MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Itaë ► Gérard Barbier

Aller en bas 
+12
ushui
Mily
Monsieur Quatre
Favrielle
Moony
laet30
chris2a
Mezael
nanous
tifille
scorpionne
liviou2004
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:16

Bonjour

Je confirme, j'ai reçu le même !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:19

Je l'ai reçu aussi mais pour avoir vu l'auteur ne faire que se plaindre concernant gens qui ne lui on pas transmis leurs nouveaux mails en disant quand on veut vraiment quelque chose on se tient à jour ainsi que venir se lamenter en disant que ça n'avance pas parce que les gens ne commandent pas ou dire il ne manque plus que x commandes pour les avoir.


J'ai trouvé cela particulièrement pathétique. J'ai rarement vu chez quelqu'un. On dirait que son oracle qui ne casse pas des briques est la huitième merveille du monde.

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 766775
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:56

Coucou
Me revoilà, j espère que vous vous portez tous bien :)
Alors j ai aussi reçu le mail par contre c bizarre, le.mien n est pas exactement le même !
On ne me propose de payer que par chèque ! Voici le mail:

Bonjour,

 

Suite  à votre réservation de l’Oracle Itaë,  je vous  informe que ce dernier sera  livrable  à partir du 1er octobre 2012.

Veuillez trouver en  pièce  jointe  un bon de commande définitif  à imprimer et à me retourner complété et  accompagné de votre règlement  par chèque libellé  à l’ordre de Barbier  Gérard,  vous recevrez  votre oracle dès sa  parution *.

Envoyez le tout  à :

 Barbier Gérard

3, route de  Brion

36150 Liniez

 

Cordialement

 

* sous réserve de  réception de votre commande avant cette date.


Pour le coup, je suis dubitative !
Qqun à. T'il reçu le même mail que moi? Merci
Bisous ,laet
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:16

Hello Laet,

Oui c'est bien ce que j'ai reçu aussi avec, en document joint, le bon de commande.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:18

idem Liviou et Laet....et la je suis en train de le remplir avec délectation.......
biz a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:45

Coucou
Ah super, merci liviou et tifille :) bon j envoi ça des lundi, youpi :D
Gros bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mily
liste rouge
liste rouge
Mily


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, oracle des fées
Date d'inscription : 29/09/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 23:35

Autant j'ai le Gé et je m'en sers de temps a autres je dois dire qu'il est plutot parlant autant celui ci ne m'attire pas du tout et pourtant c'est le meme style de dessin comme quoi y'a des choses qui sont inexplicable!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:03

ca y est je viens de recevoir le mail de Gérard Barbier....mon oracle est en route vers moi et me parviendra ds les 48 heures......♥
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:46

Bjr
Idem pour moi tIfille :) suis contente mais moi je vais devoir attendre lundi pour l avoir entre les mains ouinnn car je fais envoyer mes colis au travail ouinnn à moins que j y fasse un saut mais bon lol on verra ;) au plaisir d avoir ton impression et celle des autres personnes l ayant commander
Bisous ,Laet :)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:18

aatends je viens de lui demander s il y aura un livre apres il me répond:
..."non pas de livre mais un autre support a découvrir..."

oups c'est quoi????????? je le charcute la pour en savoir plus hey hey!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:05

Oui je savais qu'il n y aurait pas de livre , c est dommage mais bon notre intuition est la pour nous guider ;)
Alors figures toi qu au sujet d un autre support, j avais vu ça sur un site internet, il y avait une interview , il parlait de l itae et d un autre support mais il en a pas dis plus grrrrr mais bon il nous le dira bientôt je pense ;) il est sur Facebook aussi ;) il est très sympa , à Gérard barbier tout simplement ;)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:09

Ca va etre gratuit, un cadeau et ca arrivera apres........... Voila ce que j en ai su;)))))
Humm!!!!!!! J adore les kdos
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:10

Un cadeau wahouuuu !
Mais ce cadeau est pour qui lol pour les personnes qui ont acheté l'itae ?
Si c çà c trop cool moi aussi j'aime les Kdo :)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:45

tifille a écrit:
ca y est je viens de recevoir le mail de Gérard Barbier....mon oracle est en route vers moi et me parviendra ds les 48 heures......♥

Il semble que tu seras la première d'entre nous à l'avoir reçu. Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Super212 roulements de tambour, suspense. J'espère qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:49

Oui c clair :) moi j dois attendre lundi alors qu il sera samedi ds la boîte aux lettres du travail ouinn ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:56

oui pour nous les 3000 clients de GB pour l 'itae;)))) RhhOOoooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:14

rhoooo la la! mais qu il est gentil ce gerard :) alors suspens suspens lol j aime pas attendre les surprises, c est horrible lol

immagines qu en fait c est un bouquin sur le jeu oh la la ! bon non ca ne peut pas etre cela, ca reviendrai trop cher comme attention, intention oupp ti bug pour moi sur le mot lol ca m arrive parfois ! mais bon ca va surement nous etre hyper utile :)

bon je retourne vacquer a mes occupations car je suis au travail lolll et dire que demain suis pas la, ouionnnn ouinnn le week end va etre hyper long

gros bisous tifille :)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:04

relis bien, ma question etait de savoir s'il ferait le livre et la réponse fut: ..." non pas de livre mais un autre support....vs l'aurez un peu apres, ce sera gratuit, un kdo!"...
bon week end a toi alors (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:05

Lol oui j ai bien lu mais justement peut être qu il nous bassine pour pas nous avouer son Kdo ;) lol va savoir ;) après dans tout les cas un nouveau support ça sera top
Quoi qu il en soit, je suis impatiente de savoir ce que c est :D
En tous cas, je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve ça super généreux et touchant de sa part ! C est un véritable acte d amour et de remerciement :)
Peut-être que mon mari m emmènera au travail demain pour récupérer mon jeu :) j espère sinon je vais être électrique lol
Bonne journée titille :)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:30

le facteur est passé>>>>>>>>>>nada! GGGrrrrrrrrr....!!!
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:57

Mdrrrr ! C normal , tu ne l'auras que demain vu que c parti hier en colissimo ;) mais t inquiétes moi aussi je suis passé à la boîte aux lettres avant de rentrée lol
On devient dingue quand on attend un nouveau jeu c fou
Patiente la belle, demain tu vas enfin l avoir entre tes mains ;) j attend de lire ton impression
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:30

Coucou
Alorsssss le facteur à rempli ta boîte ???
J espère que vi :) bisous
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:05

il passe vers 13h30/ 14h c'est un lève tard mdr
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:24

Arff mince lol ok
Je te dirai que le notre aussi est tardif sauf le samedi lol car à midi la poste ferme ;)
Je passerai plus tard voir si tu as reçu :D bisous
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:44

je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et la surprise aussi....♥♥♥ fleur
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:56

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhh je pleureeeeeeeee ouinnnnnn
J dois attendre lundi ouinnnnnn pas pu aller au travail chercher mon colis ! Ça y est je suis en dépression ouinnnn snif snif

Oh je t envie pour le coup snif ;)
Bon sérieusement , c est trop bien :) j étais certaine que le cadeau serai avec, à cause de pseudo retard ;) gégé est n coquin ;)
J espère que tu passeras de très bons moments avec ton itae:)
Bon j vais pas te demander quel est le cadeau :D ihih parce que toute façon tu ne me le diras pas :D(c quoi! C quoi ;) lol pis je n aurai pas la surprise quand j ouvrirai mon paquet
Merci pour ton retour tifille
Pleins de gros bisous
Amitié Laet :)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:22

hahahaha tqt pas son cadeau risque de nous rapprocher! yep j en ai trop dit la!!!
franchement pas eu le temps de regarder aujourd hui plus de 2 mns mon itae...le colis arrive bien emballé, collissimo et tout mais........c vrai que le jeu est emballé vite fait c pas grandiose ni nickel ni serieux a un point, moi j aime les emballages carrés bien faits protecteurs et tout donc le paquet pooste c bien mais ca manque d'un film plastique qui protege mieux le jeu....de ce point de vue j ai ete génée, decue, puis qd j ai ouvert la boite l'oracle n'est pas simple, a vue d'oeil on ne peut, enfin je ne peux pas forcement decouvrir les cartes, les definitions, pour certaines sans le livret.......pfffff.......bofffff donc a voir de plus pres mais avec the surpriiiise, ca devrait aller....!!♥
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 0:17

Arff c clair, je déteste aussi les emballages mal fichus ! De plus ça peut détériorer le contenu en fonction de l emballage ! Je te donnerai mon point de vue des que je l aurai !
Par contre tu dis , difficile sans livret ! Il n y a donc pas de livret avec le jeu ? Car justement GB disait qu il y en avait un avec !
Pour le cadeau , si il aide au jeu c p t'être finalement un pti livre ihih ;)
Ou un livret sur la symbolique ;) bon toute façon je verrai bien mais normalement il devait y avoir un livret bien fournis en explications ! J espère que je ne vais pas galérer pour le coup
Merci de m,avoir donner tes premiers sentiments, c sympa
Je te donnerai les miens en retour;) puis si tu as des choses à ajouter n hésites pas
Gros bisous tifille
Amitié ,Laet :)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:22

Noonnnnn il y a bien livret mais si on ne regrade que les cartes sans s aider du livret elles ne sont pas ttes forcement claires pour nous d instinct
Le cadeau????? Hey hey il n est pas ds le colis mais il en parle ds le livret...... Allez je laiisse un peu de suspens mais lz tu ne seras pas decue crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:31

Ok tifille merci ! Bon ouff pour le livret !
J comprend mieux maintenant ce que tu voulais dire :)
Ok pour le cadeau , je verrai donc dedans le livret :) bonne découverte de ton l'oracle, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:24

Ben voilà je l'ai reçu ce matin... il me semble pas mal, un peu comme le Gé avec plus de cartes dès que j'ai le temps je me penche dessus!

Après 4 ans, date de ma première réservation... ca fait un entrainement de patience :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Itaë ► Gérard Barbier   Oracle Itaë ► Gérard Barbier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Itaë ► Gérard Barbier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle des Questions ► Gérard Barbier
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» Oracle Itaë ► Exercices

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: