MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre

Aller en bas 
+5
liviou2004
arcencielles
laet30
ushui
Monsieur Quatre
9 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:14

Après quelques années d'absences, Colette et Gérard (les créateurs de l'oeil de lotus et l'oracle soleil) nous reviennent avec tout nouveau Jeu.
Le grand oracle de l'amour.

Ce support de 45 cartes illustrant les grandes questions de l'amour se veut novateur et complémentaire des deux autres jeux.

Plus d'informations sur le produit ici.

http://catalogue.dgdiffusion.com/prd_fiche-lg1.php?produitFamille=1&theme=2&rayon=32&univers=429083936&identifiant=33424


Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre 53202110

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Le-gra10

J'afficherai des photos supplémentaires ainsi qu'un avis dessus dans quelques semaines quand j'aurai le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:47

je me disais aussi en regardant ces cartes que je sentais comme un air de déjà vu !! l'oeil de lotus et l'oracle soleil !!! on sent bien leur patte en effet !!!il a l'air très doux !! ça va plaire aux amoureux et ceux qui veulent vraiment des détails sur leur futur rencontre sentimental !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:22

Coucou
Le jeu est enfin en vente :) il me fait terriblement envie ayant déjà leur deux autres oracles
Monsieur quatre te l ais tu procuré ?
Je sais que tu aimes particulièrement l œil de lotus et le soleil
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:09

Hello.

Non, je ne me le suis pas acheté en fait bien que j'ai l'ai vu dans une boutique ésotérique pas loin de chez moi. Mais à première vue le deck est du même acabit que l'oracle soleil au niveau du nombre de cartes. Il est vrai qu'utilisant l'oeil de lotus et l'oracle soleil, je suis tenté de l'acheter mais je ne sais pas, ça fait un peu trop. Je vais attendre encore un moment afin de me décider si je me l'offre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:42

Rhooo je n'aurais pas du regarder ton post!! J'avais l'oeil de lotus et j'en ai fait cadeau, ce que je regrette maintenant. Du coup j'ai envie du lotus mais aussi du dernier sorti. Je pense que je vais aller faire un petit tour du côté de ma librairie éso favorite demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:09

Ok merci monsieur quatre :) si un jour tu décides de le prendre , donne nous ton avis
Gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:54

Laet.

Je viens de le voir à la télévision. Cela confirme ce que je pense. C'est un peu too much en fait. Y a pratiquement un coeur sur toutes les cartes. Si un jour, je le vois à un prix vraiment pas cher au lieu des 35 euros actuellement, je me le prendrais mais là, je ne compte pas courir après et il n'est pas dans ma liste de supports à avoir absolument.
Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre 877173
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:01

Coucou monsieur quatre
Je te remeercie de m avoir donner ton avis car je sais que je peux m appuyer dessus en sachant que tu es plutôt de bonne critique concernant les cartes
Comme toi, je n aime pas trop le toomuch ou cul cul la praline ,donc si un jour de tombe dessus, j essaierai de voir les cartes en direct
Gros bisous et encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:33

Bonjour à vous,

Chose curieuse : il y a bien une page pour cette oracle sur le site de DG mais l'oracle n'est pas dans leur catalogue téléchargeable et d'autre part le jeu n'est pas disponible sur Amazon. Il apparaît comme disponible sur certains sites, d'ailleurs peu nombreux, mais est-ce vraiment le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:15

Et bien plus de deux mois ont passé, et apparemment ce jeu a du mal à prendre. Disponible uniquement sur quelques sites.

Bon ceci dit, je suis un peu de votre avis : le côté "ours en peluche" "nid avec les oeufs" ......bof, bof !! C'est une vision légèrement décalée de la relation amoureuse. Enfin, ce que j'en dit ....!

Où sont passées la puissance et la pertinence de l'Oeil de Lotus et de l'Oracle Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:37

Me demande si ce n'est pas un jeu business ! A voir si un jour je tombe dessus , je donnerai un autre avis a ce moment la mais danse absolu ,tu as raison liviou, il ne se fait pas désirer , gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptySam 4 Mai 2013 - 20:41

Ce jeu ira surement un jour dans ma zone amour feng shui.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:39

Bonjour.

J'ai le support devant les yeux. Je l'ai acheté car on ne le trouve vraiment pas facilement sur le net et que ceux qui sont trouvables sur le net ont des prix d'envois quand même assez cher bref.

Alors, je dois dire que je trouve le support un peu particulier, il me semble que les illustrations sont un peu moins complètes que dans les précédents jeux dans le sens ou dans certaines cartes on est plus attiré par la couleur du fond du jeu que par le seul élément dessus.

Dans les méthodes de tirages proposés rien de neuf sauf une méthode de tirage particulière pour le domaine sentimental (forcément).

Concernant le jeu bien que je ne pense pas qu'un support rien que pour un domaine apporte quelque chose de plus, il me semble bon de l'utiliser avant de se faire un avis général, je compte l'utiliser en tirage libre à une question sentimentale.

Maintenant ce que je trouve pratique.

Ce support a sa place dans la zone amour de son habitation. (Ce pourquoi je me le suis offert).
Sympa à utiliser pour les thérapeutes de couples, les sexologues etc...
Utile aussi pour toute personne romantique ou qui place l'amour en domaine le plus important.


Je place une photo du support apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:55

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre 00410
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:17

Apres relecture des cartes, il me semble qu'il manque pas mal de cartes qui sont dans l'air du temps. Il manque une carte du genre amour-amitié, une carte sur les relations triangulaires, une sur les convictions religieuses et une sur les couples homosexuels. Car n'ayant pas ce genre de cartes dans le jeu, il est vrai que ça le rend quand même beaucoup plus édulcoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:42

A voir les nounours la mixité est incluse lol!
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:05

liviou2004 a écrit:
Bonjour à vous,

Chose curieuse : il y a bien une page pour cette oracle sur le site de DG mais l'oracle n'est pas dans leur catalogue téléchargeable et d'autre part le jeu n'est pas disponible sur Amazon. Il apparaît comme disponible sur certains sites, d'ailleurs peu nombreux, mais est-ce vraiment le cas ?

bonsoir liviou,
sur dg il est bien en vente, je leur ai acheté sourir
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:49

Merci monsieur quatre pour ta présentation et avis du jeu :)
Et bien,il ne me tente tjs pas ! 
On le trouve sur ésotérique samasara,pour ceux que ça interresse 
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Jewelly

Jewelly


Féminin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 07/06/2015

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:13

bel oracle! dans le même thème que ses copains son coté un peu rêveur spirituel manque d'approfondissement je trouve, il reste quand même joli
Revenir en haut Aller en bas
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:52

moi j'aimerai bien l'avoir ce je de carte;il a l'air sympas comme l'oeil de lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre   Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre
» Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre
» Oracle de Venise ► Colette Silvestre
» Oracle des Questions ► Gérard Barbier
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: