MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Ryl ► Suzan Ryl

Aller en bas 
+7
Monsieur Quatre
poussinette
totolille
Moony
ELVINA
rosemary
ULTRACHIC
11 participants
AuteurMessage
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Empty
MessageSujet: Oracle Ryl ► Suzan Ryl    Oracle Ryl ► Suzan Ryl  EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:43

Bonjour à tous,

J'ai un jeu, je ne sais pas si c'est un tarot ou un oracle, signé derrière suzan ryl.
61 cartes, petites. je n'ai rien trouvé sur internet. et je n'ai aucune notice. et je ne sais plus d'ou il vient lol

Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Suzann10



j'ai regardé vos réponses, effectivement il m'en manque oups pourtant celles que j'ai sont hyper neuves. en plus apparemment il n'y a pas de livre sur cet oracle. pas trouvé.
Merci pour vos réponses. J'ai oublié les cartes scannées lol. en fait j'en ai 65 mais je n'ai pas les 12 complémentaires.


Dernière édition par ULTRACHIC le Ven 7 Nov 2008 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ryl ► Suzan Ryl    Oracle Ryl ► Suzan Ryl  EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:53

sourir bonjour Utrachic

je ne connais pas mais déjà vu le nombre de cartes c'est pas un tarot, c'est un oracle

le tarot 78 LAMES : 22 majeures et 56 mineurs, quel qu'il soit




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ELVINA
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ELVINA


Féminin
Nombre de messages : 280
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/10/2008

Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ryl ► Suzan Ryl    Oracle Ryl ► Suzan Ryl  EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:55

oui je confirme c'est l'oracle ryl ! jeu à tendance moderne ! il se compose de 65 cartes + 13 complementaires..il t'en manque donc !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ryl ► Suzan Ryl    Oracle Ryl ► Suzan Ryl  EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:09

je connais pas, oui vu les appellations des cartes je dirais comme rosemary , c'est un oracle
il y a un symbole qui est l'eclair l'orage et la colombe symbole de la paix qui montre probablement cartes positives et cartes négatives.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ELVINA
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ELVINA


Féminin
Nombre de messages : 280
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/10/2008

Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ryl ► Suzan Ryl    Oracle Ryl ► Suzan Ryl  EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:27

http://www.alchimiste.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TAR313&num=3&type=281&code_lg=lg_fr je vous envoie un petit lien, j'espere que c'est autorisé moony ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ryl ► Suzan Ryl    Oracle Ryl ► Suzan Ryl  EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:28

oui c'est autorisé ça va nous permettre de voir les autres cartes merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ELVINA
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ELVINA


Féminin
Nombre de messages : 280
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/10/2008

Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ryl ► Suzan Ryl    Oracle Ryl ► Suzan Ryl  EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:30

eh non en fait vous n'en verrez que trois de plus ..en boucle... Oracle Ryl ► Suzan Ryl  766775 mais je peux essayer de vous trouvez un lien plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille


Masculin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière
Date d'inscription : 10/09/2008

Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ryl ► Suzan Ryl    Oracle Ryl ► Suzan Ryl  EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:28

je posséde ce jeu, il s'agit bien d'un oracle, composé de 65 cartes + 13 qui servent à un tirage;;;

Quand à la notice, elle est floue et un peu mal fichu, mais le jeu est silmple à interpréter, tu peux facilement faire sans, si tu as besoin n'hésite pas à me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Etoile filante
Etoile filante
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, oracle Belline, oracle Oeil de Lotus, TM
Date d'inscription : 25/02/2009

Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ryl ► Suzan Ryl    Oracle Ryl ► Suzan Ryl  EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:33

merci ce jeu m'interesse, je le trouve un peu cher ! les cartes sont elles grandes et
les dessins colorés ? pour un oracle il a bcp de cartes ! je n'ai pas trouvé de lien
pour voir davantage de cartes, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Empty
MessageSujet: Oracle Ryl   Oracle Ryl ► Suzan Ryl  EmptySam 21 Avr 2012 - 20:26

Bonjour.

Voila un oracle que j'ai toujours eu envie d'avoir quand j'ai commencé à venir ici pour le mettre dans ma besace lorsque je pars de chez moi et l'utiliser ailleurs, il s'agit de l'oracle de Ryl. J'aime bien les graphisme de ce jeu et aussi les couleurs, je ne sais pas, les traits sont durs et en même temps lumineux et colorés. Il a un coté année 80 vintage. Mais pour un débutant, il peut-être sympa.


Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Z31310


Malheureusement ce support à assez bien d’inconvénients.

Les cartes sont de mauvaise qualité, elles collent et sont grasses.
Certaines cartes ont la même illustration et seul le nom change, ce qui lui donne un coté totalement baclé.
Son prix est pour un jeu de mauvaise qualité assez élevé. (de 20 à 50 euros)

https://picasaweb.google.com/111423305314030802202/RylOracle#

Je ne sais pas si il y a des gens qui connaissent ce support, l'ont, ou connaissent quelqu'un l'ayant.


Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ryl ► Suzan Ryl    Oracle Ryl ► Suzan Ryl  EmptySam 21 Avr 2012 - 22:23

bonsoir m4

je ne connais pas du tout cet oracle

moi personnellement je le trouve beau et très explicite ,

merci de le faire découvrir ,c'est toujours intéressant

bon we Oracle Ryl ► Suzan Ryl  96461
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ryl ► Suzan Ryl    Oracle Ryl ► Suzan Ryl  EmptySam 21 Avr 2012 - 23:15

Je ne connaissais pas. C'est vrai qu'il a un côté vintage attirant. Même si certaines cartes me dérange comme celle de l'érotisme... irk.
En effet beaucoup de cartes ont le même dessin. Il n'est même pas très beau ni parlant. Dommage.
L'avantage c'est qu'il y a une carte homosexualité je crois c'est la première fois que je vois dans un jeu ( en dehors du gay tarot ). Ça c'est un avantage parce que c'est pas évident autrement à déterminer dans un tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Zen


Féminin
Nombre de messages : 166
Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage
Date d'inscription : 29/11/2009

Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ryl ► Suzan Ryl    Oracle Ryl ► Suzan Ryl  EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:14


il est vrai que les cartes sont un peu collantes, mais le talc pourrait surement
enlever ce soucis.
Ce que je regrette ce sont les tirages, ils ne sont pas des plus simples
en tout cas pour un débutant, je les acheté il y a un an environ, j'ai essayé
2 ou 3 tirages, et puis je l'ai abandonné, il ne me parle pas.



Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ryl ► Suzan Ryl    Oracle Ryl ► Suzan Ryl  EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:42

Bonjour,

Merci de nous faire découvrir cette oracle Monsieur Quatre,

Il a l'air assez parlant, peut être un futur achat dans l'avenir.



emrys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ryl ► Suzan Ryl    Oracle Ryl ► Suzan Ryl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Ryl ► Suzan Ryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews
» Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: