MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre

Aller en bas 
+12
CRYSTAL_nems
Monsieur Quatre
neez
vandouillez
Iris26
mathilde88
samantha
@nn
papillon bleu
Moony
carole
Lolilou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathilde88
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2008

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:28

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de ce jeu.

Connaissez-vous un site qui nous donne précisement la définition de chaque carte ?
Car le livret explicatif ne me parle pas trop.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:30

Salut mathilde88,

je ne connais pas de site sur l'oeil de lotus, par contre le livre dont j'ai parlé plus haut est assez complet à mon sens. Tu peus peut être le trouver d'occasion sur certains sites.
Sinon je veux bien te donner quelques definitions mais je ne peux pas recopier le livre ici.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mathilde88


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, Oeil de Lotus, la Triade, Lenormand mystique
Date d'inscription : 05/04/2008

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:31

Je te remercie. Je vais d'abord essayer de me familiariser avec le jeu, et j'acheterai surement le livre.

Si j'ai un soucis avec un tirage je ne manquerai pas de faire appel à toi.

@bientôt!

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 6:59

De rien mathilde.

Je suis encore en phase de familiarisation avec l'oeil de lotus, je ne maitrise pas encore toutes les signifaications et interprétations, mais si tu as un soucis et que tu n'as pas encore le livre je te ferai un petit topo de ce qui est marqué sur le bouquins si tu as des difficultés avec une cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:41

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 5144-o11


Toutes les images de l'Oracle Oeil de Lotus :

http://picasaweb.google.com/carie.lenna/OracleOeilDeLotus#


sunny

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:55

C'est un jeu qui peut être utilisé avec l'oracle du soleil : même créateur et même configuration des cartes

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Smiley_1 @nn Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:55

bonjour
moi j'ai ce jeu plus le livre ,mais je fais bcp a mon intuition
c'est vrai que c'est un très beau jeu et qui ressemble pas aux autres
mais je trouve qu'avec un peu d'intuition ca peut aller Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
neez

neez


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : jeu 32 cartes, oracle Gé et Oeil de lotus
Date d'inscription : 25/02/2011

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:30

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Amour41 bjr je suis nouvelle ici, j'arrive tt juste; j'ai acheté la semaine derniere l'oracle l oeil du lotus ainsi que le livre et je les adore deja.
Je fais le tirage de l'arc en ciel sur une question précise et c tres parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:36

Il s'agit du jeu que j'utilise majoritairement. J'ai un très bon feeling avec lui, j'ai même la sensation de lui parler. J'utilise complément l'oracle soleil qui donne des précisions sur la situation donnée par l'oeil de lotus.

Il faut savoir aussi que le livre qui coute 20 euros et fortement conseillé pour la simple raison qu'il donne toute les symboliques des cartes.


Je vais vous donner ici la symbolique de la carte une qui est l'homme.

Le chapeau de paille: Symbolise le regard, celui que l'homme porte sur le monde qui l'entoure. Le chapeau était incliné plus vers le haut, montre que celui-ci à le regard qui porte loin.
Le ruban noir sur le chapeau symbolise le mental.

Le pommeau fait en bambou symbolise le fait que l'homme est fragile parfois et le pommeau en forme de chien indique la fidélité de celui-ci.

Je vous donne aussi quelques associations de cartes.

HOMME + SERPENT.
Homme fourbe qui abusera de vous.
HOMME + SERPENT + RENCONTRE.
Amant.
HOMME + AMOUR + FIDÉLITÉ
Homme fidèle.
HOMME + AMITIÉ + FIDÉLITÉ.
Ami fidèle.

Avec le temps, je pense que je commence à de plus en plus à avoir de bons ressentis avec lui, et que je risque de noter les associations de cartes.
Donc au cas ou un jour vous voyez ceci et que vous avez une question, n'hésitez pas à me MP. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:49

Ceci dit pour ceux qui ont l'oracle oeil de lotus et oracle soleil.
L'oracle lumière me parait être aussi un très bon jeu pour avoir une confirmation d'un tirage. Une grande partie des lames sont les mêmes que celle de l'oeil de lotus et les autres peut complémenter l'oeil de lotus car il y a des cartes comme "l'adultère, les mauvaises bases etc..." qui sont un atout non négligeable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:59

Je viens de trouver l'image sur le net en faisant des recherches concernant un autre oracle, je ne pouvais pas ne pas partager cette image.





Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Mod_ar10
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:02

je sais qu il ya un livre sur l oeil de lotus dans ma librairie il l ont mais moi je ne trouve pas le jeu donc je regarderai sur le net si quelqu un peu m indiquer ou??
une amie voyante me la conseillée !

crystal !! Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:14

On peut le commander dans des librairies ésotériques, la FNAC, ou sur le net comme Amazone. C'est vraiment le jeu avec lequel, j'ai le plus de fluide.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:16

Oh et je vous conseille si vous l'acheter d'acheter l'oracle soleil qui est le même jeu (les illustrations sont identiques au lotus) sauf que dans celui-là, il s'agit de carte parlant de qualités/défauts/et attitudes. Parfait pour compléter des tirages avec le lotus.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:24

cet oracle est beau je cherche aussi les significations des cartes mais je trouve pas Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 766775
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:32

On ne les trouve que dans le bouquin en fait.
A chaque carte, il est indiqué sa symbolique. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:36

ok Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Forum022 dommage j'ai pas le livre je cherchais la carte transformation
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:52

Trop contente je viens de recevoir mes 2 oracles du lotus et du soleil avec les livres ,donc ce soir je fait un tirage pour voir ce que cela donne ,j'aime bien leurs graphisme .je vous direz mes premiéres impressions.Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:19

J'attends votre retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: mettre en image l oeil de lotus   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:56

je voudrais faire un tirage libre avec l'oeil du lotus ou alors l'oracle Gé mais il me semble qu'ils ne sont pas dans les galeries ,j'ais l'oracle Gé dans mes images mais je n'arrive pas à les mettre dans un post ,Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 766775 quelqu'un peut me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:59

chris2a a écrit:
je voudrais faire un tirage libre avec l'oeil du lotus ou alors l'oracle Gé mais il me semble qu'ils ne sont pas dans les galeries ,j'ais l'oracle Gé dans mes images mais je n'arrive pas à les mettre dans un post ,Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 766775 quelqu'un peut me conseiller?

Bonsoir,

les cartes de l'oeil du lotus sont dans ma galerie :
https://picasaweb.google.com/115231833407355800116/OracleOeilDeLotus

pour l'oracle Gé :
https://picasaweb.google.com/105619183942184213000/ORACLEGE

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Smiley_1 @nn Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:01

J'ai acheté les deux jeux que je trouve super .l'oeil du lotus est trés parlant ,j'adore le graphisme et l'oracle du soleil compléte trés bien mais plutôt sur la personnalité et l'état d'esprit dans lequel se trouve la personne .

Pour ce qui est de la définition des cartes je ne sais pas s'il y a un site en particulier mais j'ai les 2 livres que Moony montre sur ce post et ils sont trés bien expliqués,chaque carte a sa symbolique,puis une interprétation sur le plan sentimental,santé,plan professionnel ou divers et certaines associations ,plus divers éthodes de tirages et exemples.Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: L'oeil du lotus.   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:59

Bonjour a tous,

Connaissez vous des sites web qui traitent de la signification des cartes de l'oeil du lotus?
Ou peut etre quelqu'un peut éditer les significations dans ce post?

j'y vais a l'intuition ceci dit certaine cartes me posent questions.

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:06

Bonjour Bellybellah,
je m'aide pour l'interprétations des cartes avec le livre de colette et gérard Lougarre lorsque j'ai du mal avec une carte et ce livre et trés bien ,il y a le même pour l'oracle du soleil.Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:11

salut chris2a , peux tu m'indiquer dans les grandes lignes les interpretations de la cartes pensée.
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:59

Bonsoir Bellybellah je te donne la definition du livre de colette et Gérard de la carte pensée :

Plan sentimental:Il faut surtout être intuitif en ce qui concerne les décisions .Ne pas se tourmenter;essayer de voir le côté positif du partenaire.Si la solitude pése,il faut faire confiance à votre intuition ,celle-ci vous donnera une solution tôt ou tard.



Santé:Cette carte peut présager des épreuves telles que la dépression ,une somatisation due à des états sclérosants,tourmentés,axés vers la critique.Cette derniére attitude crée en effet une rigidité au niveau du corps,un état arthritique.



Plan professionnel:L'aide des amis ,peut s'avérer frutueuse,ne restez pas dans une attente figée,il faut se motiver,agir,communiquer pour rétablir l'équilibre dans votre activité.Divers:Cette carte nous montre l'aspect positif de la méditation,l'ouverture vers la spiritualité qui ne peut qu'étre gratifiante.

aprés il faut laisser parler ton resebtie en fonction des cartes qui l'accompagne.Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:24

Et la symbolique de l'image est importante aussi !

Le penseur de Rodin à gauche montre bien l'effet de fixation que l'on éprouve envers quelqu'un ou quelque chose. Cela nous taraude et nous bouffe le chou. On ne fait qu'y penser sans cesse et on reste figé à quelque chose. Quand la pensée devient moins importante, elle se transforme en fleur. Ce n'est pas pour rien que l'arrière plan de la carte est un ciel gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:24

magnifique ces cartes!!!!

je cherche la signification de la carte transformation de cet oracle pourriez vous me l'indiquez? svp chris2a
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:54

Bonjour Ombrelle voici la signification propre du livre :



Plan sentimental:il ne semble pas évident de construire une relation de maniere simple,cependant l'expérience affective peut s'avérer positive.Il est peut être temps de réfléchir,de faire confiance avant de s'engager sentimentalement.



Santé:Il ne sera peut être pas facile de retrouver la santé,néanmoins le parcours pour y arriver permet d'évoluer.La maladie est alors source de progrés.Votre comportement vous a placé dans cette situation tortueuse et compliquée,en vue d'une évolution,vous srez transformé autant physiquemenet que moralement.



Plan professionnel:vous vous êtes engagés dans une voie qui va vous permettre de trouver votre place sur le plan social et de trouver une forme de liberté.Si vous êtes en recherche d'emploi,soyez patient ,rien ne sert de brûler les étapes,les moments de solitude vous sont favorables,il faut passer par ce chemin pour accéder à un poste.



Divers:Quoi qu'il en soit cette carte est un bon présage,le temps a son importance,la logique,le calme,la confiance en soi,vous méneront à la sortie sans probléme at grandi.Sans vous décourager ,et dans un lâcher prise constructif,vous allez trouver votre équilibre .

Voilà ,j'espére que cela pourra t'aider trés bonne journée.Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:19

Si je peux abuser Chris2a une derniere question : La carte des lunes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre   Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre
» Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» Oracle Itaë ► Gérard Barbier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: