MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Wicca ► Exercices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptholeme
Etoile filante
Etoile filante
ptholeme


Masculin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : oracle Wicca, tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/06/2010

Oracle Wicca ► Exercices Empty
MessageSujet: oracle wicca ou wiccan cards   Oracle Wicca ► Exercices EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:02

Qui parmi vous utilise l'oracle wicca car je débute dans la lecture des cartes et dans celui-ci. Même si je trouve qu'il est très intuitif j'ai besoin parfois d'un peut d'aide afin d'affiner ce que je lis.
En faite jusqu'à présent j'ai été surpris de ne pas me tromper dans mes interprétation mais j'aimerai aller plus loin.

Par contre si je me trompe de forum pourriez vous le rediriger merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
fromparis
Etoile filante
Etoile filante
fromparis


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 07/06/2014

Oracle Wicca ► Exercices Empty
MessageSujet: Oracle Wicca ► Exercices   Oracle Wicca ► Exercices EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:30

Enfin, en ce qui concerne l'oracle de Wicca, je l'ai testé il y a quelques heures en ligne pour un premier tirage, mais pour le moment, je n'ai pas compris le message qu'il me destinait  Oracle Wicca ► Exercices 266362

Je fais mon tirage du jour avec et vraiment il est super, je vais voir des que j'ai le temps si je peux demarrer un post pour cet oracle je mettrais un lien de mon album pour les images des carte et je mettrais mes exercices avec interpretation. Ce jeu a bcp a apporte, tu peux le lire endroit et envers et j'aime dans leur petit livre ils te donnent une affirmation qui va avec la carte et aussi un challenge a considerer. Enfin pour sur je le presenterais des que j'ai du temps libre ;) Sinon si tu as garde les cartes qui sont sorties et si tu veux dis moi ce que tu as eu et je te donnerai mon interpretation. Si tu as pose une question dit moi aussi ce que c'etait.  Oracle Wicca ► Exercices 1412470556 
Revenir en haut Aller en bas
fromparis
Etoile filante
Etoile filante
fromparis


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 07/06/2014

Oracle Wicca ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices   Oracle Wicca ► Exercices EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:35

Coucou tout le monde  coucou 

Je démarre un nouveau sujet à propos de l'oracle de Wicca, suite à un premier échange court à ce sujet avec Lavande  fleur 

Malheureusement, je n'ai pas noté le premier tirage virtuel que j'ai effectué, mais j'en ai fait un nouveau pour exercice :)

Lavande, ma question concerne l'évolution de ma situation professionnelle (quand va t-elle changée,  vers quel secteur, etc.), et les cartes sont les suivantes:

Vous= le chaudron renversé
Vos épreuves= le chat renversé
Vos atouts= Lithas
Votre avenir= la jument renversée

Je ne sais pas pourquoi il y a autant d'animaux et d'objet à l'envers, ça fait peur  lol
Revenir en haut Aller en bas
fromparis
Etoile filante
Etoile filante
fromparis


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 07/06/2014

Oracle Wicca ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices   Oracle Wicca ► Exercices EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:37

Ah oui, Lavande, j'ai oublié de préciser que depuis quelques temps déjà, je ne vis que des échecs au niveau professionnel: de très nombreux entretiens, mais à la fin, les postes m'échappent pour des raisons incroyables...

Je crois que le tirage va dans ce sens, à moins qu'il ne parle d'avenir morose?
A bientôt  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Oracle Wicca ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices   Oracle Wicca ► Exercices EmptySam 21 Juin 2014 - 23:00

fromparis a écrit:
Coucou tout le monde  coucou 

Je démarre un nouveau sujet à propos de l'oracle de Wicca, suite à un premier échange court à ce sujet avec Lavande  fleur 

Malheureusement, je n'ai pas noté le premier tirage virtuel que j'ai effectué, mais j'en ai fait un nouveau pour exercice :)

Lavande, ma question concerne l'évolution de ma situation professionnelle (quand va t-elle changée,  vers quel secteur, etc.), et les cartes sont les suivantes:

Vous= le chaudron renversé
Vos épreuves= le chat renversé
Vos atouts= Lithas
Votre avenir= la jument renversée

Je ne sais pas pourquoi il y a autant d'animaux et d'objet à l'envers, ça fait peur  lol
coucou  Fromparis!!!


Vous= le chaudron renversé

ca te dit que tu ne te sens pas gagnante, tu ne vois pas tes capacites comme elles sont tu te diminues...Comme si au fond de toi tu es entrain de baisser les bras et ton decouragement atteint ta capacite d'obtenir un travail. 

Vos épreuves= le chat renversé

les epreuves rencontrer viennent de ton manque d'assurance, comme si tu apprehendes le pire quand tu presentes ton curriculum va a des entretiens....comme si t'arrives pas a y croire comme si tu fais toutes les demarches mais au fond de toi tu parts battu d'avance, 

Vos atouts= Lithas

Et pourtant, tu as les qualites requises, tu peux faire en sorte qu'une compagnie te choisiras toi...Soit positive, presente toi a des boulots en degageant l'assurance que tu es la personne ideal pour le poste qu'ils ont de disponible. Projettes ce que tu veux voir se realiser, visualizes tes desirs, espoirs, pas tes apprehensions, doutes, etc...

Votre avenir= la jument renversée

Si il n'y a pas de changement en toi, si tu continues sur le meme chemin tu vas encore plus te saper le moral et pensez que y a personne qui voit tes qualites, ton savoir faire, et tu vas te sentir rejetee mais la jument te dis de ne pas sombrer dans le desespoir, meme si il y aurait encore d'autres refus te laisses pas abattre, ne vois pas tout en noir car ca ne l'est pas. La realite n'est pas comme tu la percois.

****
Mes conclusions:

C pas negatif ca te montre juste ce qu'il se passe, ce qu'il pourrait arriver, mais tu peux prendre les choses en mains, positiver, utiliser la puissance en toi, de creer ton future comme tu le desires, donc vizualizer... il est dit que si on n'est pas sur de soi, si on a des apprehensions si on y crois pas on degage cela et les gens inconsciemment recoivent ce message et agissent en consequences. Essaies de dire des affirmations journalieres pour contre carre...je dis pas que tu aurais un boulot de jour au lendemain mais avec de la perseverance de faire tout ce petit travail spirituel tu tourneras les tables a ton avantage car tu as la capacite de le faire.

Voila ce que je vois dans ton tirage, j'espere que ca te parlera et que ca t'aidera.  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
fromparis
Etoile filante
Etoile filante
fromparis


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 07/06/2014

Oracle Wicca ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices   Oracle Wicca ► Exercices EmptySam 21 Juin 2014 - 23:31

Coucou Lavande  coucou 

C'est incroyable: tout colle absolument!!
Les incertitudes, le manque de confiance alors que j'ai les "qualifications" requises par tel ou tel poste, et la malchance qui semble se produire à chaque fois, c'est étrange...

J'aime beaucoup ce que tu dis à propos du futur: il nous appartient de le construire à l'image de ce qu'on désire vraiment! Enfin, le conseil sur l'exercice spirituel est extrêmement juste: j'ai essayé il y a quelques temps de me mettre à la méditation de type mindfulness (MBSR/MBCT), mais comme pour tout, seule la pratique régulière permet de progresser.

 merci  encore pour ta lecture si clairvoyante, et  bravo : vraiment, on voit que cet oracle te parle!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Oracle Wicca ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices   Oracle Wicca ► Exercices EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:54

sh4  je suis contente d'avoir pu t'aider!  copain  Je vais maintenant poster le lien pour le jeu entier!

Voila ou j'ai poste ma revue et le lien pour voir toutes les cartes du jeu:

https://moony.forumactif.com/t27821-wiccan-oracle#362136

 sourir 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Oracle Wicca ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices   Oracle Wicca ► Exercices EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:16

Mon tirage du jour: "Un mot de sagesse"

Oracle Wicca ► Exercices 6+The+God Oracle Wicca ► Exercices W0goEKQ3BxUoKLdkE5XIbgIopdkDi6HPp1TUVFl6Mbs=w140-h200-no Oracle Wicca ► Exercices 23+Raven
le Dieu + lPentacle + Corbeau


Synthese:

Oracle Wicca ► Exercices H1hSuTJuuU9eOqpIf26vD7dKo2_O1XiUqSR0Y8w981g=w140-h200-no
Chariot

Je dois me rappeler que le Dieu, prends soin de moi, me protege et participe a ce que je fais et m'aide ainsi en ajoutant ses pouvoirs au mien. Toutes energies mises ensemble pour creer ce que je desire dans ma vie. Donc je ne suis pas seule, j'ai pas a me sentir debordee et je peux faire face a mes difficultes. Mais je dois pas procastiner, je dois agir, creer ce que je desire avec les pouvoirs qui sont en moi....je dois prendre les choses en mains faire ma part, tout ce que je peux faire sur ce plan terrestre et le divin rajoutera ce qui manque. Donc comme l'expression "aides toi le ciel t'aidera"
Je suis aussi encouragee d'exprimer mes peines et tracas au lieu de les renfermer en moi et apres ca de passer par dessus, de les relacher totalement pour aller de l'avant sans fardeaux. Comme le proverbe Chinois le dit "tu ne peux pas empecher les oiseaux de peines de survoler ta tete mais tu peux les empecher de faire un nid dessus!"
La synthese reinforce ce qui est dit: m'encourageant a agir, a aller de l'avant et a expecter que je serais recompensee par gagner ma bataille....

Ce mot de sagesse est venu en plein dans la cible car ce matin je m'etais reveillee morose et decouragee par mes problemes qui semblaient insurmontables et je me faisais du soucis, mais depuis que j'ai eu cette sagesse j'ai repris du poil de la bete!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
fromparis
Etoile filante
Etoile filante
fromparis


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 07/06/2014

Oracle Wicca ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices   Oracle Wicca ► Exercices EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:30

Lavande a écrit:
sh4  je suis contente d'avoir pu t'aider!  copain  Je vais maintenant poster le lien pour le jeu entier!

Voila ou j'ai poste ma revue et le lien pour voir toutes les cartes du jeu:

https://moony.forumactif.com/t27821-wiccan-oracle#362136

 sourir 

Merci beaucoup Lavande :)


Je vais jeter un coup d'oeil à ton nouveau lien  Loupe
Revenir en haut Aller en bas
fromparis
Etoile filante
Etoile filante
fromparis


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 07/06/2014

Oracle Wicca ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices   Oracle Wicca ► Exercices EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:34

Lavande a écrit:
Mon tirage du jour: "Un mot de sagesse"

Oracle Wicca ► Exercices 6+The+God Oracle Wicca ► Exercices W0goEKQ3BxUoKLdkE5XIbgIopdkDi6HPp1TUVFl6Mbs=w140-h200-no Oracle Wicca ► Exercices 23+Raven
le Dieu + lPentacle + Corbeau


Synthese:

Oracle Wicca ► Exercices H1hSuTJuuU9eOqpIf26vD7dKo2_O1XiUqSR0Y8w981g=w140-h200-no
Chariot

Je dois me rappeler que le Dieu, prends soin de moi, me protege et participe a ce que je fais et m'aide ainsi en ajoutant ses pouvoirs au mien. Toutes energies mises ensemble pour creer ce que je desire dans ma vie. Donc je ne suis pas seule, j'ai pas a me sentir debordee et je peux faire face a mes difficultes. Mais je dois pas procastiner, je dois agir, creer ce que je desire avec les pouvoirs qui sont en moi....je dois prendre les choses en mains faire ma part, tout ce que je peux faire sur ce plan terrestre et le divin rajoutera ce qui manque. Donc comme l'expression "aides toi le ciel t'aidera"
Je suis aussi encouragee d'exprimer mes peines et tracas au lieu de les renfermer en moi et apres ca de passer par dessus, de les relacher totalement pour aller de l'avant sans fardeaux. Comme le proverbe Chinois le dit "tu ne peux pas empecher les oiseaux de peines de survoler ta tete mais tu peux les empecher de faire un nid dessus!"
La synthese reinforce ce qui est dit: m'encourageant a agir, a aller de l'avant et a expecter que je serais recompensee par gagner ma bataille....

Ce mot de sagesse est venu en plein dans la cible car ce matin je m'etais reveillee morose et decouragee par mes problemes qui semblaient insurmontables et je me faisais du soucis, mais depuis que j'ai eu cette sagesse j'ai repris du poil de la bete!  Cool

Re Lavande  coucou 


Quand on ne connait pas les cartes comme moi, on peut avoir peur en voyant le corbeau  lol 




Mais heureusement, l'interprétation des cartes combinées est pleine d'inspiration, et positive de surcroit: aide-toi, et le ciel t'aidera  fleur 


Je suis contente que ce tirage ait donné une tournure positive à ta journée,
je t'envoie à mon tour mille pensées positives  amour
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Oracle Wicca ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices   Oracle Wicca ► Exercices EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:42

fromparis a écrit:
Lavande a écrit:
sh4  je suis contente d'avoir pu t'aider!  copain  Je vais maintenant poster le lien pour le jeu entier!

Voila ou j'ai poste ma revue et le lien pour voir toutes les cartes du jeu:

https://moony.forumactif.com/t27821-wiccan-oracle#362136

 sourir 

Merci beaucoup Lavande :)


Je vais jeter un coup d'oeil à ton nouveau lien  Loupe 

 sp1 

fromparis a écrit:

Re Lavande  coucou 


Quand on ne connait pas les cartes comme moi, on peut avoir peur en voyant le corbeau  lol 




Mais heureusement, l'interprétation des cartes combinées est pleine d'inspiration, et positive de surcroit: aide-toi, et le ciel t'aidera  fleur 


Je suis contente que ce tirage ait donné une tournure positive à ta journée,
je t'envoie à mon tour mille pensées positives  amour 

 merci  Fromparis!   coeur 

Oui comme pour les autres jeux que ce soit le Tarot ou le PL y a des cartes qui semblent etre catastrophiques mais tout depend du tirage, des autres cartes et aussi pour moi nos vies sont comme des roses, belles avec qques epines et des fois on a le plaisir de jeu sentir leur doux parfum et des fois on se pique le doigt avec une des epines... mais c pas la fin du monde, on se vide pas de tout notre sang... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Oracle Wicca ► Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices   Oracle Wicca ► Exercices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Wicca ► Exercices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul
» Oracle Itaë ► Exercices
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» Oracle Ryl ► Suzan Ryl
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: