MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Empty
MessageSujet: Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage   Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:04

Bonjour à tous,

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Le-jeu10


Cet oracle, Oracle Karonobakuro, a été mentionné une fois ICI il y a longtemps. Je ne l'ai pas trouvé dans d'autres posts.

Voici le site de l'auteur : http://www.kim-lessage.fr/#!__kim-lessage-medium/mini-shop/vstc2=oracle

Voilà, connaissez-vous ce jeu ? L'avez-vous pratiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Empty
MessageSujet: Re: Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage   Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:14

il est bien pfff on peut commander seulement en france rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Empty
MessageSujet: Re: Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage   Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:07

Attendons de voir : j'ai laissé un message à la personne mais pour le moment aucune réponse. Du coup j'hésite un peu à commander !!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Empty
MessageSujet: Re: Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage   Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:54

Coucou Liviou,

Comme tu l'as bien vu, j'ai ce support.

Souhaites-tu que je mette les cartes en ligne ?

Je peux te scanner le livret aussi.

Il a 36 cartes + 1 carte blanche.


Avec un peu plus de recul, j'aime bien cet oracle. Je le trouve spécial, il ne ressemble pas aux autres.

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Empty
MessageSujet: Re: Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage   Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:13

Voici les cartes :

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 01_enf10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 02_fem10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 03_hom10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 04_pai10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 05_ora10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 06_bak10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 07_uni10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 08_amo10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 09_ami10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 10_fam10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 11_cha10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 12_for10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 13_oni10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 14_jus10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 15_kee10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 16_mai10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 17_mon10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 18_che10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 19_ret10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 20_cho10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 21_mes10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 22_lev10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 23_pon10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 24_eph10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 25_ete10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 26_ill10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 27_dan10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 28_ida10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 29_mal10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 30_enn10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 31_pro10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 32_tra10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 33_suc10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 34_evo10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 35_rem10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 36_par10Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Dos_ca10

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Empty
MessageSujet: Re: Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage   Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:16

Le livret :

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Livret11

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Empty
MessageSujet: Re: Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage   Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:58

Bonjour Iris,

Désolé je n'avais pas vu tes posts. D'où le retard.

Merci beaucoup pour avoir mis les cartes en lignes. As-tu fait des tirages avec ? Tu l'as acheté sur le site de l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Empty
MessageSujet: Re: Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage   Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:44

liviou2004 a écrit:
Bonjour Iris,

Désolé je n'avais pas vu tes posts. D'où le retard.

Merci beaucoup pour avoir mis les cartes en lignes. As-tu fait des tirages avec ? Tu l'as acheté sur le site de l'auteur ?

Salut Liviou,

Avec plaisir pour les cartes.

Oui, j'ai fait plusieurs tirages avec. Il joue pour faire travailler l'intuition.
Pour un jeu auto-édité, il est de très bonne qualité, bonne épaisseur, les cartes glissent bien.

Je ne connaissais pas le site de l'auteur. Je l'ai payé 30 euros environ sur un autre site. Je pense que c'est intéressant de lui acheter directement.

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Empty
MessageSujet: Re: Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage   Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:49

Hello Iris,

C'est fait, j'ai commandé le jeu sur le site de l'auteur. S'il n'y a pas de surprise, en effet, c'est intéressant, il est à 15 €.

Bonne soirée

Fred
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Empty
MessageSujet: Re: Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage   Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:46

Et bien cela a été hyper rapide, J'ai reçu un message de Kim me disant qu'elle me postait le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Empty
MessageSujet: Re: Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage   Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:41

Hello Iris,

Voilà j'ai reçu l'oracle hier. Elle n'a vraiment pas trainé !! Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Applaudissement.5.

Il est assez spécial en effet. Je pense qu'il va me falloir un petit moment pour m'y habituer. Certaines cartes sont très parlantes, d'autres moins. La réalisation du jeu et la qualité des cartes sont très bonnes.
En revanche la notice est plus que succincte. Mais comme elle le dit son jeu est destiné à développer l'intuition et la perception directe.

D'après ce que j'ai compris tu l'apprécies bien ? As-tu faire des tirages sur le forum avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Empty
MessageSujet: Re: Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage   Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:52

[quote="liviou2004"]Hello Iris, Salut Liviou !

Voilà j'ai reçu l'oracle hier. Elle n'a vraiment pas trainé !! Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Applaudissement.5.
C'est super ! Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Super14

Il est assez spécial en effet. Je pense qu'il va me falloir un petit moment pour m'y habituer. Certaines cartes sont très parlantes, d'autres moins.
ça m'a fait la même impression, de simples formes ou des écritures...

La réalisation du jeu et la qualité des cartes sont très bonnes. Yes, c'est appréciable.
J'aime aussi l'inspiration japonaise, c'est novateur par rapport à tous les tarots chinois.

En revanche la notice est plus que succincte. Mais comme elle le dit son jeu est destiné à développer l'intuition et la perception directe.

D'après ce que j'ai compris tu l'apprécies bien ?
Oui. Je fais quelque fois des tirages avec, mais ça ne donne rien. Mais je l'ai toujours avec mes autres jeux.

As-tu faire des tirages sur le forum avec lui ?
Comme je fais des tirages linéaires, ça ne marche pas pour moi avec cet oracle, c'est trop vague. Il faudrait que j'ai plus d'intuition ou une méthode de tirage qui me guide bien plus !

Tu me diras tes ressentis sur cet oracle ?

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Empty
MessageSujet: Re: Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage   Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage EmptySam 2 Mar 2013 - 9:23

Oui Iris, d'accord, je vais faire quelques essais et je te dirai.

Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Empty
MessageSujet: Re: Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage   Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews
» Oracle Ryl ► Suzan Ryl

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: