MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier

Aller en bas 
+11
tifille
liviou2004
Béllinda
Monsieur Quatre
@nn
caroline
Tithia31
Heaven
carole
Mowdeline
Moony
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptySam 20 Jan 2007 - 18:17

bjr,

voilà j hesite entre l oracle gé et le manuscrit ( mais suis plus tentée par le manuscrit) qui peut me donner des détails sur le jeu et me dire son avis s il en est content ou pas

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyDim 21 Jan 2007 - 8:43

Bonjour,

je ne l'utilise pas , l'un comme l'autre c'est du même auteur G Barbier.


tu peux avoir l'aide necessaire sur son propre forum que ce soit pour le Gé ou le Manuscrit.

http://www.planete-oracle-ge.com/index.php
http://www.oracle-ge.com/forum/

sinon, voici un site où tu peux y decouvrir les cartes et ses significations
http://www.larcenciel-forum.com/site/spip.php?rubrique32

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:50

Bonjour,

J'ai les deux jeux et ne suis que vraiment debutante.
Cependant, je pense avoir de meilleures reponses a mes tirages avec le manuscrit, bien que le Ge soit bien egalement.

Ce n'est que l'avis d'une debutante alors ...

Ah si ! Entre les deux, il me semble toutefois qu'il doit etre plus facile de dater avec le Ge qu'avec le Manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:51

Moony,

Merci pour les sites mentionnes ci-dessus.

Je ne connaissais que le dernier de l'arc en ciel qui permet en effet de bien voir le cartes avant de les acheter.

wx6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: site sur oracleManuscrit   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:30

voila pour voir l oracle le manuscrit
www.oracle-ge.t2u.com
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:28

TRes beaux site!!!sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: site oracle   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:27

merci pour les références de ce beau site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptySam 3 Mar 2007 - 13:56

C'est toujours étonnant de constater qu'un jeu peut attirer certaines personnes et en repousser d'autres. Pour ma part le manuscrit ne me parle absolument pas, tout comme le gé d'ailleurs. J'ai un problème avec leurs illustrations. Trop simpliste à mon gôut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptySam 3 Mar 2007 - 14:54

Et bien le Gé m'avait décue par son graphisme "de livre à colorier pour enfant", le manuscrit me laisse totalement froide aussi , par contre ma fille est très attirée par le Gé, bon elle n'a que 20 ans .....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:15

Le site est vraiment intéressant !

Moi non plus, je ne suis pas attirée par le côté scolaire de l'Oracle Gé ou trop "tristoune" de l'Oracle du Manuscrit....Par contre, L'Oracle des Questions a de très belles cartes quoique un peu abstraites mais bon, les couleurs sont belles ! Merci pour ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Tithia31
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Tithia31


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle le Manuscrit
Date d'inscription : 24/08/2009

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Oracle du Manuscrit   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:42

Bonjour à tous,

En cherchant des infos pour mon oracle de Belline, je suis tombée sur l'oracle du Manuscrit, et je trouve les cartes superbes.

Connaissez vous ce jeu ? Qu'en pensez vous ?

J'avoue que quand je me renseigné sur le Belline, j'avais vu aussi l'oracle Gé, et il me plaisait aussi.

Sachant que je débute, est-ce qu'il est conseillé d'avoir plusieurs jeux ou non ???

Pour savoir lequel nous parle le plus et tout ca ???

Je ne voudrai pas acheter un autre jeu et laisser de coté mon Belline par exemple.

Je ne me suis pas trop entrainé encore avec, j'ai fait un seul tirage, car je veux les purifier avant étant donné qu'il appartenait à quelqu'un.

Je sais pas si je suis clair dans ce que je dis... Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Invisio6

Je sais pas si je dois en acheter un ou deux autres, je suis un peu perdue, mais ces 2 jeux de Gérard BARBIER me plaisent...

Merci pour vos réponses Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Tithia31
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Tithia31


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle le Manuscrit
Date d'inscription : 24/08/2009

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:03

Bonjour,

Je recoit bientot mon oracle le Manuscrit, il me tarde !!!!

Je n'ai pas pu m'empecher de l'acheter... Il me plait trop. Par contre, c'est dommage, on ne trouve pas beaucoup d'infos sur lui sur Internet. C'est dommage, car il a l'air trés intéressant...

Je ne manquerai pas de faire les exercices avec.

Ah vivement qu'il arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tithia31
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Tithia31


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle le Manuscrit
Date d'inscription : 24/08/2009

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:33

Ca y est je l'ai recut !!! Il était temps... J'aimerai vraiment trouver des personnes qui le pratiquent... Comme ca on pourrait échanger dessus...

Avis aux amateurs !!! Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:26

hello ,
j'aimerai bien voir ce que donne un tirage avec ce joli jeu ..p.e ds la section exo libre ? fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:33

Tithia31 a écrit:
Bonjour,

Je recoit bientot mon oracle le Manuscrit, il me tarde !!!!

Je n'ai pas pu m'empecher de l'acheter... Il me plait trop. Par contre, c'est dommage, on ne trouve pas beaucoup d'infos sur lui sur Internet. C'est dommage, car il a l'air trés intéressant...

Je ne manquerai pas de faire les exercices avec.

Ah vivement qu'il arrive !!!

le livre est en vente sur ebay à 10 euros
si ça t'intéresse : http://cgi.ebay.fr/LORACLE-LE-MANUSCRIT-les-43-cartes-interpretees-le_W0QQitemZ390103286688QQcmdZViewItemQQptZFR_GW_Livres_BD_Revues_LivresAnciens?hash=item5ad3f7c3a0

sorciere @nn sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Smiley_1 @nn Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:27

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Pannea11


Je remonte car cela doit intéresser une ou deux personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:08

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier 96461 Si c'est a moi que vous pensez Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Forum022 .... justement hier je faisais le tour de cette rubrique pour en decouvrir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:56

Un premier tirage effectué avec l'Oracle le Manuscrit. (en MP, je ne peux donc pas le présenter ici).
Et bien, j'ai été assez étonné du résultat. Finalement, bien qu'il soit présenté par l'auteur comme étant destiné à des tirages "généraux", les réponses obtenues ont été plutôt précises et parlantes.

A l'occasion je l'utiliserai en Tirages Libres.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:40

bjr Liviou

ah oui ca m'interesse car je n'ai jamais sorti le mien et il aimerait surement prendre l'air, alors c'est qd tu veux!!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
tyaa

tyaa


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2014

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:51

Bonjour, je viens d'acheter l'oracle Le manuscrit. il m'a longtemps tenté et rebuté en même temps. les cartes sont simples mais élégantes et facilement manipulables. (Je déteste les jeux dont les cartes de glissent pas). J'ai commandé le livre car les explications du livret sont très rudimentaires. Y a -t-il des personnes l'utilisant? Que pensez vous de cet oracle? et de son livre d'accompagnement? Merci
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:07

pourriez vous mettre quelques cartes? je viens d'aller sur les liens ici plus haut, mais n'ai pas su les ouvrir, !!! je ne connais pas ce jeu,
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:33

Bonjour,

Tu trouveras les images du jeu ICI
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:13

merci Liviou, en effet ça m'a l'air intéressant, vais voir pour commander,
merci pour les liens,
Revenir en haut Aller en bas
tyaa

tyaa


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2014

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:25

J'ai reçu le livre, je ne pense pas qu'il soit utile à tous mais je l'apprécie et je m'approprie mieux le jeu avec. Les cartes ne sont pas décrites car il n'y en a pas l'utilité mais le sens de cette dernière est expliqué selon les différents thèmes abordés. Ensuite, il faut travailler et manipuler encore et encore l'oracle comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyVen 2 Déc 2016 - 17:37

moi j'aime bien le manuscrit il est différent de l'oracle Gé mais j'ai de bon résultat avec.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:52

Les Editions Trajectoire ont édité un coffret de l'oracle Le Manuscrit (livre + jeu)
Publication : 2019
Prix du coffret : 26 euros

Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Coffre10

Si le célèbre Oracle Gé a fait sa réputation, les fidèles de l’auteur apprécieront également l’Oracle le Manuscrit, à l’usage de tous et à portée universelle.
Afin d’embrasser tous les aspects de l’existence, chaque lame est interprétée par le biais des thématiques suivantes : le sens général, l’affectif, le professionnel, la santé, le spirituel, la personnalité et l’influence.
Gérard Barbier propose également neuf méthodes de tirage, décrites pas à pas et expliquées de façon limpide grâce à des exemples précis.

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier   Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» Oracle Itaë ► Gérard Barbier
» Oracle des Questions ► Gérard Barbier
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: