MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Grand Tarot Impérial Aztèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Le Grand Tarot Impérial Aztèque Empty
MessageSujet: Le Grand Tarot Impérial Aztèque   Le Grand Tarot Impérial Aztèque EmptySam 28 Mar 2009 - 14:08

Voilà un jeu sur lequel je suis tombée par hasard en vidant de vieux cartons, je ne sais plus pourquoi je me l'étais procuré lol , mais voilà je fais maintenant des recherches le concernant et c'est pas top du tout.
Il est composé de 52 cartes +1 sans numéro, il aurait été inspiré des manuscrits du XV ème et XVIème siècle. Jane Denant et Gérard martin allaient écrire un livre le concernant.J'ai vu aussi par contre qu'on trouve le jeu chez "magicka" sans être sure que ce soit le même étant donné qu'il n'y avait pas d'image le concernant, mais d'après les explications ça y ressemble.
Par contre j'ai trouvé un lien et ainsi vous pouvez voir ce à quoi il ressemble Le Grand Tarot Impérial Aztèque 766775 http://www.tarotwelten.de/aztek.htm
Voili voilà coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Tarot Impérial Aztèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazines avec tarot gratuit
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Le Grand Tarot Universel ► Bruno De Nys
» Tarot Etteilla Thoth (Grand Oracle des Dames)
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: