MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:48

bonjour caro
Je voulais voir comment vas évoluer mon avenir sentimental

je suis seul pour l'instant et encore personne en vue. avenir sentimental 766775

2 5 8 26 32 35 42 53

2 8

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:02

tes derniers chiffres ne snt pas bon ...grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  avenir sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:43

oups

je te redonne 2 autres desolée

7 29
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:45

BJR PHILIPPE ,

coupe :avenir sentimental Reussi11

tirage :
*****************avenir sentimental Reussi11
*********avenir sentimental Trahis11*********avenir sentimental Ruine11

avenir sentimental Accide11***************************avenir sentimental Proces11
*********avenir sentimental Table11**********avenir sentimental Bonheu10
******************avenir sentimental Depart10

la carte de coupe etant la reussite on peut dire que le prochain semestre sera assez positif sur le plan des sentiments .
neanmoins , il n'y a qu'une carte venusienne ( venus = la planete des sentiments ) et elle parle plus des sorties , du partage , de conversations ...que reellement d'une relation .
je pense que tu vas traverser cette periode de maniere agreable ms sans faire la rencontre qui comptera vraiment pr l'avenir ..

de mars à mai juin

ça commence assez mal avec la trahison , on dirait que tu as mis tt tes espoirs ds une relation et que tu vas etre deçu de ne pas arriver à ce que tu souhaites , soit parce que la personne ne correspond finalement pas à ce que tu attendais , soit à cause du contexte qui empeche que cette relation se develloppe conmme tu le voudrais ..ou ça peut aussi signifier que tu te fais un ideal de ce que devrait etre ta vie amoureuse et que tu es deçu de ne rien voir venir ..
on voit dc avec la ruine que tu laisses tomber , car tu te rends compte que ça ne donne rien d'attendre ainsi .
ça parle d'un echec , d'un projet qui ne donne pas les resultats escomptés .
ms avec le bonheur , on voit que tu fais bien d'abandonner , ça t'aide ensuite à repartir vers autre chose qui te rend plus heureux ..on dirait que tu vas traverser une periode faite de nbreuses rencontres agreables ( table ) , ms qui ne donneront pas suite à qq de tres concret .
le fait est , que ça te rend joyeux et ça fait passer le tps !

de juin à aout

un evenement hors de controle et assez inattendu va se produire ( accident ) recouvert de campagne , on peut imaginer que ça n'est pas tt à fait negatif , ça ressemble plus à des vacances imprevues , une invitation en w-end qui est confirmée par la carte depart ..
le soucis est que ces "vacances" ( probablement accompagnées) , donneront lieu à un conflit , une dispute , au fait que tu realiseras que tu as un pt de vue different de la personne qui t'accompagne ..ou que ça te fache avec la personne que tu quittes temporairement pr les vacances ..
ms avec la reussite qui suit on peut etre rassurée sur l'issue de cet "affrontement" qui te donnera raison .

en conclusion , qd on regarde l'axe depart /reussite , on peut imaginer que tu vas quitter qq ou une situation qui ne te convient pas pr aller vers une reussite , dc partir parce que c'est ce que tu as de mieux à faire ..

je ne pense pas que tu auras une vraie liaison au cours du semestre , ms des rencontres agreables , tes autres tirages te parlent d'une rencontre ; elle aura surement lieu d'ici une année mais pas d'ici l'été ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  avenir sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:12

Bonjour Caro e merci pour ton tirage

caroline a écrit:
BJR PHILIPPE ,

coupe :avenir sentimental Reussi11

tirage :
*****************avenir sentimental Reussi11
*********avenir sentimental Trahis11*********avenir sentimental Ruine11

avenir sentimental Accide11***************************avenir sentimental Proces11
*********avenir sentimental Table11**********avenir sentimental Bonheu10
******************avenir sentimental Depart10

la carte de coupe etant la reussite on peut dire que le prochain semestre sera assez positif sur le plan des sentiments .
neanmoins , il n'y a qu'une carte venusienne ( venus = la planete des sentiments ) et elle parle plus des sorties , du partage , de conversations ...que reellement d'une relation .
je pense que tu vas traverser cette periode de maniere agreable ms sans faire la rencontre qui comptera vraiment pr l'avenir ..

de mars à mai juin

ça commence assez mal avec la trahison , on dirait que tu as mis tt tes espoirs ds une relation et que tu vas etre deçu de ne pas arriver à ce que tu souhaites , soit parce que la personne ne correspond finalement pas à ce que tu attendais , soit à cause du contexte qui empeche que cette relation se develloppe conmme tu le voudrais ..ou ça peut aussi signifier que tu te fais un ideal de ce que devrait etre ta vie amoureuse et que tu es deçu de ne rien voir venir ..

Je viens de vivre cette situation, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai mis bcps d'espoir mais j'ai été décu, le soucis était que elle était bcp trop jeune pour moi et je pense que j'attendais trop d'elle
le contexte a fait que la relation n'a pu se développer car trop de gens autour d'elle était contre vu la différence d'age entre nous et elle a été influencé par tous ces gens
Je l'ai pris comme une trahison car meme pas une semaine après ellle était déjà avec un autre, ce qui m'a aidé d'un coté à tourner rapidement la page malgré les sentiments que j'avais pour elle et me dire que ca n'aurais fonctionner car elle encore des étapes à passer je pense

on voit dc avec la ruine que tu laisses tomber , car tu te rends compte que ça ne donne rien d'attendre ainsi .


ça parle d'un echec , d'un projet qui ne donne pas les resultats escomptés .
ms avec le bonheur , on voit que tu fais bien d'abandonner , ça t'aide ensuite à repartir vers autre chose qui te rend plus heureux ..on dirait que tu vas traverser une periode faite de nbreuses rencontres agreables ( table ) , ms qui ne donneront pas suite à qq de tres concret .
le fait est , que ça te rend joyeux et ça fait passer le tps !

c'est ce que je vis pour l'instant


de juin à aout

un evenement hors de controle et assez inattendu va se produire ( accident ) recouvert de campagne , on peut imaginer que ça n'est pas tt à fait negatif , ça ressemble plus à des vacances imprevues , une invitation en w-end qui est confirmée par la carte depart ..
le soucis est que ces "vacances" ( probablement accompagnées) , donneront lieu à un conflit , une dispute , au fait que tu realiseras que tu as un pt de vue different de la personne qui t'accompagne ..ou que ça te fache avec la personne que tu quittes temporairement pr les vacances ..
ms avec la reussite qui suit on peut etre rassurée sur l'issue de cet "affrontement" qui te donnera raison .

en conclusion , qd on regarde l'axe depart /reussite , on peut imaginer que tu vas quitter qq ou une situation qui ne te convient pas pr aller vers une reussite , dc partir parce que c'est ce que tu as de mieux à faire ..

je ne pense pas que tu auras une vraie liaison au cours du semestre , ms des rencontres agreables , tes autres tirages te parlent d'une rencontre ; elle aura surement lieu d'ici une année mais pas d'ici l'été ..

y a plus qu' a attendre lol

merci pour ton tirage

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:52

petit retour

caroline a écrit:
BJR PHILIPPE ,

coupe :avenir sentimental Reussi11

tirage :
*****************avenir sentimental Reussi11
*********avenir sentimental Trahis11*********avenir sentimental Ruine11

avenir sentimental Accide11***************************avenir sentimental Proces11
*********avenir sentimental Table11**********avenir sentimental Bonheu10
******************avenir sentimental Depart10

la carte de coupe etant la reussite on peut dire que le prochain semestre sera assez positif sur le plan des sentiments .
neanmoins , il n'y a qu'une carte venusienne ( venus = la planete des sentiments ) et elle parle plus des sorties , du partage , de conversations ...que reellement d'une relation .
je pense que tu vas traverser cette periode de maniere agreable ms sans faire la rencontre qui comptera vraiment pr l'avenir ..

de mars à mai juin

ça commence assez mal avec la trahison , on dirait que tu as mis tt tes espoirs ds une relation et que tu vas etre deçu de ne pas arriver à ce que tu souhaites , soit parce que la personne ne correspond finalement pas à ce que tu attendais , soit à cause du contexte qui empeche que cette relation se develloppe conmme tu le voudrais ..ou ça peut aussi signifier que tu te fais un ideal de ce que devrait etre ta vie amoureuse et que tu es deçu de ne rien voir venir ..
on voit dc avec la ruine que tu laisses tomber , car tu te rends compte que ça ne donne rien d'attendre ainsi .
ça parle d'un echec , d'un projet qui ne donne pas les resultats escomptés .

je pense que ca correspond a quelque chose du moment.
c'est vrai que j'ai mi un idéal sur une personne et effectivement ca donne rien tout simplement parce qu'elle n'est pas libre et ne regarde pas dans ma direction , beaucoup d'espoir mais c'est tout donc je laisse effectivement tombé et garde son amitié.



ms avec le bonheur , on voit que tu fais bien d'abandonner , ça t'aide ensuite à repartir vers autre chose qui te rend plus heureux ..on dirait que tu vas traverser une periode faite de nbreuses rencontres agreables ( table ) , ms qui ne donneront pas suite à qq de tres concret .
le fait est , que ça te rend joyeux et ça fait passer le tps !

de juin à aout

un evenement hors de controle et assez inattendu va se produire ( accident ) recouvert de campagne , on peut imaginer que ça n'est pas tt à fait negatif , ça ressemble plus à des vacances imprevues , une invitation en w-end qui est confirmée par la carte depart ..
le soucis est que ces "vacances" ( probablement accompagnées) , donneront lieu à un conflit , une dispute , au fait que tu realiseras que tu as un pt de vue different de la personne qui t'accompagne ..ou que ça te fache avec la personne que tu quittes temporairement pr les vacances ..
ms avec la reussite qui suit on peut etre rassurée sur l'issue de cet "affrontement" qui te donnera raison .

en conclusion , qd on regarde l'axe depart /reussite , on peut imaginer que tu vas quitter qq ou une situation qui ne te convient pas pr aller vers une reussite , dc partir parce que c'est ce que tu as de mieux à faire ..

je ne pense pas que tu auras une vraie liaison au cours du semestre , ms des rencontres agreables , tes autres tirages te parlent d'une rencontre ; elle aura surement lieu d'ici une année mais pas d'ici l'été ..

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:23

merci phil pr ce retour ,
ça me rassure de voir que je suis pas trop eloignée de la verité , ms en mm tps ça m'ennuie pr toi que la situation est telle que decrite ci dessus ..
c'est amusant de voir que ce tirage qui date de mars , ressemble assez au tirage que carie t'a fait fin avril ..je me souviens en particulier que tu avait tiré le 4 de coupe du rider ( un jeune homme qui pense à un ideal amoureux , pdt que 3 autres coupes lui snt tendues sans qu'il ne les voit ..)
apres ça veut dire que si tu veux bien faire l'effort de regarder du bon coté ( celui des 3 coupes ) ton bonheur t'y attend ...fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  avenir sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:00

caroline a écrit:
merci phil pr ce retour ,
ça me rassure de voir que je suis pas trop eloignée de la verité , ms en mm tps ça m'ennuie pr toi que la situation est telle que decrite ci dessus ..
c'est amusant de voir que ce tirage qui date de mars , ressemble assez au tirage que carie t'a fait fin avril ..je me souviens en particulier que tu avait tiré le 4 de coupe du rider ( un jeune homme qui pense à un ideal amoureux , pdt que 3 autres coupes lui snt tendues sans qu'il ne les voit ..) oui je me souviens et ca colle vraiement lol
apres ça veut dire que si tu veux bien faire l'effort de regarder du bon coté ( celui des 3 coupes ) ton bonheur t'y attend ...fleur
ah ca oui je vais faire l'effort de regarder du bon coté et j'ouvre l'oeil, je sais qu'il n'est pas facile de regarder ailleur quand on a une fille en tete mais c'est décidé puis tout a été claire avec la fille, je lui ai avoué ce que je ressentais en étant un peu géné car ce n'est pas mon habitude de regarder une fille accompagné et je ne sais pour quoi j'ai flashé d' une pareil facon, c'est vrai qu'elle est super mignonne et à un quelque chose qui me plait, et elle a été très clair avec moi aussi justement pour que je puisse regarder ailleur, donc maintenant je regarde ailleur et je suis sur qu'une fille est sur ma route quelque part

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:01

oui oui , y'a une fille sur ta route , ms surtt ne l'ecrase ....pas freine avant ! lol sauf bien sur si tu as envie de lui faire du bouche à bouche grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  avenir sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:46

caroline a écrit:
oui oui , y'a une fille sur ta route , ms surtt ne l'ecrase ....pas freine avant ! lol sauf bien sur si tu as envie de lui faire du bouche à bouche grimace


du bouche a bouche hummm pas de soucis ,mais je freinerai avant promis, amor1 fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:59

Ben visiblement, on est un peu dans le même cas !!!! grimace

Alors si je peux te donner un conseil, lol , recentre toi sur toi, et lâche prise...

Bon, soyons sérieux, et buvons à nos futurs amoureuse et amoureux, alors! santé
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:17

Nalla a écrit:
Ben visiblement, on est un peu dans le même cas !!!! grimace

Alors si je peux te donner un conseil, lol , recentre toi sur toi, et lâche prise...

Bon, soyons sérieux, et buvons à nos futurs amoureuse et amoureux, alors! santé


comme je vois oui on est un peu ds le meme cas grimace

lacher prise oui c'est la meilleur solution tout a fait d'accord

Quel bonne idée, ok buvons a nos futurs amoureuses et amoureux santé
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:56

bah !! j'ai regardé vos ages dans vos profils, vous êtes des petits jeunots, l'avenir vous attend les enfants santé
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:26

melissa a écrit:
bah !! j'ai regardé vos ages dans vos profils, vous êtes des petits jeunots, l'avenir vous attend les enfants santé


merci maman grimace , et un un avenir meilleur yes amor1 santé
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:22

Tout à fait d'accord, Phil... santé à notre super avenir santé
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:32

Nalla a écrit:
Tout à fait d'accord, Phil... santé à notre super avenir santé


tout a fait à notre super avenir et le plus beau possible santé
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptySam 9 Mai 2009 - 14:24

philippe a écrit:
melissa a écrit:
bah !! j'ai regardé vos ages dans vos profils, vous êtes des petits jeunots, l'avenir vous attend les enfants santé


merci maman grimace , et un un avenir meilleur yes amor1 santé

trop top ta réponse, j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» Mon avenir sentimental
» Avenir sentimental.
» Avenir sentimental de S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: