MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre

Aller en bas 
+12
CRYSTAL_nems
Monsieur Quatre
neez
vandouillez
Iris26
mathilde88
samantha
@nn
papillon bleu
Moony
carole
Lolilou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:58

Bonjour!

Je viens d'acquérir cet oracle avec le livre, qui l'a et qui pourrait me conseiller pour bien débuter? Cool

Merci bcp d'avance!

je rajoute ce lien:

http://www.autremonde.fr/oeil-lotus-cartes-le-diouris-p-3378.html
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 13 Sep 2007 - 3:41

Y-a Melie qui utilise ce jeu, ça fait pas longtemps qu'elle est inscrite.
Moi je suis curieuse de voir les cartes... est-ce possible d'en scanner? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:16

Bonjour, non je n'ai pas de scanner sous la main! lol
Mais voici un aperçu du bouquin où on voit un peu les cartes!

http://www.autremonde.fr/loeil-lotus-symbolisme-interpretation-arkhana-vox-2906588229-p-487.html

Qui s'y connait? ;-) merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:29

bonsoir lolotte

je me joint a toi

car j'attend avec impatience mon oracle l'oeuil du lotus

une amie a moi l'utilise

et je compte bien sur sont aide pour m'aprendre ;)

quand je l'aurai recu je te ferai par de mes impressions sur cet oracle

et toi peu tu me dire ce que tu en ense pour l'instant ?

sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:03

Bonjour Sylvia!

Et bien je trouve que cet oracle est vraiment très agréable!
Les dessins, la symbolique est relativement simple: genre une carte avec un couple de jeunes mariés --> UNION.

Je trouve que c'est un oracle à la portée de tous, les autres oracles ou tarots me paraîssaient fort mystérieux et celui - ci te permet de voir les choses claires et te poussent à la réfléxion..

Tu as de la chance d'avoir une amie pour te guider, c'est sympa!

Sinon au niveau de l'interprétation, il faut réfléchir mais avec un petit d'entraînement ça ira... Cool
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:50

je dois dire que sais des tres belles cartes!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:19

oui elles sont belles et en même tps significatives! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:36

coucou

je viend d'avoir un mail de confirmation

ma commande est partie ce vendredi matin j'espere l'avoir lundi

trop contente j'ai hate cela fait un bon moment que je le cherchais d'apres mon amie je l'ai payé trop cher mais tanpis

j'ai aussi acheté un livre avec pour l'interpretation

donc lundi des que .. je viendrai vous faire par de mes impression sur cet oracle

sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:01

J'ai le jeu, les cartes sont très jolies. Sâches qu'il y a "une suite", l'oracle soleil... ce qui permet d'avoir plus de cartes donc plus de détails lors d'un tirage. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus car je ne fais pas de tirage avec ce jeu, c'est juste pour mon petit plaisir personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:06

ah bon l'oracle soleil est une suite? il y a d'autres cartes différentes de cet oracle????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:23

Oui c'est toujours de Colette et Gérard LOUGARRE. IL y a 36 cartes : impulsion, oppression, incertitude, puissance, affaiblissement, bouillonnement, enfermement, préjudice, transmission, purification, mélancolie, tromperie, opposition, échange, confusion, refuge, adaptation, libération, guide, association, élaboration, enrichissement, direction, bonheur, manipulation, droiture, aboutissement, clémence, amour, épanouïssement, organisation, le don, plaisirs, aide, connaissance et sérénité. Toujours dans le même genre de dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:15

Bonjour,

c'est intéressant! je vais attendre de bien maîtriser l'oracle oeil de lotus avant de m'intéresser à celui là!!

j'ai encore fait hier un tirage avec cet oracle et faut dire qu'il m'impressionne par ses réponses! je me retrouve vraiment dans les messages qu'il me donne!

Je trouve qu'il est de bon conseil et rempli de sagesse et permets de mettre à plat la situation!

qx6 voir même 12/10!!!! Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:58

le second te permettra de pofiner des prédictions, c'est vrai qu'il est bien comme oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:04

oui j'imagine que c'est un plus ce second oracle!

Quelqu'un m'a dit qu'il y en avait un troisième qui est sorti?! est-ce vrai? j'ai regardé sur internet j'ai rien trouvé?!? oups

coucou sylvia! alors tu as reçu ton colis?? qk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:18

coucou

ouiiiiii je l'ai recu c vrai qu'il est tres parlant je l'adore sa me change du mystique les cartes sont plus grande du de battre au depard

le livre quej'ai acheté avec est pas mal fait il reprend toutes les cartes avec 2 3 voir 4 association par carte ce qui donne une idée du symbolisme de la carte associé

je fait le tirage en croix une premiere pour moi
mais il me parle bien je trouve
je vais essayé de faire d'autre tirage voir ce que sa donne

mais j'en suis super ravie


a bientot sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:00

je suis contente qu'il te plaise.... et peut-être que t'acheteras l'oracle soleil, qui sais???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:54

bonsoir tout le monde,

je viens également d'acheter l'oracle de l'oeil de lotus, je le trouve très sympa. les images sont très claires et parlent d'elles mêmes. Il est vraiment facile à utiliser, c'est l'idéal pour apprendre à développer ses ressentis.
Vous utilisez quel méthode de tirage? moi pour l'instant j'ai essayer qu'avec le tirage en croix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:33

misspanpan a écrit:
coucou

ouiiiiii je l'ai recu c vrai qu'il est tres parlant je l'adore sa me change du mystique les cartes sont plus grande du de battre au depard

le livre quej'ai acheté avec est pas mal fait il reprend toutes les cartes avec 2 3 voir 4 association par carte ce qui donne une idée du symbolisme de la carte associé

je fait le tirage en croix une premiere pour moi
mais il me parle bien je trouve
je vais essayé de faire d'autre tirage voir ce que sa donne

mais j'en suis super ravie


a bientot sylvia

--> coucou ça ne m'étonne pas que tu en sois ravie il est vraiment super cet oracle! Cool

perso je pourrais plus m'en passer! lol c'est vrai qu'elle sont grandes! mais on s'y habitue! bonne continuation en tout cas! si tu doutes pour une interprétation tu peux la mettre sur ce post j'essayerais de t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:23

oracle soleil un bouquin :
Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre 1091041Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Loeillot

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:52

MERCI Moony! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
papillon bleu
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
papillon bleu


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : la Triade, petit Lenormand, oracle Manuscrit, Oeil de lotus
Date d'inscription : 13/07/2006

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:53

Bonjour à tous, Oh ! Je n'avais pas vu ce topic :D J'ai le jeu, je trouve les cartes sont très jolies, assez détaillée et aussi asssez explicites par rapport à mon ressentie. Par contre le livre m'a un peu déçue !!!
Donc voilà les questions que je me pose encore :

*Quelqu'un utilise la méthode numérologie ?
*Pour la méthode en croix utilisée. Exemple :

..............TMDOS3
TMDOS1 TMDOS5 TMDOS2
..............TMDOS4
Je me sens pas très à l'aise avec la méthode proposée. Est ce que je peux utiliser cette méthode et dire que :
Tas 1=le présent, situation actuelle du consultant
Tas 2=Le futur proche
Tas 3=Obstacles
Tas 4=Perspectives d'évolutions
Tas 5=Conclusion

Enfin, j'aimerais adapter cete méthode pour le petit lenormand, le manuscrit aussi en plus de l'oeil de lotus. Est ce que c'est possible ? Sinon avez vous des autres propositions pour un tirage général ?

*Quels type de tirage faîtes vous quand vous voulez un domaine précis ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:35

Coucou,

C'est le dernier de mes plaisirS du jour.

C'est un jeu intéressant aussi, l'approche numérologique un peu succincte à mon gout mais je vais peaufiner tout ça.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Smiley_1 @nn Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:24

pas encore vu à quoi ll ressemble, mais rien que de nom il me plait
symbole du lotus tres interessant pour moi
la lune : le lotus bleu, le soleil le lotus rose
le lotus qui s'ouvre le jour et qui se ferme la nuit...

Le lotus, symbole de la réalisation de l'être.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mar 29 Avr 2008 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:23

Je viens de faire l'achat de cet oracle suite à une visite sur le site de carie, le visuel m'a beaucoup plus.

J'ai également acheté le bouquins qui va avec, les cartes sont belles et parlantes.

Je n'ai pas encore pratiquer de tirage avec pour l'instant, je regarde les cartes et essaie de m'en inpregner avant de lire le bouquins et de faire mes premiers tirages.

Le seule truc c'est qu'elles sont grandes et pour les battre c'est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:02

Bonjour Samantha,

Est-ce que tu peux nous dire si le livres est intéressant ?
A part l'aspect numérologie, est ce qu'il y a un descriptif du symbolisme particulier qui donnerait envie d'avoir le livre ?

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Smiley_1 @nn Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:55

Bonjour carie,

et bien le livre est assez interressant car certaines cartes comme la carte accident par exemple parraissent assez sombres niveau interpréattion et dans le livre on se rend compte que c'est beaucoup plus nuancé.
Niveau numérologie je suis restée sur ma faim.

Pour chaque carte il y a le symbolisme, les significations pour le plan sentimental, santé, financier et divers lors d'un tirge général par exemple et quelques associations.

Si tu veux la semaine prochiane je peux noter un exemple dans ce qui est noté dans le livre pour une carte, ça pourrait de donner une idée.

Peut être as tu une carte préférée que je pourrait prendre comme exemple?
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:09

Bonjour Samantha,


Merci pour toutes tes infos.
Oui, oui, ce serait bien un exemple.

AH oui, la carte du Kharma m'intéresse.

Encore mille mercis,

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Smiley_1 @nn Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:13

Carie, comme promis je t'ai recopier la carte du karma d'après le livre, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes, j'ai taper très vite de peur que mon ordi ne me plante encore lol
Dis moi ce que tu en penses, pour moi c'est plutôt pas mal et j'aime bien ce que les auteurs disent de la signification des cartes.
Voilà donc la signification de la carte du karma (je l'aime bien celle-là aussi!)

25.Karma

Symbolisme
Avec le chiffre 7 issu de 25 que l’on peut qualifier de sacré, nous entrons dans les profondeurs de la vie. La création de l’univers,les buts de l’existence éveillant la curiosité. Intuition et recherche sont les maîtres mots. Ce nombre va révéler l’étincelle de vérité qui va éclairer le sentier de la connaissance.
Une roue de couleur dorée, dans une atmosphère de feu, laisse échapper de son centre une masse de cristaux. Comme un jaillissement de vie et de lumière, ils partent du noyau et se dirigent dans tous les sens, c’est une explosion cristalline qui déploie une grande force. La roue, principe de l’avancement et de la répétition des expériences, symbolise la suite des évènements, la succession des situations que nous allons devoir vivre au cours de l’existence.
Ces dernières ne sont que la juste rétribution de nos actes, pleinement décidés dans cette vie ou dans la précédente. Lorsque nous prenons conscience que cette loi des conséquences peut être évolutive et que l’enchaînement n’est pas toujours négatif, notre karma devient alors le dharma et la vie se construit, notre mission se révèle : faire profiter les autres de notre expérience.
Les cristaux qui contiennent la mémoire de l’univers s’expriment dans la lumière et la transparence. Issus du centre de la terre, ils ont subi les bouleversements terrestres, les crises, les fusions pour arriver à cette limpidité. La masse de silice granuleuse est parvenue à la transparence en se laissant porter au cours des ages dans les changements et les bouillonnements terrestres, passant ainsi de l’état dispersé à la solidité rayonnante. Comprendre le sens de la vie, trouver la face cachée des choses transformant les contraintes en acceptation, c’est dénouer les liens pour avancer dans l’amour de la vie.

Plan sentimental
Vous voilà lié à une personne et vous ne comprenez pas d’ou vient la force de cet attachement, il est sans doute karmique, vos deux âmes ont choisi de vivre cet épisode ensemble. La force qui vous lie trouve son origine dans les vies antérieures, remerciez pour cela et tout ira pour le mieux en le comprenant.

Santé
Sachez que toute action provoque une réaction, c’est la loi du karma et votre corps n’est pas en dehors du principe, ménagez-le, vos souffrances sont peut être liées à des attitudes mentales erronées, faites jaillir l’amour de votre cœur, vous vous sentirez bien mieux.

Plan professionnel
En faisant confiance aux lois divines, tout étant décidé à atteindre un but, lâchez prise intelligemment. Laissez vous guider, vous trouverez l’emploi qui vous convient, sachez que le travail que vous accomplissez participe à votre évolution, il ne vous convient peut être pas, mais il a certainement un sens.

Divers
Carte du lien et de la juste rétribution. S’acharner coûte que coûte n’apporte pas toujours la solution aux problèmes.

Associations

6-Choix : Aviez-vous vraiment le choix ? N’êtes vous pas guidé par les forces cosmiques pour expérimenter et traverser les grandes étapes de l’existence ? Votre intuition vous guide, elle vous permet de décoder les messages qui vous sont destinés.

21- Pensée : Vous vivez peut être une situation qui était à prévoir, vous sentez que cette étape dans votre vie a un sens très fort. Si elle s’avère difficile, veillez à ne pas lui donner trop de poids. Pour cela, soyez optimiste et positif. Que vos pensées soient les plus lumineuses possibles afin de pouvoir clarifier tout et très vite.

40-Cadeaux : Votre attitude généreuse et aimante est gratifiante, vous êtes récompensé, la loi de rétribution s’applique aussi dans le sens positif.

43-Prudence : Ne soyez pas imprudent, ralentissez, ménagez vous. Allez au-devant des expériences peut entraîner des conséquences difficiles à
assumer par la suite. Vos capacités sont nombreuses, ne brûlez pas les étapes,
seuls le temps et la patience peuvent vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:12

Merci Samantha,

C'est intéressant quand même l'explication du choix artistique pour exprimer ce karma.
En le lisant, ça m'a vraiment rappelé la carte 34 Despotisme du Belline.
Alors dans l'oeil du lotus, le karma est exprimé en 7 = la somme de 5+2 alors que dans le Belline, on a 7 avec 3+4.
Rosemary, notre Spécialiste en numérologie à 10 nombres viendra surement rajouter qque chose pour notre plaisir.
Pour ma part, je dirai que je voyais bien le karma en 3+4 (4 en bas et 3 en haut). De la stabilité, la solidité émerge qque chose qui provient bien de qque part (vies antérieures, âme etc...)
Ici avec l'oeil du Lotus, on a 5+2, le couple pape-papesse ...rose tu m'aides à finir, avec le maçonnique tu dois pouvoir l'exprimer mieux que moi avec le marseille.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Smiley_1 @nn Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
mathilde88
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mathilde88


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, Oeil de Lotus, la Triade, Lenormand mystique
Date d'inscription : 05/04/2008

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:28

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de ce jeu.

Connaissez-vous un site qui nous donne précisement la définition de chaque carte ?
Car le livret explicatif ne me parle pas trop.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre
» Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» Oracle Itaë ► Gérard Barbier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: