MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Gé ► Gérard Barbier

Aller en bas 
+28
Colline
anélia
chenoa
fandemoi
Natys
Eloane
xenapapillon
James
laptitebrune
doree
scorpionne
oriole
laet30
amand4949
eva
angelo8082
Moony
melusine17
liviou2004
Iris26
Barbotine
FIFTHAV75
carlo
Raven-Arcana
caroline
chris2a
titlench
Monsieur Quatre
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:05

Même si je ne l'aime pas trop, je pense que je me laisserai tenter à l'acheter lui et le beline car au moins, je pourrai voir un peu de quoi cela en retourne quand les gens font un tirage avec ces supports. Mais rien ne presse. Et avoir fait une carte araignée et serpent quand on a peur de cela, ce n'est pas très futé de la part du créateur enfin soit.


Dernière édition par Monsieur Quatre le Mer 13 Juil 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
titlench
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
titlench


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:26

raven, pour les deux suivantes j'etais comme toi...
pour la premiere je ne le connais pas encore beaucoup, j'ai tjs un enorme sourire qd on se voit c sur... mais apres.... je te ferais un retour...

mr quatre.. j'ai le belline egalement mais je n'aime pas bcp je le trouve trop compliqué enfin apres c chacun selon son feeling!!
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:52

trés contente de pouvoir discuter de l'oracle Gé ,c'est simple je l'adore !!! je viens de le recevoir ainsi que l'oracle de la triade mais j'ais une préférence avec le Gé et lorsque je le tiens je me sens bien et je trouve qu'il est simple ,facile mais j'utilise le livre pour m'aider puisque je ne le connais pas encore .pouvez vous me donner le site du createur . Oracle Gé ► Gérard Barbier Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:29

http://www.oracle-ge.com/forum/
site de gerard barbier

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:34

merci caroline
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:03

Bon et bien voila... je viens de me l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:45

Hello, je viens de voir que l'auteur est en train de créer une version rare limitée à 3000 exemplaires (45 euros le jeu). Aucun livre n'est prévu.

http://www.oracle-ge.com/oracles.php?p=13

Y a t'il des gens qui l'ont pré commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Raven-Arcana

Raven-Arcana


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : Oracle Gé (tout début), Pendule (depuis 2007)
Date d'inscription : 25/11/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:01

moi je l'adore et il est très précis!
Revenir en haut Aller en bas
titlench
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
titlench


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:11

raven connais tu un bon site pour l'interpretation du gé??? ou ils donnent pas mal d'infos sur les cartes....
Revenir en haut Aller en bas
Raven-Arcana

Raven-Arcana


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : Oracle Gé (tout début), Pendule (depuis 2007)
Date d'inscription : 25/11/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:02

oui tres bon site et pas seulement pour oracle gé!
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:10

Pour répondre à monsieur quatre ,je suis allée sur le site et j'ais réservé l'oracle itaë ,il ressemble un peu à l'oracle Gé et éffectivement il ne sort qu'en 3000 exemplaire numéroté ,ce matin on m'a confirmé m'a reservation mais il attend d'avoir le nombre suffisant de commande .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:22

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum créé par l'auteur, les gens sont sur une liste d'attente depuis 2004. Bonjour la patience...
Pour répondre de ce que je pense de ce support... J'ai du mal avec les dessins, je n'y peux rien, c'est comme cela. Malgré tout, je vois bien que le jeu donne des informations, en fait l'oracle Gé me fait penser au vilain petit canard qui devient plus tard un cygne.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:53

Wink 2004 wouah!!! faut pas étre presser ,tanpis on attendra ,j'ais de quoi faire avec les 4 jeux que je viens d'acheter .pour l'oracle Gé c'est justement les dessins qui me plaise comme quoi cela marche vraiment au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:48

Sorry mais je n'ai jamais accroché avec ce jeu :il a pourtant de nombreux adeptes et est conseillé aux...débutants!!!!

En tout cas trop abscons pour moi (attention je ne suis pas si bête!!!), et pas de feeling sur les cartes, les dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:03

Salut, je l'ai acheté hier. J'ai essayé la méthode pour connaître la personnalité d'une personne et ça me parle...Dommage que cet oracle pratiqué par des pros n'ait pas sa petite rubrique :)
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:29

Barbotine a écrit:
Salut, je l'ai acheté hier. J'ai essayé la méthode pour connaître la personnalité d'une personne et ça me parle...Dommage que cet oracle pratiqué par des pros n'ait pas sa petite rubrique :)

Salut Barbotine,

C'est un de mes derniers oracles que j'ai acquis et je le travaille actuellement.

As-tu des difficultés sur les définitions ?
J'ai acheté avec le Grand livre de l'Oracle Gé et ça m'a bien aidée.
Sinon, j'ai 2 liens internet à te donner si ça t'intéresse.

J'aimerais bien sa petite rubrique aussi.

fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:55

L'oracle Ge avait sa rubrique ici. L'auteur l'a fait fermer. Comme quoi l'antipathie lui va comme un gant.

Donc ceux qui veulent pratiquer le Gé doivent aller là : http://www.oracle-ge.com/forum/index.php

Mais il me semblait que tu n'aimais pas l'utiliser le Gé, Iris ? Tu as changé d'avis ? :p


Ceci dit, je me suis toujours demandé pourquoi ça n'accrochais pas, je viens de le ressortir en lisant ta réplique mais non...

Donc soit, c'est parce qu'il est vraiment pour débutant débutant.
Soit c'est parce qu'il n'y a pas de symbolique assez forte à mon gout ou bien que la mienne ne cadre pas avec celle de l'auteur.
Soit parce que je n'aime pas l'auteur du jeu.

J'irai voir dans leur forum pour voir si je vois des trucs qui me parlent mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyMar 22 Nov 2011 - 2:23

Ceci dit, je viens de le ressortir et tester, on verra bien ce que cela donnera.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:26

Merci pour ces précisions Monsieur Quatre, je ne me doutais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:52

[quote="Monsieur Quatre"]
Mais il me semblait que tu n'aimais pas l'utiliser le Gé, Iris ? Tu as changé d'avis ? :p

Ah bon ? J'ai dit ça où ? ça ne me dit rien...

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:07

C'était dans un topic où on a conversé sur notre manière de voir certains supports , je ne me souviens plus du titre du forum mais c'était là dedans.

Et la seconde édition du Gé enfin l'oracle Itaé va bientôt sortir apparemment.
A 45 euros sans bouquin, cela sera surement basé que sur du ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:37

Monsieur Quatre a écrit:
C'était dans un topic où on a conversé sur notre manière de voir certains supports , je ne me souviens plus du titre du forum mais c'était là dedans.

Et la seconde édition du Gé enfin l'oracle Itaé va bientôt sortir apparemment.
A 45 euros sans bouquin, cela sera surement basé que sur du ressenti.

On en avait discuté dans ce post :
https://moony.forumactif.com/t21710-le-besoin-ou-l-envie-de-collectionner-les-jeux-supports

Je disais qu'esthétiquement, le Gé ne m'avait pas plut mais que je lui "donnais sa chance" et que je verrais par la suite.
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas utiliser le Gé.


Oracle Gé ► Gérard Barbier Pannea25

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:44

Au temps pour moi alors.

Et finalement le verdict après utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyMer 23 Nov 2011 - 1:16

Difficile d'avoir un avis définitif avec un temps d'utilisation relativement court.

Mes 3 premiers tirages : je ne m'y ferais pas, ce jeu est trop direct.
Et puis, je n'avais pas trop envie d'accrocher car le graphisme me rebutait toujours.

Et puis le courant est bien passé, je me suis adaptée à cet oracle très rapidement, j'ai eu de bons résultats, j'ai l'impression qu'il m'a "adoptée".
Je trouve qu'il répond clairement à des questions simples. On sait si c'est oui ou non, je ne reste pas sur des interrogations.

J'ai éprouvé la nécessité de creuser les définitions, d'aller plus loin que l'apparente simplicité et définition des cartes.
Je crois aussi qu'il faut valoriser ce jeu par des méthodes de tirage un peu complexes.

J'ai quand même l'impression que ce jeu a des limites, qu'on ne peut pas aller loin dans une interprétation pointue à moins d'avoir une forte intuition qui fasse "parler" ce jeu.

Voilà, fleur

Et pour toi ?

(j'ai la carte 15 des symboles sexuels qui est inversée par rapport au dos de carte. ça te fait la même chose pour ton jeu ?)

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyMer 23 Nov 2011 - 1:36

J'essaie de faire des comparaissons avec mais ceci dit, ce n'est pas le support qui me donne envie de voyager avec.

Ici, je l'ai testé dans un tirage libre, et, il m'a bien parlé mais en regardant avec d'autres supports de type oracle, il n'y a pas vraiment la portée symbolique que l'on peut retrouver chez la triade ou l'oeil de lotus. Pour moi, il doit manquer quelque chose à ce jeu ça doit surement être le manque total de couleurs vives et les dessins pas souvent très graphiquement adroit mais bon je pense que c'est l'oracle à utiliser pour ceux qui débutent et qui veulent faire autre chose que du Petit Lenormand. Il n'y aura pas plein de symboles à comprendre et à retenir.



Je sais que certaines cartes avec la numérotation suivent le système des lames du tarot et on peut y voir des références et des clins d'oeil...

Par contre, j'aime bien ton truc d'aller au delas des définitions car avec la chauve souris dans le tirage de la personnalité, la carte indique personne frauduleuse et escroc. Alors que bon c'est aussi pour moi une personne qui vit la nuit.

Maintenant bon c'est aussi d'une personne à l'autre, les oracles se ressemblent de toute manière tous donc forcément si on utilise uniquement que le nom de la carte ben on ira pas trop loin dans les interprétations à mon avis, je vais voir aussi si les cartes forment des histoires entre-elles. Sait-on jamais que cela soit une facette cachée du jeu.

Je n'ai pas très bien compris ton truc avec la carte 15. Je sais que pour des tirages sentimentaux fait pour deux trois personnes ici, cette carte est à chaque fois sortie à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyJeu 24 Nov 2011 - 2:24

[quote="Monsieur Quatre"]J'essaie de faire des comparaissons avec mais ceci dit, ce n'est pas le support qui me donne envie de voyager avec.

Ici, je l'ai testé dans un tirage libre, et, il m'a bien parlé mais en regardant avec d'autres supports de type oracle, il n'y a pas vraiment la portée symbolique que l'on peut retrouver chez la triade ou l'oeil de lotus. Pour moi, il doit manquer quelque chose à ce jeu ça doit surement être le manque total de couleurs vives et les dessins pas souvent très graphiquement adroit mais bon je pense que c'est l'oracle à utiliser pour ceux qui débutent et qui veulent faire autre chose que du Petit Lenormand. Il n'y aura pas plein de symboles à comprendre et à retenir.

Je sais que certaines cartes avec la numérotation suivent le système des lames du tarot et on peut y voir des références et des clins d'oeil...

Par contre, j'aime bien ton truc d'aller au delà des définitions car avec la chauve souris dans le tirage de la personnalité, la carte indique personne frauduleuse et escroc. Alors que bon c'est aussi pour moi une personne qui vit la nuit. Tout a fait.

Maintenant bon c'est aussi d'une personne à l'autre, les oracles se ressemblent de toute manière tous (je trouve que la Triade est très particulier et ne ressemble à aucun autre oracle) donc forcément si on utilise uniquement que le nom de la carte ben on ira pas trop loin dans les interprétations à mon avis, je vais voir aussi si les cartes forment des histoires entre-elles (merci, ce serait intéressant). Sait-on jamais que cela soit une facette cachée du jeu.

Je n'ai pas très bien compris ton truc avec la carte 15. Je sais que pour des tirages sentimentaux fait pour deux trois personnes ici, cette carte est à chaque fois sortie à l'envers.
Lorsque j'ai acheté mon jeu, la carte 15 s'est présenté à moi (donc droite) comme ceci :
Oracle Gé ► Gérard Barbier 15_sym10 (donc à l'envers puisque le symbole masculin se présente normalement pointe en haut) alors qu'elle aurait dû se présenter dans ce sens : Oracle Gé ► Gérard Barbier 15_sym11

J'ai donc retourné la carte, mais avec le G marqué au dos de la carte, je me suis rendue compte que ce n'était pas possible, que c'était un problème d'impression.
Est-ce que pour ton jeu, la même carte pose problème ?


Loupe

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyJeu 24 Nov 2011 - 2:33

Quand la carte est à l'endroit, j'ai aussi ce système de féminin en premier et masculin en bas. A mon avis, ce n'est pas une erreur d'impression. C'est surement un des trucs cachés que l'auteur à fait volontairement. Mais je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs, c'est la carte 15 carte du sexe et des instincts et elle a la même place que le 15 du tarot d'où le diable.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:49

Monsieur Quatre a écrit:
Quand la carte est à l'endroit, j'ai aussi ce système de féminin en premier et masculin en bas. A mon avis, ce n'est pas une erreur d'impression. C'est surement un des trucs cachés que l'auteur à fait volontairement. Mais je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs, c'est la carte 15 carte du sexe et des instincts et elle a la même place que le 15 du tarot d'où le diable.

Je ne crois pas.
Dans les 2 bouquins de G. Barbier, la carte est présentée à l'endroit.

Oracle Gé ► Gérard Barbier 241998

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:29

J'ai essayé le tirage de la personnalité à 15 cartes sur une vingtaine de personnes (proches, connaissances, personnalités, ex-collègues, etc) et je suis convaincue.
Ce que je recherche aujourd'hui c'est une méthode de tirage parlante sur l'avenir professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Gé ► Gérard Barbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle Itaë ► Gérard Barbier
» Oracle des Questions ► Gérard Barbier
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: