MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet

Aller en bas 
+8
aicha10
ekinox
clothilde
rosy
Pandora
CRYSTAL_nems
VIVIANE
nanou13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptySam 4 Avr 2009 - 22:05

Voici quelques images du nouvel oracle que je viens d'acquérir:

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet <a href=Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Divina10" />

Ce jeu a été dessiné et conçu par Michelle Monnet, voyante astrologue.

Il est composé de 64 cartes :

12 cartes "signes astrologiques",
12 cartes "maisons astrologiques"
40 cartes "planètes" (4 cartes pour chaque planète): j'ai scanné les 4 cartes de la planète mars; les symboles astro sont sur la droite...

La notice est succinte, comme toujours, et il faut avoir de bonnes notions d'astrologie pour pouvoir l'utiliser (à moins, pour les novices, de supprimer les maisons et de n'utiliser que les cartes planètes et signes astro (pour la datation).

La créatrice utilise 2 tirages dans son livret: le grand jeu astrologique et la réponse à question (avec 1 carte maison et 3 cartes planètes: (ex pour une question portant sur un déménagement: on sort la maison 4 et on tire 3 cartes "planètes"...)

Les cartes sont de belle qualité...

sourir
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:01

bonsoir nanou 13

sympa cet oracle,est ce que tu t'en ai déja servi? pour quel genre de tirage

viviane
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:37

Bonsoir Viviane,

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ton message.

Pour répondre à ta question j'ai utilisé le deuxième tirage pour une question et je trouve que ce petit oracle répond bien...

sourir
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyMar 7 Avr 2009 - 7:28

je le trouve pas mal du tout ! ou la tu trouvé ??
j ai l impression qu il parle bien !
d après les images de ton oracle Loupe

crystal ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:00

Oui pas mal du tout effectivement il a l'air tout à fait clair ^^

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:30

Bonsoir,

Je l'ai trouvé sur e bay, il était en promotion...

Il est en promotion (19 €) au Palais du tarot en ce moment (pour les belges)

http://www.lepalaisdutarot.com/PalaisT/Divinaura.htm

Un lien pour le tirage astrologique:

http://www.slideshare.net/guestd5dfa46/oracle-astrologique-divinaura

sur espace divinaura il est vendu à 25 € (frais de port gratuits)

sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:55

il à l'air bien, mais l'astrologie pour moi reste encore bien compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:59

je te remercie pour le lien j irai voir ...........peu etre je vais trouver quelque chose !!

merci nanou13
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:58

Je viens de le commander, il me semble relativement facile, nous verrons dès que je l'aurai.
Bonnes fêtes de Pâques à tous et toutes.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:36

Je l'ai reçu et à vrai dire je le trouve simple et très juste, j'ai fait plusieurs jeux, 13 cartes, 21 et il est franchement pas mal pour moi qui fait de l'astro.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptySam 2 Mai 2009 - 19:38

par curiosité je viens de commander l oracle DIVINAURA je l ai trouvé sur ebay pour 19e90 ( je verrai bien si cela me parle ) je dois l avoir dès lundi .................... !
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:44

vraiment pas mal comme oracle Cool
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:05

je viens de recevoir l oracle je le trouve pas mal du tout mais voila j ai un soucis il me manque une cartes (maison 5 ) pas de chance !!! bref je verrai avec le vendeur .......

quelqu un aurai t il des exemple de tirages !!! merci bc
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptySam 9 Mai 2009 - 21:39

Me concernant je fais les 12 maisons
la 1 tes états-d'âme, la 7 les autres etc...
puis je remets 2 ou 3 cartes du jeu sur les maisons et ainsi tu peux bien voir les axes.
Moi je fais comme celà comme le tirage en 12 maisons du TM.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptySam 9 Mai 2009 - 22:03

merci a toi ! je pensais faire cela aussi ! j attends ma carte manquante !

je verrai bien je le ferai dès que j ai la maison 5 (carte qui manque )!

bon w end et merci clothilde
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptySam 9 Mai 2009 - 22:57

Coucou Crystal,

En attendant de recevoir ta carte manquante, tu peux commencer à t'entraîner avec le tirage question.

Par exemple si tu veux poser une question sur ton couple, tu sors la maison 7 et tu tires 3 cartes planètes.

Si la question est relative à l'argent tu sors la maison 2 et tu tires 3 cartes planètes ect...

Tu peux aussi tirer une carte signe pour essayer de dater ou avoir plus de détail sur la personnalité si une personne est concernée.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyDim 10 Mai 2009 - 6:51

merci ! c une bonne idée ! mais je constate que cet oracle est très intéressant !
il parle bien car j ai essayé le tirage qui est dans le petit livret "réponse a une question"
j ai un très bon ressenti avec cet oracle mieux qu avec le belline !


bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptySam 23 Mai 2009 - 11:02

tu sais nanou cet oracle est vraiement bien je fais plusieurs tirages
avec les maisons et les signes et c est vriement pleuffant comme ca parle
mais si tu connais encore d autres tirages je peux voir .........................

a bientot et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptySam 23 Mai 2009 - 11:56

Coucou Crystal,

Oui, je suis de ton avis: il est très bien cet oracle.

J'ai essayé de faire un tirage en croix avec, qui fonctionne bien.

Tu prends une carte maison qui représente le domaine de ta question et tu la poses au centre.

Ensuite tu mets une carte planète à gauche de la carte maison, une autre à droite, une au-dessus et une autre au-dessous.

Tu termines en couvrant la carte maison.

Pour les significations tu prends les mêmes que celles du tirage en croix (à gauche le consultant face à la question etc...)

sourir
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptySam 23 Mai 2009 - 17:24

j y avais pensé aussi mais je ne l ai pas fais

je vais le faire le tirage en croix je te remercie pour tous tes conseils

je suis certaine que ca va aussi me parler lol


je conseille cet oracle est génial ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptySam 23 Mai 2009 - 17:52

je fais juste un blocage avec avec le "subconscient" je sais que cela peut etre l imaginaire
mais avec la cartes "régenération" l amélioration
qu en pense tu ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:56

Coucou Crystal,

J'ai prêté mon jeu à une amie.

Quelles sont les planètes relatives à ces cartes ?

Je ne m'en souviens plus...


sourir
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:20

nanou voila les planètes que j ai vu sur ces cartes :

saturne- jupiter- mars - venus- mercure- lune- soleil - uranus- neptune

mais je ne connais pas toutes les significations surtout pour uranus et neptune

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:46

Coucou Crystal,

Je voulais juste que tu me dises la planète qui figure sur la carte subconscient et celle de la carte régénération lol

A première vue, le subconscient représente quelque chose que ton conscient ne veut pas admettre ou intégrer parce que cela te ramène certainement à qq chose de douloureux, à qq chose que tu refuses de voir.

La régénération, pour moi, c'est le fait de se reconstruire, de revivre après une période difficile où l'on pensait avoir perdu une partie de soi-même par exemple après une dure épreuve. Avec cette carte on a un nouveau départ...

Si les deux cartes sont sorties ensemble:
Avec la carte régénération, tu vas progresser et réussir à accepter ou à voir ce que tu ne pouvais pas regarder jusqu'à présent (cela peut être une vérité, un comportement, un évènement...), tu vas te sentir comme libérée.

C'est très positif au niveau de ton évolution personnelle...

A toi à transposer dans le domaine de ta question.

Avec 2 cartes ce n'est pas facile...

sourir
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:09

les 2 cartes ont le signe "pluton"

mais je n ai pas fais de tirage avec ses 2 cartes mais je faisais un blocage pour l interprètation !
je fais le minimun de 5 cartes pour un tirage , tu as raison 2 cartes c pas évident d interprèter
merci nanou !
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:10

Voici un article trouvé sur astrothème concernant la planète Pluton:

Il résume parfaitement les caractéristiques de cette planète et te permettra de mieux comprendre les 2 cartes sur lesquelles tu bloques; je cite :

Pluton représente la force brutale de nos instincts les plus profonds, la violence cachée et inconsciente qui peut se déchaîner en nous avec une intensité inouïe pour se projeter ensuite dans nos actes; elle n'est pas en elle-même négative : il s'agit d'une énergie puissante qui peut être canalisée et dépasser en intensité l'imaginable et c'est justement parfois la seule possibilité que nous possédions pour dépasser nos blocages intérieurs ou éliminer certaines situations devenues complètement inextricables.

Pluton représente une énergie indispensable et utile par la destruction irrémédiable de ce qui posait problème, et non pour le côté négatif des choses ou par perversité. Il permet la reconstruction ou la régénération d'une partie de notre personnalité ou d'un pan entier de notre existence, à condition peut-être d'arriver à canaliser cette énergie si sauvage et garder une forme de recul. La dompter n'est évidemment pas possible en raison de son essence, mais arriver à l'utiliser dans un but précis comme par une forme d'identification temporaire avec elle d'une partie de notre être peut nous faire évoluer ou plutôt nous TRANSFORMER définitivement.

Bonne soirée

sourir
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:53

je te remercie bc tu m a été d une grande aide !

c vrai que je comprends un peu mieux ses 2 cartes je verrai bien lors d un tirage que je ferai ! Loupe

sourir
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:30

bonjour nanou ! j aimerai simplement savoir si tu arrive a faire un tirage sur le passé récent et comment fais tu le tirage !
j ai essayé un peu mais .........c pas cela !
pour le présent et le futur super!

merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
aicha10
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
aicha10


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : sans support
Date d'inscription : 25/01/2009

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: bonjour,   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:50

Je dois recevoir des jeu pour ma boutique donc cette oracle que je trouve tres jolie alors , si des personnes de ce forum sont interresser par cette oracle. Je leur ferais un prix . Vous pouvez me laisser un message une mon MP.

Aicha
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:25

CRYSTAL_nems a écrit:
bonjour nanou ! j aimerai simplement savoir si tu arrive a faire un tirage sur le passé récent et comment fais tu le tirage !
j ai essayé un peu mais .........c pas cela !
pour le présent et le futur super!

merci sourir

Désolée, Crystal, mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé (je l'ai prêté à une amie pendant quelques temps) et les seuls tirages que j'ai fait sont ceux qui figurent sur le livret, le tirage en croix et le tirage du prénom.

Tu devrais pouvoir trouver un tirage sur le forum, pourquoi pas le tirage qui est utilisé dans les exercices du post oracle tzigane ? Il est assez parlant je trouve...

Bises

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Grand Jeu Astrologique ► Marie Delclos
» Oracle Itaë ► Exercices
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: