MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sentimentale - eltynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greynono
Etoile filante
Etoile filante
Greynono


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/05/2010

Question sentimentale - eltynne Empty
MessageSujet: Question sentimentale - eltynne   Question sentimentale - eltynne EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:20

Bonjour ^^

Je me demandais si tu pouvais voir ce qui allait se passer pour moi sur le plan sentimental pour le reste de l'année à venir. Je commence à trouver la solitude un peu pesante, mais je n'ai pas beaucoup d'opportunités en ce moment, donc... si tu voyais quelque chose, ce serait sympa ^^

J'ai 23 ans et voici mes chiffres :

2 - 6 - 9 - 25 - 36 - 38 - 43 - 47
12 - 16

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Question sentimentale - eltynne Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale - eltynne   Question sentimentale - eltynne EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:56

bjr greynno Question sentimentale - eltynne Amour41

ton tirage avec 2 jeux ( eltynne et legacy ) Question sentimentale - eltynne C016

********************Question sentimentale - eltynne Ep%C3%A9es%20DameQuestion sentimentale - eltynne 44_hasard***************************Question sentimentale - eltynne Batons%2010Question sentimentale - eltynne 24_nouvelle
Question sentimentale - eltynne 15Question sentimentale - eltynne Carte_31_passions***Question sentimentale - eltynne 00Question sentimentale - eltynne 03_etoile_femme***Question sentimentale - eltynne Coupe%2010Question sentimentale - eltynne 11_trahison******Question sentimentale - eltynne 06Question sentimentale - eltynne 48_fatalite
********************Question sentimentale - eltynne Batons%2009Question sentimentale - eltynne 12_depart**************************Question sentimentale - eltynne Deniers%20ValetQuestion sentimentale - eltynne 18_changement
********************Question sentimentale - eltynne Batons%20DameQuestion sentimentale - eltynne 10_present**************************Question sentimentale - eltynne 07Question sentimentale - eltynne 51_retard



tu es qq d'assez spontanée et insouciante , parfois immature , qui n'hesite pas à s'engager ds des histoires improbables ; mm si ça souvent ça ne mene à rien .
cependant , on voit que tu as vecu une histoire passionnée , à defaut d'etre passionnante ...en ts cas ça determine un fort trait de caractere chez toi .
tu as du passer par des hauts et des bas ces derniers tps , avec l'impression de ne rien maitriser .
tu as eu l'envie de tt lacher et à d'autre moment tu as eté hyper enthousiaste à l'idée de rencontrer des gens ..un peu comme qq qui serait maniaco depressif .

le soucis est que tu n'arrives pas vraiment te liberer d'un truc qui te retient .
tu es sur la defensive et ça t'empeche d'aller de l'avant ;parce que surtt ça empeche les autres de trop t'approcher .
pourtant tu apparais comme une personne sure d'elle qui a des opportunités , qui est independante et seduisante , c là tt le paradoxe !

en fait d'un coté tu restes sur tes gardes , un peu en position defensive tt attendant que la chance fasse tt le travail et ça te fait enormement douter de ton potentiel de seductrice .

pr ce qui est de l'avenir , tu aimerais prendre le controle , et avoir assez de volonté pr aller jusqu'au bout d'une rencontre , ms pr ça tu as besoin de prendre le tps .

on te vois comme qq qui veut changer sa vie ms qui le fait de façon lente et appliquée , presque methodiquement .

ds un 1er tps , j'ai l'impression que qq va te plaire au pt que tu auras envie d'une vraie histoire d'amour , il va y avoir attirance sans forcement qu'il y ait liaison .
c'est qq d'ineluctable contre quoi tu ne pourras pas lutter .

mais il va etre difficile pr toi de te sentir assez à l'aise avec cette personne , tu risques d'avoir le sentiment que tu ne peux pas lui plaire , parce que tu apprendras des choses qui te decourageront .

il y a à la fois l'envie de vivre une belle relation et la deception de ne pas etre capable de s'investir .
je pense que tu vas etre attirée par qq ms que tu ne vas pas oser aller plus loin ds la relation ..
tu n'es p.e pas encore prete , ms en ts cas tu as tords de dire que tu n'as pas d'occasions , il se trouve juste que tu ne les vois pas Question sentimentale - eltynne 25

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Question sentimentale - eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Greynono
Etoile filante
Etoile filante
Greynono


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/05/2010

Question sentimentale - eltynne Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale - eltynne   Question sentimentale - eltynne EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:10

Merci infiniment pour ton tirage ^^

Tu as raison quand tu dis que je suis sur la défensive... C'est vrai que je devrais travailler cela...

Visiblement, l'homme que tu vois n'ira pas loin avec moi. Ce n'est pas encourageant lol.
Mais merci beaucoup pour ta franchise ^^ Je te ferai un retour si je le rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale - eltynne Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale - eltynne   Question sentimentale - eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale - eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot d'Eltynne : Question sentimentale
» sentimentale pour emilie avec Eltynne
» Question proffessionnelle.
» Question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: