ensemble et tout s'est passée pour le mieux.

le second carré te parle de la periode qui va de septembre à la fin de l'année
presents trahison paix retard femme

dc vers la fin de l'été ,voire au tt debut de l'automne , on te fait une jolie proposition , tu plais et on te le fait savoir ms vas tu accepter le cadeau que te fait le ciel ? bah une très belle proposition même, après notre retour de vacances, il m'a proposé de vivre avec lui, donc d'emmenager dans notre maison
avec la trahison qui suit , j'en doute . j'ai refusé dans un 1er temps a cause de son fils puis je me suis résigné car je me suis dit qu'on ne vit qu'une fois alors hop c'était parti
j'ai l'impression que , soit tu vas etre deçue parce que le garçon n'est pas vraiment aussi chouette que ce que tu en avais pensé au 1er regard , soit tu te deçois toi mm parce que tu hesites , et finalement tu t'en veux de le laisses filer ... c'est un peu cela qui s'est passée, après avoir emménagé avec lui, j'ai vu ses défauts aïe. Un maniaque du ménage et qui se met en colère dès qu'il a tort. Ouch, mais bon comme je me laisse pas faire, c'est très chaotique des fois (un ordinateur, un four et une moto cassée) lol
je pense plus à la 2eme solution surtt que la carte suivante , parle d'un conflit interieur qu'on fini par resoudre ..dc apres ce petit evenement , tu retrouves un peu de calme interieur ..tt ça pr se terminer pr la carte de la femme , qui fait penser que tt compte fait , tu te dis qu'il vaut mieux etre soi mm plutot que de faire semblant d'etre une fille qui n'est pas toi .en fait oui et non, je me suis retrouvée en tant que femme, il m'a mis beaucoup trop de responsabilité d'un coup, il a un ado qui fait pas mal de bêtise et je dois me charger de tout, je me sens bien dans ce rôle mais ç'est vrai que cela a été très soudain

enfin qd on regarde l'axe trahison/ etoile de la femme , on peut imaginer que tu vas etre deçue par qqc , ms qu'au final tu te retrouveras toi soif d'apprendre , avec tes valeurs et ta personnalité propre ..j'ai été pas mal déçue mais bon c'est vrai que j'ai retrouvé pas mal de principes de famille que j'avais perdu et cela m'a fait un bien fou

ccl , cet été sera riche en opportunités ( ratées pleur ), ms plutot comme des flirts , pas le grd amour ..pas encore en ts cas ! par contre je suis toujours avec cet homme, ça fait maintenant depuis 1 an et 3 mois, nous vivons ensemble donc une opportunité gagnée. sentimentale pour emilie avec Eltynne 96461

fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

sentimentale pour emilie avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: sentimentale pour emilie avec Eltynne   sentimentale pour emilie avec Eltynne EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:15

sentimentale pour emilie avec Eltynne Forum022 pr les nouvelles , et soit heureuse fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  sentimentale pour emilie avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimentale pour emilie avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: sentimentale pour emilie avec Eltynne   sentimentale pour emilie avec Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimentale pour emilie avec Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Labiche avec Eltynne
» Question sentimentale - eltynne
» Tarot d'Eltynne : Question sentimentale
» MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !
» tirage avec Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: