MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Itaë ► Exercices

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:58

Bonjour,

Voilà ceci est un post dédié aux exercices et entraînements avec l'oracle Itaé.
Toute personne voulant participer est la bienvenue !


Tifille tu peux ouvrir le bal !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:41

j'efface et te laisse l'honneur du coup ;))
désolée...;)


Dernière édition par tifille le Jeu 4 Avr 2013 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:45

Argh t'as fait une question !!
C'est un tirage général qui est sans question et qui est dans le livret de l'itae !! lol
Je voulais voir justement comment il s'exprimait sans domaine précis.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:57

tifille a écrit:
j'efface et te laisse l'honneur du coup ;))
désolée...;)

j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:07

Mais pourquoi ?? C'est pas grave tu pouvais laisser ! Je comptais l'interpréter de toutes façons.

bon et bien je vais faire un tirage général en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:50

Bon tifille, comme j'avais commencé à bosser sur ton tirage je mets mon interprétation. Je te laisserai remettre les images. sourir

Citation :
coupe: 69 les fleurs/ 56 le volcan
oui ce couple s'est aimé passionnément et oui ce couple est en violente dispute actuellement

La coupe me fait penser à une relation très conflictuelle. Avec la carte "des fleurs" on ne parle pas d'amour mais d'attirance physique et de sexualité (tu remarqueras qu'elle porte le numéro "69" si tu vois ce que jeux dire...bon...hum lol). Donc je ne suis pas certaine qu'il y ait des sentiments dans ce couple. Mais je ressens plus une relation de dépendance et de gros rapports de force, de la violence verbale et physique.

Citation :
1) le consultant 35 l'épi = la prospérité ou période de 3 mois ou l'été

Je pense comme toi, plus à une indication de temps avec l'épi concernant la question. Ce qui veut dire que la situation trouvera une solution (en bien ou en mal) d'ici 3 mois ou l'été.

Citation :
2) la passé 38 les défenses, force et puissance

J'ai un peu de mal avec cette carte dans le cadre de la question, cela peut décrire la consultante, donc d'un tempérament déterminé et courageux. C'est grâce à elle que tout tenait à la maison.

Citation :
3) le futur 54 le sport

Le sport peut représenter le retour à la vie normale, on reprend des activités, des loisirs, on s'occupe de soi. On a une hygiène de vie équilibrée. Je le vois aussi comme l'expression d'une vie sociale active.

Citation :
4) les + etr les - 57 femme brune

Moi je dirais qu'il y a une autre femme dans cette histoire. Cela peut être (entre autres) la raison pour laquelle elle n'a pas de nouvelles de son conjoint. Car la femme brune est dans la position des aspects + et -
ça ne peut pas être la consultante représentée ici sinon on aurait la carte n°2 (consultante).

Citation :
5) synthèse 1 l'aube

L'aube annonce un renouveau, un nouveau départ. Mais avec ou sans lui ??

Au vu du tirage général je ne suis pas sûre que la réponse soit favorable.

Pour résumer je vois une relation très conflictuelle, avec des violences, limite malsaine. Si jusque là le foyer tenait la route c'est grâce à la consultante qui avec son courage de fer empêchait la barque de couler. Il y a clairement une autre femme dans tout ça et qui n'est pas étrangère au silence du Monsieur. On voit quelqu'un qui dans le futur recommence autre chose, sort fait des activités et retrouve une vie saine. Mais je dirais que ce n'est pas avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:31

[quote="Favrielle"]Bon tifille, comme j'avais commencé à bosser sur ton tirage je mets mon interprétation. Je te laisserai remettre les images. Oracle Itaë ► Exercices 25

Citation :
coupe: Oracle Itaë ► Exercices 69_les10Oracle Itaë ► Exercices 56_le_10
oui ce couple s'est aimé passionnément et oui ce couple est en violente dispute actuellement

La coupe me fait penser à une relation très conflictuelle. Avec la carte "des fleurs" on ne parle pas d'amour mais d'attirance physique et de sexualité (tu remarqueras qu'elle porte le numéro "69" si tu vois ce que jeux dire...bon...hum lol). Donc je ne suis pas certaine qu'il y ait des sentiments dans ce couple. Mais je ressens plus une relation de dépendance et de gros rapports de force, de la violence verbale et physique.

Citation :
1) le consultant Oracle Itaë ► Exercices 35_l_a10

Je pense comme toi, plus à une indication de temps avec l'épi concernant la question. Ce qui veut dire que la situation trouvera une solution (en bien ou en mal) d'ici 3 mois ou l'été.

Citation :
2) la passé Oracle Itaë ► Exercices 38_les10

J'ai un peu de mal avec cette carte dans le cadre de la question, cela peut décrire la consultante, donc d'un tempérament déterminé et courageux. C'est grâce à elle que tout tenait à la maison.

Citation :
3) le futur Oracle Itaë ► Exercices 54_spo10

Le sport peut représenter le retour à la vie normale, on reprend des activités, des loisirs, on s'occupe de soi. On a une hygiène de vie équilibrée. Je le vois aussi comme l'expression d'une vie sociale active.

Citation :
4) les + etr les - Oracle Itaë ► Exercices 57_fem10

Moi je dirais qu'il y a une autre femme dans cette histoire. Cela peut être (entre autres) la raison pour laquelle elle n'a pas de nouvelles de son conjoint. Car la femme brune est dans la position des aspects + et -
ça ne peut pas être la consultante représentée ici sinon on aurait la carte n°2 (consultante).

Citation :
5) synthèse Oracle Itaë ► Exercices 01_aub10

L'aube annonce un renouveau, un nouveau départ. Mais avec ou sans lui ??

Au vu du tirage général je ne suis pas sûre que la réponse soit favorable.

Pour résumer je vois une relation très conflictuelle, avec des violences, limite malsaine. Si jusque là le foyer tenait la route c'est grâce à la consultante qui avec son courage de fer empêchait la barque de couler. Il y a clairement une autre femme dans tout ça et qui n'est pas étrangère au silence du Monsieur. On voit quelqu'un qui dans le futur recommence autre chose, sort fait des activités et retrouve une vie saine. Mais je dirais que ce n'est pas avec cet homme.

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Itaë ► Exercices Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Itaë ► Exercices Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:03

Merci Iris !!

Tifille, dis moi quand tu voudras passer à un autre exo, ou si tu veux qu'on continue à étudier celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:34

Iris....hum trop mimi toi merciii;))
Favrielle on peut passer a autre chose si tu veux.;)
biz
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:56

Ok, demain je poste le tirage que j'ai fait hier ;)

Et les autres propriétaires de l'Itaë vous êtes où ?? coucou
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptySam 6 Avr 2013 - 9:15

On dirait l oracle gé
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptySam 6 Avr 2013 - 12:01

même auteur, même patte.....
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptySam 6 Avr 2013 - 22:29

tifille a écrit:
Iris....hum trop mimi toi merciii;))
Favrielle on peut passer a autre chose si tu veux.;)
biz

de rien ! Oracle Itaë ► Exercices 04101817

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Itaë ► Exercices Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Itaë ► Exercices Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptySam 6 Avr 2013 - 22:35

tu m'étonnes lol
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptySam 6 Avr 2013 - 22:39

Bon finalement je poste mon tirage demain, trop la flemme là ce soir !! Désolée...
Bonne soirée les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:43

Voici donc un tirage général (donc sans question précise) fait il y a quelques jours. Méthode de la croix expliquée dans le petit livret de l'Itae.

Coupe : Oracle Itaë ► Exercices Carte75-75x150Oracle Itaë ► Exercices Carte72-75x150

Le consultant :
Oracle Itaë ► Exercices Carte76-74x150Oracle Itaë ► Exercices Carte41-75x150Oracle Itaë ► Exercices Carte65-75x150

Le présent :
Oracle Itaë ► Exercices Carte13-75x150Oracle Itaë ► Exercices Carte31-75x150Oracle Itaë ► Exercices Carte08-75x150

Le futur :
Oracle Itaë ► Exercices Carte22-75x150Oracle Itaë ► Exercices Carte19-75x150Oracle Itaë ► Exercices Carte54-75x150

Aspects +/-
Oracle Itaë ► Exercices Carte60-75x150Oracle Itaë ► Exercices Carte03-75x150Oracle Itaë ► Exercices Carte23-75x150

Synthèse :
Oracle Itaë ► Exercices Carte33-75x150Oracle Itaë ► Exercices Carte35-75x150Oracle Itaë ► Exercices Carte15-75x150

Voilà je reviens tout à l'heure pour donner mon interprétation !
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:57

La coupe : Je n'aime pas cette association...Lorsque j'ai vu ces deux cartes j'ai tout de suite pensé à un cambriolage. En tous cas il s'agira d'un vol dans une maison, ou bien encore on peut supposer un abus de confiance concernant un bien immobilier. (notre maison est en vente)

Le consultant :
On dirait un déplacement suite à une peine, un chagrin. Pour aller voir un ami ou une amie ? Ou bien une amie qui va mal (santé, moral etc) et on se déplace pour lui rendre visite.

Le présent :
La période actuelle est favorable, des opportunités à saisir, beaucoup de chance, on peut même parler de protection. Avec les gélules il s'agit de ma profession (je suis en libéral dans le domaine de la santé), on voit que mon activité se développe grâce au travail fourni et à la persévérance. Effectivement ces dernières semaines mon activité se porte bien.

Le futur :
Des problèmes de santé, mais la guérison est assurée avec l'arc en ciel, une hygiène de vie sera nécessaire, comme faire du sport etc.

Aspects +/- :
Là j'ai un peu de mal, peut être s'agit il de l'activité de mon mari (il est dans l'informatique)

Synthèse : Wahouuuu un voyage !!! Des vacances au soleil et en bord de mer pour cet été. Alors là ce serait super étonnant car rien de prévu pour l'instant...Et une signature de contrat ??


Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:03

décidément je ne le trouve pas très éloquent moi ce jeu...!
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:11

C'est à dire ? sm1
Tu ne veux plus le bosser ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:36

[quote="Favrielle"]La coupe : Je n'aime pas cette association...Lorsque j'ai vu ces deux cartes j'ai tout de suite pensé à un cambriolage. En tous cas il s'agira d'un vol dans une maison, ou bien encore on peut supposer un abus de confiance concernant un bien immobilier. (notre maison est en vente)
Je ne vois pas cette association forcément aussi négative.
Pour moi, elle peut représenter les frais d'agence, je verrais plus des factures concernant cette maison.
Peut indiquer des futurs acheteurs qui essaient de faire baisser le prix de vente.

Le consultant :
On dirait un déplacement suite à une peine, un chagrin. Pour aller voir un ami ou une amie ? Ou bien une amie qui va mal (santé, moral etc) et on se déplace pour lui rendre visite.
Eloignement physique ou psychologique avec une amie ?

Le présent :
La période actuelle est favorable, des opportunités à saisir, beaucoup de chance, on peut même parler de protection. Avec les gélules il s'agit de ma profession (je suis en libéral dans le domaine de la santé), on voit que mon activité se développe grâce au travail fourni et à la persévérance. Effectivement ces dernières semaines mon activité se porte bien.
Une opportunité dans ton travail.

Le futur :
Des problèmes de santé, mais la guérison est assurée avec l'arc en ciel, une hygiène de vie sera nécessaire, comme faire du sport etc.

Aspects +/- :
Là j'ai un peu de mal, peut être s'agit il de l'activité de mon mari (il est dans l'informatique)

Synthèse : Wahouuuu un voyage !!! Des vacances au soleil et en bord de mer pour cet été. Alors là ce serait super étonnant car rien de prévu pour l'instant...Et une signature de contrat ??
Des personnes d'origine étrangère qui signent un contrat pour votre maison ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Itaë ► Exercices Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Itaë ► Exercices Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:40

bjr je deplace sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Itaë ► Exercices 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:22

[quote="Iris26"]
Favrielle a écrit:
La coupe : Je n'aime pas cette association...Lorsque j'ai vu ces deux cartes j'ai tout de suite pensé à un cambriolage. En tous cas il s'agira d'un vol dans une maison, ou bien encore on peut supposer un abus de confiance concernant un bien immobilier. (notre maison est en vente)
Je ne vois pas cette association forcément aussi négative.
Pour moi, elle peut représenter les frais d'agence, je verrais plus des factures concernant cette maison.Effectivement je n'avais pas pensé à cette solution. Mais il se trouve justement que les agences nous font un peu pression en ce moment pour qu'on baisse notre prix.
Peut indiquer des futurs acheteurs qui essaient de faire baisser le prix de vente.

Le consultant :
On dirait un déplacement suite à une peine, un chagrin. Pour aller voir un ami ou une amie ? Ou bien une amie qui va mal (santé, moral etc) et on se déplace pour lui rendre visite.
Eloignement physique ou psychologique avec une amie ?Là je ne sais pas te dire, pour l'instant je ne vois pas.

Le présent :
La période actuelle est favorable, des opportunités à saisir, beaucoup de chance, on peut même parler de protection. Avec les gélules il s'agit de ma profession (je suis en libéral dans le domaine de la santé), on voit que mon activité se développe grâce au travail fourni et à la persévérance. Effectivement ces dernières semaines mon activité se porte bien.
Une opportunité dans ton travail.

Le futur :
Des problèmes de santé, mais la guérison est assurée avec l'arc en ciel, une hygiène de vie sera nécessaire, comme faire du sport etc.

Aspects +/- :
Là j'ai un peu de mal, peut être s'agit il de l'activité de mon mari (il est dans l'informatique)

Synthèse : Wahouuuu un voyage !!! Des vacances au soleil et en bord de mer pour cet été. Alors là ce serait super étonnant car rien de prévu pour l'instant...Et une signature de contrat ??
Des personnes d'origine étrangère qui signent un contrat pour votre maison ? Ah oui ça serait super ça, si seulement ça pouvait être la vente de notre maison !! Et comme ça on se paye un petit voyage, hihi ça colle !!


Merci Iris pour ton aide, je commençais à me sentir seule avec mon tirage. fleur

D'autres retours viendront au fur et à mesure si il y a lieu. cciiao
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:14

je suis désolée Favrielle je n'y arrive pas;(
mais je lis avec attention
bizzz a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Itaë ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Exercices   Oracle Itaë ► Exercices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Itaë ► Exercices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Wicca ► Exercices
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» Oracle Itaë ► Gérard Barbier
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: