MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aide pour tirage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anairam
Etoile filante
Etoile filante
anairam


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot, Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2010

Aide pour tirage Empty
MessageSujet: Aide pour tirage   Aide pour tirage EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:31

Bonsoir a tous ! coucou

je voudrais utiliser l'oracle de la triade ! comment m y prendre, ? cela à l'air facile car tout est écris dessus, et pourtant !! par ex :si je tire, la punition suivie de isolement et mensonge !!
dois je penser, a un isolement a couse d un mensonge pour le quel ,je serai punie ?
si je tire, tentation suivi de richesse et réussite ! serais je tentée par la réussite et la richesse ? où aurais je des tentation, qui vont me mener a la réussite et la richesse ! ?? la carte précédente prime toujours sur la suivante ? le deuxième sur la troisième etc... merci pour vos réponses !! à bientôt cciiao
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Aide pour tirage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour tirage   Aide pour tirage EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:47

Aide pour tirage 25 bonjour



enfin de compte il faut savoir si tu tires en posant une question et tu adaptes ou en général et là tu prends le sens général de la carte dans tous les domaines

mais le plus est de commencer par un tiratge avec question précise, genre 4 cartes comme préconisé sur le livre si tu le possèdes notamment, ou voir sur le forum il y a eu des exercice à ce sujet

Enfin de compte bien sûr on peut lire cartes par cartes, mais il faut plutôt lire, voir l'ensemble du jeu quand même.

souvent la première carte dans un tirage nous concerne, soit elle nous représente dans la situation actuelle ou la proccupation actuelle soit elle est pour, comme je te disais, cela dépend du mode de tirage







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mon tirage
» besoin d'aide pour comprendre un tirage
» Une aide pour mon tirage triade
» besoin d'aide pour un tirage
» besoin d'aide pour mon tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: