MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel est votre métier?

Aller en bas 
+71
Eldaria
Yaya
glad26
mariecool02
kajol86
sofy
maanlu
pitchou
sniff
chiren
chiron
Puce
lylloo
nnaouel
francesca
ghis
emilie
Ani07
Elina
iard
Diabolik
louloutte
ode
aurore
hecate
citron02
Moony
claudie
diogene
tsoren
@nn
comtesse60
vivelesanges
Sly
Pandora
Sorcha
kathia
JEAM
mathilde65
jacq56
valie
aicha10
agatha
anny
seb
nailscaro
rosemary
Rosa
lalika
angela
Lune23
rosy
seraphine
mimi
Anaïs
sidonie61
elfi
crystaline
CRYSTAL_nems
incompris64
nanny
A mes étoiles
soifdapprendre
Mamzellefée
destiny
Merlinne
Lolilou
philippe
carolotintin
KRUNCHY
yanissa
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:39

Entièrement d'accord avec toi Crystal!!! et ce merveilleux métier dure toute notre vie... Quel est votre métier? - Page 2 Chatte10
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:49

je suis infirmière et travaille dans une unité de crise

ceux qui s'y présentent ont une dépendance à un produit , médicaments , alcool, drogues, ou un petit peu de tout ....

je dis avec substances car il y a aussi les addictions sans substance , jeux d'argent , jeux vidéos , souvent sur le net

sans aucun controle dans les choix, la durée, plus de morale on devient sérial killer sur le jeu et la barrière entre réalité et fiction est bien

mince , on en parle trop souvent à la télé de ces dérives

en fait je travaille dans une équipe mulltidisciplinaire avec psychiatre , psychologues assistante sociale et infirmiers

nous avons 4 patients et ils restent 5 jours avec un maximum d'entretiens avec chacun de nous

on évite ainsi de les "psychiatriser" en les renvoyant chez eux avec aide soutien et projets

que 4 patients.... qui en valent chacun au moins 2... mais 1 seule infirmière par pause , donc a partir de 16h et les WE tout a fait isolée

Travail très intéressant car chaque personne est unique et son histoire , ses souffrances aussi

fleur

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 7:39

Hello,

Je suis libraire (livres)....

Cool Cool Cool Cool Cool

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:52

sourir depuis un peu plus de 10 ans je fais toute la journée de la numérologie, les tarots et le Reiki, et ceci après un parcours complètement différent qui a commencé par l'artistique, dans un bureau et j'ai eu une disctohèque pendant 5 ans








Rosermary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
nailscaro
Etoile filante
Etoile filante
nailscaro


Féminin
Nombre de messages : 54
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:44

moi je suis aide familiale et j'adore le contact,social avec les personnes car je suis la pour les aider ds leur vie et leur quotidien si il ont des difficultes
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:04

rosemary a écrit:
sourir depuis un peu plus de 10 ans je fais toute la journée de la numérologie, les tarots et le Reiki, et ceci après un parcours complètement différent qui a commencé par l'artistique, dans un bureau et j'ai eu une disctohèque pendant 5 ans



génial je sais a qui demander des conseilles si un jour j'ouvre une discothèque

ca me plairai bien d'ouvrir une discothèque plus tard

Philippe




Rosermary
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 5:24

bonsoir
moi j ai choisi le metier d aide soignant
je suis au sein d un service de medecine generale dans un hopital pas tj facile ce job mais il me plait car j aime aider les autre et pouvoir apporté mon aide dans leur bien etre et leur apporté du confort et du reconfort tout en les soignant
Revenir en haut Aller en bas
anny

anny


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : aucune
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 3:37

moi je suis coiffeuse. j'ai toujours voulue faire sa. j'adore les cheveux et les transformations.
Revenir en haut Aller en bas
agatha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
agatha


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracles
Date d'inscription : 13/04/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:01

Je suis Assistante Dentaire dans un cabinet de stomatologie.
Je suis assez polyvalente : accueil physique et téléphonique, manipulatrice radio, contact avec les cliniques et aide opératoire avec les chirurgiens lors des interventions.
Revenir en haut Aller en bas
aicha10
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
aicha10


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : sans support
Date d'inscription : 25/01/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour,   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:01

Je suis méduim professionnel depuis environ 15 ans, je travaile par mail, par telephone, ou à domicile... J'ai aussi une boutique et un site en ligne.

Je suis plus epanouie depuis que je travaile à mon compte.

Aicha
Revenir en haut Aller en bas
valie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
valie


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 08/05/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:38

Moi je suis employée de banque depuis 15 ans et à voir tout le boulot que j'ai, on se demande où est la crise à part dans mon portefeuille lol
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:25

Lolilou a écrit:
Je suis illustratrice pour des livres scolaires et des romans jeunesse.
J'ai un BTS en pub et en dessin animé. C'est là dedans que je me suis dirigée en 1er.
Mais l'absence de travail dans le domaine m'a fait me revirer de bord et devenir illustratrice. J'adore dessiner, c'est une des seules choses que je sais faire.
Mais parfois je me dis que j'aurais du me prévoir une autre formation au cas où, parce que depuis Juillet 2008, c'est vraiment pas terrible.

Je vais essayer de faire publier mes histoires cette année.
sourir

Fantastique, mon rêve ! Ecrire des histoires et les illustrer... J'aime cela, j'aime dessiner, peindre, écrire, seulement je suis surtout audidacte. J'ai toujours eu cette passion mais mes parents n'ont jamais permis que je m'engage dans cette voie. C'est encore aujourd'hui, une grande déception... Et je n'ose pas !

A défaut, j'ai suivi une filière littéraire et ai poursuivi dans le secrétariat. Je suis assistante de direction en théorie, mais surtout assistante commerciale aux achats. Pour tous ceux et celles qui pratiquent ce métier là, nous sommes surtout très polyvalents et y a t-il vraiment une dénomination particulière ?
Je dis ça car en ce moment, je suis demandeuse d'emploi et je dois cerner les offres, alors, ça m'agace.

Jacq
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 6:35

Après 15 ans dans l'éducatif (CAP Petite Enfance) et mille petits boulots (moins passionnants les uns que les autres), je suis tombée malade (cancer) et en arrêt maladie depuis 3 ans.

Jeune, je rêvais d'exercer dans l'artistique. D'ailleurs ma formation de base est Métallier; j'ai un CAP que je n'ai pû mettre en pratique car c'est un domaine particulièrement sexiste (à l'époque): j'ai 44 ans. J'avais 17 ans lorsque j'ai obtenu ce CAP. J'ai appris à souder, forger, marteler... J'aurai voulu avoir mon atelier de ferronnerie d'art...
Bref, je souhaitais intégrer le compagnonnage mais là encore les femmes ne sont pas admises dans ce corps de métier....BOUHHHH!!!!
Alors j'ai laissé mes rêves au placard.

Aujourd'hui, je me consacre aux cartes, à la géomancie et autres supports divinatoires. Cela me passionne.

Sinon, je "bidouille" en informatique; je suis passionnée de Photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:19

Bonjour,


depuis samedi ..je suis au chômage.

Mon premier métier est compositeur typographe, j'ai passé mon CAP en 1975. C'était un beau métier (caractère en plomb dans l'imprimerie pour ceux et celles qui ne connaissent pas ), je dis c'était car il n'existe pratiquement plus.
Dans les années 80 je suis devenu monteur offset (préparation des films pour copier sur des plaques offset pour l'impresssion)
Et en 2000, en parallèlle à monteur offset, j'étais opérateur PAO (préparation des travaux en vue d'impression)

Pour résumé 36 ans dans l'imprimerie...il est tant de changer de métier

Jeam
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:41

Hello,

Moi je m'occupe des remboursements impôts en ce qui concerne les personnes décédées, j'aime bien car beaucoup de contacts.

Bonne fin après midi

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:08

kathia a écrit:
Hello,

Moi je m'occupe des remboursements impôts en ce qui concerne les personnes décédées, j'aime bien car beaucoup de contacts.

Bonne fin après midi

Kathia

Ok, mais tu rembourses qui dans ce cas ?
Et quels contacts as-tu ? avec les familles endeuillées ou avec tes collègues de boulot ?
En fait, ça m'interpelle je ne savais pas qu'un tel métier existait. En quoi consiste-t-il au juste ?
Jacq
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:27

jacq56 a écrit:
kathia a écrit:
Hello,

Moi je m'occupe des remboursements impôts en ce qui concerne les personnes décédées, j'aime bien car beaucoup de contacts.

Bonne fin après midi

Kathia

Ok, mais tu rembourses qui dans ce cas ?
Et quels contacts as-tu ? avec les familles endeuillées ou avec tes collègues de boulot ?
En fait, ça m'interpelle je ne savais pas qu'un tel métier existait. En quoi consiste-t-il au juste ?
Jacq

Hello jacq,

En fait c'est le ministère des finances qui s'occupe de cela .J'ai le montant et le nom de la personne décédée, je recherche trace d'un héritier via registre national, enregistrement, home, pompes funèbres... ensuite en fonction du lien de parenté et du montant je demande des documents prouvant bien qu'ils sont héritiers .
Voilà ....pas tjrs gai quand nous avons affaire aux parents, là je mets des gants plus qu'avec les autres...
Bon après midi
Kathia
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:40

Merci pour ta réponse, ok c'est plus clair. Je ne savais pas que c'était le ministère des finances qui s'occupait de cela. Je pensais que c'était plus les huissiers ou notaires voire les compagnies d'assurance.

Bonne journée a toi. cciiao

Jacq
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:57

aya, passionnants domaines, et question fort intéressante ^^
on sent des fils conducteurs pour la plupart, c'est marrant.
de mon côté j'ai fait plein de boulots pendant mes études pour avancer, dont le bloc d'accouchement en obstétrique d'urgence, j'aimais beaucoup l'attention que ça demandait, la charge émotionnelle impliquée, y compris dans les cas où les choses se passent mal. être maman est indubitablement le plus beau métier du monde, mais ça n'est pas mon cas... pour le moment j'espère ^^
mon premier "vrai" métier, de diplômée, ça a été l'enseignement du français comme langue étrangère, j'adore l'échange, la communication, les mots et ce qu'ils portent, j'ai fait ça un peu en france et surtout en écosse. je n'avais pas l'intention de revenir vivre en france mais parfois les événements extérieurs choisissent pour nous. il ne faut pas regretter les chemins qu'on prend, surtout si on y est pas forcé :) du coup à mon retour en france, je n'avais pas envie d'enseigner sur un autre niveau, prof de français pour les français ça ne m'intéressait pas autant... je suis entrée chez les compagnon et suis devenue tailleur de pierre marbrier, j'adore tout ce qui a trait à l'art et j'ai beaucoup bossé dans la restauration d'art durant ma vie. malheureusement, métier machisme, embauche extrêmement difficile pour un métier en plus en voie de disparition.
aujourd'hui je travaille dans l'assistance aux personnes, relogeant les sinistrés suite aux catastrophes naturelles, aux incendies, dégâts des eaux, ce genre de choses... je m'occupe également de l'assistance en santé pour les gens touchés par une hospitalisation ou un cancer. c'est un métier très riche, que j'aime, mais l'art et le seuil d'échange horizontal de l'enseignement me manquent. je me pose pas mal de questions sur l'avenir, j'ai ma place dans cette entreprise mais j'avoue que le fond de mon coeur est ailleurs... j'ai toujours envie de repartir vivre en écosse...


Dernière édition par Sorcha le Dim 21 Juin 2009 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:06

C'est super de partager tout ça fleur

Moi je serai officiellement juriste dans quelques jours santé

J'ai travaillé en droit fiscal et donné des cours de français au Royaume Uni

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:01

tu ne serais pas assistance de langue par hasard? ^^ j'ai travaillé avec d'autres assistants, une chouette opportunité de vivre un moment dans un autre pays en continuant ses études (et félicitations pour le diplôme tout frais)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:04

Sorcha a écrit:
tu ne serais pas assistance de langue par hasard? ^^ j'ai travaillé avec d'autres assistants, une chouette opportunité de vivre un moment dans un autre pays en continuant ses études (et félicitations pour le diplôme tout frais)

Merci ! coucou

Non je donnais des cours particuliers, les english aiment apprendre à parler français, ils trouvent ça sexy bien sur hi hi hi !
J'avoue qu'on pourrait craquer sur leur accent qsc,
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:14

i DO agree...
tu veux exercer en français ou dans l'international? j'avoue ne pas trop connaître le monde de la loi mais je sais qu'il y a du boulot là-bas et en irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:29

Hello,
il y a de tout ici! C'est vraiment sympa!

Moi, je suis instit primaire...

biZZzzzz

Sly
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:47

Bonsoir,
je suis en congé parental grâce à mes 2 filles ! sinon, avant je travaillais dans la gestion hospitalière, mais j'ai comme qui dirait envie de changement !
Revenir en haut Aller en bas
comtesse60
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
comtesse60


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 7:46

Bonjour,

Je n'avais pas fait attention à ce post, et je tenais à participer, j'ai fait un BEP de sténo dactylo correspondancière, pas très passionnant car je voulais être vétérinaire mais je n'ai pas eu le choix. J'ai travaillé 19 ans dans un hôpital, où j'ai souvent changé de poste, gestion hospitalière, gestionnaire des maisons de retraite, et le dernier poste qui me plaisait beaucoup était l'hospitalisation de jour et la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzeimer, je m'occupais des RDV, de l'accueil des patients et des familles, et travaillait en étroite collaboration avec les médecins, kinés, ergothérapeutes, psychologues ...

Maintenant je suis retraitée, ma priorité c'est ma petite dernière de 11 ans, mais je peux en profiter pour faire ce que j'aime et qui me passionne, peinture, photographie en ce moment Photofiltre, le bricolage j'adore, je suis très manuelle j'ai posé tout le carrelage à la maison au sol et au mur, enduit, la peinture, cet été la terrasse en pavé ... bref j'aime bricoler, sans oublier bien sur "les cartes" qui m'attire depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 8:05

Coucou Comtesse

Est ce que tu peux m'expliquer comment tu peux être retraitée à 48 ans ?
A 46 ans, ça m'intéresse certains jours......

sorciere @nn sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel est votre métier? - Page 2 Smiley_1 @nn Quel est votre métier? - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
comtesse60
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
comtesse60


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 8:20

Bonjour @nn,

Dans la fonction publique, on peut bénéficier de sa retraite en ayant 3 enfants et 15 ans d'administration, le seul inconvénient c'est que je suis partie qu'avec 50% de mon salaire. Je voulais en profiter pour être avec ma fille, lui consacrer du temps, ce que je n'ai pu faire avec ses soeurs, et je pensais retravailler à mi temps mais en ce moment c'est très difficile, pas de boulot et en plus avec mon âge encore moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 8:50

merci pour ta réponse

c'est intéressant quand meme, profites en bien

sorciere @nn sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel est votre métier? - Page 2 Smiley_1 @nn Quel est votre métier? - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:00

Bonjour

Je suis employée de commerce dans une entreprise qui vend entre autre des meubles. Je travaille à 80 % parce que j'ai une petite puce.
Ce n'est pas le métier que je rêvais de faire mais il me permet pour le moment de rapporter de l'argent.

J'espère dans 3 ans, pouvoir reprendre mes études universitaires en Criminologie, pour pouvoir enfin exercer le métier de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Masculin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:05

bonour,je suis chargé de sécurité incendie dans un hôpitalbonne journée à tous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre métier?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test, quel est votre type psychique ?
» Que faire pour légaliser une activité de cartomancienne ?
» présentation ( deuxième essai )
» Bonjour!
» Quel tarot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: