MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 22 Juin 2013 - 18:22

Bonjour Caroline,

Il y a deux ans, j'ai vécu une aventure avec un homme en couple Olivier, il y avait de la passion des sentiments même, en tout cas pour moi oui, il m' a dit en avoir aussi.
Aujourd hui il est célibataire depuis un an nous continuons à nous fréquenter, mais il n' est plus le même que j'ai connu auparavant, il devient même blessant
A t'il encore des sentiments pour moi? un avenir est il possible entre lui et moi
Merci d'avance, cetet question me tiens à coeur
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:19

bonjour Mymy,
la carte :PL26:est tombée tt seule, y aurait un secret entre vous, ou alors te cache t il qq chose
coupe
PL13:PL35:a t il des enfants ? ou alors a t il envie de prendre un nouveau de s'envoler vers de nouveau horizons ?
tirage                                                                PL32
:PLdos:PL02                                             PL36
PL09:PL25:PL07:PL10:                   PL27
PLdosPL30                                            PL14
le pt de départ, le sujet de la question est votre couple 25
pour le moment tu es affectée par des trahisons, à t il quelqu'un? 7
ton côté conscient , ce que tu re'cherches est le bonheur 2
par contre ce que tu ressens est une certaine stabilité à ses côtés 30
vous avez eu pourtant une belle relation heureuse 9
ton avenir proche est marqué par des blessures, même peut être une séparation 10
tu vas te sentir trahie et manipulée 14
car malgrés tt il te donne encore des nouvelles qd ça l'arrange 27
ce qui t'attend est beaucoup de tristesse 36
et à l'avenir je vois beaucoup de désillusions, car tu vis ds le souvenirs des beaux jours, beaucoup d'illusions aussi. je crois que tu ne sais pas sur quel pied danser avec lui et je crois que si tu ne fais pas le pas de couper court à cette relation, tu vas en souffrir énormément ( c plus facile à dire qu'a faire)wx4désolée
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 26 Juin 2013 - 7:54

Je suis désolée, mais la question a été posée à caroline, tu n as pas a y répondre et de toute façon non il n' a aucun secret, il n' a pas de femme dans sa vie, juste sa fille et non il ne me donne pas des nouvelles quand ça l' arrange parce que des nouvelles j'en ai tout les jours ou presque et il s' interesse beaucoup à ma vie
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:03

excuse moi je voulais simplement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:07

bsoir mymy ,
 j'etais en vacances ( je sais j'ai de la veine grimace )
je regarde ça ce w end ..fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:47

Merci Caroline
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 29 Juin 2013 - 19:03

bsoir mymy,

ds la coupe on a qd mm une periode d'attente , d'inaction qui peut etre mal vecue , ça peut etre votre eloignement  qui fait que mnt il faut un tps de transition , d'adaptation et que vs avez une vision autre que celle que vs aviez par le passé .
 j'ai l'impression que tu es face à un homme cassant et un peu brutal ds ses paroles ms pas mechant .
un homme au caractere  impulsif , qui agit sans reflechir .
ton tirage n'est pas negatif , tu n'as pas de rivale , en ts cas il n'y a pas d'autre femme importante à ses yeux ds sa vie .
la voie est libre !
 pr le present on sent qd mm que le courant passe mal entre vs , on est comme en situation de crise , p.e que tu l'as blessé par le passé et qu'il a encore du mal à digerer ..
la situation actuelle te montre en competition avec lui par rapport à un changement radical ds vos vies .
il y a de la rivalité entre vs ms pas qqc de malsain , ce snt plus des desaccords , des petits accrochages , de petites querelles .
c'est tres certainement lié au fait que vs avez fini un cycle et vs etes au debut d'une nouvelle phase , d'un recommencement ..d'une transformation , et chaque changement de peau se fait ds la douleur .
on voit clairement ds ton tirage qu'il va y avoir bcp de changements et de decisions à prendre .
 il semble que par le passé tu as eu peur de qqc , que tu t'es sentie vulnerable qd tu etais avec lui , ce qui fait que mnt tu ne te laisses pas faire ..quitte à prendre des decisions hatives et irreflechies .
j'ai aussi l'impression que tu as mieux reussi que lui ds ta vie professionnelle et/ou materielle.
tu es independante et plutot heureuse , epanouie .
en ts cas tu ne sembles pas vouloir lui laisser le controle ..
est ce que le fait que tu veuilles revenir vers lui est lié à un reve que tu as fait ?
à un signe que tu as perçu comme un conseil ...?
 à une intuition favorable ?
 bref , j'ai l'impression que ce qui te motive est plus de l'ordre de l'intuition et de la foi en l'avenir ...
l'avenir semble indiquer que vs renouez le contact , d'une part parce que lui est nostalgique du passé qu'il a eu avec toi , et d'autre part aussi parce que toi tu sais prendre tes decisions mieux que par le passé , tu est prete à affronter le quotidien , à controler la situation tt en douceur et en compromis .
vs esperez l'un comme l'autre vs liberer d'une situation ancienne , reevaluer le passé et reglez vos comptes gentillement .
j'ai tjrs cette notion de bagarre sympathique , ms necessaire pr avancer .
au final,  on a qd mm un beau cavalier de coupe qui t'annonce qu'il est plutot bien disposé envers toi coté sentiments , ms qui en mm tps a du mal à s'exprimer
.disons que c'est un reveur romantique qui peut ne pas tjrs etre stable ds la relation .
bref,  je dirai que ton epanouissement personnel va se manifester ds une action impulsive de ta part .
je pense que tu vas d'un cp te jeter à son cou , ce qui aura pr resultat de decouvrir que lui aussi n'est pas indifferent , et qu'il est resté sensible  ds son petit coeur qui bat ..lol
l'action impulsive si ça n'est pas du tt ton genre , peut etre un voyage decidé brutalement , dc une rencontre en voyage qui peut declencher une reaction romantique de sa part .. tu me diras j'espere ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 29 Juin 2013 - 19:09

question sentimentale 12question sentimentale Batons%20cavalier

********question sentimentale Deniers%2009***********************question sentimentale Coupes%20cavalier
question sentimentale Ep%C3%A9es%2008**question sentimentale Batons%2005**question sentimentale Batons%2008**********question sentimentale 20
********question sentimentale 13***********************question sentimentale Coupes%2006
********question sentimentale 17***********************question sentimentale 08


les enfants ressortent bcp ds ce tirage , vs voulez en avoir ensemble ? 
est ce un sujet qui compte bcp ds votre couple ? 

sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 29 Juin 2013 - 19:27

caroline a écrit:
bsoir mymy, Bonsoir Caroline donc pour toi un avenir est possible?

ds la coupe on a qd mm une periode d'attente , d'inaction qui peut etre mal vecue , ça peut etre votre eloignement  qui fait que mnt il faut un tps de transition , d'adaptation et que vs avez une vision autre que celle que vs aviez par le passé .oui c' est vrai, j'ai cru qu'il voyait une autre femme, j'ai fouillé son tel et depuis il n' est plus le même envers moi, même si il est revenu, il n' est plus le même
 j'ai l'impression que tu es face à un homme cassant et un peu brutal ds ses paroles ms pas mechant .
un homme au caractere  impulsif , qui agit sans reflechir .oui, parfois il me dit que je ne suis rien pour lui il veut juste du sexe alors qu' auparavant il ne disait pas ça, il etait très présent, il m'aidait et me conseillait, aujourd hui il peut être blessant, méchant, brutal
ton tirage n'est pas negatif , tu n'as pas de rivale , en ts cas il n'y a pas d'autre femme importante à ses yeux ds sa vie . si sa fille lol
la voie est libre !
 pr le present on sent qd mm que le courant passe mal entre vs , on est comme en situation de crise , p.e que tu l'as blessé par le passé et qu'il a encore du mal à digerer ..oui pour ce que j'ai dis au dessus, il est blessé et ça depuis septembre, mais bon
la situation actuelle te montre en competition avec lui par rapport à un changement radical ds vos vies .
il y a de la rivalité entre vs ms pas qqc de malsain , ce snt plus des desaccords , des petits accrochages , de petites querelles .oui car moi j'aimerai plus que ce que j'ai avec, le voir plus souvent et être présenté à sa famille, mais il n' est pas prêt à se sacrifier
c'est tres certainement lié au fait que vs avez fini un cycle et vs etes au debut d'une nouvelle phase , d'un recommencement ..d'une transformation , et chaque changement de peau se fait ds la douleur .
on voit clairement ds ton tirage qu'il va y avoir bcp de changements et de decisions à prendre .
 il semble que par le passé tu as eu peur de qqc , que tu t'es sentie vulnerable qd tu etais avec lui , ce qui fait que mnt tu ne te laisses pas faire ..quitte à prendre des decisions hatives et irreflechies .oui en fait, j'ai peur de lui dévoiler mes sentiments, peur qu'il se mêtte en colère, parce que je sais que lui ne me dira jamais qu'il m'aime, ce n' est pas son genre de dire je t'aime, j'ai peur de lui proposer des choses, le plus souvent quand je lui propose que l' on se voit la soirée se tourne en cauchemard pour moi et je pleure, maintenant j' essaye de lui laisser faire sa crise et attends qu il me rappelle
j'ai aussi l'impression que tu as mieux reussi que lui ds ta vie professionnelle et/ou materielle.
tu es independante et plutot heureuse , epanouie ., le je ne pense pas car je suis au chomage et je dépense beaucoup d' argent, je suis devenue addict aux site de voyance ce qui me fait beaucoup de mal, mais j'ai eu quand même du travail qui m' a plu, lui est moniteur d' auto école et ça lui plait
en ts cas tu ne sembles pas vouloir lui laisser le controle ..ça c' est vrai, au début je le contactais tjs je  lui proposais des soirées, maintenant je veux prendre du recul et le laisser venir vers moi, qu'il veuille me voir, même si il me manque et que je pleure de ne pas le voir 
est ce que le fait que tu veuilles revenir vers lui est lié à un reve que tu as fait ? je ne sais pas si c' est un rêve, mais je dirai mon destin, j'ai comme l' impression que je suis liée à lui, que mon avenir est auprès de lui, je ne saurais pas l' expliquer, pour moi, je suis liée, mais aussi j' ai l' impression que mon père me le ramène depuis quelques semaines il revient de lui même alors est ce mon père qui me l' envoie de la haut?

à un signe que tu as perçu comme un conseil ...? les voyantes que je consulte me donne le conseil de le laisser venir et aussi comme je dis j'ai l' impression que c' est mon père, mais peut être que je me trompe
 à une intuition favorable ?
 bref , j'ai l'impression que ce qui te motive est plus de l'ordre de l'intuition et de la foi en l'avenir .oui je pense aussi que c' est de l' intuition, mon coeur me dit ça il faut continuer à y croire même si moi je me dis non il ne m'aime pas c' est pas possible..
l'avenir semble indiquer que vs renouez le contact , d'une part parce que lui est nostalgique du passé qu'il a eu avec toi , et d'autre part aussi parce que toi tu sais prendre tes decisions mieux que par le passé , tu est prete à affronter le quotidien , à controler la situation tt en douceur et en compromis .
vs esperez l'un comme l'autre vs liberer d'une situation ancienne , reevaluer le passé et reglez vos comptes gentillement . je l' espère vraiment car je l'aime depuis 2 ans et malgrès le mal qu'il peut me faire je l'aime encore plus que tout, c' est fou et je suis folle de l'aimer alors qu'il me fait souffrir
j'ai tjrs cette notion de bagarre sympathique , ms necessaire pr avancer .je pense que c' est ça une bagarre, je voudrais le faire avancer mais je n' y arrive pas, je ne peux plus continuer à lui proposer de nous voir, un jour il est d' accord, super content de me voir et un jour, il va tirer la tronche et me dire que je suis la que pour le s, je n'aime pas quand il est comme ça, j'aime quand il est le garçon qui s'occupe de moi et qu'il me conseille, qui prend soin de moi quand je suis malade, mais la ça fait un moment qu'il ne l' a plus fait depuis cette histoire
au final,  on a qd mm un beau cavalier de coupe qui t'annonce qu'il est plutot bien disposé envers toi coté sentiments , ms qui en mm tps a du mal à s'exprimer c' est vrai, il ne me dira jamais je t'aime, même si je ne le vis pas bien, je l'accepte, je dois me dire qu il ne me le dira jamais 
.disons que c'est un reveur romantique qui peut ne pas tjrs etre stable ds la relation . rêveur, oui peut être, je pense qu'il aime bien faire des choses autre que la normal, romantique pas trop mais il peut être adorable et me faire plaisir
bref,  je dirai que ton epanouissement personnel va se manifester ds une action impulsive de ta part .
je pense que tu vas d'un cp te jeter à son cou , ce qui aura pr resultat de decouvrir que lui aussi n'est pas indifferent , et qu'il est resté sensible  ds son petit coeur qui bat ..lol je l' espère vraiment
l'action impulsive si ça n'est pas du tt ton genre , peut etre un voyage decidé brutalement , dc une rencontre en voyage qui peut declencher une reaction romantique de sa part .. tu me diras j'espere ..je voudrais bien moi proposer quelque chose, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée

Merci Caroline d' avoir prit ton temps sur mon tirage, et je te tiendrais au courrant
tu as vu juste et j' espère ne pas attendre trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 29 Juin 2013 - 19:28

caroline a écrit:
question sentimentale 12question sentimentale Batons%20cavalier

********question sentimentale Deniers%2009***********************question sentimentale Coupes%20cavalier
question sentimentale Ep%C3%A9es%2008**question sentimentale Batons%2005**question sentimentale Batons%2008**********question sentimentale 20
********question sentimentale 13***********************question sentimentale Coupes%2006
********question sentimentale 17***********************question sentimentale 08


les enfants ressortent bcp ds ce tirage , vs voulez en avoir ensemble ? 
est ce un sujet qui compte bcp ds votre couple ? Il a déjà une fille, mais moi j'en aimerai en avoir oui, mais je ne pense pas qu'il en veuille encore, surtout qu'il n' est pas prêt à s' engager

sourir
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 29 Juin 2013 - 19:55

mymy584 a écrit:
caroline a écrit:
bsoir mymy, Bonsoir Caroline donc contente que ce soit possible

ds la coupe on a qd mm une periode d'attente , d'inaction qui peut etre mal vecue , ça peut etre votre eloignement  qui fait que mnt il faut un tps de transition , d'adaptation et que vs avez une vision autre que celle que vs aviez par le passé .oui c' est vrai, j'ai cru qu'il voyait une autre femme, j'ai fouillé son tel et depuis il n' est plus le même envers moi, même si il est revenu, il n' est plus le même
 j'ai l'impression que tu es face à un homme cassant et un peu brutal ds ses paroles ms pas mechant .
un homme au caractere  impulsif , qui agit sans reflechir .oui, parfois il me dit que je ne suis rien pour lui il veut juste du sexe alors qu' auparavant il ne disait pas ça, il etait très présent, il m'aidait et me conseillait, aujourd hui il peut être blessant, méchant, brutal
ton tirage n'est pas negatif , tu n'as pas de rivale , en ts cas il n'y a pas d'autre femme importante à ses yeux ds sa vie . si sa fille lol
la voie est libre !
 pr le present on sent qd mm que le courant passe mal entre vs , on est comme en situation de crise , p.e que tu l'as blessé par le passé et qu'il a encore du mal à digerer ..oui pour ce que j'ai dis au dessus, il est blessé et ça depuis septembre, mais bon
la situation actuelle te montre en competition avec lui par rapport à un changement radical ds vos vies .
il y a de la rivalité entre vs ms pas qqc de malsain , ce snt plus des desaccords , des petits accrochages , de petites querelles .oui car moi j'aimerai plus que ce que j'ai avec, le voir plus souvent et être présenté à sa famille, mais il n' est pas prêt à se sacrifier
c'est tres certainement lié au fait que vs avez fini un cycle et vs etes au debut d'une nouvelle phase , d'un recommencement ..d'une transformation , et chaque changement de peau se fait ds la douleur .
on voit clairement ds ton tirage qu'il va y avoir bcp de changements et de decisions à prendre .
 il semble que par le passé tu as eu peur de qqc , que tu t'es sentie vulnerable qd tu etais avec lui , ce qui fait que mnt tu ne te laisses pas faire ..quitte à prendre des decisions hatives et irreflechies .oui en fait, j'ai peur de lui dévoiler mes sentiments, peur qu'il se mêtte en colère, parce que je sais que lui ne me dira jamais qu'il m'aime, ce n' est pas son genre de dire je t'aime, j'ai peur de lui proposer des choses, le plus souvent quand je lui propose que l' on se voit la soirée se tourne en cauchemard pour moi et je pleure, maintenant j' essaye de lui laisser faire sa crise et attends qu il me rappelle
j'ai aussi l'impression que tu as mieux reussi que lui ds ta vie professionnelle et/ou materielle.
tu es independante et plutot heureuse , epanouie ., le je ne pense pas car je suis au chomage et je dépense beaucoup d' argent, je suis devenue addict aux site de voyance ce qui me fait beaucoup de mal, mais j'ai eu quand même du travail qui m' a plu, lui est moniteur d' auto école et ça lui plait
en ts cas tu ne sembles pas vouloir lui laisser le controle ..ça c' est vrai, au début je le contactais tjs je  lui proposais des soirées, maintenant je veux prendre du recul et le laisser venir vers moi, qu'il veuille me voir, même si il me manque et que je pleure de ne pas le voir 
est ce que le fait que tu veuilles revenir vers lui est lié à un reve que tu as fait ? je ne sais pas si c' est un rêve, mais je dirai mon destin, j'ai comme l' impression que je suis liée à lui, que mon avenir est auprès de lui, je ne saurais pas l' expliquer, pour moi, je suis liée, mais aussi j' ai l' impression que mon père me le ramène depuis quelques semaines il revient de lui même alors est ce mon père qui me l' envoie de la haut?

à un signe que tu as perçu comme un conseil ...? les voyantes que je consulte me donne le conseil de le laisser venir et aussi comme je dis j'ai l' impression que c' est mon père, mais peut être que je me trompe
 à une intuition favorable ?
 bref , j'ai l'impression que ce qui te motive est plus de l'ordre de l'intuition et de la foi en l'avenir .oui je pense aussi que c' est de l' intuition, mon coeur me dit ça il faut continuer à y croire même si moi je me dis non il ne m'aime pas c' est pas possible..
l'avenir semble indiquer que vs renouez le contact , d'une part parce que lui est nostalgique du passé qu'il a eu avec toi , et d'autre part aussi parce que toi tu sais prendre tes decisions mieux que par le passé , tu est prete à affronter le quotidien , à controler la situation tt en douceur et en compromis .
vs esperez l'un comme l'autre vs liberer d'une situation ancienne , reevaluer le passé et reglez vos comptes gentillement . je l' espère vraiment car je l'aime depuis 2 ans et malgrès le mal qu'il peut me faire je l'aime encore plus que tout, c' est fou et je suis folle de l'aimer alors qu'il me fait souffrir
j'ai tjrs cette notion de bagarre sympathique , ms necessaire pr avancer .je pense que c' est ça une bagarre, je voudrais le faire avancer mais je n' y arrive pas, je ne peux plus continuer à lui proposer de nous voir, un jour il est d' accord, super content de me voir et un jour, il va tirer la tronche et me dire que je suis la que pour le s, je n'aime pas quand il est comme ça, j'aime quand il est le garçon qui s'occupe de moi et qu'il me conseille, qui prend soin de moi quand je suis malade, mais la ça fait un moment qu'il ne l' a plus fait depuis cette histoire
au final,  on a qd mm un beau cavalier de coupe qui t'annonce qu'il est plutot bien disposé envers toi coté sentiments , ms qui en mm tps a du mal à s'exprimer c' est vrai, il ne me dira jamais je t'aime, même si je ne le vis pas bien, je l'accepte, je dois me dire qu il ne me le dira jamais 
.disons que c'est un reveur romantique qui peut ne pas tjrs etre stable ds la relation . rêveur, oui peut être, je pense qu'il aime bien faire des choses autre que la normal, romantique pas trop mais il peut être adorable et me faire plaisir
bref,  je dirai que ton epanouissement personnel va se manifester ds une action impulsive de ta part .
je pense que tu vas d'un cp te jeter à son cou , ce qui aura pr resultat de decouvrir que lui aussi n'est pas indifferent , et qu'il est resté sensible  ds son petit coeur qui bat ..lol je l' espère vraiment
l'action impulsive si ça n'est pas du tt ton genre , peut etre un voyage decidé brutalement , dc une rencontre en voyage qui peut declencher une reaction romantique de sa part .. tu me diras j'espere ..je voudrais bien moi proposer quelque chose, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée

Merci Caroline d' avoir prit ton temps sur mon tirage, et je te tiendrais au courrant
tu as vu juste et j' espère ne pas attendre trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 29 Juin 2013 - 19:55

mymy584 a écrit:
caroline a écrit:
bsoir mymy, Bonsoir Caroline donc contente que ce soit possible

ds la coupe on a qd mm une periode d'attente , d'inaction qui peut etre mal vecue , ça peut etre votre eloignement  qui fait que mnt il faut un tps de transition , d'adaptation et que vs avez une vision autre que celle que vs aviez par le passé .oui c' est vrai, j'ai cru qu'il voyait une autre femme, j'ai fouillé son tel et depuis il n' est plus le même envers moi, même si il est revenu, il n' est plus le même
 j'ai l'impression que tu es face à un homme cassant et un peu brutal ds ses paroles ms pas mechant .
un homme au caractere  impulsif , qui agit sans reflechir .oui, parfois il me dit que je ne suis rien pour lui il veut juste du sexe alors qu' auparavant il ne disait pas ça, il etait très présent, il m'aidait et me conseillait, aujourd hui il peut être blessant, méchant, brutal
ton tirage n'est pas negatif , tu n'as pas de rivale , en ts cas il n'y a pas d'autre femme importante à ses yeux ds sa vie . si sa fille lol
la voie est libre !
 pr le present on sent qd mm que le courant passe mal entre vs , on est comme en situation de crise , p.e que tu l'as blessé par le passé et qu'il a encore du mal à digerer ..oui pour ce que j'ai dis au dessus, il est blessé et ça depuis septembre, mais bon
la situation actuelle te montre en competition avec lui par rapport à un changement radical ds vos vies .
il y a de la rivalité entre vs ms pas qqc de malsain , ce snt plus des desaccords , des petits accrochages , de petites querelles .oui car moi j'aimerai plus que ce que j'ai avec, le voir plus souvent et être présenté à sa famille, mais il n' est pas prêt à se sacrifier
c'est tres certainement lié au fait que vs avez fini un cycle et vs etes au debut d'une nouvelle phase , d'un recommencement ..d'une transformation , et chaque changement de peau se fait ds la douleur .
on voit clairement ds ton tirage qu'il va y avoir bcp de changements et de decisions à prendre .
 il semble que par le passé tu as eu peur de qqc , que tu t'es sentie vulnerable qd tu etais avec lui , ce qui fait que mnt tu ne te laisses pas faire ..quitte à prendre des decisions hatives et irreflechies .oui en fait, j'ai peur de lui dévoiler mes sentiments, peur qu'il se mêtte en colère, parce que je sais que lui ne me dira jamais qu'il m'aime, ce n' est pas son genre de dire je t'aime, j'ai peur de lui proposer des choses, le plus souvent quand je lui propose que l' on se voit la soirée se tourne en cauchemard pour moi et je pleure, maintenant j' essaye de lui laisser faire sa crise et attends qu il me rappelle
j'ai aussi l'impression que tu as mieux reussi que lui ds ta vie professionnelle et/ou materielle.
tu es independante et plutot heureuse , epanouie ., le je ne pense pas car je suis au chomage et je dépense beaucoup d' argent, je suis devenue addict aux site de voyance ce qui me fait beaucoup de mal, mais j'ai eu quand même du travail qui m' a plu, lui est moniteur d' auto école et ça lui plait
en ts cas tu ne sembles pas vouloir lui laisser le controle ..ça c' est vrai, au début je le contactais tjs je  lui proposais des soirées, maintenant je veux prendre du recul et le laisser venir vers moi, qu'il veuille me voir, même si il me manque et que je pleure de ne pas le voir 
est ce que le fait que tu veuilles revenir vers lui est lié à un reve que tu as fait ? je ne sais pas si c' est un rêve, mais je dirai mon destin, j'ai comme l' impression que je suis liée à lui, que mon avenir est auprès de lui, je ne saurais pas l' expliquer, pour moi, je suis liée, mais aussi j' ai l' impression que mon père me le ramène depuis quelques semaines il revient de lui même alors est ce mon père qui me l' envoie de la haut?

à un signe que tu as perçu comme un conseil ...? les voyantes que je consulte me donne le conseil de le laisser venir et aussi comme je dis j'ai l' impression que c' est mon père, mais peut être que je me trompe
 à une intuition favorable ?
 bref , j'ai l'impression que ce qui te motive est plus de l'ordre de l'intuition et de la foi en l'avenir .oui je pense aussi que c' est de l' intuition, mon coeur me dit ça il faut continuer à y croire même si moi je me dis non il ne m'aime pas c' est pas possible..
l'avenir semble indiquer que vs renouez le contact , d'une part parce que lui est nostalgique du passé qu'il a eu avec toi , et d'autre part aussi parce que toi tu sais prendre tes decisions mieux que par le passé , tu est prete à affronter le quotidien , à controler la situation tt en douceur et en compromis .
vs esperez l'un comme l'autre vs liberer d'une situation ancienne , reevaluer le passé et reglez vos comptes gentillement . je l' espère vraiment car je l'aime depuis 2 ans et malgrès le mal qu'il peut me faire je l'aime encore plus que tout, c' est fou et je suis folle de l'aimer alors qu'il me fait souffrir
j'ai tjrs cette notion de bagarre sympathique , ms necessaire pr avancer .je pense que c' est ça une bagarre, je voudrais le faire avancer mais je n' y arrive pas, je ne peux plus continuer à lui proposer de nous voir, un jour il est d' accord, super content de me voir et un jour, il va tirer la tronche et me dire que je suis la que pour le s, je n'aime pas quand il est comme ça, j'aime quand il est le garçon qui s'occupe de moi et qu'il me conseille, qui prend soin de moi quand je suis malade, mais la ça fait un moment qu'il ne l' a plus fait depuis cette histoire
au final,  on a qd mm un beau cavalier de coupe qui t'annonce qu'il est plutot bien disposé envers toi coté sentiments , ms qui en mm tps a du mal à s'exprimer c' est vrai, il ne me dira jamais je t'aime, même si je ne le vis pas bien, je l'accepte, je dois me dire qu il ne me le dira jamais 
.disons que c'est un reveur romantique qui peut ne pas tjrs etre stable ds la relation . rêveur, oui peut être, je pense qu'il aime bien faire des choses autre que la normal, romantique pas trop mais il peut être adorable et me faire plaisir
bref,  je dirai que ton epanouissement personnel va se manifester ds une action impulsive de ta part .
je pense que tu vas d'un cp te jeter à son cou , ce qui aura pr resultat de decouvrir que lui aussi n'est pas indifferent , et qu'il est resté sensible  ds son petit coeur qui bat ..lol je l' espère vraiment
l'action impulsive si ça n'est pas du tt ton genre , peut etre un voyage decidé brutalement , dc une rencontre en voyage qui peut declencher une reaction romantique de sa part .. tu me diras j'espere ..je voudrais bien moi proposer quelque chose, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée

Merci Caroline d' avoir prit ton temps sur mon tirage, et je te tiendrais au courrant
tu as vu juste et j' espère ne pas attendre trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 29 Juin 2013 - 20:04

merci pr le retour ( rapide )
comme tu l'as lu il est + ou - ds ta vie ms pas de construction pr le moment , je pense qu'il n'a pas d'autre femme ds sa vie , ms que sa fille compte bcp , elle est sortie ds la carte enfant et pas rivale .
dc c'est sa priorité ms c'est pas pr autant que tu es en competition avec elle .
il n'apparait pas comme qq qui a de mauvaises intentions envers toi mm si il te dit qu'il ne veut que du sexe avec toi , ms il est vrai qu'on ne vs voit pas vivre en couple ds l'avenir proche .
 le signe dt je te parle , c'est tres surement ton papa , je dis ça car tu as la carte de l'etoile , de ta bonne etoile , et comme ton papa te protege il me semble evident que c'est de lui qu'il s'agit .
pr les sites de voyances evite de claquer tt tes sous dedans , si la magie était facile à pratiquer , les voyantes le ferait pour elles mm !!
 si je peux juste te donner un conseil par rapport à lui , evite de vouloir  passer en force , la douceur c'est la clef pr obtenir ce que tu veux de lui , ms comme on voit bcp de tensions entre vs ds le jeu , je pense que c'est pas de suite que tu y arriveras grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 29 Juin 2013 - 20:08

Oui je sais bien qu'il me faudra du temps, et je ferai tout pour rester en douceur avec lui, je sais que la colère n' est pas le bon moyen mais c' est vrai que comme j'ai des nouvelles pratiquement tout les jours depuis quelques temps et que il ne cherche pas vraiment à me voir ça me fait du mal mais bon c' est comme ça je ne peux pas le forcer, et je vais rester patiente et être douce quand il me parle
on verra bien où ça nous mennera de toute façon, je sais bien que l' avenir proche pour nous n' est pas encore la 
merci
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:27

Bonjour Caroline, aujourd hui est la fête d' Olivier, je ne lui ai pas encore souhaité, penses tu que je peux lui souhaiter? va t' il me répondre favorablement, je n'ai aucune nouvelles et je m' inquiète un peu
merci
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 13 Juil 2013 - 7:47

Finalement, je lui ai souhaité et il m' a juste dit merci sans plus, mais après j'ai vu un retournement de situation, je voulais être agréable avec lui, m' interesser à ses journées, je lui ai proposé que l' on se voit il n' etait pas tellement d' accord, je lui ai demandé si on pourrait aller une journée à la mer, il m' a dit non!
Après tout ce que j'ai fais pour lui il me traite de plus en plus mal, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, qu il m'avait menti à longueur de temps, que tout ce que j avais fait pour lui il l oubliait, alors je lui ai dit que j 'en avais marre depleurer pour lui de le suplier, que je finirai par l' oublier.
Voila serait il possible de savoir si il va revenir parce que même si je lui ai dit ça c' est un peu faux, je n y arriverai pas à l oublier comme ça, au fond de mon coeur, j'ai tjs ressenti qu il ressentais quelque chose, depuis un moment il revenait et la il reprend ses distances.
Voila alors est ce vraiment fini ou va t il essayer de revenir?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:11

bjr , 
en pensant bien à lui , peux tu me donner 6 chiffres entre 1 et 78 fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:15

Bonjour Caroline, oui je te donne mes chiffres
16 18 43 51 58 72
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:33

Toujours aucune nouvelle de lui et je me demande bien si moi je dois essayer de faire le premier pas ou pas
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:25

bjr ,
 aujourd'hui toi et lui vs etes tjrs ds en mode seduction et sentimental .
je veux dire par là que mm si les choses ne snt pas clairement dites de sa part à lui , il ressent qqc pr toi .
ce qui pose pb est lié à un desir d'avoir une vie familiale epanouie , à la securité materielle , ms pas forcement à l'argent , c plus au pt de vue stabilité .
apres avoir fait vos choix , vs auriez du attendre que les choses se mettent en place naturellement , ms il semble que la precipitation soit la cause de votre echec actuel.
c surement difficile à entendre ms ton ex a besoin d'etre le patron , c lui qui doit te conquérir et pas l'inverse , il veut developper des sentiments et pas se sentir forcé .
ce que tu peux faire c en parler avec lui tt en sachant que la verité peut aussi etre blessante , ms c surement le seul moyen d'avancer .
toutefois tu as une tres belle carte en fin de jeu qui repond favorablement à ta question , une carte de succes et d'amour .


question sentimentale Coupes%20cavalierquestion sentimentale Deniers%2010question sentimentale Batons%2003question sentimentale Coupes%20roiquestion sentimentale Ep%C3%A9es%2001question sentimentale 21

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:46

caroline a écrit:
bjr ,tout d' abord merci d' avoir pris le temps de répondre 
 aujourd'hui toi et lui vs etes tjrs ds en mode seduction et sentimental .sincèrement je ne sais plus, en gros oui j'ai voulu précipiter les choses, car j'en avais un peu marre de la façon dont il s' est comporté avec moi, un coup il me donne des nouvelles pendant quelques temps et après pendant une semaine j'en ai plus je lui ai demandé pour aller à la mer, il m' a dit non, j'en ai eu marre, j'ai dis ok tu veux pas de moi je laisse tomber, aujourd hui je commence à regretter d'avoir fait ça j'aurai peut être du faire autrement et je ne sais pas si je peux essayer de lui envoyer un sms
je veux dire par là que mm si les choses ne snt pas clairement dites de sa part à lui , il ressent qqc pr toi .
ce qui pose pb est lié à un desir d'avoir une vie familiale epanouie , à la securité materielle , ms pas forcement à l'argent , c plus au pt de vue stabilité . oui ça fait quand même un an que je le revois et j'aimerai construire quelque chose mais lui n' est pas prêt et comme il dit nous deux ce n'est juste que sexuel, je n' y croyais pas, mais la c' est vrai que j'ai des doutes
apres avoir fait vos choix , vs auriez du attendre que les choses se mettent en place naturellement , ms il semble que la precipitation soit la cause de votre echec actuel. je sais mais j'en avais un peu marre de rester la à attendre dans le vide
c surement difficile à entendre ms ton ex a besoin d'etre le patron , c lui qui doit te conquérir et pas l'inverse , il veut developper des sentiments et pas se sentir forcé .oui c' est exactement ça, mais je n'aime pas trop sa façon de faire, je ne suis pas à sa disposition, je ne sais pas comment m' y prendre avec lui, la douceur, n' est pas son fort et moi je m'emballe 
ce que tu peux faire c en parler avec lui tt en sachant que la verité peut aussi etre blessante , ms c surement le seul moyen d'avancer . j voudrais mais je ne sais pas comment m y prendre et peur qu il m envoie sur les roses
toutefois tu as une tres belle carte en fin de jeu qui repond favorablement à ta question , une carte de succes et d'amour . yes, bon en gros la réussite est quand même proche apparement , enfin si j'ai bien compris, sauf que je ne dois pas précipiter

question sentimentale Coupes%20cavalierquestion sentimentale Deniers%2010question sentimentale Batons%2003question sentimentale Coupes%20roiquestion sentimentale Ep%C3%A9es%2001question sentimentale 21
merci 
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:28

desolée ms tu as bcp de cartes de coupes ds ton jeu , que des belles cartes d'amour , je l'ai pas inventé qd mm !!!!amor1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:52

Oui elles sont belles, ce sont juste mes doutes
merci encore c' est tout ce que je voulais savoir, sauf que je ne sais pas si je dois attendre qu'il me contacte ou si je dois essayer de lui envoyer un message
merci
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:11

bonsoir Caroline, voilà 3 semaines passé depuis cette dispute avec o et toujours pas le moindre signe de vie pourrait tu voir stp si j aurai ds nouvelles bientôt? Merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:03

les tirages mettent du tps à se realiser ..faut patienter sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:02

Bonjour Caroline , heureuse que tu n' es pas refait un tirage, finalement, je viens de recevoir de ses nouvelles
merci
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:31

Ce la n' a pas été très prometteur, il m a demandé si je voulais tirer un coup avec lui et comme je lui ai dis si tu veux je te donne le numéro d' une prostituée, il l' a mal pris et il a dit bye
pourtant je voulais pas faire d' histoire mais lui faire comprendre qu il n a pas à me parler comme ça et que je ne cherche pas ça,
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:45

ben quelle galanterie !!!!!!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:48

oui quelle galanterie du coup, j ai plus de nouvelles! Bah écoute tant pis, il n a pas à me parler comme cela
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:55

Bonjour, bien il est revenu en pretextant que je lui ai demandé de l'aide, mais je n'ai pas compris à ce qu'il voulait dire, j'ai donc envoyé ??? Il m' a dit que je lui avait demandé de l'aide sur facebook alors j'ai répondu que je ne voyais pas de quoi il parlait et que je lui avait juste demandé une invit sur facebbok, car je ne l'avais plus ds mes contacts, la il vient de me reposer une question si je voulais tjs pas ... mais cette fois il l a dit plus gentiment.
Vois tu tjs une évolution?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» sentimentale ... perdue
» Question sentimentale
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: