MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tirage Wirth - Catsides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catsides
Etoile initiée
Etoile initiée
catsides


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Tirage Wirth - Catsides Empty
MessageSujet: Tirage Wirth - Catsides   Tirage Wirth - Catsides EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:09

Bonsoir Rosemary

Je m'interroge sur ma situation professionnelle à venir, je souhaite me réorienter mais mon projet est encore flou ...
Vais-je réussir à me réorienter professionnellement dans un domaine ou je pourrais m'épanouir ?

Merci d'avance
Catherine 20/03/75

Chiffres : 1- 4 - 7 - 9

Bon week-end du 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage Wirth - Catsides Empty
MessageSujet: Re: Tirage Wirth - Catsides   Tirage Wirth - Catsides EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:22

sourir Bonjiour

je suis toujours en voyage, mais dès lundi, date de mon retour je me penche sur ton tirage, ainsi que pour ceux qui m'ont demandé d'ailleurs


bon week end à tous






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage Wirth - Catsides Empty
MessageSujet: Re: Tirage Wirth - Catsides   Tirage Wirth - Catsides EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:14

sourir bonjour Catsides

coupe :Tirage Wirth - Catsides Am13_o19Tirage Wirth - Catsides Am04_o18

.............Tirage Wirth - Catsides Am16_o22
.......Tirage Wirth - Catsides Am12_o22.....Tirage Wirth - Catsides Am17_o18
.............Tirage Wirth - Catsides Am15_o19


Le tirage me parle de transformation, de rupture, ou tu ne travailles pas et tu es dans une périod de chômage ou alors un transformation radicale arrive

pour l'intant, tu ne bouges pas, tu es en attente, donc dans ta situation actuelle, rien avnce, ni ne recule. Il faut donc que tu réfléchisses vraiment à ta position. Ce n'est pas facile, mais tu maîtrises quand même la situation actuelle

j'ai beaucoup de doute, de remise en question dans ton tirge, on dirait que tu traverses une période difficile

j'ai pas de réponse précise dans l'immédiat pour ta vie professionnelle, on dirait que tu vas enclencher quelque chose de nouveau, en rapport avec l'aide à autrui, le service, un travail en rapport avec des personnes qui ont un problème. Cela peut concerner aussi la loi, la justice.
J'ai aussi deux activités, une pour l'alimentaire et une deuxième que l'on fait en même temops, que tu vas enclencher et c'est cela qui va permettre de t'épanouir. As-tu l'intention d tétblir à ton compte, car le tirage parle d'un commerce,
j'ai de l'inattendu qui arrive, mais pas de précision on dirait que pour l'instant tu gères des problèmes personnels


Bon voilà Catsides, ma réponse est un peu flou, mais dis moi quand même si tu es actuellement en activité.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
catsides
Etoile initiée
Etoile initiée
catsides


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Tirage Wirth - Catsides Empty
MessageSujet: Re: Tirage Wirth - Catsides   Tirage Wirth - Catsides EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:25

Bonsoir Rosemary,

Oui je suis en CDI dans l'informatique, mais j'ai vraiment envie de quitter ce milieu.
Il se passe pas mal de choses en ce moment, je pourrais perdre mon poste à tout moment ... Ma société se porte mal et licencie à tour de bras ...
Je ne sais pas du tout vers quoi me réorienter. J'ai effectivement envie d'aider les gens qui souffrent dans leur travail. Mais je n'arrive pas encore à préciser mon projet. Si jamais j'étais licencié (depuis aujourd'hui j'y pense) si ke pars avec une grosse indemnité je pourrais peut-être faire un bilan de compétence et trouver la formation la plus appropriée.

Merci pour ton tirage
A bientôt

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage Wirth - Catsides Empty
MessageSujet: Re: Tirage Wirth - Catsides   Tirage Wirth - Catsides EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:21

sourir Bonjour Catsides et merci pour ton retour

dans ce cas la société où tu te trouves va licencier, et à mon avis tu risques de partir, vu le tirage, .comme je te l'ai précisé au début de l'interprétation

Mais aussi la réorientation sera complètement différente. Donc je pense quetu devrais peut être attendre que les choses évoluent dans ton boulot et négocier un éventuel départ quand se sera la moment . De toutes les façons dans les trois mois qui suivent, ça ne bouge pas






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
catsides
Etoile initiée
Etoile initiée
catsides


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Tirage Wirth - Catsides Empty
MessageSujet: Re: Tirage Wirth - Catsides   Tirage Wirth - Catsides EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:43

Bonsoir Rosemary

Comme je te le disais elle licencie déjà. A priori je ne devrais pas être touchée car je suis en poste chez un client depuis 1,5 ans. Mais dans cette période de crise, les contrats se perdent du jour au lendemain.

J'attends et je verrais bien le moment venu.
Je te ferais un retour si les choses bougent.

Je te souhaite un bon week-end
Merci à toi

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage Wirth - Catsides Empty
MessageSujet: Re: Tirage Wirth - Catsides   Tirage Wirth - Catsides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage Wirth - Catsides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage du Tarot de Wirth
» Tirage Wirth - Moonlight
» tirages wirth
» Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général
» cherche a acheter tarot wirth radical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: