MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invitation à une fete de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Invitation à une fete de famille Empty
MessageSujet: Invitation à une fete de famille   Invitation à une fete de famille EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:52

Bonjour Moony,

J'ai reçu à ma grande surprise une invitation à une fête de famille .... avec laquelle je ne suis plus du tout en contact depuis des années.

Je ne sais pas trop quoi faire.
Est ce que tu peux me dire comment ça se passerait (pour nous 4) si j'acceptais ?

Si tu veux des nombres, dis moi ce qu'il te faut.

avec mes remerciements,

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Invitation à une fete de famille Smiley_1 @nn Invitation à une fete de famille Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Invitation à une fete de famille Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une fete de famille   Invitation à une fete de famille EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:23

Bonjour @nn,

je vais tester sans chiffres....

Invitation à une fete de famille 09 Invitation à une fete de famille 28 Invitation à une fete de famille 36 Invitation à une fete de famille 06 Invitation à une fete de famille 22

Invitation à une fete de famille 25 Invitation à une fete de famille 33 Invitation à une fete de famille 02 Invitation à une fete de famille 10


Invitation à une fete de famille 09_tm Invitation à une fete de famille Dame_tm Invitation à une fete de famille 09_tm Invitation à une fete de famille 04_tm Invitation à une fete de famille Dame_tm






comme tu le remarques j'ai beaucoup de personnages dans le tirages Grimaud, tu ne le remarques pas mais elles sont toutes renversées, bien que ce support ne se lit qu'à l'endroit j'en prend quand même compte. En GL seul la carte 9 de trefle est endroit :-)

c'est tres conflit avec ce 6 de trèfle en synthèse au côté de la famille l'as de coeur, j'ai un homme plus agé qui semble lui avoir digéré la chose, il est mûre, refflechit, prudent, mais pas pour autant un tirant, par contre la femme à ses côtés semble plus être tenace ,ne rien laisser passer sur les faits passés sur ce qui a été dit.
Pour rappel, c'est Eris la déesse de la Discorde qui à une fête lance la pomme d'Or en disant "à la plus belle " elle aime ça les conflits n'a pas la langue ds sa poche, jalouse, langue de vipère, je sais pas si ça va trop le faire avec elle ;-)

cette dame de pique ça peut être toi ou ta mère on a un peu peur peut-être avec la carte de l'homme (28 Grimaud as de coeur )qu'on le laisse de coté,qu'on lui parle pas ou qu'on le nie qu'on ai une mauvaise ambiance familiale ou qu'on donne cette impression tendue vu le symbole de gauche avec cette urne qui fume !
on te sent un peu laissée de côté ou peur justement qu'on le laisse lui de côté, j'ai dans le 6 de trefle de l'empathie en petit sujet de droite seul ds son coin à jouer son instrument

on a l'impression on a peur qu'on vienne avec des faits du passé qui provoqueraientt tristesse, c'est plus une femme qui fait peur dans ce tirage
j'ai un des fils qui semble hesiter à y aller j'ai ses etudes il a pas trop envie qu'on le saoule ou être dans une ambiance qui ne sera peut-être pas la sienne point de vue musique et compagnie, il est plus pour revoir la famille, les jeunes de son age plutot que pour entendre les bruits de couloirs mais il semblerait il y va. il pourait y aller et avoir un cadeau ou esperer en recevoir un.
a moins que ce soit en rapport avec cette fête et quelqu'un qui fête quelque chose de ce genre (une communion une fête scolaire, des etudes un etudiant...)

En GL on retrouve cette Eris la déesse de la discorde avec à ses cotés et en contre ce 9 de pique, elle semblerait elle a toutes les armes en mains, les moyens d'agir pour faire un peu foutre toute la soirée en l'air, surtout point de vue familial, amical ou sentimental ( carte avec le symbole de venus)

cette carte 9 de pique c'est un peu je me tracasse, on est sensible on est ds une periode à fleur de peau, pas trop prête à entendre ou se faire descendre c'est pas le moment.
c'est aussi être ds une periode difficile besoin d'être entouré des proches, mais aussi ne pas savoir revenir en arrière, devoir accepter les peines, ne pas être trop bien point de vue santé, besoin d'une ecoute d'être comprise....
Eris c'est un peu la rivalité on est pas trop prête à la voir, c'est aussi savoir controler ses paroles que ce soit toi ou elle on semble un peu avoir peur de l'une comme de l'autre comment l'autre peu reagir !

avec cette carte du cancer en synthèse où on retrouve les marecages c'est resasser le passé, ( pour rappelle une personne jalouse envoit un cancer pour piquer Hercule au talon afin de le destabiliser et lui faire perdre son combat contre le monstre de Lerne)
Le cancer symbole de la femme ici pour rapeller à Hercule qu'il a perdu sa femme et ses enfants recement) la sensibilité, les emotions tout ça est remis sur le tapis mais malgres tout il a la force pour vaincre son combat, il ne baisse pas les bras.

on est destabilisé emotionnellement, on va pas bien point de vue familial ou sentimental avec cette carte, mais c'est bon pour le reste pour le travail et les affaires c'est une carte positive
la jalousie qui etait en cancer "Junon" on la retrouve dans la carte du 4 de pique juste à côté, c'est la carte de la jalousie avec les personnes deguisées pour mieux aborder, seduire,ce sont les personnes mieleuses, les personnes par interêts, ça peut être ta crainte , c'est une carte d'entourage negatif mais aussi avec le sujet de gauche en rajouter une couche mettre le feu à la paille par vengeance ou jalousie.

En dernière carte, on retrouve à nouveau cette dame de pique, perdue, ne pas savoir quoi faire, besoin d'être soutenue, peur aussi de devoir y aller seule à cette fête ! peur qu'on "enterre" ou qu'on laisse de coté quelqu'un qui t'est cher, on est blessée.

Je ne pense pas tu vas y aller pour cette raison mais ça peut- être pour raison profesionnelle vu la carte 9 de trèfle.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Invitation à une fete de famille Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Invitation à une fete de famille Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Invitation à une fete de famille Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une fete de famille   Invitation à une fete de famille EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:00

Grand merci pour tes tirages

dès que j'en sais plus, je te tiens au courant,

c'est vrai que j'ai pas trop envie d'y aller mais en en parlant avec guy, on s'est dit que ce serait encore plus malvenu de refuser
en plus ça fera plaisir à mon père

je pense que je vais en savoir plus ce soir

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Invitation à une fete de famille Smiley_1 @nn Invitation à une fete de famille Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Invitation à une fete de famille Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une fete de famille   Invitation à une fete de famille EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:20

Bonsoir,

voici les quelques infos que j'ai en plus : une de mes tantes fete ses 80 ans ... je pense que ça fait 15 ans que je ne l'ai pas vue ...
les enfants ne sont pas invités parce que ça ferait trop de monde

je suis déçue que les enfants ne soient pas invités, eux qui ne connaissent pas cette branche de la famille m'en ont fait la réflexion il y a peu de temps ... ce sera encore pas pour cette fois-ci.

donc il y aura quand meme entre 50 et 100 personnes mais de la génération de ma tante (qui est une des ainées) et de la notre, c'est à dire ses neveux et nièces.

Pour le moment, je ne vois pas trop qui peut me chercher des problèmes ... surtout après tout ce temps

J'ai confirmé que je viendrai avec mon mari ...
je te tiendrai au courant de la suite,
je t'avoue qu'un contretemps professionnel me conviendrait presque quand j'y pense ...

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Invitation à une fete de famille Smiley_1 @nn Invitation à une fete de famille Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Invitation à une fete de famille Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une fete de famille   Invitation à une fete de famille EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:40

Merci pour ton premier retour, tu me diras la suite ?
si tu y est allée ? seule ? avec guyguy? tous les 4 ? et surtout si ça été un peu ambiance mèmère qui veulent savoir ce qui ne leur regarde pas ou mauvaise langue ?
si guyguy y a trouvé sa place ? si un des enfants a reçu un cadeau ou la dringuelle de fin d'année en retard voir la dringuelle de fin d'etudes ? si tu as trouvé une raison profesionnelle pour ne pas y aller ?

Bon amusement ! :-)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Invitation à une fete de famille Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Invitation à une fete de famille Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Invitation à une fete de famille Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une fete de famille   Invitation à une fete de famille EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:00

Bonsoir Moony

Oui oui je te dirai ...

les enfants n'y seront pas : ils ne sont pas invités

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Invitation à une fete de famille Smiley_1 @nn Invitation à une fete de famille Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Invitation à une fete de famille Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une fete de famille   Invitation à une fete de famille EmptySam 19 Juin 2010 - 21:47

Bonsoir Moony,

La fete était aujourd'hui !!

Moony a écrit:
Bonjour @nn,

je vais tester sans chiffres....

Invitation à une fete de famille 09 Invitation à une fete de famille 28 Invitation à une fete de famille 36 Invitation à une fete de famille 06 Invitation à une fete de famille 22

Invitation à une fete de famille 25 Invitation à une fete de famille 33 Invitation à une fete de famille 02 Invitation à une fete de famille 10


Invitation à une fete de famille 09_tm Invitation à une fete de famille Dame_tm Invitation à une fete de famille 09_tm Invitation à une fete de famille 04_tm Invitation à une fete de famille Dame_tm


comme tu le remarques j'ai beaucoup de personnages dans le tirages Grimaud, tu ne le remarques pas mais elles sont toutes renversées, bien que ce support ne se lit qu'à l'endroit j'en prend quand même compte. En GL seul la carte 9 de trefle est endroit :-)

c'est tres conflit avec ce 6 de trèfle en synthèse au côté de la famille l'as de coeur, j'ai un homme plus agé qui semble lui avoir digéré la chose, il est mûre, refflechit, prudent, mais pas pour autant un tirant, par contre la femme à ses côtés semble plus être tenace ,ne rien laisser passer sur les faits passés sur ce qui a été dit.
ça, ça me dit rien, ça s'est très bien passé ...
Pour rappel, c'est Eris la déesse de la Discorde qui à une fête lance la pomme d'Or en disant "à la plus belle " elle aime ça les conflits n'a pas la langue ds sa poche, jalouse, langue de vipère, je sais pas si ça va trop le faire avec elle ;-) Ils étaient tous super contents de nous revoir (mais ils nous ont tous dits ... ça fait tellement longtemps 15, 20 ans !!)

cette dame de pique ça peut être toi ou ta mère
(ma mère n'y était pas, que mon père, les 80 ans étaient ceux d'une de ses soeurs (mes parents sont divorcés) on a un peu peur oui moi j'appréhendais peut-être avec la carte de l'homme (28 Grimaud as de coeur) qu'on le laisse de coté,qu'on lui parle pas ou qu'on le nie qu'on ai une mauvaise ambiance familiale ou qu'on donne cette impression tendue vu le symbole de gauche avec cette urne
qui fume ! guy pas du tout, il est toujours à l'aise lui ! mon père lui n'était pas très en forme, il souffre d'une allergie aux yeux qui l'a fait vraiment souffrir, il a passé la journée en lunettes de soleil (sous la pluie!)

on te sent un peu laissée de côté ou peur justement qu'on le laisse lui de côté, j'ai dans le 6 de trefle de l'empathie en petit sujet de droite seul ds son coin à jouer son instrument

on a l'impression on a peur qu'on vienne avec des faits du passé qui provoqueraientt tristesse, c'est plus une femme qui fait peur dans ce tirage (c'est ce que je ressentais vraiment moi mais ça s'est pas du tout passé comme ça)
j'ai un des fils qui semble hesiter à y aller j'ai ses etudes il a pas trop envie qu'on le saoule ou être dans une ambiance qui ne sera peut-être pas la sienne point de vue musique et compagnie, il est plus pour revoir la famille, les jeunes de son age plutot que pour entendre les bruits de couloirs mais il semblerait il y va. il pourait y aller et avoir un cadeau ou esperer en recevoir un. (les garçons ne sont pas venus, ils n'étaient pas invités)
a moins que ce soit en rapport avec cette fête et quelqu'un qui fête quelque chose de ce genre (une communion une fête scolaire, des etudes un etudiant...)

En GL on retrouve cette Eris la déesse de la discorde avec à ses cotés et en contre ce 9 de pique, elle semblerait elle a toutes les armes en mains, les moyens d'agir pour faire un peu foutre toute la soirée en l'air, surtout point de vue familial, amical ou sentimental ( carte avec le symbole de venus)

cette carte 9 de pique c'est un peu je me tracasse, on est sensible on est ds une periode à fleur de peau, pas trop prête à entendre ou se faire descendre c'est pas le moment.
c'est aussi être ds une periode difficile besoin d'être entouré des proches, mais aussi ne pas savoir revenir en arrière, devoir accepter les peines, ne pas être trop bien point de vue santé, besoin d'une ecoute d'être comprise....
Eris c'est un peu la rivalité on est pas trop prête à la voir, c'est aussi savoir controler ses paroles que ce soit toi ou elle on semble un peu avoir peur de l'une comme de l'autre comment l'autre peu reagir !

avec cette carte du cancer en synthèse où on retrouve les marecages c'est resasser le passé, ( pour rappelle une personne jalouse envoit un cancer pour piquer Hercule au talon afin de le destabiliser et lui faire perdre son combat contre le monstre de Lerne)
Le cancer symbole de la femme ici pour rapeller à Hercule qu'il a perdu sa femme et ses enfants recement) la sensibilité, les emotions tout ça est remis sur le tapis mais malgres tout il a la force pour vaincre son combat, il ne baisse pas les bras.

on est destabilisé emotionnellement, on va pas bien point de vue familial ou sentimental avec cette carte, mais c'est bon pour le reste pour le travail et les affaires c'est une carte positive
la jalousie qui etait en cancer "Junon" on la retrouve dans la carte du 4 de pique juste à côté, c'est la carte de la jalousie avec les personnes deguisées pour mieux aborder, seduire,ce sont les personnes mieleuses, les personnes par interêts, ça peut être ta crainte , c'est une carte d'entourage negatif mais aussi avec le sujet de gauche en rajouter une couche mettre le feu à la paille par vengeance ou jalousie.

En dernière carte, on retrouve à nouveau cette dame de pique, perdue, ne pas savoir quoi faire, besoin d'être soutenue, peur aussi de devoir y aller seule à cette fête ! peur qu'on "enterre" ou qu'on laisse de coté quelqu'un qui t'est cher, on est blessée.

Je ne pense pas tu vas y aller pour cette raison mais ça peut- être pour raison profesionnelle vu la carte 9 de trèfle. Invitation à une fete de famille Alcooli2 alors là chapeau ! quand j'ai lu ton tirage au début, j'étais très sceptique sur ce dernier point ... et puis il y a 10 jours, je reçois une convocation à une réunion pour mon boulot pour aujourd'hui aussi ! j'étais stupéfaite, je n'étais pas au courant, j'ai expliqué à mon boulot que j'avais déjà un engagement et que ça m'embetait de me dédire ... au début ça a un peu couiné et puis ils se sont calmés et finalement je suis quand meme allée à cette fete de famille Invitation à une fete de famille Alcooli2

je te donne quelques éléments que tu retrouves peut être dans ton tirage.
Ma tante a donc 80 ans (en fait, je ne savais pas du tout avant ce que je te dis là, je ne l'ai pas vu depuis +/- 15 ans), elle est veuve depuis 4 ans, elle n'a pas eu une vie facile, son mari était très autoritaire et violent ... elle a refait sa vie il y a 2 ans donc à 78 ans avec un monsieur de 80 ans grimace ... et en fait, j'ai su par ma cousine que ce monsieur serait son premier amoureux de jeunesse ... à l'époque, sa famille à lui trouvant ma tante issue d'une famille trop pauvre l'aurait obligé à casser avec ma tante ... 60 ans plus tard, ils se retrouvent veufs tous les deux, sa femme avant de mourir lui dit de ne pas rester seul, de refaire sa vie, elle lui donne meme le nom de 2 femmes qu'il va tenter de séduire et finalement ça marche pas, il retrouve ma tante et voilà !! c'est fou comme la vie sentimentale de nos grands ainés est aussi mignonne.
sinon ma tante a 2 fils et apparemment, c'est pas la grande connivence entre eux ... c'est peut être ça que tu vois dans la partie conflictuelle etc... on les sent en concurrence sur la défensive etc ... mais je ne sais rien de plus, pas assez proche.
moi j'ai vraiment pas eu de problèmes, guy a retrouvé les fanfarons de ma famille et a passé une bonne journée, pas du tout laissé de coté, ils l'aimaient bien lui aussi, ils étaient tous si contents de nous voir qu'on a vraiment passé une journée au delà ce que j'espérais.
encore merci pour ton tirage


_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Invitation à une fete de famille Smiley_1 @nn Invitation à une fete de famille Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Invitation à une fete de famille Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une fete de famille   Invitation à une fete de famille EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:06

merci @nn pour ton retour, vaut mieux ainsi (que tout ce soit bien passé) peut-être que ce tirage montrait tes aprehensions !
avec un 6 de trefle en synthèse pres de l'as de coeur (foyer famille) et Eris de la discorde je ne pouvais interpreter autrement !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Invitation à une fete de famille Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Invitation à une fete de famille Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Invitation à une fete de famille Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une fete de famille   Invitation à une fete de famille EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:27

Je viens de repenser à une chose :
les enfants (qui sont grands, mariés avec des enfants) n'ont pas vu d'un bon oeil cette relation entre leur mère et cet homme ; ils étaient même carrément contre et là les choses sont en train de se tasser
et puis le reste de la famille est plutot moqueur amusé ...
les freres et soeurs de ma tante ont des avis assez partagés

c'set peut être ça que tu vois ... les relations entre les freres et soeurs de mon père et là je ne suis pas au courant de grand chose
tu parles de personnes plutot agées on dirait ce qui est bien leur cas

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Invitation à une fete de famille Smiley_1 @nn Invitation à une fete de famille Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Invitation à une fete de famille Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une fete de famille   Invitation à une fete de famille EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:56

ben moi je trouve ça sympa de se retrouver un amoureux à 80 ans ! ils devraient être contents Invitation à une fete de famille 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Invitation à une fete de famille Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Invitation à une fete de famille Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Invitation à une fete de famille Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une fete de famille   Invitation à une fete de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à une fete de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'invite à la fête!
» fete de la sorcellerie ds le nord
» Fête du Vesak - 2014
» Investiture de Barack Obama
» vie de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: