MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui pratique la voyance en professionnel ?

Aller en bas 
+17
caro
KRUNCHY
carolotintin
crystaline
Merlinne
USHI
moonlight
rebout
rosemary
caroline
valiente
@nn
chiffon
martinique93
sirwen
Moony
Heaven
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:34

Je voudrais savoir s'il y a des femmes participant à ce forum qui exercent leurs talents de façon professionnelle (rémunérée ou pas d'ailleurs) en tant que prof de tarot, de voyante, de médium, de cartomancienne ?

Est-ce que c'était un choix évident, est-ce que certaines ont suivi des stages...(ce ne sont que des exemples de questions...car je ne pense pas à tout ! LOL), est-ce qu'autres ont envisagé celà comme une réorientation professionnelle?

Disons que c'est une discussion "façon Delarue" sans le côté sensationnel pour attirer l'audimat... sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:56

bon...moi personnellement je tire les cartes depuis assez longtemps jamais je n'ai eu cette idée de me mettre à mon compte et de me faire payer...

qui sait ? peut être que quand je serais une vielle mamy experimentée je changerai d'avis... à voir d'ici quelques dizanes d'années
beaucoup de personnes qui passent ici en font un gagne pain mais pas toujours avec une grande experience

Concernant des stages ou apprentissage, j'ai appris sur le tas , mais j'aimerai pourquoi pas voir ce qu'il en est dans ce type de cours car biensur on apprend toujours Loupe

j'ai l'impression de faire un interview pour un grand magazine ou une grande emission de télévision ! oups

Conversations existante sur le tarot et l'argent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qui pratique la voyance en professionnel ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qui pratique la voyance en professionnel ? Banniereoksonia


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:09

lol! c'est le "moony club magazine"...pas encore proposé en kiosque !

ça doit être vraiment intéressant de suivre ce genre de stage, c'est génial d'apprendre encore plus...on n'a jamais fini avec ce genre de sujet en plus !

j'ai vu que l'une des bannières publicitaires de ton site, mentionne un tarologue de dijon...c'est MA VILLE !! jk9
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:16

et bien moi je pense que de toute façon, ce don que nous avons reçu en cadeau, nous ne devons pas en vivre. ce qui doit nous nourrir c'est le bonheur et le soutien que nous apportons aux personnes qui nous consultent.
Je ne suis pas une pro, mais ce que je ressens je le fais partager aux autres. J'aurais vraiment l'impression d'abuser en prenant de l'argent. le don doit être totalement désintéressé, c'est peut être utopique mais profondément j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:21

bravo Dana Cool je te rejoint et Moony est comme nous aussi , aider, soulager les autres sans demander en retour de la monnaie sonnante et trébuchante , juste pour le plaisir d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:26

Je suis d'accord avec toi Dana sur le principe...Ceci dit, je pense que nous avons tous de l'intuition, qu'elle est plus ou moins développée selon les individus...et que le vrai DON de voyance reste relativement rare...et n'est pas infaillible non plus.

En revanche, quand on est vraiment passionnée, que l'on continue à se former et que l'on a envie de consacrer son temps à ça....certaines peuvent faire le choix d'en vivre (faut bien payer ses factures)...en ayant un travail "normal" enmi-temps à côté ou pas.

Dans un autre genre et en restant dans le sujet, que penser alors des services de voyance par téléphone ? (on peut voir des exples de voyance en visio-conférence sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs...comment on différencie une voyante, un médium, un tarologue, une cartomancienne ? C'est au niveau des subtilités que je m'interroge !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlis
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:30

Tarologue et cartomancienne c'est pas la même chose? Pour moi médium c'est ceux qui arrivent à communiquer avec l'au-delà et qui reçoivent des messages de là haut. Voyant ça serait ceux qui ont le don de clairvoyance. Je pense pas que ça t'aide beaucoup! lol Je fais ce que je peux... oups
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:38

C'est gentil MissBliss... sh4 c'est ce que je pense aussi d'un point de vue général...mais tu sais, quand on voit des pubs...ils disent "voyant untel "ou alors "voyante untelle" ou encore "mage machin"...alors qu'ils ne font que tirer les tarots par exemple ! Donc, c'est dur de s'y retrouver car ça induit en erreur !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlis
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:41

Et ce sont des gens sérieux? Parce que tu sais il y a toujours les charlatans qui utilisent des mots juste pour faire bien!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:19

Et Bien sd7 , justement, ce ne sont pas des gens sérieux...puisque les 3 voyantes que j'ai consulté à plusieurs années d'intervalle, c'était par le bouche-à-oreille que les coordonnées étaient diffusées et quand on les contactait pour avoir un RV il fallait dire "je viens de la part d'untel" ! mais je voudrais quand même savoir la différence entre ces termes ! sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:53

Bonsoir tous,

Ma dame de coeur (bref cartomancienne) au départ lorsque je l'ai connue depuis maintenant 12 - 13 ans, ne se faisait pas payer ... on lui donnait ce que l'on voulait ...
Une croyance dit que l'on doit donner quelque chose pour conjurer le mauvais sort !
Maintenant elle demande une certaine somme ... Et je trouve cela pas choquant car elle consacre une heure de son temps (et c'est le temps le plus difficile à donner !), son ennergie (car ça l'affaiblit surtout vis a vis de personnes négatives).
Je pense que tout travail mérite salaire et puis il faut bien qu'elle vive aussi !!!

PAr contre, si on lui dermande un rdv par exmeple 5 jours après, elle déconseillera parce que le temps doit faire son oeuvre (ce n'est donc pas une acharnée a avoir envie de rendez vous le plus possible !) alors que d'autres en profiterainet !

De plus, en cas de gros problèmes, elle peut faire un tirage ou une protection ... Je l'a respecte parce que pour moi - pas rire - je la vois comme une conseillère, une amie, une psy ... Et puis, un psy on le paye non ???? Je ne manque jamais d'apporter un ptit quelque chose, une rose, une bouteille, une bougie, bref une petite attention parce que son don elle le partage ! Rare sont les personnes qui se mettent au service des autres ! Parce que c'est pas facile à vivre ! Son téléphone n'arrete pas de sonner ! Elle n'a presque pas de vie de famille !! C'est un don qui coute cher bien plus cher que le peu que l'on donne en argent !!
Et quoi ? l'argent il achete tout ?? Non, non pas le temps ni l'energie, ni l'écoute, ni les conseils de cette DAme !

Par contre, les esméralda, les Rita et le mage un tel dans le publi namur (les ptites gazettes) au prix faramineux non je n'y crois pas !! Et sachez qu'en général, ils ont un programme informatique devant eux ... bref comme un tirage en ligne sur le net !CE que je crois le plus c'est simplement le ... bouche à oreille : rien ne vaut la publicité du
contentement !

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:01

Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis Rachou, ce sont aussi des conseillères qui peuvent nous aider à certaines périodes de notre vie (c'est pour ça que je consulte rarement) car nous avons notre libre arbitre et notre intuition personnelle pour mener nos vies ! sd1

Et j'en ai également entendu parlé de cette tradition pour conjurer le mauvais sort....D'ailleurs...les 3 voyantes que j'ai consulté ne pratiquent pas de prix particulier...on donne ce qu'on veut (mais pas 20€ quand même) car elles ont besoin de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:09

Bonsoir sd6


pour ma part j'ai suivi des cours d'Astrologie pendant 2 ans et en donne depuis 8 ans (pas gratuitement quand même !)

donne des consultations (tjrs payantes - sauf sur les forums) et depuis peu des consults "astro-pendule" (mélange d'astro et de voyance avec pendule) - mais je demande que 20€ ! je pense d'ailleurs augmenter mes prix petit à petit !

donc pourquoi pas se faire payer- il n'y a pas de honte à le dire - j'aime aussi aider gratuitement - car ma vie est faite d'aide aux autres..... j'aime ça !

bisous santé
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:21

Bonsoir Ambre, de quelle façon associez-vous le pendule à vos tirages?

Vous semblez avoir un don de voyance...comment peut-on savoir si l'on a un potentiel?
Est-ce que la voyance vous permet de voir à travers les cartes, comme à l'intérieur et en profondeur, comme si une autre dimension s'offrait à vous ?

Comment arriver à "se laisser aller" sans avoir peur et sans retenir ou freiner tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:50

Heaven Loupe

je suis voyante à travers mon pendule, n'ai pas de flashs ou autres..... sauf de l'intuition, des ressentis comme bcp

je pendule sur photos ou simplement avec un prénom, date de naissance et lieu géo, mais c'est plus difficile - cela me permet de dater aussi bien par rapport au passé, que l'avenir

cela demande de longs mois d'apprentissage, tous les jours....

astro-pendule ? c'est une combinaison perso - je donne un aperçu des 6 mois à venir avec des cadrans astro (maisons....) et tjrs mon pendule

voilou ! Qui pratique la voyance en professionnel ? Panneau1


ps : suis en société (pour ne pas me faire prendre !!! une asbl)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:28

Est-ce que vous pensez que des "exercices pratiques" peuvent aider à apprendre le pendule?

J'ai un livre qui s'appelle "initiation pratique au pendule", et il parle essentiellement de radiesthésie, d'utilisation du pendule pour la santé (en complément du magnétisme pour les guérisseurs), je ne sais pas quel livre pourrait bien m'aider pour l'apprentissage de cet instrument surtout si je souhaite l'associer aux cartes...Si vous avez des ouvrages à me recommander, je suis preneuse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:23

biensur que les exercices sont un apprentissage

voici un petit cours de pendule qui est tres interressant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qui pratique la voyance en professionnel ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qui pratique la voyance en professionnel ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:45

Bonjour tous,

Partage de bons moments :
J'ai eu le plaisir et l'honneur de rencontrer Ambre ce samedi matin...
J'ai souhaité la rencontrer pour plusieures raisons ... tout d'abord, avoir le coté concret du Forum, connaitre quelqu'un d'intrigant, interessant, ..., elargir un peu sa vison, par curiosité aussi,et par envie de partager du vécu..., apprendre et puis aussi parce que son analyse de mes vies antiérieures m'avait bouleversée !
Et un beau matin de pluie, je l'ai rencontrée souriante, accueillante !
Sur base de photos avec son pendule, elle a pu me donner des indications dans le temps très précises (suis impatiente de voir ...)
Voilà, je vous la recommande ! J'ai passé un très bon moment avec elle et la remercie encore de son accueil !
Au mois d'aout j'espère vous apprendre de bonnes nouvelles !!!

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:16

ha, ha , les grands esprits se rencontrent Loupe , bon je note sur mon calendrier mois d'aout, attention j'ai une excellente mémoire hihihi beaut
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rachou


moi zaussi j'ai eu le plaisir et l'honneur lol de te rencontrer, tu es toute mignone et zentille - encore merci pour ta rose et pour ton super message

passer du virtuel au vrai est tjrs génial - le pas est fait

attendons le mois d'août pour ta nouvelle (suspens heiii Chris) - pour le reste les événements suivront

bonne journée à tous et super kissous





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 8:25

Bonjour Loupe


c'est exact se rencontrer , est génial, mais cela peut donner des surprises aussi sd6

oui oui Ambre je serai suspendue à mon écran en aout Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:06

sd6 Chris


as-tu déjà eu des surprises ? oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:22

oooooooooh oui , les gens derrières leurs écrans ont souvent tendance à jouer un role,et quand vient le jour tant attendu , on tombe de haut et l'on et très décu

pour ma part j'ai rencontrer 7 femmes de forums différents,

il n'y en a que deux que j'ai retenue, et que je vois rarement , mais toujours avec un très grand plaisir , des personnes vraies sd1 qui sont telles qu'elles sont sur le net

Tu sais combien je suis entière Mireille et que le mensonge me colle des boutons , alors je préfère ne plus rencontrer personne ,ainsi plus de désillusion sd1
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 7:08

MOI JAMAIS! Loupe ....bon là je viens de le faire un petit peu, mais non je dis toujours la vérité même si de temps en temps, faudrait pas que je la dise, mais comme je veux être en paix avec moi.....
malheureusement pour vous, telle que vous me voyez ici, je suis! d'ailleurs, si vous tirez les cartes à ce sujet vous le verrez héhé grimace
ALORS TU VIENDRAS CHEZ MOI DIS HEIN DIS?? sd1


PS: j'èspère que vous serez indulgent avec moi, à 7 heures le matin je ne suis pas toujours bien réveillée, alors si vous voyez des incohérences n'hésitez pas, envoyez moi un MP sd1
Revenir en haut Aller en bas
sirwen
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sirwen


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:21

je pense que l'argent est une energie comme celle de l'amour,du temps etc. Si on demande de l'argent pour de consultations ce n'est qu'un echenge d'energies.....Pourquoi se poser des questions a propos de l'argent quant a la cartomancie et pas pour le reste?Un medecin devrai t til soigner gratuitement? et l'eau,source de vie,ne devrais pas t elle nous etre delivree gratuitement?Les indiens mayas et les azteques,quand il font la recolte ils laissent toujours des epis a la Pacha mama et d'autres repandent des fleurs et d'offrandes dans la terre .Je pense qu'on s'offusque souvent a cause de nos fausses croyances sur l'argent; que si c'est sale ,que si demander de l'argent pour tel ou tel service est mauvais.Il n'y a rien de mauvais et s'il y a de personnes qui abusent ce n'est pas pour cela qu'il faut condamner tout le reste.Chacun de nous doit agir selon ses propres criteres et trouver ce qui est bon et juste pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:31

Bonjour,

Je crois même que c'est plus simple ca cette explication est une explication spirituelle.

J'apporte une autre explication mais plutôt matérielle et rationnelle. Pour excercer notre profession de Cartomancien, voyant, médium, magnétiseur etc..., nous devons nous déclarer soit en travailleur indépendant, soit en société. Or tout ca a un coût car nous devons payer toutes les charges (urssaf, régime obligatoire, tva, organic, etc...) Bref le calcul fait que sur 100 € (c'est un exemple) pour une consultation, l'état nous prend 60 €. Je pense que le calcul est vite fait... C'est pour celà que nous faisons payer...

Voilà

A bientôt
sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:49

carole a écrit:
oui donc pas tres bien peye tout meme..oups

Oui la plupart des gens pensent qu'on gagne beaucoup d'argent. Je peux dire que c'est vraiment pas le cas. En enlevant toutes les charges, on arrive vraiment à un minimum sans plus.

@+sd6
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:14

Bonsoir !

Autrefois, l'échange fonctionnait pour tout. Un médecin consultait et une famille lui donnait un poulet, des oeufs, des légumes, idem pour les cartomanciennes...mais bon depuis que l'argent est roi, c'est lui le moyen d'échange ! C'est pas normal qu'il reste aussi peu d'argent après déduction des charges ! c'est un métier fluctuant en plus, en cas de fatigue ou si la voyante ne"voit rien" car elle est fatiguée....what's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:55

Oui, je me vois mal donner un poulet à l'urssaf en échange de mes cotisations....!!!lol


Et je vous jure qu'on devient fatigué physiquement après quelques consultations!!

Allez @+Cool
Revenir en haut Aller en bas
martinique93
Etoile filante
Etoile filante
martinique93


Masculin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 14/04/2007

Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:41

interessant sur plusieurs points.Je pense que selon ses convictions et le temps consacré.Les voyances peuvent etre gratuite pour guider ceux qui viennent consulter .De l'autre coté quand cela prend beaucoup de temps ...Pourquoi pas en faire un metier ,?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pratique la voyance en professionnel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» sup
» Votre avis sur pratique médium
» Manuel pratique de voyance ► Emmanuel Orlandi di Casamozza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: