MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?

Aller en bas 
+13
vandouillez
philippe
labiche17
kir
aicha10
rosemary
VIVIANE
Anaïs
crystaline
bobby
@nn
Moony
Spiky
17 participants
AuteurMessage
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptySam 2 Mai 2009 - 21:33

Bonsoir,
J'ai besoins de vos avis en ce qui concerne l'efficacité des tirages lors d'une consultation de voyance...
Pensez vous que le resultat soit le même que l'on soit face au voyant ou à distance lors d'un entretien téléphonique ?
Le tirage ne serait il pas faussé à cause de l'absence de proximité et du fait que le consultant ne tire pas lui même les cartes, idem pour les ressentis ?
Merci pour réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:32

Bonjour,

je pense que le directe aussi bien pour toi que pour le voyant c'est toujours mieux
En direct tu es sûr que la personne sort bien des cartes mais en au téléphone, je 3/4 du temps tu as des pseudos voyantes à la voix agreable qui sont payées par une firme pour te dire ce que tu espères et celà sans savoir tirer le tarot.
Donc à toi de filtrer les bons voyants audiotels des faux.
En ayant une personne devant toi c'est plus evident pour analyser et aussi biensur c'est toi qui sortira tes cartes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:13

Je rejoins ce que t'a dit Moony

En face à face, tu vois avec qui tu as affaire et c'est réciproque.
Le téléphone ou internet c'est bien quand tu connais déjà ton ou ta voyante.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Smiley_1 @nn Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
bobby
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
bobby


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 03/02/2008

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:21

J'ai consulté un bon voyant par téléphone une fois. Il ne prenait pas très cher et avait vu juste pour 70%. Ce qui est un bon pourcentage car j'en ai vu d'autre ou 10% n'est meme pas atteint.
Sinon c'est vrai que je préfere consulter sur place c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:45

perso , je suis de l'avis de Moony et de Carie,

rien de tel que d'avoir la personne en face de soi, ne fusse que pour ressentir les émotions, entendre la voie.

je trouve que c'est important;

crys
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:15

Je suis d'accord, c'est beaucoup mieux de voir la personne.

J'ai l'impression que la voyance par téléphone, c'est souvent de l'arnaque pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:32

bonsoir

je suis du meme avis c'est tout simplement du vol et de l'abus par apport a la détresse des personnes,il y a eut des reportages a la télé a ce sujet

viviane
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:51

Spiky a écrit:
Bonsoir,
J'ai besoins de vos avis en ce qui concerne l'efficacité des tirages lors d'une consultation de voyance...
Pensez vous que le resultat soit le même que l'on soit face au voyant ou à distance lors d'un entretien téléphonique ?
Le tirage ne serait il pas faussé à cause de l'absence de proximité et du fait que le consultant ne tire pas lui même les cartes, idem pour les ressentis ?
Merci pour réponses !


sourir Bonsoir

Je pense que l'efficacité n'est pas la même si on a la personne devant soi ou au téléphone.
Au téléphone c'est mieux si on a vu la personne, ou alors pour des questions très précises. On peut s'aider de la voix

Bien sûr je parle de voyants sérieux et pas d'audiotel où des rendements sont demandés, et je ne pense pas qu'ils aient le temps de se concentrer un minimum







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
aicha10
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
aicha10


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : sans support
Date d'inscription : 25/01/2009

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Bonjour,   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:27

pour ma part, je fais les deux. mais c'est vrai que la plupart des consultants prefere me voir la premiere fois aprés ca ne les derange pas de le faire par telephone.

Pour ma part , je pense qu'elle se valent lorsqu'on connais le voyant. La seule difference c'est que lorqu'on est devant un voyant on, as peut etre plus de question a poser ou a aprondir certain sujet . Par telphone c'est moin evident.

Par contre je rejoins beaucoup de personne il y a beaucoup d'arnacque par telephone . Mais vous les avez aussi sur place.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
bobby


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 03/02/2008

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:21

Oui c'est vrai que les arnaques sur place existent aussi. Il y a plus de 10 ans j'aic consulté une voyante. Elle m'avait fait un tirage de carte dans son bureau avec plein de photos et de status de la vierge. Apres la voyance, elle a tenu absolument à ce que je vois une pretre parce selon elle, il pourra m'aider. Mais biensur le tarif de ce pretre etait prohibitif. Une amie qui m'avait accompagnée, a voulu consulté elle aussi apres moi. Devinez quoi? A la fin de la consultation, meme cirque pour le pretre. Elle a effrayé mon amie quand elle a parlé d'exorcisme.
On n'a jamais remis les pieds chez cette personne, ni jamais voulu rencontrer ce pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:40

J'ai connu ça aussi Bobby,

par contre, en détresse à cette période, j'y ai cru, et j'ai laissé par mal d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
bobby


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 03/02/2008

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:59

C'est souvent les personnes en grande détresse qui se font plumées. Car elles sont plus vulnérables
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:55

Bonjour,
En ce qui concerne les arnaques, elles existent quelque soit la methode de consultation, lorsque je parle de consultation téléphonique , je ne parle pas d'audiotel, ça c'est de la "voyance pompe à fric".
Il y a de bons voyants qui consultent aussi bien en face à face que par tél, le problème est de trouver "LE" bon voyant et ça c'est une autre paire de manche, beaucoup arrivent à cerner le passé,présent mais pour le futur, j'attends toujours que les prédictions se réalisent (1an après la 1ere consultation quand même !), on perd espoir et on souhaite avoir d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptySam 16 Mai 2009 - 17:03

Je viens de lire ce post très intéressant... est-ce à dire que les voyances réalisées via internet comme celles que vous faites, Moony, Rosemary, Caroline ou Carie sur ce forum sont moins fiables qu'une consultation en face à face?

C'est étonnant puisque les voyances réalisées sur ce forum sont percutantes et justes quasi à 100 %, alors que les membres ne montrent rien, à part leur pseudo et , leur prénom et date de naissance, les chiffres, oui aussi, je suppose alors que ce sont ces chiffres qui sont déterminants, enfin, je me pose bcp de questions, j'arrive pas trop à comprendre comment les modos font un si beau travail et à distance???
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptySam 16 Mai 2009 - 17:30

C'est pas moins fiable kir, loin de là, on a biensur beaucoup plus facile de voir pour une personne en l'ayant en face à face plutot que de la lire ou ecouter sa voix.

C'est comme quand tu envisages une rencontre internet, tu vas decouvrir la personne par soit
- par des ecrits pas evident car via le net on va mettre plus en evidence les qualités plutot que les defauts.
- par la voix tu vas te dire il semble un peu tres "fermé " parle pas beaucoup ou au contraire trop, ou se vante...
- En ayant la personne devant toi tu as déjà plus de chance de voir à qui tu as affaire, pas necessairement par son physique, mais peut-être plus sur son look, sa façon de parler, tu peux avoir une idée de son education, de ses attentes... et inversement la consultante peut se faire plus une idée de la credibilité de la voyante
Ex : par le net ou audiotel tu ne vois pas les cartes sorties, en directe tu vas avoir le contact aussi bien avec la personne qu'avec le support.

kir, les voyances ne sont pas à quasi 100% juste sur le forum sinon je pense que tu ne redemanderais plus les mêmes questions ;-)
je pense le doute reste toujours present que ce soit, voyance par le net, en directe ou audiotel

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptySam 16 Mai 2009 - 17:57

D'accord avec Moony, le doute subsitera toujours même avec un excellent médium, car bien souvent les évenements sont long a se mettre en place, et l'être humain est rempli de doute c'est comme ça...de toute façon à partir du moment ou tu fais une voyance c'est que tu es remplis de doute sourir et même après t'es sur de rien, et encore plus loin lorsque les évenements apparaissent tu es toujours remplis de doute à la voyance suivante Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? 766775
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptySam 16 Mai 2009 - 18:07

Merci Moony de m'avoir répondu

Sincèrement, je ne pense pas que je m'acharne à poser les m questions; tu peux très bien comprendre et admettre que tu n'as aucun avenir avec X mais te demander si X restera ton ami ou restera en contact avec toi à quel que titre que ce soit

Pour en revenir aux consult par internet, j'ai demandé une voyance sur photo et tout était juste, la description des caractères, le physique aussi, le passé et les faits prédits se sont réalisés et je n'arrive pas à comprendre comment une voyante qui ne t'a ni vue, ni entendue, juste une petite photo de mauvaise qualité, réalise un si bon travail, faut vraiment etre doué chance
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:29

moi j' ai une préférence pour le face à face quand je fais un tirage

je pense que certaines personnes sont tout a fait aptes a prédire des choses sur bases de photo ou sar base de la voix mais j'en connais très très peu

pour ce qui est du forum beaucoups de pédictions s'avèrent juste mais les chiffres viennent quand meme au dépard de nous et ici ce n'est pas un auditel donc les modérateurs et certains membres sont mieux a meme de bien approfondire pour faire ca conscienscieusement.

ce qui me révolte moi c'est les téléphone qui coutent une fortune et Dieu sait tous ce que j'ai perdu la dedans dans le passé

on vous dit ce que vous voulez entendre, alors on est contant puis une petite question nous reviens, on ressonne, puis quand ca se passe pas assez rapidement, on ressonne car on se dit oh elle elle ma compris, tous ca c'est une machine a sous

j'ai fait mon enquete la dessus et je vous racconte pas ce que ca rapporte au patron de la firme, une vraie fortune et c'est pas un peu

pour info les patrons ds tél voyances sont les memes que les tél roses donc ca donne déjà une idée de la crédibilité

quand ils manques d'effectif ils prennent ceux qui font le roses pour les voyances, ca me révolte car c'est profiter de la détresse des gens

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:23

je suis d'acxcord avec toi philippe,

les voyances de ce genre de choses(0903...) ne sont pas valable car personne n'est sur que vous parler a une voyante.

perso je pense que il n'y a rien de tel que de consulter en face a face.on a la paersonne en facze, on a la voie , et c'est deja plus facile a cerner.

maintenant si la voyante que vous consulter vous a deja reçu, le telephone peut etre un bon outil aussi en cas d'urgence mais pour moi ca devient des consultations psy dans ce cas la

crys
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:49

moi je pensais comme kir mais moony nous a donné sa réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:03

oui moony a répondu. et kir est tombée sur quelqu'un de fort mais c'est rare ce genre de chose je crois;

crys
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:28

j'ai eu l'occasion de consulté en cabinet, par internet (les tirages automatiques) je qualifierais ça de voyance "discount" on en as pour notre argent c'est à dire 0 E et par téléphone (71...), cette dernière à été aussi bien que la voyante en cabinet, elle m'as confirmé ce que m'avait annoncé la voyante en cabinet et a même apporté des précision supplémentaire je pense qu'il faut être vigilant car il y a beaucoup de charlatans.

Diabolik
Revenir en haut Aller en bas
incompris64
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
incompris64


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/10/2008

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:05

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Amour41 moi aussi je eu l'occasion de consulter une voyante par telephone, j'ai eu le numero de telephone par le biais d'une publicité d'une radio ( c'etait meme une station dedier au personnes agées ) je l'ai d'ailleur connu par mes parents qui l'ecoutaient toute la journée . donc un soir j'ai telephoné pour savoir si j'allais faire un bout de chemin avec l'ami que j'avais à l'epoque ... je n'ai rien dis de plus juste son prenom et sa date de naissance ...j'ai été bleuffé par sa precision elle a parle de son metier , de sa passion etc ...bref ma dis que ça ne marcherait pas entre nous car il y avait une autre dans sa vie ( ça c'est confirmer peu de temps apres ) mais que peu de temps apres ma rupture .j'aurai la chance de rencontrer mon futur mari ...je voyagerais bcp et que j'aurais une maison qui saurai a l'angle d'une rue . elle m'a mit en garde que dans peu de temps je ferais une chute dans les escaliers ...pareil tout a été confirmer ses predictions ont été sur l'année ...je suis bien tombé dans les escalier ce qui m'a coute une bonne entorse ..j'ai bien trouver mon mari apres ma rupture et ma maison est bien dans l'angle d'une rue ...la seule chose ou elle s'est un peu trompé c 'est pour les voyages ... mais j'ai compris apres que la passion de mon mari est radioamateur ça m'a permi de dire qu'elle avait vu juste . en plus comme je l'avais appelé a mon anniversaire je n'ai payer que 150 francs !! 24 euros si vous preferer je ne l'ai fait qu'une fois dans ma vie Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:57

Moi je pense effectivement qu'un tirage ne sera jamais aussi bien fait que lorsque la personne est en face de nous, car elle coupe de sa main droite, la main 'habilitée', et qui nous habilite à voir son avenir.

Je pense que certaines personnes peuvent avoir d'excellents résultats sur photo, pour la simple et bonne raison qu'une photo en dit très long sur la personne, elle permet de ressentir beaucoup de choses. pensez que quand on vous prend en photo, c'est un morceau d'âme, un morceau d'émotion que l'on capture =) pour ma part, la photo parle, ou ne parle pas, ou parle seulement d'une certaine chose, ... Je ne vais pas aller inventer des choses qu'on ne me montre pas.

Aussi, sur ce forum, les filles ont donné une 'convention' à leurs cartes je crois, elles sont conditionnées à fonctionner en étant non pas coupées par le consultant mais par la voyante.
C'est ça l'important, maintenant que les modos sont habituées à tirer comme cela, le lien s'est créé avec leurs cartes et elles peuvent voir juste pour la plupart d'entre nous =) (enfin, c'est ce que je pense Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Super212 )
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:34

Coucou,

Les voyants que j'ai eu au téléphone (sms) mon donnés des infos qui jusque là s'avèrent exact, apparemment ils sont voyant tarologue, je ne pensais pas qu'ils seront bon à ce point, mais d'après leurs prédictions le dénouement serat pour bientôt, alors..... je vous tiendrais informé. coeur
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:32

coucou a tous
et bien ! j'ai fait des consultations dans le passee,pas si longtemps que ca Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? 266362 et il s'avere juste la personne a bien dit certaine choses qui se sont averer justes que 4 mois apres...
le plus beau dans tout ca! c'est que j'ai realiser apres Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Amour53 et puis pour mon point de vue ! nous aussi on peut ressentir si la personne nous fait une voyance,si elle est vraiment douer!
maintenant !il y a beaucoup d'autres qui bien sur comme on le cite ..profite de la faiblesse de la personne en question ,car nous avons tous un jour ou l'autre un doute Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? 766775
et puis ! de nos jours la vie est devenue une jungle avec tout ce qui se passe!
il faut etre vigilant et savoir tirere le bon numero Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Forum902
a bientot et bonne consultation a tous !
Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?   Choisir consultation à distance (par  tel) ou face à face ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir consultation à distance (par tel) ou face à face ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le tirage face à face
» Le pouvoir de choisir
» problème d'interprétation
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Qui pratique la voyance en professionnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: