MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre métier?

Aller en bas 
+71
Eldaria
Yaya
glad26
mariecool02
kajol86
sofy
maanlu
pitchou
sniff
chiren
chiron
Puce
lylloo
nnaouel
francesca
ghis
emilie
Ani07
Elina
iard
Diabolik
louloutte
ode
aurore
hecate
citron02
Moony
claudie
diogene
tsoren
@nn
comtesse60
vivelesanges
Sly
Pandora
Sorcha
kathia
JEAM
mathilde65
jacq56
valie
aicha10
agatha
anny
seb
nailscaro
rosemary
Rosa
lalika
angela
Lune23
rosy
seraphine
mimi
Anaïs
sidonie61
elfi
crystaline
CRYSTAL_nems
incompris64
nanny
A mes étoiles
soifdapprendre
Mamzellefée
destiny
Merlinne
Lolilou
philippe
carolotintin
KRUNCHY
yanissa
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
maanlu
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2010

Quel est votre métier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:18

sniff merci pour le lien vraiment interessant sofy tous es passionnant quan on trouve sa voie
bonne soiree a tous
biz maanlu
Revenir en haut Aller en bas
kajol86
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
kajol86


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : tarot Camoin-Jodorowski, tarot Doré, grand Lenormand, petit Lenormand, tarot de Kat Black, tarot de Charles VI
Date d'inscription : 21/02/2010

Quel est votre métier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:06

je suis femme de ménage et cartomancienne (autoentrepreneur)
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Quel est votre métier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:11

Bonsoir à vous les gens,
Et bien moi je suis aide soignante en maison de repos et de soins suis formée pour les soins palliatif.
J'aurai voulu etre infirmière et partir à l' étranger mais le destin ma mis sur la route d'un homme qui ma fait tourné la tête et je n'ai pas continué mes études!!Mais suis toujours restée dans l'art de soigner et d'aide aux personnes.
Je suis contente de se travail depuis 20 ans déjà je soigne.mais celà n'est pas toujours facile!!!Je suis util là est l'essentielle.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
glad26

glad26


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : carte
Date d'inscription : 24/05/2010

Quel est votre métier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:41

Bonjour! moi j'ai fais des études de secrétariat ensuite formation dans le tourisme mais pas réussi a trouvé boulot, j'ai trouvé avec les personnes âgée mais n'aime pas du tout, j'ai eu 2 enfants et maintenant je suis en congé parentale et aimerais bien reprendre des études par correspondance une fois que la dernière rentrera à l'école et travailler dans un call center! j'ai pas eu beaucoup de chance niveau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

Quel est votre métier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:59

Pour ma part, je suis Graphiste !

J'ai d'abord tenté des études en biologie mais j'ai toujours été très attirée par le dessin. Mon parcours scientifique était une lubie de mes parents.

Un fois que j'ai pu prendre mon envol, je me suis dirigée ver une filière artistique et ça m'a toujours beaucoup réussi ! Comme quoi je me suis enfin trouvée dans ce domaine.

J'ai donc fait des études de graphisme et ensuite d'illustration. Je suis actuellement graphiste dans une agence de communication et je gère des folders et magazines en tout genre. C'est très sympa mais pas toujours super bien payé !

Mais je me plais énormément la dedans !

J'ai toujours voulu savoir d'où me venait cette envie de créer et de dessiner, dans ma famille, on a beaucoup de manuels ou de scientifique. Et quelqu'un m'a dit que, dans ma précédente vie, j'ai été un artiste ! Sûrement de là donc. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre métier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:32

Bonjour à tous !
Moi je suis de formation psy et depuis 8 ans j'exerce dans un cabinet en tant que consultante en bilan de compétences. J'aide les salariés à trouver du sens dans leur activité et j'adore vraiment les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Eldaria


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : tarot Waite, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2010

Quel est votre métier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:03

Je vois que nous venons tous d'horizons divers.
Pour ma part, je suis prof de sciences nat' (SVT) depuis 8 ans.
La preuve vivante qu'on peut être scientifique et être attiré par l'ésotérisme! Quel est votre métier? - Page 5 Super14
Revenir en haut Aller en bas
bluesangel

bluesangel


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : belgique mons hainaut
Date d'inscription : 25/05/2010

Quel est votre métier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:29

aide soignante
Revenir en haut Aller en bas
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

Quel est votre métier? - Page 5 Empty
MessageSujet: quel est votre métier   Quel est votre métier? - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:04

aide soignante dans un hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Betty-anne

Betty-anne


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle Lumière, je recherche autre chose
Date d'inscription : 02/06/2010

Quel est votre métier? - Page 5 Empty
MessageSujet: aide soignante   Quel est votre métier? - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:28

Bonjour,
après avoir cherché longtemps, j'ai travaillé dans un McDo, puis caissière, puis secrétaire commerciale et comptable mais tous ces métiers ne me plaisaient pas car il me manquait un contct avec les gens.
J'ai voulu reprendre des études, et coïncidence ou pas, j'ai été orientée vers Aide Soignante, concours réussi, (oracle de lumière me donnait toujours une réponse positive)et me voilà dans ce beau métier depuis 2 ans et demie !
J'apporte de la légèreté, de l'humour et de la compation aux malades, aux familles et à mes collègues ...
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Quel est votre métier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:40

Coucou,

Au départ, j'avais un CAP de prothèse dentaire mais je ne trouvais pas de boulot alors je me suis orientée vers le tertiaire, agent administratif, j'ai travaillé pendant 5 ans et là je suis au chomage depuis janvier 2010 et la personne me disait que c'est saturé dans le monde tertiaire, en ce moment pas d'offres, donc me propose de changer de voie... Quel est votre métier? - Page 5 Icon_eek Alors je ne sais plus quoi faire... Quel est votre métier? - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Betty-anne

Betty-anne


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle Lumière, je recherche autre chose
Date d'inscription : 02/06/2010

Quel est votre métier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:44

Au départ, j'avais un CAP de prothèse dentaire mais je ne trouvais pas de boulot alors je me suis orientée vers le tertiaire, agent administratif, j'ai travaillé pendant 5 ans et là je suis au chomage depuis janvier 2010 et la personne me disait que c'est saturé dans le monde tertiaire, en ce moment pas d'offres, donc me propose de changer de voie... Quel est votre métier? - Page 5 Icon_eek Alors je ne sais plus quoi faire... Quel est votre métier? - Page 5 Icon_rolleyes[/quote]

Salut,
c'est pas évident de chahger d'orientation professionnelle, moi j'y suis arrivée, comm toi dans le tertiaire je ne trouvais pas .. puis j'ai fait aide soignante, je e regrette pas d'avoir pris sur moi et de me faire aider pour trouver ma voie ..il faut que tu fasses ce dont tu as envie et t'écouter toi, pas les autres !
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Quel est votre métier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:51

Ben Oui justement j'ai fais un peu de recul car quand j'étais jeune, je voulais faire puéricultrice d'après que je me suis souvenue ma mère m'avait dit quelques contre ce métier je ne me souviens plus... donc je suis orienté vers la prothèse dentaire, ayant un CAP, dans la vie active ça n'a pas marché, l'amie de ma mère me disait que si j'allais travaillé dans un bureau, d'être fonctionnaire, j'ai faire des formations, j'ai travaillé pendant 4 ans et demie et puis un CDD de 10 mois et hop de nouveau au chomage, je me suis dit que je me suis trompée de chemin, ce n'est pas MOI...quand je regarde bien...

Comme toi si tu ne trouve pas dans le secteur tertiaire, on peut dire que ce n'est pas ton vrai chemin...

Du coup en ce moment je suis en train de réfléchir, faire du recul... Comme je reprend étant jeune voulais être puéricultrice, au collège, j'avais des meilleurs note en science naturelle, aujourd'hui je m'intéresse dans le monde des femmes, la nourriture et la nature... j'en cherche et j'en parle aussi autour de moi car trouvé toute seule ce n'est pas possible!

A méditer aussi pour avoir quelques réponses intérieure... Quel est votre métier? - Page 5 Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
Betty-anne

Betty-anne


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle Lumière, je recherche autre chose
Date d'inscription : 02/06/2010

Quel est votre métier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:22

Salut,
je ne pense pas que se réorienter ou réfléchir c'est reculer ...au contraire c'est évoluer ...aller de l'avant ... et non se butter
Pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre métier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre métier?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Test, quel est votre type psychique ?
» Que faire pour légaliser une activité de cartomancienne ?
» présentation ( deuxième essai )
» Bonjour!
» Quel tarot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: