MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Business de l'Astrologie

Aller en bas 
+11
nailscaro
françoise11
Pandora
rosemary
philippe
caroline
James
clothilde
julia
VIVIANE
Merlinne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 13/09/2006

Business de l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:40

D'accord avec toi Caroline le seul risque restant toujours si l'on est tant soit peut d'une nature angoissée, de rester traumatisé(e) si les prédictions sont négatives voir dramatiques dans ce cas c'est un véritable problème de tomber sur des charlatans qui racontent n'importe quoi, car on a beau dire que l'on n'y pense pas si on vient de t'annoncer la mort d'un proche ou un grave accident etc... il est impossible d'en ressortir le coeur léger... Business de l'Astrologie - Page 2 766775
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Business de l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:24

moi aussi j ai passée par la et j avoue qu encore aujourd hui il a des évènements de ma vie que l on m a prédit il ya des années qui me poursuivent encore a ce jour lorsque je lis les vos commentaires et que chaques jours passées je dis "ouf " encore 1 JOUR sans rien !
je n ai jamais voulu dater la voyance c très difficile et comme pour vous c très angoissant en se demandant :
quand va t il se passer ???? etre tjs aux aguets et la peur quasi permanent de voir ses prédictions se réaliser bon ou mauvais !

crystal !! Business de l'Astrologie - Page 2 25 Business de l'Astrologie - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Business de l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:32

Comme je l'ai dit moi jamais payé pour une lecture a quelque personne par lire mon horoscope, je eu la patience de voir au-delà de nombreux sites, lire toutes les influences, un par un dans chaque maison et de voir quelques-unes des raisons pour lesquelles certaines questions telles que être volé et triché, et Cette opération est répétée tout au long de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Business de l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business de l'Astrologie   Business de l'Astrologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Business de l'Astrologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: