MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vie de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

vie de famille Empty
MessageSujet: vie de famille   vie de famille EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:12

bonjour Moony

me revoilou sur le forum et j'espere reprendre avec plus de motivation mes tirages
je recommence doucement .....
je voudrais savoir si tu peux me faire un tirage
ma question (en fait j en aurais deux mais bon la plus importante est de savoir ou va mon couple , car apres tous les problemes que nous venons de traverser il y a eu une tres grosse cassure dans mes sentiments envers mon mari) la 2 eme concerne nos finances qui toujours suite aux problemes traversés sont plus que fragiles .

mes chiffres 1.2.7.17.19.21.25.27.34

23.28.35.42.48

voila merci bcp sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

vie de famille Empty
MessageSujet: Re: vie de famille   vie de famille EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:08

Bonjour,

PL14 PL30 PL10 PL25 PL26 PL04 PL32 PL13
PL22 PL35 PL09 PL20 PL33 PL07 PL19 PL28
PL18 PL12 PL15 PL06 PL21 PL36 PL08 PL02
PL31 PL29 PL03 PL34 PL01 PL24 PL05 PL16
PL27 PL11 PL17 PL23



je vais déjà commencer par un tirage d'analyse de situatation
Tu sembles preocupée apparament par ta situation pro, on retrouve le travail dans la maison des projets, on voit par rapport au 4 coins du tirage un travail en rapport avec les enfants, si tu attends des nouvelles par rapport à ça tu vas être satisfaite.
je ne sais pas si tu as des examens une formation ou quelque chose en rapport avec le bien être ça ressort dans le tirage, ça peut être aussi des formalités, des demarches administratives. on est ravi et on a un soutiend'une femme on dirait qu'on attend un feu vers du personne plus haut placée, mais pour moi ça se fait, on a une aide ça peut être un accord ou des subsides
Est-ce que tu es dans une periode d'etudes ? ou as tu une activité en rapport avec les livres l'intellectuel, l'apprentissage...tu ressors dans cette maison
La maison du travail tu sembles dans periode creuse comme si on a pas trop le choix mais ça repart donc une periode d'inactivité momentanée où on a peur finançièrement, un peu comme si on te coupe les vivres.

si il y a soucis relationnel dans l'union, à voir si c'est d'actuelité ouu le passé car l'homme est assez loin de toi ds ce tirage
Je vois plus un demenagement pour toi et ton mari garder la maison si on doit en arriver à une separation car on a un homme attaché à ses murs, comme je ne sais pas trop ce que tu as vecu jusqu'à present et que je suis pas devin
on a un un homme qui apparait dans ton tirage pres de toi, soit il se deplace souvent, est constament entrain de bouger ou et en rapport avec l'etranger, comme si on vit pas ensemble on se voit on s'echange des ecrits, on voit des echanges avec lui comme via le net, tu me parles dans ta question de ta relation de couple, il y a bien un homme mais genre instable insaisisable, je ne suis pas sure que ce soit le même, je verrai plus une nouvelle rencontre car il n'y a pas de conflit à l'horizon, je ne sais pas si tu es pour le moment dans cette periode . (ça peut être le futur )

Il y a des visites on vient chez l'un chez l'autre, on est amené à se voir à se donner des petits rdv, je ne vois pas de crises plus des bons moments, c'est pourquoi je te dis que je ne suis pas sure que c'est l'homme avec qui tu es actuellement, quoi qu'il en soit point de vue couple on va vers quelque chose de mieux, de vrais sentiments, des deplacements...comme si on est amené à faire une rencontre interessante.

En rapport avec l'argent on a de l'argent qui vient de quelque chose en rapport avec le passé, ça peut être un heritage d'un homme décédé ou de l'argent qu'on attend de quelqu'un du passé, d'un travail passé comme par exemple une prime de licenciement, de l'argent d'un bien d'un precedent mariage comme si ça met un certain temps avant d'arriver, c'est quelque chose qui t'es du. je verrai bien un rachat ou une vente d'un bien avec un ex mari par exemple ( à toi de voir qu'est-ce qui te parle)

On va voir ce que ça donne dans un tirage reponse à une question :




PL26 PL15 PL05 PL08 PL09
PL17 PL29 PL11 PL18

vie de famille 23 vie de famille 31 vie de famille 20 vie de famille 03 vie de famille 34
vie de famille 15 vie de famille 24 vie de famille 05 vie de famille 32



Attention à tous ce qui est conflits de famille suite à un changement comme si on n'admettrait pas un changement de situation.
on a encore les examens qui ressortent ici difficile à dire si ça un rapport avec le medical ou une formation que tu as entamée, on a quelqu'un qui passe des examens.
on voit de la fatigue des soucis pour ça comme si on est tracassée on a dur... ( verge mont livre arbre)
on a quand même pas mal de carte da santé egalement ds l'autre tirage , est ce que quelqu'un a des soucis de ce coté là attention à tous ce qui est deplacement. ça peut etre en rapport avec tous ce qui est le signe du capricorne ( les os..) attention donc au ski ! ;-)
tu n'as pas une fille au ski par hazard ?

Ton tirage me renvoit plus à ton domaine pro plutot que sentimental ça parle d'ascension sociale, de nouvelles qui arrivent comme si on a une reception ou une invitation, une conference, on voit du monde autour de ça comme si on reunit du monde, est-ce professionnel ou familiale ?
on va vers de l'ascension sociale comme le fait d'être reconnue..

Point de vue amour, voir les dernières cartes ça s'annonce plutot bien comme si on a une victoire, ça va dans ton sens on retrouve cet homme de sentiments avec de bonnes nouvelles qui arrivent les echanges sont encore favorisés, puis on a la dernière carte qui est la serenité car quelqu'un de nefaste s'eloigne, ça peut être une rivalité ou un poste devenu vacant, quoi qu'il en soit il semble content comme si ça permet une elevation dans la relation comme si c'est plus facile, plus clair pour lui....

J'espère que ça te parle et que tu me tiendras au courant car c'est tirage assez complet d'une heure.

Bonne chance fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !vie de famille Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


vie de famille Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

vie de famille Empty
MessageSujet: Re: vie de famille   vie de famille EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:56

Moony a écrit:
Bonjour,

PL14 PL30 PL10 PL25 PL26 PL04 PL32 PL13
PL22 PL35 PL09 PL20 PL33 PL07 PL19 PL28
PL18 PL12 PL15 PL06 PL21 PL36 PL08 PL02
PL31 PL29 PL03 PL34 PL01 PL24 PL05 PL16
PL27 PL11 PL17 PL23



je vais déjà commencer par un tirage d'analyse de situatation
Tu sembles preocupée apparament par ta situation pro, on retrouve le travail dans la maison des projets, on voit par rapport au 4 coins du tirage un travail en rapport avec les enfants, si tu attends des nouvelles par rapport à ça tu vas être satisfaite.(alors je vais deposer avec 2 collegues un projet de regroupement d'assistante maternelle en mairie )
je ne sais pas si tu as des examens une formation ou quelque chose en rapport avec le bien être ça ressort dans le tirage, ça peut être aussi des formalités, des demarches administratives.(la je ne sais pas trop on a fait une demande d'aide car mon mari etant en mise a pied sans salaire il est possible qu'on ai le droit a des aides ??) on est ravi et on a un soutiend'une femme on dirait qu'on attend un feu vers du personne plus haut placée, mais pour moi ça se fait, on a une aide ça peut être un accord ou des subsides
Est-ce que tu es dans une periode d'etudes ? ou as tu une activité en rapport avec les livres l'intellectuel, l'apprentissage...tu ressors dans cette maison (j'ai toujours comme projet de reprendre une formation d'aide soignante)
La maison du travail tu sembles dans periode creuse comme si on a pas trop le choix mais ça repart donc une periode d'inactivité momentanée (effectivement mon mari reprendra son boulot le 12 mai)où on a peur finançièrement, un peu comme si on te coupe les vivres.(pas de salaire)

si il y a soucis relationnel dans l'union, à voir si c'est d'actuelité ouu le passé car l'homme est assez loin de toi ds ce tirage
Je vois plus un demenagement pour toi et ton mari garder la maison si on doit en arriver à une separation car on a un homme attaché à ses murs, comme je ne sais pas trop ce que tu as vecu jusqu'à present et que je suis pas devin(tout allait bien mais depuis qu'il a arrete de travailler il est 24h/24 a la maison et j'ai de plus en plus de mal a le supporter)
on a un un homme qui apparait dans ton tirage pres de toi, soit il se deplace souvent, est constament entrain de bouger ou et en rapport avec l'etranger, comme si on vit pas ensemble on se voit on s'echange des ecrits, on voit des echanges avec lui comme via le net, tu me parles dans ta question de ta relation de couple, il y a bien un homme mais genre instable insaisisable, je ne suis pas sure que ce soit le même, je verrai plus une nouvelle rencontre car il n'y a pas de conflit à l'horizon, je ne sais pas si tu es pour le moment dans cette periode . (ça peut être le futur )on verra a l 'avenir

Il y a des visites on vient chez l'un chez l'autre, on est amené à se voir à se donner des petits rdv, je ne vois pas de crises plus des bons moments, c'est pourquoi je te dis que je ne suis pas sure que c'est l'homme avec qui tu es actuellement, quoi qu'il en soit point de vue couple on va vers quelque chose de mieux, de vrais sentiments, des deplacements...comme si on est amené à faire une rencontre interessante.

En rapport avec l'argent on a de l'argent qui vient de quelque chose en rapport avec le passé, ça peut être un heritage d'un homme décédé ou de l'argent qu'on attend de quelqu'un du passé, d'un travail passé comme par exemple une prime de licenciement, de l'argent d'un bien d'un precedent mariage comme si ça met un certain temps avant d'arriver, c'est quelque chose qui t'es du. je verrai bien un rachat ou une vente d'un bien avec un ex mari par exemple ( à toi de voir qu'est-ce qui te parle)(je pencherais plus vers un homme décédé : mon beau pere mais il y a un an , sinon je ne sais pas trop

On va voir ce que ça donne dans un tirage reponse à une question :




PL26 PL15 PL05 PL08 PL09
PL17 PL29 PL11 PL18

vie de famille 23 vie de famille 31 vie de famille 20 vie de famille 03 vie de famille 34
vie de famille 15 vie de famille 24 vie de famille 05 vie de famille 32



Attention à tous ce qui est conflits de famille suite à un changement comme si on n'admettrait pas un changement de situation.
on a encore les examens qui ressortent ici difficile à dire si ça un rapport avec le medical ou une formation que tu as entamée, on a quelqu'un qui passe des examens.
on voit de la fatigue des soucis pour ça comme si on est tracassée on a dur... ( verge mont livre arbre)
on a quand même pas mal de carte da santé egalement ds l'autre tirage , est ce que quelqu'un a des soucis de ce coté là attention à tous ce qui est deplacement. ça peut etre en rapport avec tous ce qui est le signe du capricorne ( les os..) attention donc au ski ! ;-)
tu n'as pas une fille au ski par hazard ?( non elle part en espagne en mai ??)

Ton tirage me renvoit plus à ton domaine pro plutot que sentimental ça parle d'ascension sociale, de nouvelles qui arrivent comme si on a une reception ou une invitation, une conference, on voit du monde autour de ça comme si on reunit du monde, est-ce professionnel ou familiale ?(peut etre cette demande de regroupement puisque ca se decidera en conseil municipal)
on va vers de l'ascension sociale comme le fait d'être reconnue..

Point de vue amour, voir les dernières cartes ça s'annonce plutot bien comme si on a une victoire, ça va dans ton sens on retrouve cet homme de sentiments avec de bonnes nouvelles qui arrivent les echanges sont encore favorisés, puis on a la dernière carte qui est la serenité car quelqu'un de nefaste s'eloigne, ça peut être une rivalité ou un poste devenu vacant, quoi qu'il en soit il semble content comme si ça permet une elevation dans la relation comme si c'est plus facile, plus clair pour lui....(vivement qu'il reprenne le boulot je crois que cela nous fera du bien autant dans les sentiments que financierement)

J'espère que ça te parle et que tu me tiendras au courant car c'est tirage assez complet d'une heure.
des que j'ai d'autres nouvelles je te fais un nouveau retour
Bonne chance fleur
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

vie de famille Empty
MessageSujet: Re: vie de famille   vie de famille EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:56

merci du temps que tu m'as consacré
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

vie de famille Empty
MessageSujet: Re: vie de famille   vie de famille EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:26

merci pour le retour, je pense que votre relation va s'ameliorer ton mari reprend le travail vu les cartes qui l'entourent, c'est une bonne chose pour vous deux

Pour l'argent qui vient ça peut-être en effet en rapport avec ton beau père décédé c'est un homme d'un certain age suivi de la croix et ensuite de l'argent, comme si ton mari herite de bien ou d'une maison vu ce qui l'entoure

Tu n'as pas vraiment à t'inquieter sentimentalement tu as de bonnes cartes, tu ne te retrouves en tout cas pas seule de ce côté là, on va vivre de beaux moments en amoureux possible d'un voyage pour se retrouver, j'ai toujours cette sensation d'un autre homme comme si il est content qu'un rival s'eloigne, peut-être le mari qui va reprendre le travail ou tout simplement le mari qui a la possibilité de reprendre un post vacant ( toi seul sait)
Finançièrement ça va s'ameliorer aussi par une reprise de travail
Pour ton projet avec tes collègues c'est sur une bonne voie
On a aussi la reprise de cours en rapport avec la santé comme tu dis aide soignante, je ne sais si c'est ça ou un boulot , mais pour moi la reprise de formation se fait on a beaucoup de cartes en rapport avec la santé.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !vie de famille Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


vie de famille Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





vie de famille Empty
MessageSujet: Re: vie de famille   vie de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage famille
» Reconnaitre les membres de la famille
» Invitation à une fete de famille
» La famille de Jésus (découvertes)
» Métagénéalogie : La famille, un trésor et un piège ► Alexandro Jodorowsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: