MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul

Aller en bas 
+13
fromparis
Lavande
myladie
Barbotine
Aife
titania
flyen
Cerrydwen Asherah
rosy
caroline
Moony
patpat390
seraphine
17 participants
AuteurMessage
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:36

je vois que cet oracle n'a pas encore été présenté, alors je me lance...

l'oracle wicca est du même auteur que celui du "fenestra tarot", que l'on aime pour la beauté de ses lames....

Ici, vous ne serez pas décue car je trouve ce jeu encore plus beau: on y retrouve toujours ces tons très doux, ce style un peu art nouveaux, mais avec des couleurs plus nombreuses, et surtout je trouve que cet oracle dégage de la vie, et qu'il est très lumineux...

Comme vous l'aurez compris, cet oracle est basé sur les traditions wiccan allant des outils communs à la magie (coupe, athamée, pentacle, baguette), avec la représentation des sabbats (par exemple sur une carte vous avez le mât de mai représenté), ou encore de divinité comme cernunnos, ainsi que d'autres choses (par exemple les 3 sages qui sont les fileuses de la vie etc....)

C'est un jeu très complet et très plaisant à utiliser je trouve; bien évidemment, étant d'influence wiccan en connaitre un peu à ce sujet aide grandement car ce jeu étant aux éditions Lo Scarabeo, le livret est trop succinct, mais en s'informant sur la signification du symbole représenté sur la carte par rapport a la wicca permet de décoder les cartes (ex, le lièvre chez les wiccan est synonyme de fertilité....)...

Il apporte je trouve des réponses très claires et simples, en visant juste, et je pense que beaucoup l'appécieront pour son côté paien et son graphisme.....


Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Oracle10

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Grande10
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:40

Très intéressant Cool
Merci pour le partage.

Il se trouve facilement ???
Existe t il un livre sur cet oracle ??
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:21

Oui tres beau, on y retrouve son côté Fenestra que j'aime beaucoup

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:22

il est joli , ms si comme moi on a pas de notions wicca bien etablies , on peut penser que ce snt de jolies cartes de voeux ... oups
alors que l'enchanted oracle est plus explicite ..non ?
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:54

elles sont belles ces cartes, merci du partage, c'est gentil à toi. fleur
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:58

Oui il existe un livret mais vraiment succinct, et tu peut le trouver sur certains site (ex, celui de l'alliance-magique.com ou morganelafey.com).

il est assez explicite je trouve, bon c'est vrai que par exemple, quand tu tombe sur la carte du mât de mai, tu fais par exemple des p'tites recherche sur google, et tu as la signification du mât de mai, ou encore tape "lievre wicca" et tu trouveras etc...... après tu peut choisir de t'inspirer de ce que la carte t'évoque, comme par exemple le chêne, je ne suis pas l'explication du livret mais l'interprète comme quelque chose de solide et stable, la force tranquille etc.....

je dirais que the enchanted oracle est justement un peu moins explicite car il montre des personnages, et non des objets, animaux etc (mais il est vrai que sur le enchanted, le livre est beaucoup plus détaillé...)

la ou c'est vraiment a recherche soi-même est sur les quatres cartes "coupes" "athamé" "pentacle" "baguette" puisqu'il te dise juste par exemple que coupe= éléments de l'eau... après tu peut interpréter en justement savoir a quoi correspond l'élément en question (eau= émotivité, coté féminin et lunaire etc...)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:08

tu as raison , neanmoins je fais partie des gens cartesiens ..j'ai besoin d'etre guidée , par des symboles , un livre ... mon intuition fait une tte petite partie du travail , le reste c'est surtt de l'analyse , du sens commun ..et non , je suis pas medium ... sorciere

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:17

je te conseille si un jour tu peut te le procurer "la bible de la magie naturel" car tu retrouveras de nombreux symboles de la wicca, et c'est grâce à ce livre que je sais notemment que le liyvre est synonyme de fertilité chez les wiccan..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:23

Alors j'ajoute ma petite pierre, voici l'article que j'avais écrit pour mon blog ainsi que les photos. Depuis, j'ai reçu le Fenestra dont je suis vraiment dingue!


Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul 30064415_p

L'Oracle Wicca est un oracle créé par (inspirez!) Chatriya Hemharnvibul (et expirez!) pour Lo Scarabeo, et elle a également créé le superbe Fenestra Tarot [/url](qui est en ce moment en train de traverser la planète pour me rejoindre...). L'auteure (qui n'a d'ailleurs pas écrit grand chose...) est Nada Mesar.
J'adore ce qu'elle fait, c'est tout simplement magnifique. Sobre, tout en couleurs pastels et en subtilités, aux designs ronds et bien découpés. C'est un travail superbe, vraiment.
L'oracle Wicca est un jeu de 33 lames à orientation wiccanne ou en tout cas clairement païen d'orientation celtique. Néanmoins, les symboles peints sont universels et vous pouvez bien sûr l'utiliser quelle que soit la tradition dans laquelle vous vous inscrivez.
C'est un jeu un peu naïf et la symbolique des lames est claire et tout à fait aisée à comprendre. Ce qui peut se révéler par contre plus problématique c'est l'interprétation que l'on doit en faire dans le cadre d'un tirage divinatoire, le livret ne donne d'ailleurs parfois pas de vraie interprétation pour certaines lames. Néanmoins, toujours cette histoire de symboles très clairement compréhensible, il suffit de se laisser porter par la poésie des images et la signification vient rapidement. C'est un jeu qui parle facilement à l'inconsient et qui le laisse s'exprimer. J'imagine que ce jeu peut peut-être décevoir un praticien averti par le peu de symboles contenus dans chaque lame (contrairement à d'autres tarots ou oracles dont chaque lame est un véritable livre) mais c'est justement très intéressant pour les débutants qui souhaitent s'offir un jeu divinatoire aisé à manipuler et qui s'inscrive dans un esprit clairement païen.
Les lames sont divisées en plusieurs groupes :
- Les cartes élémentales : 1. Athamés - 2. Pentacles - 3. Coupes - 4. Epées
- Les cartes divines : 5. La Déesse, Aradia - 6. Le Dieu Cornu, Cernunnos
- Les cartes des Sabbats : 7. Imbolc - 8. Ostara - 9 Beltane - 10. Litha - 11. Lammas - 12. Mabon - 13. Samhain - 14. Yule
- Les cartes métaphysiques : 15. L'autre monde - 16. Les trois sages - 17. Le Chêne
- Les cartes des symboles : 18. La spirale - 19. Le chat - 20. La bague - 21. Le masque - 22. Le pot - 23. Le corbeau - 24. Le papillon - 25. Le Livre des Ombres - 26. La mandragore - 27. Le renard - 28. L'Arbre de Vie - 29. Le balai - 30. L'étang - 31. Le char - 32. La jument - 33. La harpe celtique

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul 30065089_p
Le seul tirage proposé dans le livret est le plus connu et le plus simple, il s'agit du tirage à trois cartes et il n'est d'ailleurs pas vraiment expliqué lol!
D'après l'auteure, certaines lames peuvent être interprétées droites et renversées, mais d'autres lames ne sont interprétées que droites (ce qui veut dire que si vous les tirez renversées, vous les remettez droites et les interprétez ainsi). C'est notamment le cas des cartes divines, les cartes des sabbats et des cartes métaphysiques.
Ce que je trouve intéressant c'est que les cartes des sabbats peuvent être utilisées comme indicateurs de temps tout autant que comme cartes symboliques, en se fiant à la symbolique du Sabbat en question. De plus, toutes les lames peuvent être utilisées lors de rituels pour se connecter à l'énergie du symbole représenté. On peut imaginer placer les cartes élémentale aux quatre coins cardinaux et les cartes divines sur l'autel, par exemple, ou bien sûr les utiliser dans le cadres de méditations ou de rituels.
Bref c'est un très joli jeu, pas cher du tout, très inspirant. Il s'adresse surtout aux débutants mais même les plus avertis seront séduits tant la qualité graphique et poétique des cartes est grande.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:36

prquoi tu dis qu'il te rend dingue le fenestra ..?
qu'a t il de special ..y a t il un lien particulier qui t'aide ds tes rituels ou tes tirages .. Loupe

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyJeu 9 Oct 2008 - 7:11

Parce qu'il est tout simplement superbe :) Et en plus de sa beauté, j'ai immédiatement ressenti un lien très fort avec ce tarot et lorsque je l'ai eu dans les mains la première fois, j'étais comme dans un état second :)
Maintenant c'est personnel comme réaction, tu ne réagiras probablement pas de la même manière à son contact! Tout dépend des goûts de chacun :)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:43

oui oui, c'est vrai qu'on reagit de façon differente et aussi selon le moment de notre vie ..ms c'est interressant de partager ce coté là de notre passion ..et de voir qu'il y a qd mm un peu de magie ds tt ça ..ou une alchimie ... qs6

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:55

c'est vrai que cet oracle met de suite à l'aise je trouve, moi il me parle beaucoup car son ambiance et son symbolisme (c'est vrai qu'il est assez dépuoillé en fin de compte mais justement il laisse beaucoup de marge à une interprétation personelle) me correspondent beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
flyen

flyen


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : Tarot Doré, Tarot de Marseille et Oracle Belline
Date d'inscription : 22/09/2010

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:39

Je trouve cet oracle magnifique. Certainement une future acquisition car c'est un véritable coup de coeur. Si cela vous intéresse, après de longues recherches, j'ai trouvé un lien où l'on peut voir toutes les cartes :

http://picasaweb.google.com/souffledor/

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
titania
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
titania


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2011

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: oracle wicca   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:04

Connaissez vous l'oracle Wicca " La danse de la vie "
L'utilisez-vous ? vous parle -t-il?
Moi je l'aime beaucoup, mais j'ai un peu de mal pour le lire, je dois faire des recherches sur chaque carte car le mode d'emploi est tres succin
Merci pour votre réponse
Titania
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:35

je ne le connais pas mais j'ai vu des photos il semble très beau
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:41

J'ai vu que quelqu'un en a déjà parlé ici, ça peut aider:
https://moony.forumactif.com/t10879-oracle-wicca
Revenir en haut Aller en bas
myladie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
myladie


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2011

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:29

en effet très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Wiccan Oracle    Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:57

Voila un oracle que j'ai acquis recemment et que j'aime bcp!!  amor1   je connecte super bien avec et jusqu'a present tous mes tirages ont ete droit dans la cible!


Voici quelques cartes d'avant gout:


Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul 12+Mabon Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul 20+Ring Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul 24+Butterfly Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul 31+Chariot+of+Fire

Dans l'ordre #12 la fete Mabon,  #20 L'anneau, #24 Le Papillon, #31 Le Chariot (et si vous regardez mon avatar, c'est la carte 33 "la Harpe")



Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EYE31hzJAy9zyNPJXvmVR0oOk_DdnVodwFwkGpHdO2k=w140-h200-no

Le dos des cartes


Et vous pouvez voir toutes les cartes de ce jeu magnifique en suivant ce lien! 


https://plus.google.com/photos/109738425619486929379/albums/6025531043812538657?banner=pwa



Les images des cartes sont accentuees avec des paillettes ce que je trouve superbe mais ca ne se voit pas vraiment sur le net. Quand vous avez les carte en main vous voyez vraiment les paillettes et si vous faites bouger la carte ca les fait mirroiter comme un ciel etoile c genial! Il y a une decoration argentee qui encadre les cartes. Les paillettes ont ete mise de telle facon qu'elles ne s'enlevent pas alors on peut manipuler les cartes sans que les paillettes se retrouvent sur les mains!  Cool  

En contre partie si vous aimez pas les paillettes vous ne serez pas enchante a ce niveau la, mais si vous arrivez a passer au dessus de ce detail vous aurez qd meme un jeu qui est bien concu du point de vue divinatoire.  

Ce jeu a 33 cartes qui est dans la symbolique des nombres un tres bon choix vu que l'on a le chiffre 3 deux fois... 33 permet de se connecter avec les "Maitres Ascendants" (je ne suis pas sur si c comme ca que vous les appelez en francais... vos guides divins, les archanges...????) Aussi le chiffre 3 aide a la communication.
Aussi, si vous utilisez le jeu avec les cartes a l'endroit et a l'envers vous vous retrouverez avec 66 messages donc c largement suffisant...et parmi les symbols du nombre 66, vous avez "inspiration et creation". 
Ceci s'avere vrai en ce qui me concerne car ce jeu m'inspire bcp ;)

Les images des cartes permettent une lecture tres facile, qui s'ecoule bien. Les symboles representes sont plus familiers que certains le pensent. En effet de par son nom ce jeu semble fait pour un certain chemin de vie "Wiccan" mais pour moi, c une impression erronee et voila pourquoi:

Malgre que les symboles sont la representation d'elements utilises dans la tradition payenne, ils n'en sont pas moins familiers a tout le monde si l'on est conscient du nom commun sous lequel ils sont bien connus.


Ce jeu contient des cartes representant:

- des fetes
- des objects
- des animaux
- des vegetaux

Chacun etant lie a un symbole...lie au divers saisons de l'annee... 


Pour les fetes:
Elles sont nommees de leur nom payen mais il suffit juste de savoir comment elles ont ete "rebaptisees" comme:

Carte 13: Samhain
Ceci est la fete connue sous le nom de "Halloween" qui est la commemoration de ceux qui sont passes dans l'au dela, le jour ou l'on pense plus particulierement a eux ce qui est aussi le cas pour la fete "La Toussaint"

Carte 14: Yule
Fete aussi connue sous le nom de "Christmas", "Noel"

Carte 8: Ostara
Plus connue sous le nom de "Easter" "Paques"

Carte 12: Mabon
Equinox d'automne "Thanksgiving day" Les recoltes...

Donc comme vous pouvez le voir il est facile de connecter avec la signification des symboles de ces fetes familieres autant pour les payens que pour tous. (Toujours est il que si qqu'un ne saurait pas, le livre donne avec ces cartes explique ce que ces fetes representent)

Les Fetes dans ce jeu sont aussi un moyen de dater les evenements du tirage.

Il y a aussi une carte pour representer le supreme etre divin mais pas de la facon patriarcal. Donc vous avez une carte pour "Dieu le Pere/Le Dieu" et une pour "Dieu la Mere/La Deesse". Ceci pour suivre le principe qu'en toute chose  il y a un Yin et Yang pour avoir une harmonie, il y a un melange d'energie masculine et feminine.

Donc ces deux cartes representent le supreme masculin et supreme feminin, et ce que chacun apporte...je dirais que l'on retrouve cela dans le Tarot avec la carte de l'Empereur et celle de l'Imperatrice.

Pour les animaux:
La plupart de leur symbole est bien connu et encore une fois si vous n'etes pas familie avec les symboles d'animaux le livre vous eclairera...

La Carte 27: Le Renard 
Elle fait penser a la carte Renard du PL et pour ceux qui ne sont pas des adeptes du PL, ils sauront surement a quoi un Renard fait penser..."possibilites de gains mais attention a la malhonnetete...attention a la ruse, dans le positif etre debrouillard, etc.."

Pour les objects:
Ils ont aussi une symbolique tres parlante, par exemple:

La carte 33: La Harpe
L'instrument des "Bard" troubadours (???) ceux qui jouent de la lyre et chantent... donc ca se rapporte aux louanges, a reconnaitre la valeur de qqu'un ou qque chose... etc...

Pour les vegetaux et leur symbole par exemple: 

La carte 17: Le chene
Avec son symbole de sagesse, de calme, de force, de patience...

Le livre accompagnant le jeu:
Il est tres bien fait, et il est traduit en plusieurs languages y compris francais!  jk9  

Voila son contenu:

- Une introduction du jeu avec une explication de comment l'utiliser,
- Juste une methode de tirage mais vous pouvez utiliser les methodes habituelles que vous connaissez deja. C'est ce que je fais et ca marche bien,
- la description de la carte, donc l'explication de ce qu'elle represente,
- l'interpretation droite et renversee, 
- les mots clefs, 
- une affirmation positive pour creer ce que vous voulez dans votre vie... par exemple la carte Mabon: "J'ai tout ce don j'ai besoin"
- un defi que vous est suggere de considerer.. par exemple la carte Mabon: "Comment pouvez vous partager ce que vous avez?'

Mais tout cela sont des suggestions car vous pouvez "grandir" avec ce jeu comme il est conseille dans le livre...ce qui veut dire que par votre experience d'utilisation vous verez d'autres interpretations se reveler, d'autres mots clefs, les cartes vous inspireront d'autres affirmations positives et d'autres defis... Pour moi c'est un jeu qui va suciter votre intuition et par l'utilisation la developper.

Utilisation:

Ce jeu est aussi bon pour divination, vous pouvez l'utiliser pour savoir ce que future vous reserve, avoir une clarification sur une situation, etc... il peut etre utiliser pour avoir des conseils, de la sagesse, pour etre guider dans sa vie, etc... 
Mais vous pouvez aussi l'utiliser pour mediter, ou pour savoir quelles genres d'affirmations vous devriez prononcer pour rendre votre vie meilleure ou atteindre vos buts, et vous pouvez aussi l'utiliser pour savoir dans quel domaine vous devez vous stimuler en utilisant les defis representes par les cartes.

Vous pouvez utiliser divers methodes de tirages... 1 carte du jour ou de sagesse, ou plus evoluer avec plus de cartes a vous d'experimenter. Personellement j'ai utilise jusqu'a 5 cartes pour le moment et j'ai fais divers tirages: Mot de sagesse, conseils, future d'une situation, eclaircissement d'une situation, vue de ma journee, etc...

Et pour finir, ce jeu vient dans une tres belle boite de rangement, elle est de belle qualite, et durable, elle s'ouvre et se ferme sans problemes, en plus de ca elle contient un ruban qui vous permet de sortir vos cartes facilement. 


Ce jeu est en vente sur amazon.fr et au moment ou j'ecris il coute 13.74 Euro, donc un prix tres raisonable pour la qualite qui est donnee.

Voila ma revue de ce jeu, j'espere qu'elle vous sera utile si vous vous sentez curieux ou attire par ce jeu. En ce qui me concerne, les images m'inspirent bcp, donc l'interpretation est facile et les resultats sont bons  chance .


 sourir 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
fromparis
Etoile filante
Etoile filante
fromparis


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 07/06/2014

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:41

Coucou Lavande  fleur 


Merci d'avoir partagé avec nous cette revue très détaillée de ton jeu, tes impressions, la façon dont il fonctionne aussi: tu as inspiré ma curiosité pour cet oracle il y a quelques messages, et maintenant, tu me donnes vraiment envie de l'adopter pour l'essayer à mon tour :)


J'aime l'idée que l'on puisse retrouver aussi facilement des correspondances avec des choses que l'on connait dans la vie, mais aussi en commun avec d'autres jeux de cartes (là par exemple, je pense à ce que tu dis à propos du renard)


Les paillettes en finition me plaisent bien aussi: ça donne un aspect magique et sacré au jeu, j'ai hâte d'essayer avec un vrai jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:22

oui en effet très beau, les couleurs un peu pâles, mais c'est vrai qu'il est attrayant !! vais voir pour commander, décidément, vais me retrouver avec un magasin !!!!

merci pour les infos, très intéressantes,
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:32

Bonjour lavande,

Ton avatar me fait penser au chant des sirènes, vu l'arrière plan; aux attractions trompeuses visant à détourner du chemin, mais aussi au chant mystérieux et apaisant des baleines, donc à un accès à des fréquences sonores normalement inaudibles.....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:10

Il est joli. Apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:45

sourir  contente que ma revue vous a interesse! Je continue a vraiment apprecier ce jeu, il est epatant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyVen 15 Aoû 2014 - 23:43

je l'ai aussi, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'étudier!
Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:13

sh4  Poucelina dis nous ce que tu en penses qd tu l'auras utiliser ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:02

je n'y manquerai pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty
MessageSujet: Re: Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul   Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Oracle Wicca ► Exercices
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: