MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Itaë ► Gérard Barbier

Aller en bas 
+12
ushui
Mily
Monsieur Quatre
Favrielle
Moony
laet30
chris2a
Mezael
nanous
tifille
scorpionne
liviou2004
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:34

Bonjour à tous,

Je me demandais si certain(e)s d'entre vous auraient réservé l'Oracle ITAE et si oui, si vous aviez une idée de sa date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:50

Coucou Liviou,

Pour répondre à ta question il s'agit d'un jeu de 79 cartes et qui aborderait de nouveaux domaines comme le sport, religion, politique, ...

Et alors il va être édité en 3000 exemplaires numérotés et signés par l'auteur et ne sera pas disponible dans le commerce de sorte en fait à ce qu'il soit rare car après les 3000 exemplaires il ne sera pas réédité !

Alors tu dois le réserver par e-mail une confirmation te sera envoyée 4 mois avant sa sortie car il faut atteindre les 3000 commandes pour qu'il soit paru !

Et il te sera envoyé par collissimo au prix de 45€ tout frais compris ...

E-mail pour les commandes:

oracle-itae@wanadoo.fr


Ca à l'air d'un superbe jeu en tous cas cela vaudrait la peine d'en casser sa tirelire Cool

A bientôt,

Scorpionne.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:26

a t on une ou deux cartes pour voir le style de ce jeu??? mercii
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:27

Hello scorpionne,

Tu l'as commandé, toi ? Question très basique et matérielle : faut-il débourser les 45 € de suite ou bien ce sera au moment de la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:28

Pour répondre à tifille, je crois qu'on peut voir une carte sur le site de Gérard Barbier.
Revenir en haut Aller en bas
nanous
Etoile filante
Etoile filante
nanous


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/11/2010

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:39

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Oracle10

une petite image!
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:40

Bon, j'ai eu ma réponse de G. Barbier : il n'y a pas de paiement à faire pour le moment.
Pour ma part j'ai passé commande. Maintenant, reste à méditer sur Oracle Itaë ► Gérard Barbier 301137 !!
Revenir en haut Aller en bas
nanous
Etoile filante
Etoile filante
nanous


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/11/2010

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:41

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Oracle12
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:52

merci nanous,

la 1ere ressemble au jeu du manuscrit je l'ai et jamais utilisé et la seconde me plait plus mais j'en voudrais d'autres pour confirmer une cde !!

liviou: je n'ai rien vu et je viens du fofo de Gérard pourtant '(
Revenir en haut Aller en bas
nanous
Etoile filante
Etoile filante
nanous


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/11/2010

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:10

Tu ne manqueras pas de nous faire partager des images quand tu auras reçu ton jeu Liviou Wink

Non je ne l'ai pas commandé Liviou car j'ai déjà une longue liste d'achats qui ne demande qu'à être diminuée avec pas mal de jeux et impossible de tous les prendre encore moins en même temps oups

J'ai pu voir aussi qu'une notice simple mais cependant détaillée accompagnera ce jeu car aucun livre n'est prévu d'être édité ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:16

nanous a écrit:
Oracle Itaë ► Gérard Barbier Oracle10

une petite image!

que vs inspire cette carte? moi ma foi pas gd chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanous
Etoile filante
Etoile filante
nanous


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/11/2010

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:24

@tifille:

avoir encore du chemin à parcourir?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:32

nanous a écrit:
@tifille:

avoir encore du chemin à parcourir?
ah ok bien vu;)
Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:24

Moi je l'ai commandé il y a déjà plusieurs mois mais toujours rien si ce n'est un mail de demande de confirmation de commande encore récemment

C'était en 2008 précisément et j'ai dû le confirmer en février 2011 Oracle Itaë ► Gérard Barbier 96461
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:40

ah oui quand même grimace

Faut dire 3000 réservations à atteindre c'est à la fois peu et beaucoup car il faut déjà le temps de faire un peu connaître le jeu puis aussi c'est une première les gens ne savent pas récolter de témoignages ni ressenti d'autres personnes sur ce jeu et comme cela a a un certain coût il y a des gens qui n'ont pas préféré risquer cela peut être pour ces raisons-là qu'il aura fallu le temps de récolter le total des réservations et puis aussi voir la disponibilité de la maison d'Editions ce jeu ne fait peut-être pas partie des priorités il est sur une liste scratch

En tous cas vous allez être tout fous quand vous le recevrez après tant d'attente amor1

Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:57

Et je viens de recevoir une réponse de l'auteur qui pense que le jeu devrait être édité d'ici à la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:00

Merci Mezael pour cette précision. Il me semble avoir lu dans un post Monsieur Quatre qui parlait du début de l'opération en 2004 !
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:09

Je l'ais réservé il y a presque un an mais je sais qu'il manque encore un peu moins d'une centaine de commande pour l'éditer donc on patiente encore un peu.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptySam 2 Juin 2012 - 22:32

Coucou
Rha ben mon liviou lol je n avais pas vu ce post pour,l oracle !
Je t en ai parlé pour rien mais tu vois j ai apprécié une chose de ta part, c est que lorsque je t en ai.parlé ailleurs, à aucun moment tu m as dit, oui je sais, j ai fait un post pour ça etc etc ! Non non! Tu es resté très poli et courtoie , très respectueux et tu m.as juste dit,que tu l avais commandé alors que moi je t avais,fait tout mon speech loll merci BCp pour ta gentillesse ! Tu sais BCp de monde m aurait remballé en me disant que je ne leur apprenais rien ! Merci merci BCp pour ça ! Tu es adorable ;)
Sinon ben comme tu sais,déjà je l,ai commandé et pour info pour les autres personnes qui ont commandé il reste plus que 50 commandes environ ! On avance donc c cool
Gros,bisous à tous et toutes bien sûre :)
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptySam 2 Juin 2012 - 22:35

Pour info ! L auteur pense qu il sera peut être édité entre septembre et novembre ! Faut aller sur son forum , il le précise dessus !
Patiente ça arrive ! Après oui l attente à été super super longue !
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:49

Tout doucement mais surementOracle Itaë ► Gérard Barbier 96461
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:37

Oui lol ! On va l aimer ce jeu ;) bisou
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:50

je ne comprends ce qui vous attire dans ce support, tout comme le Gé let le manuscrit il ne m'interesse pas, comme quoi les goûts et les couleurs...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Itaë ► Gérard Barbier Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Itaë ► Gérard Barbier Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:32

Coucou moony

Et bien oui comme tu le dis, les goûts et les couleurs différent ! Nous sommes tous des êtres diffèrents et encore heureux pour nous lol sinon on s ennuierai , donc c est le même cas pour nos goûts ou besoin ;)
Après , oui les dessins sont pas des plus jolis , si on compare à un ciro Marchetti c clair que c est le coup,de barre loll mais je l aime bien quand même :)

Je te fais de très gros bisous et te souhaite une douce journée
Amitié :)
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:39

j'avais failli le commander en 2008 puis me suis ravisée lorsque j'ai su qu'il fallait attendre que les 3000 cdes soient atteintes. L'auteur à l'époque disait déjà sur son forum que la parution ne serait plus très longue.Nous sommes en 2012...J'aime bien le côté très actuel et détaillé de ce jeu, ça peut être intéressant pour des tirages à court terme et une utilisation au quotidien. Mais j'hésite encore, les délais de parution sans cesse repoussés me découragent franchement.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:29

j ai passé commande hier ca y est c"est fait :) un de plus de cdé!
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:43

Ok Tit fille lol ! Je pense qu'il est super sympa ;)
Favrielle, je comprend ton hesitation, si j avais vu ça en 2008 comme toi il est certain que je ne m y serai pas aventuré mais bon la vu qu on y arrive presque j ai passé ma commande pis de toute façon, on a rien à payé d avance ,ni donné d informations banquaires donc je me suis dis que ds tous les cas je ne risquais rien, en dehors de l impatiente de le recevoir un jour lol
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptySam 1 Sep 2012 - 9:06

Bien j'ai reçu un mail hier de l'auteur pour confirmer la commande et le paiement, voici le mail reçu :


Bonjour,



Suite à votre réservation de l’Oracle Itaë, je vous informe que ce dernier sera livrable à partir du 1er octobre 2012.

Veuillez trouver en pièce jointe un bon de commande définitif à imprimer et à me retourner complété.

Vous pouvez régler votre commande par virement bancaire ou paypal , cependant les frais d’envois étant plus importants que pour la métropole un montant forfaitaire de 7 euros est donc ajouté à la commande quel que soit le nombre de jeu commandé.



Vous recevrez votre oracle dès sa parution *.


Donc voilà, après plus de 3 ans.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier EmptySam 1 Sep 2012 - 10:16

Bonjour

Je confirme, j'ai reçu le même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Itaë ► Gérard Barbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle des Questions ► Gérard Barbier
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» Oracle Itaë ► Exercices

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: