MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui pratique la voyance en professionnel ?

Aller en bas 
+17
caro
KRUNCHY
carolotintin
crystaline
Merlinne
USHI
moonlight
rebout
rosemary
caroline
valiente
@nn
chiffon
martinique93
sirwen
Moony
Heaven
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:51

enfin!!!!! moi je me pose aucune question et je me dit encore moins qu un guide spirituel me parle ou mieux encore quand j entent contact avec les antites . je suis trop rationnelle pour ca je voit j entent sa c une certitude mais d ou sa vient heu!!!!! je me pose toujour la question sans grande conviction d avoir une vrai reponse un jour lol Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 766775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: le don du ciel   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:00

Plusieurs questions demandent plusieurs réponses..

Tout d'abord, le choix de se faire payer ou non. Comme je l'ai dit, j'ai travaillé longtemps en temps plein et j'étais rémunérée comme une employée, point barre, ce qui veut dire gain énorme dans la poche du patron et beaucoup moins dans la mienne. J'avais besoin d'un emploi déclaré et j'ai accepté surtout pour cette raison vitale.
J'ai refusé de continuer plus longtemps justement parce qu'il m'était demandé, non exigé d'arranger mes réponses au mieux afin de garder la clientèle, surtout les malheureuses en amour , et ça c'est inacceptable car ces personnes sont en détresse réelle.
Maintenant le fait de se faire payer est parfois nécessaire car cela permet de se détacher des problèmes de la clientèle, la personne qui ne connait pas le moyen de se défaire des ondes négatives y a souvent recours, pour quelques euros cela suffit déjà.

Ensuite le don du ciel : j'ignore s'il vient du ciel ou d'ailleurs, mais le don existe vraiment, sinon comment expliquer le fait de connaître à l'avance le décès des gens même inconnus, comment expliquer le fait de sentir le danger autour de moi, sans aucun support,comment expliquer le fait d'être intervenue 2 x in-extrémis pour sauver ma maman d'une mort certaine? et tant d'évènements incontrôlables sur lesquels on ne sait pas mettre un nom, une raison?

C'est une médium qui m'a incitée à faire de la voyance avec support, cartes ou pendule, car lorsque je me présentais devant elle, elle me reprochait de venir accompagnée de "mes morts" et se sentait mal à chaque fois...Cela m'a permis de canaliser ces prémonitions et autres messages que je recevais et je l'en remercie encore aujourd'hui sinon je serais restée à me poser des tas de questions sur mes ressentis.

Voilà mon parcours, je ne peux vous parler que du mien, celui des autres est ans doute pareil ou différent, chacun doit savoir ce qu'il a en lui, s'il s'agit d'une curiosité, d'un jeu ou d'un besoin réel.
A l'heure actuelle je ne veux plus qu'aider les autres un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:41

juju, tu as suivi ton chemin et on peut comprendre qu'il faut manger, mais tu as garder ta libeté et tu as fais tes choix en accord avec toi même donc quoi de plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:49

est ce ke tu consultes encore juju ? parce que si c ds ma region , j'avoue que ça me tenterai ...qd on te lit on sent que ça peut que bien se passer ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:49

juju a écrit:
Plusieurs questions demandent plusieurs réponses..

Tout d'abord, le choix de se faire payer ou non. Comme je l'ai dit, j'ai travaillé longtemps en temps plein et j'étais rémunérée comme une employée, point barre, ce qui veut dire gain énorme dans la poche du patron et beaucoup moins dans la mienne. J'avais besoin d'un emploi déclaré et j'ai accepté surtout pour cette raison vitale.
J'ai refusé de continuer plus longtemps justement parce qu'il m'était demandé, non exigé d'arranger mes réponses au mieux afin de garder la clientèle, surtout les malheureuses en amour , et ça c'est inacceptable car ces personnes sont en détresse réelle.
Maintenant le fait de se faire payer est parfois nécessaire car cela permet de se détacher des problèmes de la clientèle, la personne qui ne connait pas le moyen de se défaire des ondes négatives y a souvent recours, pour quelques euros cela suffit déjà.

Ensuite le don du ciel : j'ignore s'il vient du ciel ou d'ailleurs, mais le don existe vraiment, sinon comment expliquer le fait de connaître à l'avance le décès des gens même inconnus, comment expliquer le fait de sentir le danger autour de moi, sans aucun support,comment expliquer le fait d'être intervenue 2 x in-extrémis pour sauver ma maman d'une mort certaine? et tant d'évènements incontrôlables sur lesquels on ne sait pas mettre un nom, une raison?

C'est une médium qui m'a incitée à faire de la voyance avec support, cartes ou pendule, car lorsque je me présentais devant elle, elle me reprochait de venir accompagnée de "mes morts" et se sentait mal à chaque fois...Cela m'a permis de canaliser ces prémonitions et autres messages que je recevais et je l'en remercie encore aujourd'hui sinon je serais restée à me poser des tas de questions sur mes ressentis.

Voilà mon parcours, je ne peux vous parler que du mien, celui des autres est ans doute pareil ou différent, chacun doit savoir ce qu'il a en lui, s'il s'agit d'une curiosité, d'un jeu ou d'un besoin réel.
A l'heure actuelle je ne veux plus qu'aider les autres un maximum.

Bonsoir Juju et les autres,
Pour ma part, je compte m'installer en cabinet privé dans les six mois et à me faire payer pour cela, car je n'y vois pas de honte. La honte, c'est quand on profite de la faiblesse et de la tristesse des gens pour leur faire payer des sommes parfois astronomiques (via un 0903... surtaxé ou quand des soi-disant médiums extorquent des sommes colossales aux gens pour leur vendre de la poudre de perlimpimpin) pour leur annoncer des nouvelles qui vont dans le sens de ce qu'elles ont envie d'entendre et j'imagine que si cela ne se produit pas, elle retéléphone et personne ne leur dit "arretez, laissez faire le temps, rappelez d'ici trois mois". Par contre, je me demande comment on peut "fidéliser" une clientèle en lui racontant des bobards régulièrement (mais j'imagine que la plupart du temps, tu essayais de dire la vérité ?). Ma tante l'a fait durant un temps, mais elle a abandonné pour les mêmes raisons que toi, devoir mentir, donner des bonnes nouvelles, ce n'était pas sa vision de la cartomancie. Elle a donc repris ses consultations à domicile.
Ma mère fait la même chose, mais pas en Belgique. Elle reçoit à domicile. Au début, elle m'a dit avoir eu du mal à demander de l'argent, maintenant, ce n'est plus un problème et beaucoup de ses clients lui donnent même plus que son tarif "officiel." Elle passe 1h30 à 1h45 en moyenne avec de nouveaux clients (car elle lit les lignes de la main la première fois) et 1h00 à 1h30 avec des clients qu'elle a déjà rencontrés. Elle donne également des cours de cartes (Petit Lenormand) et elle a eu plusieurs "étudiantes" qui sont venues prendre des cours. Ce sont habituellement des clientes qui pratiquent le Tarot de Marseille ou un autre support et qui souhaitent "s'aventurer" vers autre chose.
Comme tu le dis, se faire payer pour recevoir les "ondes négatives" et les soucis des gens, c'est normal. On ne verra jamais un psy refuser d'être payé pour entendre un patient. Les cartomanciens sont un peu pareils, ils écoutent, mais le plus, c'est qu'ils tentent de trouver des réponses. C'est pour cela également que je pense qu'une bonne cartomancienne ou un bon cartomancien (ou quelque soit le support d'ailleurs) doit avoir beaucoup de psychologie, une grande empathie et qu'elle ou il doit, tout comme les psys, pouvoir se détacher des soucis des clients entendus au long de la journée, s'il veut vivre et continuer sa pratique dans la sérénité.
En ce qui concerne tes dons, je ne connais personne dans mon entourage qui possède de tels dons. Par contre, les morts de la famille (les proches) et notamment un de mes oncles, "parlent" à ma grand-mère maternelle et la mettent en garde d'une manière étrange... dès qu'un évènement dramatique va survenir dans la famille (décès, accident, ...), le cadre avec la photo du mort tombe du mur, se couche face contre l'armoire et là, on peut être certain qu'il se passera quelque chose dans les 2 à 3 semaines suivantes (par contre, on ne sais pas sur qui le drame va s'abattre). Loupe (est-ce à peu près compréhensible ??? Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Panneau1 )
Je ne sait pas si ce type de don est une bonne ou une mauvaise chose. J'imagine qu'il faut apprendre à vivre avec et à gérer tout ça pour ne pas être envahi; mais cela doit être un plus à certains moments de la vie, comme tu le décrits, pour sauver ses proches.
Bon, j'arrête ici mon blabla, car ça va (si ce n'est pas déjà fait) devenir soulant.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: des voyantes professionnelles   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:31

C'est vrai MissCelia, très difficile de vivre avec ça tout le temps, bien que les cartes et le pendule aient réussi à canaliser un peu car dès que je ressens quelque chose je pose des questions.
Le problème, vois-tu, c'est de savoir pour qui est cet avertissement, parfois je le sais tout de suite, parfois, il me faut du temps pour comprendre.
Heureusement, quand il s'agit des miens très proches, le ressenti se fait à leur contact, comme par exemple le jour où je suis arrivée chez ma fille enceinte, au réveillon de noël, et que je lui ai demandé en mettant ma main sur son ventre si l'enfant était toujours bien vivant, elle m'a regardé bizarrement, un peu choquée par ma question mais surtout interloquée car elle me connaît. Elle m'a répondu oui, pas de problème, le 1er janvier je vais faire mon cerclage (elle ne sait pas garder les bébés sans cette aide-là), je lui ai dit ok, pas de problème, nous n'en avons plus parlé.
Elle n'est pas arrivée le 1er janvier, elle est entrée en clinique dans la semaine suivante, le bébé était déjà mort en elle. Tu vois, c'est comme ça.
Je peux te citer des dizaines d'exemples pareils à celui-là, je ne fais rien pour ça, et parfois c'est trop dur, vraiment trop dur, je voudrais ne jamais avoir à annoncer ce genre d'évènement, hélas c'est souvent ceux-là qui me sont le plus familiers.
Et c'est au quotidien, tu vois, je vais avoir un problème, je suis avertie, et souvent par des rêves prémonitoires et ça s'avère chaque fois juste.

Tu as mille fois raisons de vouloir ouvrir un cabinet de voyance et de prendre ça comme le fait un psychologue ou un thérapeute, les gens ont plus souvent besoin d'un médecin de l'âme que de toute autre forme de médecine.

Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes entreprises, garde la tête sur les épaules, comme tu le dis si bien, aider les autres, il n'y a que ça de vrai.

En toute amitié
juju Cool
Revenir en haut Aller en bas
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:17

Bonsoir à tous,

Je remarque que beaucoup de membres sont en Belgique, peut-être qu’un jour nous pourrions faire une grande fête à mi- chemin ? En attendant je vous envois un rayon de soleil et de chaleur de la côte d’azure. sourir

Amicalement à tous

Ushi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:31

en tout cas il es souvent question de retribution, d'une facon officiel ou non, le paiement aussi permet comme deja dit de se detacher pas besoin de 100 000 euro pour ca, une simple obole suffit ;) moi je le fait dans le cadre de mon assicoation car je ne peut pas travailler officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:55

sourir eh bien moi je travaille en professionnel et j'en donne plus à l'état que je ne reçois, et je suis en association.
Donc l'argent dans ce domaine si on veut rester cohérent et honnête, attention., ce qui n'empêche pas que tout travail mérite salaire à son niveau.

le problème qui se passe à notre époque c'est que n'importe qui se met à faire des consultations, des soins etc ... dès qu'il a fait trois tours de passe - passe avec son support, cartes ou autres, et bien sûr comme avec l'occulte on ne plaisante pas, les dérives sont extrêmes et après on a des gens démolis, pire n'étant pas équilibrés eux-même ils déséquilibrent les autres, et eux même ont des problèmes par dessus de la tête et ils se demandent d'ailleurs d'où cela vient lol

et bien franchement je me demande s'il ne faudrait pas réglementer ce domaine.

bon discussion perso bien sûr


Rosemary
_______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:02

oui c'est vrai, il faudrait en effet proteger la profession, c'est comme les infographistes ici en Belgique qui se prentendent tout connaitre alors qu'ils savent pas la difference entre fichier PDF ou un fichier JPeg ou ne savent pas harmoniser les couleurs ...!

Imaginez du jour au lendemain n'importe qui à le droit d'ouvrir son cabinet de medecin ! ? lol

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:29

sourir Voilà Moony le problème est là


Rosemary
_______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:12

Allons-nous vers une rébellion mes amis ? yes

De toute façon les meilleurs medium ce font leur réputation par le bouche à oreille, c’est une manière plus sure d’éviter la TVA ! Hi Hi Hi………. qm2

Ushi
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:44

La plupart des voyant(es) même professionnels aiment mieux se faire payer en liquide à cause des impôts.

Vu les tarifs pratiqués pour la plupart (rarement au dessous de 50 Euros) multiplié par X consultations par jour... hum... un marché en plein essor, ce qu'il fait qu'il y a de plus en plus de charlatans ceci dit au passage..

Un bon voyant normalement ne reçoit que très peu de consultants par jour.

J'aurais plus confiance à la bonne voyante de quartier toute simple qui pratique avec amour le don qu'elle a, celle dont on connait les coordonnées de bouche à oreille plutôt qu'à celle qui aura pignon sur rue..
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:48

je trouve que les charlatants qui existent dans ce domaine font un tort reel au voyant(e)s et mediums qui travaillent reellement et ne recontent pas au client ce qu'il a envie d'entendre. oui il faudrait faire quelque chose pour que cette profesion soit reconnue. mais dans ce cas i faut ausi officialiser les formations.
c'est comme partout ,il y a des gents honnetes qui veulent aider et des malhonetes qui enfoncent les personnes deja perturbees par leur vie;
Moony a raison quand elle fait reference au médecins

tout le monde ne devrait pas pouvoir ouvrir un salon de voyance n'importe comment!
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:08

Bonsoir,
J'ai lu avec intérêt ce long post sur la voyance et l'argent !
Personnellement, je me considère comme le "voyant de quartier" sans pub, le bouche à oreille depuis bientôt 20 ans. J'ai commencé en travaillant gratis prodeo , j'acceptais si l'on me donnait mais je ne demandais rien. Peu ou pas de reconnaissance des personnes. Avec le temps et sur les conseils d'une connaissance elle même voyante et cartomancienne j'ai commencé à demander un "petit prix", celà à déjà fait très vite le tri dans les "profiteurs d'avant" LOL.
Avec les années , j'ai adapté mon tarif . Je précise que j'ai un métier et que la voyance est un hobby. J'ai toujours été un farouche adversaire de toute forme de publicité pour la voyance . Depuis ces 2 dernières années , je constate une nette diminution de demandes de consultations , ou alors on vient moins souvent , parfois je réponds gratos par téléphone ou internet pour " faire plaisir" entre deux consultations payantes.

Voila en quelques lignes le portrait d'un "cartomancien de quartier"

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:13

Dans le village ou j'habite, il y a maintenant presque 20 ans, un homme qui se disait guérisseur et ayant entre autre passé sur TF1 à l'époque y vivait.

Il avait la cinquantaine et sa maman avait de son vivant de très grandes capacités médiumniques, lui en avait mais très peu par rapport à sa mère, et celui de guérriseur, sa maman l'avait, mais lui à ce qu'on disait, il ne l'avait pas (ca reste à prouver, ca peut aussi être de mauvaise langues).

ce qu'il en était, suite a son apparition a la télé, des gens venaient de partout, belgique biensure, mais aussi de france, italie, suisse, allemagne etc

Il ne voualit pas d'argent, mais il y avait une urne a l'entrée et les gens y mettaient ce qu'ils voulaient.

J'ai des connaîssance qui travaillaient pour lui, pour ouvrir et répondre au courrier, il parait qu'il lui arrivait par jour entre 3 et 5 gros sacs de courrier postal.

Il s'est mis aussi a la peinture, il n'était pas très doué pour cela, mais vendait ses tableaux surtout grace au fait qu'il était connu et que soit disant, ses peintures protègeaient les gens (ceci reste aussi a prouver)

C'est dans ce domaine, qu'il a tout perdu, suite aux ventes de tableaux, il y a eu fraudes fiscales et sa maison a été saisie, il a du quitter le village et on a plus jamais entendu parler de lui, je ne sais pas si cet homme vit toujours.

je cite cette personne en exemple, que vous soyez tenté d'en faire votre métier ou non dans le domaine de la voyance, je pense qu'il faut que ca reste un art noble et pas vouloir par dessus tout arriver a des fins financières par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:22

Je pense que l'argent ne doit pas ètre tabou....

Beaucoup trop de bons voyants s'excusent de se faire rémunérer .....
Et alors ? un voyant aide son prochain
L'argent permet aussi une reconnaissance
Je pense qu'énergétiquement il est bon qu'il y ait échange entre le voyant et le consultant ( si le voyant travaille de manière régulière) .
Faire de la voyance peut-ètre extrèmement épuisant .Le voyant donne beaucoup énergétiquement .

Le tout étant d'ètre équilibré dans sa tète et raisonnable dans les tarifs ..... les consultations d'une heure à plus de 60 euros , je trouve ça cher !

Concernant le problème des bons et mauvais voyants , c'est comme dans tous les métiers !
Et Les diplomes ne protègent pas de la médiocrité : certains médecins ont fait plus de 7 ans d'études et sont dangereux......

Si une personne décide de faire de la voyance son métier , il faut bien qu'elle mange et paye ses factures à la fin du mois! alors pourquoi ne se ferait-elle pas payer ?

Et se faire payer n'empèche pas de faire des petites consultations gratuites de temps en temps .....

Je suis pour que chacun fasse ce qu'il veut mais avec honnèteté et respect de son prochain....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:16

Krunchy, je me souviens de ce guérisseur, il est passé à l'émission de Patrick Sabatier à l'époque
j'ai qlque part un de ses livres
était de Houdeng ? Il me semble qu'il est décédé
son nom René Theuwissen ???
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:27

Oui, c'est ca elfi, Je n'avais pas voulu le nommer, mais c'est bien ca, René Theuwissen, le village c'est houtain.


oui et c'était dans une émission de patrick sabatier, mais je ne sais plus le nom de l'emission.

je me souviens que des personnes de suisse avait trouvé vraiment par pure hazard, le numéro de mes parents (d'après eux, ils avait pris le début du numéro et changer les derniers chiffres), ils demandait que mes parents aillent le chercher pour répondre au téléphone, alors qu'on habitait à presque 3km de chez lui et qu'il y avait une file incroyable dans toute la rue, evidement mes parents se sont excusé auprès des personnes au télépone et n'ont pas été le chercher, en expliquant le cas ( je comprend que lorsqu'on est désèspéré, on ferait n'importe quoi, mais pas en dérangeant les autres).

une petite anecdote au passage
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:06

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Pannea11

Voila un topic que je trouve fort bien intéressant et que je remonte donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:09

rosemary a écrit:
sourir eh bien moi je travaille en professionnel et j'en donne plus à l'état que je ne reçois, et je suis en association.
Donc l'argent dans ce domaine si on veut rester cohérent et honnête, attention., ce qui n'empêche pas que tout travail mérite salaire à son niveau.

le problème qui se passe à notre époque c'est que n'importe qui se met à faire des consultations, des soins etc ... dès qu'il a fait trois tours de passe - passe avec son support, cartes ou autres, et bien sûr comme avec l'occulte on ne plaisante pas, les dérives sont extrêmes et après on a des gens démolis, pire n'étant pas équilibrés eux-même ils déséquilibrent les autres, et eux même ont des problèmes par dessus de la tête et ils se demandent d'ailleurs d'où cela vient lol

et bien franchement je me demande s'il ne faudrait pas réglementer ce domaine.

bon discussion perso bien sûr


Rosemary

Tres bonne idée de relancer ce sujet Cool
Je pense aussi qu'il faudrait reglementé ce domaine le probleme est de savoir comment, les gens qui consultent sont presque toujours en détresse et donc tres fragiles psychologiquement et pret a tout croire a payer des fortunes meme si ils n'en ont pas les moyens le pire c'est les soit disant voyants qui vous proposent des traveaux occultes pour tout et n'importe quoi alors deux solutions
- soit on y crois et on se dit ou va le monde si de nos jours des gens peuvent nuire a n'importe qui par le biais de ce genre de personnes -soit on y crois pas et c'est revoltant de voir une femme ou un homme claquer son fric en espérant vraiment un pseudo retour affectif
desolée j'ai un peu débordé du sujet mais en conclusion on devrait vraiment règlementer tout ca
_______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:34

En effet sujet intéressant.

Oui une réglementation serait la bienvenue mais semble hélas compliquée .

En plus, en comparant ce qui n'est pas réellement comparable, c'est comme la prositution. Y'aura toujours celles et ceux qui feront au delà de la règlementation, des interdits. Les gens qui sans être professionnel, sans être déclaré à 'urssaf, feront toujours de la voyance, sorcellerie ect, en se faisant rémunérer. Et là quand on est fragile et prêt à tout on se fait avoir tout de même. Donc la règlementation n'empêchera pas tellement les charlatans, à la différence qu'ils ne pourront pas faire de publicité, mais bon le bouche à oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:41

J'aimerais bien être traqueurs de charlatans Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Amour41
Cela me ferait bien kiffer prendre leurs jeux et de leur envoyer l'inspection fiscale afin qu'ils remboursent leurs victimes.

Sinon, je ne pratique pas la voyance de manière professionnelle car je vois la voyance comme du développement personnel et une quête de soi et de sa propre identité et que surtout, c'est un domaine passionnant de connaissances diverses et variées. Ceux qui demandent pas cher pour une consultation et qui ont une maitrise et l'expérience, je dis oui car finalement ça les empêchent d'être sollicités du matin au soir. Au début, je trouvais cela pas clean mais j'ai un peu eu des avis d'autres personnes qui m'ont fait voir les choses autrement. Maintenant ceux qui demandent cher parce qu'ils sont soit disant connu dans le milieu de la voyance, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:52

Traqueur de Charlatans ... ça a quelques chose de poétique je trouve... Mais en effet ça doit être vraiment kiffant de leur jetter à la figue leur jeux, leurs bougies et autres grigri...

Le côté professionnel me fait peur. Je trouve que c'est avoir les clefs en main pour aider les personnes, leur apporter beaucoup, en effet leur montrer une certaine voie que leur vie a pris, en leur rappelant qu'ils sont maître de leur vie, et les pousser dans cette voie de "sois ton propre dieu, construit ton propre destin". Mais c'est aussi un métier difficile, être en contact avec des gens fragiles, qui vont ne demander toujours plus, être pendus à leur téléphone tous les jours pour en savoir plus, pour une autre rencontre ... des accrocs qui pompent l'énergie qui prennent nos paroles pour paroles d'évangile et qui vont passer toutes les vies sur nos dires. C'est usant, fatiguant et dangereux, difficile d'avoir une telle responsabilité. Et puis les gens du moment où ils paient ils attendent un certain résultat, et puis ils ont payé donc ils croient que tu es à leur service et ils attendent donc un certain suivi avec leur "après tout j'ai payé' !

En plus la question du prix ... trop tu passe pour un charlatan, pas assez tu passe pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience ... et à la fois c'est un travail usant qui nécessite de l'énergie donc il faut un juste salaire aussi ...

pfff trop compliqué tout ça!

Bon pour moi la question ne se pose pas je n'ai pas assez de maitrise pour prétendre me faire rémunérer, mais me semble que même si c'était le cas, je ne le ferai pas ... car c'est vraiment compliqué tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:50

Je suis d'accord. Comme je l'ai déjà dit, limite si quelqu'un demande des tirages sans cesse, le faire payer cela peut le dissuader de continuer de demander. Je ne trouvais cela pas clean mais comme j'ai pu l'entendre plusieurs fois, trop de demandes, c'est trop.

Un autre topic intéressant à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis je suis aussi d'accord avec le fait de dire d'être professionnel... Si c'est pour avoir tiré les cartes pendant un an ici et puis parce qu'on fond on a eu des bons retours parce qu'on a généralement regardé les tirages des autres pour être sur d'être dans le bon, ça n'ira pas très loin.

Mais vu qu'une personne n'est pas l'autre, on peut se dire aussi que chacun voit le terme professionnel de manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:41

t'as raison melusine c'est tres poetique je vois bien notre MR4 muni d'une cape et d'une épée sauver les pauvres innocents des griffes des charlatents bon ok la on pars dans le fantasme on va s'arreter mdr pauvre Mr 4 ils va nous prendre pour des cinglées
Je reprend mon sérieux je suis d'accord avec vous c'est une grande responsabilité de se dire pro vu l'etat d'esprit dans lequel les gens viennent consulter et comme Mr4 le dis il y en a bcp qui apres avoir glaner quelques infos sur leur jeu ,lu un bouquin se disent des pros
bisous a tous sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pratique la voyance en professionnel ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» sup
» Votre avis sur pratique médium
» Manuel pratique de voyance ► Emmanuel Orlandi di Casamozza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: