MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Business de l'Astrologie

Aller en bas 
+11
nailscaro
françoise11
Pandora
rosemary
philippe
caroline
James
clothilde
julia
VIVIANE
Merlinne
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:35

Je viens juste de regarder un sujet dans l'émission "Combien ça coûte" sur TF1 consacré au business des astres..
Et bien pour un business c'en est un!!

Profitant de l'intérêt croissant des gens pour l'astrologie et surtout pour la plupart accrocs de leur horoscope journalier sur magazine, quotidien ou autre et bien des logiciels de plus en plus sophistiqués voient le jour et rapportent des sommes considérables à leurs créateurs.

Et ils ont fait voir une société via le net où plusieurs "astrologues" sont joignables.... par téléphone... chez eux en fait!! Comme travail à la maison c'est plus que rentable mais vraiment pas honnête du tout puisque la personne se sert d'un logiciel!
3 Euros la minute.... Moitié pour la société, moitié pour les faux astrologues..

Ca fait du tort aux vrais astrologues.. Paraît qu'il faut environ 4 ans d'études pour le devenir.

Je ne sais pas si vous avez vu l'émission (qui repassera samedi matin prochain) mais franchement où va t'on? Argent.. argent..

Lire son horoscope tous les matins passons mais je préfère quand même mes bonnes vieilles cartes!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:49

bonsoir merline

je n'ai pas vu cette émission mais il y avais eu déja des reportages la dessus ,c'est sur que c'est un bisness aujourd'hui malheureusement tout est fait pour faire du fric ,escroquer les gens ,car en plus il faut voir les sommes qu'ils demandent pour une consultation,ca fait comme les voyantes ,je connais une personne ,je n'ai pas de boulot ,je me lance dans la voyance elle est pas plus voyante que moi ,je trouve cela déplacé car elle abuse des gens ,c'est de l'escroquerie pure

bonne soirée merlinne viviane
Revenir en haut Aller en bas
julia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
julia


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : oracles Gé, Lenormand, Destiny, Belline, Spiritisme
Date d'inscription : 28/02/2009

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:12

On est inondé d'horoscope c'est clair, mais à quel prix, 1€! dans le magazine télé de la semaine c'est pas cher n'est ce pas? Les professionnels devraient se plaindre de cette connerie de logiciel. L'étude de l'astrologie n'est pas donnée à tout le monde et je suis sidérée par ce que je vois dans les journaux. En tout cas je félicite les professionnels car j'ai eu la magnifique occasion d'avoir eu gratuitement mon thème astral par une pro et j'en suis restée bouche bée car elle ne me connaissait pas et elle a tout eu "bon" sur 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:15

Comme tu dis Viviane..

Il y avait un homme (faut oser passer à la télé quand même!!) qui allait voir son astrologue. Il disait y aller 4 fois par an.. un besoin.
Là il y allait pour savoir quand il pouvait organiser une exposition (je pense qu'il était peintre ou qq chose dans le genre) et après avoir fait à la main cette fois son thème, elle lui a conseillé d'attendre un peu... Chèque de 130 Euros... mais tout content de "savoir". Hélas ça rejoint un peu la dépendance d'un post précédent.

Mais je ne sais si l'on peut vraiment faire le thème d'une personne en 1 heure, surtout pour une question bien précise.. Rosemary pourra certainement éclairer ma lanterne sur le sujet!

En ce qui concerne les magazines télé Julia et bien justement un horoscope bien présenté et marqué en converture ça fait vendre.. et oui!! dixit Télé Star dans la même émission!!
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:19

Mais tu sais Merlinne celà existe dans tout, et c'est comme tu dis celà dénature d'abord l'astro c'est pourquoi je suis contre ces horoscopes qui fleurissent dans tous les journaux et permets moi de te dire que c'est une vraie connerie.
Et tous ces médiums, qui font les désenvoûtement tout celà est de la pire escroquerie.
Malheureusement les bons prennent pour les mauvais.
Clothilde.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:28

la dernière fois c'était une fille qui souhaitait à n'importe quel pris le retour de son amoureux
elle est allé jusqu'à mettre sa vie en danger avec des rituels pas très catholique pratiqué par un marabout,
en plus à chaque consult il lui demandait 1000€ en liquide
puis elle est tombé sur une voyante peu scrupuleuse qui avec une collègue l'on vraiment plumé jusqu'à vendre sa maison,
une fois qu'elle eu dépensé tous son argent c'étais fini il n'y avait plus d'amie et on totalement disparue de la circulation

c'est vraiment honteux de ce servir du désespoir des gens pour faire de la caillasse
je félicite l'équipe de mr courbet de dénoncer ce genre d'arnaque !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:30

j'ai vu l'emission ..ben oui , y'a de tt ds ce business ..
l'astro ds les journeaux je pense que personne n'est dupe , c'est juste pr se mettre de bonne humeur , on a besoin de lire que la journée sera bonne ..d'ailleurs qd l'horoscope du jr est mauvais on l'oublie de suite !
c'est juste un argument de vente , et je pense que peu de gens confondent la valeur d'un theme et celle d'un un horoscope ds un quotidien ..
y'a qu'à lire vos mots d'humour ds le post de l'horoscope de cosmopolitain posté en janvier ..sourir
et une fille qui tire les assez bien les cartes , m'avait confié avoir travaillé ds une societé de voyance par telephone , parce qu'elle aime ça et qu'elle devait manger ..ms elle à laissé tombé parce que le patron lui disait de ne pas faire de voyance ms de suivre la "technique" qui consiste à faire payer le gogo au maximum ..que faire sinon etre plus circonspect ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Business de l'Astrologie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:46

Je confirme que c'est bien regrettable de faire de tous ca une machine à sous

Il fu un temps ou étant en dessous de tout dans ma vie et n'ayant pas encore appris a tirer les cartes, je consultait régulièrement par tél

Je ne vous raconte pas ce que ca coute à la minute et combien j'ai perdu d'argent .

ce sont des sois disant voyantes qui ne sont pas plus voyante que moi

La seule qui a vu juste sur moi à l'apoque et sur mon avenir de l'époque c'est une dame que j'ai rencontrer par hazard dans un café et qui ne ma meme rien de mandé commme argent;

Je suis tombé un jour sur une dame au tél je ne citerai pas son nom car je pense qu'elle est connue dans le monde de la voyance dumoins dans le monde de la sois disant voyance des téléphones bien cher.
Elle a vu certaine chose juste sur mon passé et me soutenait que ma copine de l'époque allait revenir mais qu'il fallait faire certaine prière pour cela mais pas tout seule, toujours en sa présence au tél.
etant désespéré et gros lourd et naif que j'était à cette époque ca a duré 3 mois tous les jours de 30 min à 60 min par jour, je vous laisse calculer ce que ca m' à couté en facture de téléphone.
résultat, j'étais encore plus mal quand j'ai vu mes factures et ca m'a enfoncer le moral encore plus bas et mes affaires n'étant pas toujours au top ca a aider à m'enfoncer plus et ma copine de l'époque n'est jamais revenue.

que d'arnaque que d'arnaque;

philippe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:55

sur w9 il y a eu un reportage sur les faux voyants et vrais arnaqueurs ..
y ' a un type qui a depensé 400000 euros !!!
deja faut les avoir pr les donner ..moi , je comprends pas ..
on peut claquer 100 ou 200 euros , apres tt on se dit je me fait un cadeau qui sait ? ..ms 100000 euros ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Business de l'Astrologie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:33

sourir on prend l'argent où ils se trouvent et malheureusement c'est souvent dans la détresse des gens


pour répondre à Merlinne et clothilde je pense sera d'accord, on fait pas un thème astro ni de numéro d'ailleurs en une heure,on peut à peine répondre à une question avec le thème faut il encore avoir de sérieuses connaissances d'abord pour cibler avec le thème la personne

d'autre part pour l'auditotel, merci, j'ai donné pendant 3 mois pour raison financière, et même si vous connaissez vos supports c'est impossible de de répondre avec franchise car d'abord les gens payent très chers de l'autre côté du téléphone et vous pressent, car le temps passe (et c'est le but de l'auditotel) et d'autres part, les demandes s'enchainent, et je suis désolée on voit pas tout le temps et souvent on est encore avec les énergies des autres personnes.
donc croyez moi aucune fiabilité, même si quelquefois la voyante tombe pile juste sur la réponse

Mais bon les gens aussi n'ont qu'à s'interpeller lorsqu'on leur annonce des choses invraisemblables




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:44

Quelle société quand même, tout tourne autour de l'argent, plus aucune compassion pour autrui tant qu'on peut s'en mettre plein les fouilles !

Dans le journal régionnal de la semaine dernière, ils disaient que les 'voyantes jouent le rôle de psys aujourd'hui', certes, mais j'en vois aussi qui voudraient jouer le rôle de banquiers ou quelque chose du genre ...

Ce que j'arrive moins à comprendre, ce sont les gens qui donnent des 400000EUR, mais bon, comme toute addiction, je suppose qu'ils se débrouillent pour trouver de quoi payer.

C'est malheureux, mais devenir 'voyant' est devenu un bon filon : des tarifs faramineux pour des consultations au 'service' de gens mal dans leur peau, qui devraient aller voir un psy mais qui trouvent que la médecine psy est trop péjorative, et alors se jettent à corps perdu dans la voyance où ils peuvent tout perdre.

Honte à ces gens qui arnaquent en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:36

Et oui Rosemary, ta réponse ne me surprend guère.. Si l'on veut faire une analyse de thème il faut du temps, beaucoup plus de temps qu'une heure.. et même pour une question "courante" d'autant plus comme ce Monsieur.. En tout cas merci pour ta sincérité.

La plupart font des crédits, s'endettent. C'est triste. Surtout quand j'ai vu cette femme qui demandait pardon à ses enfants et à sa famille pour avoir même hypothéqué sa maison.. On ne peut juger, mais ils demandaient justement que les sociétés de voyance et astro par téléphone bloquent les débits au délà de 1000 Euros par mois.

Hélas, il y aura toujours des gens peu scrupuleux pour abuser et puis rien n'empêchera un consultant d'aller voir ailleurs..

Quant aux horoscopes journaliers même divisés en décans, ça m'étonnerait que l'on ai tous le même destin!!! Business de l'Astrologie 766775
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:10

Pandora a écrit:
Quelle société quand même, tout tourne autour de l'argent, plus aucune compassion pour autrui tant qu'on peut s'en mettre plein les fouilles !
mais pas pr tous !
regarde autour de toi , des gens qui t'ecoutent et te rendent service sans contrepartie , il en existe , peu ms il en existe et c'est ces gens là qu'il faut mettre en lumiere ( bon c'etait mon quart d'heure bigsmurf ..

Dans le journal régionnal de la semaine dernière, ils disaient que les 'voyantes jouent le rôle de psys aujourd'hui', certes, mais j'en vois aussi qui voudraient jouer le rôle de banquiers ou quelque chose du genre ...
ben de psy à parapsy il n'y a qu' un pas ..ou 4 lettres lol

Ce que j'arrive moins à comprendre, ce sont les gens qui donnent des 400000EUR, mais bon, comme toute addiction, je suppose qu'ils se débrouillent pour trouver de quoi payer.

C'est malheureux, mais devenir 'voyant' est devenu un bon filon : des tarifs faramineux pour des consultations au 'service' de gens mal dans leur peau, qui devraient aller voir un psy mais qui trouvent que la médecine psy est trop péjorative, et alors se jettent à corps perdu dans la voyance où ils peuvent tout perdre.

Honte à ces gens qui arnaquent en tt cas !
tt se paye un jr : le bien qu'on a fait tt comme le mal

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Business de l'Astrologie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:30

caroline a écrit:
Pandora a écrit:
Quelle société quand même, tout tourne autour de l'argent, plus aucune compassion pour autrui tant qu'on peut s'en mettre plein les fouilles !
mais pas pr tous !
regarde autour de toi , des gens qui t'ecoutent et te rendent service sans contrepartie , il en existe , peu ms il en existe et c'est ces gens là qu'il faut mettre en lumiere ( bon c'etait mon quart d'heure bigsmurf ..

Dans le journal régionnal de la semaine dernière, ils disaient que les 'voyantes jouent le rôle de psys aujourd'hui', certes, mais j'en vois aussi qui voudraient jouer le rôle de banquiers ou quelque chose du genre ...
ben de psy à parapsy il n'y a qu' un pas ..ou 4 lettres lol

Ce que j'arrive moins à comprendre, ce sont les gens qui donnent des 400000EUR, mais bon, comme toute addiction, je suppose qu'ils se débrouillent pour trouver de quoi payer.

C'est malheureux, mais devenir 'voyant' est devenu un bon filon : des tarifs faramineux pour des consultations au 'service' de gens mal dans leur peau, qui devraient aller voir un psy mais qui trouvent que la médecine psy est trop péjorative, et alors se jettent à corps perdu dans la voyance où ils peuvent tout perdre.

Honte à ces gens qui arnaquent en tt cas !
tt se paye un jr : le bien qu'on a fait tt comme le mal


Oh, je suis certaine qu'il y a des gens prêts à aider sans contrepartie, et je pense même qu'ils sont peut être pour la plupart rassemblés sur ce forum santé

Mais ça, ça n'intéresse pas les médias de toute façon, c'est plus intéressant (pour eux) de trouver des vilains astro-marabouts escrocs et de mettre en garde contre la voyance en général
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:43

c'est vrai que les histoires de gentils comme helene et les garçons , ça fait plus trop d'audience aujourd'hui ...d'ailleurs moi la 1ere je suis fan du dr house , c'est pr dire ! grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Business de l'Astrologie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nailscaro
Etoile filante
Etoile filante
nailscaro


Féminin
Nombre de messages : 54
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:19

pfff je comprend pâs comment des personnes peuvent en faire leur bisness
Revenir en haut Aller en bas
ninona
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ninona


Féminin
Nombre de messages : 40
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/03/2010

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptySam 3 Avr 2010 - 18:09

bonjour à toutes et tous,

en début d'année j'ai eu une consultation avec une voyante astrologue ; elle m'a vu avec du travail, une nouvelle voiture et un déménagement pour le mois (février-mars) nous sommes le 3 avril, toujours rien et je ne pense pas qu'avec la crise celà puisse aller de l'avant.

donc l'astrologie.... où trouver une personne fiable pour avoir des précisions sur mon thème.

je vous remercie d'avance pour vos réponses à toutes et tous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptySam 3 Avr 2010 - 18:16

ninona, je vois que tu es dans le rhone ... Moi aussi
et je ne peux que te dire : méfie toi, il y a pas mal de gens sur lyon qui se disent pro et qui ne le sont pas

ça me déçoit d'ailleurs parce que ça aide pas ceux qui veulent travailler correctement

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Business de l'Astrologie Smiley_1 @nn Business de l'Astrologie Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
ninona
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ninona


Féminin
Nombre de messages : 40
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/03/2010

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptySam 3 Avr 2010 - 18:26

Pour Ann,
bonjour à toi,

oui ce qui m'a surpris depuis quelques temps (depuis que je me suis lancée dans les cartes et que j'ai consulté des voyantes - problèmes de travail) j'ai été très très surprise des sites de voyances sur le net ; je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de personnes se prétendent "cartomancienne, voyante, médium etc" une bonne voyante, cartomancienne se dit de "bouche à oreilles" et si tu en connais une sur le département merci de me communiquer ses coordonnées.
bonne soirée et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptySam 3 Avr 2010 - 19:45

Et oui c'est un vrai business.
On m' a contacté via Radio Lux pour faire astro-voyance mais moi uniquement l'astro, 1,50euro la minute! j'ai refusé car je trouve que c'est abusé de personnes vulnérables et qui sont bien souvent dans le besoin.
On voulait me faire signer un contrat avec un engagement d'être payé au minimum 6000 euros par mois.
C' est pour vous dire qu'il y a tout de même des personnes sérieuses qui ne profitent pas de la détresse humaine.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
ninona
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ninona


Féminin
Nombre de messages : 40
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/03/2010

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptySam 3 Avr 2010 - 20:00

bonsoir merci pour ton message,

Je suis je pense une personne sincère et pour moi, je préfère payer une personne honnête plutôt qu'une personne fausse.

On se tourne vers une personne qui soit disant est "voyante medium ou astrologue" afin d'avoir un réconfort, une aide et pour ma part j'attends de l'honnêtetée et non des mesonges ; si la vie doit être faite comme ceci et non comme celà - donc c'est la vie on la prend comme elle vient - c'est notre destiné.

Mais faire miroiter des illusions NON je ne suis pas d'accord.

J'espère que les personnes qui se permettent ceux-ci auront elles aussi le revers de la médaille.

Je sais qu'il faut en prendre et en laisser, que tout travail mérite salaire, mais je suis contre le fait d'abuser ouvertement le malheureux des gens.

J'espère que certains de ces charlatants reverront leur facon de travailler..



Clothilde, merci encore de ton message
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptySam 3 Avr 2010 - 21:55

ninona a écrit:
bonjour à toutes et tous,

en début d'année j'ai eu une consultation avec une voyante astrologue ; elle m'a vu avec du travail, une nouvelle voiture et un déménagement pour le mois (février-mars) nous sommes le 3 avril, toujours rien et je ne pense pas qu'avec la crise celà puisse aller de l'avant.

donc l'astrologie.... où trouver une personne fiable pour avoir des précisions sur mon thème.

je vous remercie d'avance pour vos réponses à toutes et tous et bon week end

http://carta-natal.es/carta.php
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptySam 3 Avr 2010 - 21:57

coucou

je suis de même opinion mais jamais paier pas quelque € a personne par lire mon tirage /lecture astrológique.trop chére et trovais les deux link qui parle trés bien de notre date et influêcies planetaires

bzzzzzzzz http://www.grupovenus.com/info.asp


Dernière édition par sniff le Sam 3 Avr 2010 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptySam 3 Avr 2010 - 21:58

sniff a écrit:
ninona a écrit:
bonjour à toutes et tous,

en début d'année j'ai eu une consultation avec une voyante astrologue ; elle m'a vu avec du travail, une nouvelle voiture et un déménagement pour le mois (février-mars) nous sommes le 3 avril, toujours rien et je ne pense pas qu'avec la crise celà puisse aller de l'avant.

donc l'astrologie.... où trouver une personne fiable pour avoir des précisions sur mon thème.

je vous remercie d'avance pour vos réponses à toutes et tous et bon week end

[url=http://carta-natal.es/carta.php
http://carta-natal.es/carta.php[/quote[/url]]

http://www.grupovenus.com/info.asp
Revenir en haut Aller en bas
ninona
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ninona


Féminin
Nombre de messages : 40
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/03/2010

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:35

Pour Sniff
je te remercie de ton message,

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:34

ninona a écrit:
bonjour à toutes et tous,

en début d'année j'ai eu une consultation avec une voyante astrologue ; elle m'a vu avec du travail, une nouvelle voiture et un déménagement pour le mois (février-mars) nous sommes le 3 avril, toujours rien et je ne pense pas qu'avec la crise celà puisse aller de l'avant.

donc l'astrologie.... où trouver une personne fiable pour avoir des précisions sur mon thème.

je vous remercie d'avance pour vos réponses à toutes et tous et bon week end

Business de l'Astrologie 25 bonjour Ninona

je pense que tout d'abord l'astro comme la numérologie peuvent indiquer certains évènements (pour résumer) mais pour la datation il faut être prudent

cela concerne aussi tous les supports et n'importe quels voyants sérieux ne confirmera jamais des dates, sachant que le temps dans l'astral n'est pas le même que pour nous. Donc on peut être décalé de plusieurs mois voir d'années
personnellement on m'a fait des prédictions importantes il y a une vigtaine d'années et qui n'arrivent que maintenant surtout professionnellement

ce qui importe par exemple est que l'évènement soit annoncé, après avec l'astro ou la numéro on peut diriger plus facilement une date. Eh puis à une période' on se trouve dans un certain état d'esprit, on entend une prédiction, on attend.. le temps passe on évolue, souvent elle apparait mais pas forcément de la manière dont on l'a intégré ou imaginé au départ

pour ce qui est du sérieux, il y en a bien sûr, mais beaucoup se sont aperçus que c'était un bon business lucratifs alors prudence. Rien ne vaut le bouche à oreille dans ces cas là







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:13

rosemary a écrit:


Eh puis à une période' on se trouve dans un certain état d'esprit, on entend une prédiction, on attend.. le temps passe on évolue, souvent elle apparait mais pas forcément de la manière dont on l'a intégré ou imaginé au départ
Rosemary
Exactement Rosemary comme dans une consultation de cartes.

Une voyante m'avait prédit il y a une vingtaine d'années un changement de vie où mes soucis financiers (très graves) se résoudraient et que je sortirais de mes ennuis. Cela me paraîssait impensable et je me disais qu'elle avait très certainement "mal interprêté" les tirages qui pourtant se précisaient dans le même sens de jeu de cartes en jeu de cartes lors de cette consultation.

J'en suis repartie avec l'espoir..... et le doute.... car surtout "comment??" et puis on n'y pense plus trop..

Et puis le drame, l'accident mortel de mon mari qui a fait que l'assurance (tous les papiers qu'elle me voyait signer) m'a "sortie" de mes ennuis... Mais il fallait passer par des périodes éprouvantes au possible bref je passe les détails mais TOUT s'est révélé exact...

Comme tu dis Rosemary.. "pas forcément de la manière dont on l'a intégré ou imaginé au départ" Business de l'Astrologie Amour41

C'est un exemple mais il en a beaucoup d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:56

bjr ,
je pense qu'il est quasi impossible de savoir d'avance , si on va tomber sur un voyant honnete ou pas ...
ds ce cas là il faut etre pragmatique , se dire : voilà j'ai decidé que j'etais prete à depenser 30 ou 50 euros pr une consult , sachant que si c'est pr rien ça ne me mettra pas ds l'embarras , au pire je ne pourrais pas acheter la jolie paire de chaussures qui me plait , bref on se dit qu'on s'offre un petit plaisir .
ensuite , si il s'avere que la consult a repondu à notre attente , on y retourne . et ds le cas inverse , on tente ailleurs en gardant le mm etat d'esprit , des qu'on a les moyens et l'envie de se refaire plaisir .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Business de l'Astrologie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:40

D'accord avec toi Caroline le seul risque restant toujours si l'on est tant soit peut d'une nature angoissée, de rester traumatisé(e) si les prédictions sont négatives voir dramatiques dans ce cas c'est un véritable problème de tomber sur des charlatans qui racontent n'importe quoi, car on a beau dire que l'on n'y pense pas si on vient de t'annoncer la mort d'un proche ou un grave accident etc... il est impossible d'en ressortir le coeur léger... Business de l'Astrologie 766775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Business de l'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Business de l'Astrologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: