MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Itaë ► Gérard Barbier

Aller en bas 
+12
ushui
Mily
Monsieur Quatre
Favrielle
Moony
laet30
chris2a
Mezael
nanous
tifille
scorpionne
liviou2004
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mezael
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:24

Ben voilà je l'ai reçu ce matin... il me semble pas mal, un peu comme le Gé avec plus de cartes dès que j'ai le temps je me penche dessus!

Après 4 ans, date de ma première réservation... ca fait un entrainement de patience :)

Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:38

Contente pour toi mezael :) le mien aussi est arrivé mais je ne le récupère que se soir ! N hésites pas a venir commenter tes ressentis sur l oracle
Amitié
Laet
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:46

je vais piaffer devant ma boîte aux lettres et sauté sur le pauvre facteur dès son arrivée, patience patience !!!! pire que d'attendre un bébé mais là par chance , ça ne durera pas neuf mois !!!! Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 04101817
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:01

Lol usui ! Je suis d accord avec toi! On est comme des enfants dans ses moments la :) imagines ? Le mien est arrivé samedi à mon travail ! J ai râlé tout le week end lol car je savais que je ne l aurai en main que se soir après 19 h snif snif mais je sais qu'il est la ;) tiens nous au courant et gros bisous
Laet ;)
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:12

rrroooo Laet je comprends, oui oui comme des gosses, lamentable, ma famille me dit mais tu deviens accro ?? vivivi et ça ne se soigne pas sinon me taper sur la tête pour remettre les idées en place avec un de mes jeux peut être !! j'en rêve même la nuit, c'est pour te dire que c'est grave docteur !!!!lol Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 610432
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:41

j'en reve aussi la nuit.....si ca peut te consoler:)) et j'aime ca....est ce que c'est du vice docteur?
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:59

Mdrrr les filles :D moi aussi accro c clair, c est mon mari qui n est pas content lol
Mais ça va,je n en rêve plus la nuit ouff c déjà ça ! Mais bon entre les cartes, mes pierres, mes encens, protections,pendules,planches , bouquins eso et spirituel et mon reiki etc etc je suis quelque peu envahissante lol mais c est toute ma vie, il n y a qu entouré de tout ça que je me sens bien ;) ou près de mon fils :)
Je vous tiens au jus plus tard ds la soirée ou demain pour vous donnez mon ressenti de l itae
Bisous les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:10

moi du mal avec.... j ai tenté 2 ou 3 tirages ....rien pour le moment, celui la.....jvais lmettre ds mon lit mouahhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:03

Et bien le voici enfin ;) je suis soulagé et ravi ! Il est fort sympathique et j apprécie d autant plus le cadeau
J ai déjà fait le nécessaire le concernant ;) et bien maintenant il n y à plus cas !
Bonne soirée et gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:03

hahahaha;)))))))))))))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:29

Bisous ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:54

tifille ton mari va être content !!! si mari il y a de voir sa femme dormir avec un oracle !!! bon ça va, c'est un concurrent avec qui , il ne risque rien ou si peu !!! Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 877173
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:52

En effet mdr, c est un rivale en tout bien tout honneur,....;)
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:49

Le mien aussi vient d'arriver et comme vous une vrai gamine surtout que j'ai pu l'ouvrir que le soir boulot oblige mais je suis ravie la premiére approche est plutot bonne ,j'ai fait un tirage pour une question avec 7 cartes et c'était trés parlant .Je le trouve bcp plus complet que l'oracle Gé .Je le travail et on se tiens au courant .

Trés bonne journée à tousOracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:11

Bonsoir,

J'attends aussi la réception.

En attendant, je me demandais si vous aviez déjà faut quelques tirages avec et quelles sont vos impressions ?

Bonne soirée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:39

Coucou mon liviou
Alors oui j ai déjà fait pas mal de tirage ! En ce qui me concerne, l itae et moi nous entendons bien ;) il est très juste :)
Tu verras avec l aide de la surprise ;) tout s éclairera d avantage !
Ce jeu est génial, c est mon propre ressenti, d autres n auront peut être pas le même
Gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:45

Coucou chère Laet,

Et bien, dis-moi, tu sembles enthousiaste. Je te donnerai des nouvelles quand j'aurai un peu pratiqué !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:53

je le trouve sympa avec ces cartes mauves au dos , elles glissent bien, j'aime cela !!! côté tirage, il me faut encore du temps pour bien les déchiffrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 1:34

Oui avec plaisir liviou :) je suis effectivement entousiaste :) comme Quoi les jeux les plus simples ne sont pas les plus mauvais :) ce n est qu une question de feeling je pense puis ensuite de croyance et de connection avec ce dernier !
Je crois en mon oracle alors on me le rend bien !
Usui :) coucou !
Oui elles glissent effectivement très très bien et ça c est super important car les cartes qui collent lol ou qui accrochent c est pas genial :) tu t y retrouveras, tu verras :)
Amitiés et amour
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:46

Pour ma part pas encore pris le temps avec lui, je le laisse se remettre de son voyage lol
Non en fait j etudie le TM de plus pres et commence a m interesser a la numerologie alors le temps manque mais ca va venir
Comme vous les filles jAdOore le dos de ces cartes couleur mauve;)
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:10

laet30 a écrit:
Coucou mon liviou
Alors oui j ai déjà fait pas mal de tirage ! En ce qui me concerne, l itae et moi nous entendons bien ;) il est très juste :)
Tu verras avec l aide de la surprise ;) tout s éclairera d avantage !
Ce jeu est génial, c est mon propre ressenti, d autres n auront peut être pas le même
Gros bisous :)

Hello Laet,

J'ai reçu l'Oracle aujourd'hui. Les cartes sont très agréables en effet. Mais je ne vois pas ce que tu entends par "surprise" ?
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:35

Bonjour,

J'ai voulu faire un tirage hier soir mais ça ne donner rien du tout en fait j'en ais fait 3 et rien de rien aucun sens alors peut être la fatigue ,on verra bian surtout que la 1er approche était super .Oui c'est quoi la surprise moi non plus je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:49

Un indice???
Derniere page ( de memoire) du livret
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:48

Rhooo les loulous lol
Tifille a donné un bon indice ! On a pas de livre pour les cartes mais autres choses de parfait pour ça :) dans les dernières pages ihih ;)
Bisous bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:10

du nouveau sur les tirages avec l'oracle itae??? qui l'a utilisé sérieusement?
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:06

Bonjour tifille,

J'en ai fait quelques uns oui. Pour le moment je ne sais pas trop quoi en dire. Pas assez de recul pour le moment. J'ai trouvé que ça répondait plutôt bien mais je ne suis pas encore assez familiarisé avec.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:38

Coucou ma tifille
Et bien en ce qui me concerne c tout comme liviou
Mais comme depuis quelques temps je bosse plus sur la guérison ,je n ai plus touchée mes cartes
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:09

Bonsoir,

Je ne savais pas qu'il était enfin paru !
D'après vous est il encore possible de le commander ou bien c'est mort ??
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:25

sur son site ca doit etre possible vas dessus ;))
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:33

coucou Favrielle,
sur son site consacré à cet oracle il y a encore un bouton "commandez le jeu...
tu peux toujours essayer...

http://www.oracle-itae.com/
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:10

Ah merci les filles !!
Ça fait au moins 5 ans que je l'attends ! Je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Itaë ► Gérard Barbier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle des Questions ► Gérard Barbier
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» Oracle Itaë ► Exercices

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: