MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aide pour une vente ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

aide pour une vente ? Empty
MessageSujet: aide pour une vente ?   aide pour une vente ? EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:47

Bonjour moony
j'ai recours à toi pour une question d'argent ;
penses -tu que ma mère m'aidera à vendre un terrain que j'ai à l'étranger ? C'est elle qui s'en occupe car moi je ne suis pas sur place

mes chiffres PL : 3-6-12-13-19-25-27-30-33

et de 1 à 54 :5-18-22-36-39

MERCI d'avance ,au plaisir de te lire


hanna
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

aide pour une vente ? Empty
MessageSujet: Re: aide pour une vente ?   aide pour une vente ? EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:12

Bonjour Hanna,
aide pour une vente ? 31 aide pour une vente ? 35 aide pour une vente ? 11 aide pour une vente ? 00 aide pour une vente ? 34
aide pour une vente ? 14 aide pour une vente ? 04 aide pour une vente ? 29 aide pour une vente ? 03

aide pour une vente ? Carreau%2002 aide pour une vente ? Tr%C3%A8fle%2009

aide pour une vente ? Carreau%20Roi aide pour une vente ? Coeur%2005 aide pour une vente ? Coeur%2006 aide pour une vente ? Tr%C3%A8fle%20Dame aide pour une vente ? Pique%2004

Ta maman semble assez déçue dans un premier temps comme si elle se sent assez impuisante, ne sait peut -être pas trop comment s'y prendre.
on voit des retractions comme si on avant une personne qui etait ok puis se retracte, mais pas de soucis, ils finissent par se vendre ces terrains.
Ta maman sort dans le sens je fais des montagnes avec rien, j'ai la peur inutile dans ce tirage come si elle te met la pression en te disant " ça ne va pas, on arrivera pas à les vendre..." on la sent frustrée ou sentir une pression de ses proches comme si on lui monte la tête ...on conseille mal ou on trouve pas les bonnes personne ça peut être aussi ta maman qui n'est pas vraiment apte à informer car cette carte 4 de pique c'est mal guider dans le sens ne pas savoir informer, soit on le fait expres soit c'est parce qu'on ne connait pas assez d'information pour reporter aux interessés, j'ai l'impression que c'est surtout ça qui se passe, elle doit trouver une aide pour vendre, et là ça ressort quelqu'un de plus apte, plus "commercial" plus dans le sens je viens rendre service quelqu'un de apte qui connait les procédés etc qui sait mieux informer
j'ai un bon tirage GL avec des appuis dont un homme qui va l'aider à vendre un homme genre promoteur immobilier ou un homme qui sait parler ou defendre le projet.
On a des interessés et la vendre à bien lieu avec réussite avec cette carte de synthese l'alchimiste peut se reposer en toute tranquilité, il a atteind ses projets, son but .
Je vois quelqu'un d'etranger interessé par les terrains car la deuxieme carte c'est deux hommes de nationalités differentes qui se presentent devant le roi, come si on se presente pour traiter une affaire, ça peut etre aussi le fait que tes terrains soient à l'etranger, on est amené à traité avec des personnes etrangères. En petit sujet de droite avec les orangers, on va dire "ça porte ses fruit" surtout avec la carte qui suit "la reussite"
Bon là tu as un tres bon tirage, on a pas vraiment d'obstacles, la coupe on voit en petit sujet de l'argent qui arrive c'est aussi le signe du cancer ( juillet) comme si un nouveau projet prend forme à ce moment là avec la carte qui l'accompagne. (je dis juillet mais bon les dates je ne donne jamais prends plus en compte le reste du tirage)
Est-ce que ce sont des terrains à bâtir ? je vois un homme interessé comme pour y construire quelque chose.

Bonne chance et surtout tiens moi au courant fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !aide pour une vente ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


aide pour une vente ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

aide pour une vente ? Empty
MessageSujet: Re: aide pour une vente ?   aide pour une vente ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:08

Moony excellent ,chapeau !

en fait il s'agît de terrains à bâtir et celui que depuis un an ,nous traîne ,
souhaite y construire un petit hôtel -avec la crise actuelle il semble se retracter ...

hélas ma maman est veuve et seule ,et les seules personnes qui pourraient la motiver sont ma soeur et son mari ,mais hélas ils m'ont tourné le dos -dans le sens où elles ne s'occupent pas du tout alors qu'ils y sont sur place et sont jeunes et aptes à négocier --et j'ai l'impression qu'elles ""sabotent ""à leur manière cette vente .
en tout cas ma mère persiste et moi je vois egalement dans mes tirages un déblocage pour l'été --toi tu dis juillet ,et ça coincide

merci vraiment moony tu as décrit les choses avec grande justesse !!!

hanna coucou
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

aide pour une vente ? Empty
MessageSujet: Re: aide pour une vente ?   aide pour une vente ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:40

Merci Hanna pour le retour aussi rapide et ne t'inquiete pas pour cette vente, on en reparle à ce moment là ? je compte sur toi fleur
Je pense que ta maman va trouver la bonne personne pour l'aider et trouver un client interesser à investir pour construire , t'as vraiment pas un laid jeu donc garde confiance.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !aide pour une vente ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


aide pour une vente ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

aide pour une vente ? Empty
MessageSujet: Re: aide pour une vente ?   aide pour une vente ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:46

Moony a écrit:
Merci Hanna pour le retour aussi rapide et ne t'inquiete pas pour cette vente, on en reparle à ce moment là ? je compte sur toi fleur
Je pense que ta maman va trouver la bonne personne pour l'aider et trouver un client interesser à investir pour construire , t'as vraiment pas un laid jeu donc garde confiance.


moony petit retour après deux mois :

l'acheteur en question nous a plaqué pour un autre terrain et maintenant ma mère ,elle doit recommencer à zéro pour en remettre le bien en vente (ce monsieur nous a baratiné durant 1 an !) suis très déçue !
on voyait "ça" sur mon 36 du mois d'avril -post exos -la nouvelle m'est parvenue lundi dernier .

merci et peut être sera pour plus tard ...
hanna
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

aide pour une vente ? Empty
MessageSujet: Re: aide pour une vente ?   aide pour une vente ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:44

Citation :
Ta maman semble assez déçue dans un premier temps comme si elle se sent assez impuisante, ne sait peut -être pas trop comment s'y prendre.
on voit des retractions comme si on avant une personne qui etait ok puis se retracte, mais pas de soucis, ils finissent par se vendre ces terrains.
Ta maman sort dans le sens je fais des montagnes avec rien, j'ai la peur inutile dans ce tirage come si elle te met la pression en te disant " ça ne va pas, on arrivera pas à les vendre..." on la sent frustrée ou sentir une pression de ses proches comme si on lui monte la tête ...on conseille mal ou on trouve pas les bonnes personne ça peut être aussi ta maman qui n'est pas vraiment apte à informer car cette carte 4 de pique c'est mal guider dans le sens ne pas savoir informer, soit on le fait expres soit c'est parce qu'on ne connait pas assez d'information pour reporter aux interessés....

Merci pour le retour, apparament c'etait ecrit dans ton tirage
t'inquiete il va finir par se vendre ton terrain ....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !aide pour une vente ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


aide pour une vente ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

aide pour une vente ? Empty
MessageSujet: Re: aide pour une vente ?   aide pour une vente ? EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:58

Des nouvelles de ce terrain ? un retour à apporter ou rien de nouveau ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !aide pour une vente ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


aide pour une vente ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





aide pour une vente ? Empty
MessageSujet: Re: aide pour une vente ?   aide pour une vente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour une vente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour interpretation 2
» aide pour mes tirages
» Aide pour tirage
» aide pour mon tirage
» besoin d'aide pour un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: