MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Gé ► Gérard Barbier

Aller en bas 
+28
Colline
anélia
chenoa
fandemoi
Natys
Eloane
xenapapillon
James
laptitebrune
doree
scorpionne
oriole
laet30
amand4949
eva
angelo8082
Moony
melusine17
liviou2004
Iris26
Barbotine
FIFTHAV75
carlo
Raven-Arcana
caroline
chris2a
titlench
Monsieur Quatre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 13/01/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Oraclé gégégé   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 16:01

Merci lavande pour ta reponse. Peut etre que les modo ouvriront une section oracle Gé qui sait ????  :0)
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:45

ninette72 a écrit:
je cherchais aussi la rubrique oracle Gé sur le forum elle n'existe pas ?

Elle existait (dans le temps..., je n'étais pas encore là !) mais l'auteur l'a faite fermer.

Je te mets des liens qui pourront te servir :

https://moony.forumactif.com/t25121-s-exercer-avec-le-ge-sur-le-forum

https://moony.forumactif.com/t3198-oracle-ge-9658-gerard-barbier-exercices?highlight=barbier

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:39

ahhhhh merci bcq Iris tu es un amour, un ange....je reviendrais lire le post plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 2:18

Ninette a écrit:
Merci lavande pour ta reponse.
sh4

merci  Iris pour les liens, je vais aller voir peut etre que je vais donner une autre chance a l'oracle Ge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:35

Ca y est j'ai rattrape ma lecture.... Cool

Iris je me suis fait la mm reflexion au sujet des symboles sexuels, il me semblait à l'envers, pcq en principe la fleche du male est en haut, alors que là elle pointe en bas (si je puis m'exprimer ainsi mdr)...as tu trouvé une signification ?

C'est bien dommage que l'auteur ait fait fermer la rubrique concenant son oeuvre, car de mm que pour la triade, les forums servent à s'entraider et s'informer. On discute, on s'exerce avec les cartes qu'il a cree, et c'est surtout un hommage qu'on lui rend....enfin j'ai du mal à comprendre pourquoi il aurait agit ainsi....j'ai lu qqpart qu'une voyante aurait predit à mademoiselle lenormand qu'elle aurait une vie au dela de 100 ans...et c'est bien vrai, car 200 ans apres on parle encore d'elle....
Ceci etant dit, j'aime bcq l'oracle Gé, il me parle bcq
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:38

[quote="ninette72"]

amor1
Ca y est j'ai rattrape ma lecture.... Cool

Iris je me suis fait la mm reflexion au sujet des symboles sexuels, il me semblait à l'envers, pcq en principe la fleche du male est en haut, alors que là elle pointe en bas (si je puis m'exprimer ainsi mdr)...as tu trouvé une signification ?
Je dirais que c'est une erreur de la part de l'imprimeur, mais c'est assez incroyable que ce n'est pas été corrigé si c'est cela.

C'est bien dommage que l'auteur ait fait fermer la rubrique concenant son oeuvre, car de mm que pour la triade, les forums servent à s'entraider et s'informer. On discute, on s'exerce avec les cartes qu'il a cree, et c'est surtout un hommage qu'on lui rend....enfin j'ai du mal à comprendre pourquoi il aurait agit ainsi....
j'ai lu qqpart qu'une voyante aurait predit à mademoiselle lenormand qu'elle aurait une vie au dela de 100 ans...et c'est bien vrai, car 200 ans apres on parle encore d'elle....
On parle d'elle en partie pour le Petit Lenormand... qui n'est pas d'elle !
Ceci etant dit, j'aime bcq l'oracle Gé, il me parle bcq
santé

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2017 - 19:20

Grimaud propose un coffret luxe tranché or pour l'Oracle Gé.

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Luxe_b13 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Luxe_b11 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Luxe_b12


Découvrez le coffret luxe du célèbre jeu Oracle Gé. Les cartes sont imprimées sur un carton de haute qualité spécialement sélectionné par Grimaud avec un vernis leur conférant résistance, brillance et excellente glisse. De l'or véritable habille les tranches des cartes grâce à une finition de dorure à chaud, pour une expérience d'utilisation et un design unique. Le jeu est accompagné d'un livret prodiguant des conseils méthodologiques pour la consultation et l'interprétation des cartes Oracle Gé.

Je le trouve magnifique, mais je me demande si les angles ne sont pas carrés comme pour le Belline !

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 EmptySam 9 Sep 2017 - 18:24

C'est vrai qu'il es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:25

wow! oui quelle belle version du jeu! ca fait envie! Combien coute cette edition?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:39

Lavande a écrit:
wow! oui quelle belle version du jeu! ca fait envie! Combien coute cette edition?

Je la trouve superbe aussi.
Elle est à 50 euros sur Amazon.fr

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2017 - 19:54

merci  Iris! Ca fait bien plus cher mais ca m'etonne pas vu comme il est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Antho
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Antho


Masculin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu…
Date d'inscription : 23/01/2022

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:46

Un de mes premiers oracles. J’avais 14-15 ans quand je l’ai acheté. Et j’ai tout de suite eu un bon contact avec ce jeu. Le fait qu’aucun mot clé ne soit écrit sur les cartes ne m’influence pas. 
Les images un peu naïves, les couleurs un peu pastel, le format des cartes me vont très bien. C’est pour moi un très bon oracle, qui peut être très précis. 
Par contre, à mon sens, il faut éviter de trop recouvrir les cartes car après, ça part un peu dans tous les sens et la réponse devient vite n’importe quoi. 
Il me semble ( je peux me tromper), que c’est le premier jeu où les saisons sont apparues pour permettre une datation.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 22:48

Je crois que ce jeu a été édité pour la première fois en 1991, donc je dirais oui pour les saisons.
L'oracle Lumière qui a les saisons aussi a été édité en 1992 il me semble.
C'est un des très rares oracles à avoir des couples de personnages en plus des 2 consultants, et c'est un plus.
Après, je n'ai jamais vraiment cherché à creuser ce jeu bien qu'avec le Belline, il a fait partie de mes premiers oracles. Je le trouvais un peu moche avec des dessins crayonnés enfantins, mais j'ai appris avec le temps à plus m'intéresser au fond du jeu qu'à l'esthétisme.

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie06
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Gypsie06


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 09/01/2023

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: oracle Gé   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2023 - 18:31

cc est ce que quelqu'un utilise l'oracle Gé de Gérard Barbier, je l'ai et aimerais apprendre à l'interpréter Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2023 - 18:52

Bonjour Gypsie,

Je l'ai et il m'arrive de l'utiliser de temps à autre.

Auparavant, il y avait une rubrique sur l'oracle Gé sur le forum.
Il n'existe plus que 2 topics actuellement, dont un pour les exercices :
https://moony.forumactif.com/t3198-oracle-ge-gerard-barbier-exercices?highlight=barbier

Merci d'utiliser la fonction Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Icon_mini_membersRechercher tout en haut du forum pour éviter de créer des sujets en double.

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie06
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Gypsie06


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 09/01/2023

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 19:52

Bonsoir 
merci pour ta réponse j'irais voir les 2 topics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Gé ► Gérard Barbier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oracle Itaë ► Gérard Barbier
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle des Questions ► Gérard Barbier
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: