MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui pratique la voyance en professionnel ?

Aller en bas 
+17
caro
KRUNCHY
carolotintin
crystaline
Merlinne
USHI
moonlight
rebout
rosemary
caroline
valiente
@nn
chiffon
martinique93
sirwen
Moony
Heaven
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
martinique93
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2007

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:41

interessant sur plusieurs points.Je pense que selon ses convictions et le temps consacré.Les voyances peuvent etre gratuite pour guider ceux qui viennent consulter .De l'autre coté quand cela prend beaucoup de temps ...Pourquoi pas en faire un metier ,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:36

Sans vouloir me faire l'avocat du diable ;), il ne faut pas oublier que beaucoup de voyants demandent aussi à être réglé en espèces, qui ne sont pas toujours déclarées... donc ils payent moins de charges en consultant autant, et il est aisé de se déclarer avec un statut permettant de déclarer un salaire minimum...
Je crois surtout que comme dans chaque métier, certains respectent une certaine éthique, juste et honnête, et d'autres non...
A nous de trouver les bons!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:51

parfaitement d'accord avec toi...
un voyant c'est comme un coiffeur il declare un peu ce qu'il veut Loupe
Moi je suis plutot pour l'echange, chacun son point de vue.....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:03

L'échange, oui, ce serait l'idéal. Mais comme pour Adrien qui en a fait son métier, il devrait selon les cas, offrir son don gratuitement.
Chaque personne devrait pouvoir aller chez un voyant si elle le désire, mais bien souvent, c'est le tarif qui rebute. Et beaucoup ne peuvent pas se le payer.
Je pense que des consultations gratuites pour des personnes modestes et qui en ont besoin devraient gratifier autant le voyant.
Sinon, après, il raisonne en commercial : le plus possible de clients, des tarifs qui augmentent pour ne pas avoir de fin de mois difficiles.

Franchement, si j'avais des dons de voyante, je ferai un autre job à côté pour le matériel.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:45

Bonsoir,

C'est vrai que l'idéal, c'est la voyance gratuite : pour le consultant comme pour la personne qui fait la voyance, elle est libre.
Quand ça devient "alimentaire", je pense qu'il est impossible que ce soit tout à fait pareil.

Reste qu'un voyant qui veut vraiment en vivre n'a pas le choix.
Personnellement, je ne me suis jamais fait payée mais ai comme beaucoup ici donné beaucoup de mon temps.
Mais j'ai toujours payé ceux que j'ai consultés et ai parfois trouvé que je les avais plus aidé qu'eux ne l'avaient vraiment fait en retour.
C'est aussi un moyen de sélections : quand on n'est pas content, la sentence est immédiate, on n'y retournera plus, point.

De mon expérience, j'en connais des très bons gratis et un seul vraiment bon qui en vit.
Cela dit, je ne suis pas une coureuse de bonne aventure, je préfère me la lire pour moi.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Smiley_1 @nn Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:52

je trouve aussi que cela devrait rester un échange du temps ou je
pratiquais jamais je n'ai demandé un centime je ne pourrais pas
beaucoup de gens viennent en désespoir de cause car elle ne savent plus
vers qui se tourner .

malheureusement les personnes qui le font comme métier sont obligées de
demander une certaine somme puisque elle doivent payer en retour des
impôts mais c'est vraiment dommâge.

si demain je devais refaire les cartes je ne pourrais touj pas demander
quoi que ce soit c'est un don au service d'autrui mais c'est mon point
de vue bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:43

Et puis, n'oublions pas non plus que des gens profitent aussi de personnes qui offrent leur service et n'ont pas une once de reconnaissance une fois qu'ils sont guéris ou qu'ils ont vu les "prédictions" se réaliser une par une... et je ne parle pas forcément de retour financier...

Le plud dur est de trouver un juste équillibre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:24

Bonjour Taigi ,
quand on fait quelque chose , il faut le faire pour le plaisir que cela nous procure , si vous attendez de la reconnaissance , vous risquez d'attendre ....très longtemps

Le plaisir de donner , nous grandit , et vous apprend à mieux connaitre la nature humaine , vous verrez qu'elle est plus que diversifiée Loupe
bonne journée sourir
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 3:18

Coucou Taigi;
la reconnaissance ne vient jamais de la personne que vous avez aidée, même quelques paroles pleines de bonté et de sincerité.
La reconnaissance est une source qui jaillit au moment où vous ne vous y attendez pas, où vous n'y pensiez même pas. Le monnayage même seulement de l'esprit n'a pas cours dans ce domaine. Il faut plier les genoux et rester humble...aucun des humains que nous sommes ne possède la CLE.....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:56

hello,
je prends la conversation en route ms , je suis de l'avis de ceux qui pensent que demander de l'argent en echange d'un service rendu n'est pas incorrect tant que le prix est raisonnable et proportionnel à l'aide apportée .
chacun de ns a un don ou une capacité qui lui permet de trouver un travail , et on trouve normal d'etre payé pr ce travail ,
si notre travail consiste à aider des gens grace aux cartes , prquoi trouver ça incorrect ? c'est pas par hazard que certain(e) ont reçu ce don , le ciel leur envoit p.e un signe .....aide toi le ciel t'aidera ......
le medecin est payé pr l'aide qu'il ns apporte , ms rien ne l'empeche d'effectuer des actes gratuits ..le garagiste vient ns depanner qd on a besoin de lui , ms il donne parfois un conseil gratuit ...( mauvais exemple c''est assez rare !!! ) et heureusement qu'ils snt là !!!!
il faut aussi se mette à la place du client , qui n'a pas forcement envie d'etre redevable du service que le cartomancien lui a donné , le fait de payer qq pr service rendu rend les choses plus claires ....parfois on donne de l'argent , parfois on rend un service .
on dit aussi que "ce qui est grauit n'a pas de valeur ", vs qui tirez les cartes , pensez vs que si vos tirages etaient payants , meme 3 fois rien , on vs poserait sans arret les memes questions , en changeant de pseudo , et en comparant avec les differentes filles qui tirent les cartes sur le forum ...? ..pas certain ...!

enfin , en ce qui me concerne , je ne demande pas d'argent qd je tire les cartes , ms il y a tjrs un echange , un autre tirage , qqc que l'autre a envie de m'apporter ( un conseil , une ecoute qd ça va mal ... )
j'avais une "copine " qui venait me voir uniquement pr tirage gratuit , jamais de merci , et qui me disait etre allée voir un voyant tres cher , qui se plantait alors que je tombais parfois plus juste ....pensez vs que sa façon d'agir avec moi etait correcte ? pensez vs que j'aurais mieux fait de lui demander qqc en echange ? ...moi j'ai preferé ne plus rendre service sourir
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:00

c'est dommage Caro ,cela m'attriste un peu ,ce que tu as écris
ce n'est pas aux autres ,que tu dois faire plaisir , mais à toi même

Tu fais un tirage ,parce que cela doit te faire plaisir , parce que cela te permet d'être en osmose avec tes cartes

depuis que le monde est monde , il y a toujours eu de petits malins qui roulent leur monde , et dit toi qu'à la fin du monde , il y en aura encore et toujours des profiteurs , des sangsues , des boulets etc......

A toi de savoir dire non à un moment donné , c'est le premier non ,qui est le plus dur ,tu verras que le tri se fera le plus naturellement du monde :D

on fait les cartes par passion , non pour la renommée , ni la reconnaissance ,qu'elles pourraient apporter , je pense que cela dépand de l'ego de tout un chacun

et très sincèrement , je ne te vois pas ne plus rendre service Loupe sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:58

coucou cristel ,
ne soit pas triste par ce que j'ecris , je pense vraiment qu'il n'y a pas de mal à payer un cartomancien , des lors qu'il ns aporte ce que ns lui demandons ...
rassures toi je continue à rendre service ( dc echanger ) ms je ne donne plus sans retour ...

par contre des bisoux j'en donne sans compter !!!!qk2

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: consultation   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:14

Bonjour,
je suis nouvelle et j'ai une question à poser à l'ensemble des personnes du forum.
il y en a-t-il parmi vous qui exerce dans la vie de tous les jours?Quand je parle d'exercer, c'est professionnellement parlant, faire des consultations pour des personnes inconnus et en réelle.
Si oui, j'aimerais savoir comment ça se passe au premier abord avec la personne en face de soi. Je suppose qu'on ne fait pas un tirage d'emblée, mais on essaye de cerner la personne avant.
si quelqu'un peut nous faire part de son expérience. Merci beaucoup merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:35

salut je pratique la voyance en tant que professionnelle mais j aime aussi aide les autres sans passe par du financier apres mes consult je continu a suivre mes clients qui savent qu ils peuvent me contacte sans pour autant paye a chaque souci concernant mes prediction sinon pour repondre a ta question petite lune nous ne fonctionnont pas tous de la meme maniere pour moi je ne pose aucune question avec un prenom je cerne le souci qui es le plus important au moment du demarrage de la consult et j avance et au fur et a mesure que les informations me son donner par l auditif ou visuelle quelquefois des flash arrive sous forme d indice et la j interroge ma cliente pour savoir qu elle rapport direct elle a avec mes visions ce qui me permet de r accroche les waggons mais la consult je la mene moi!!!!! et je n aime pas qu ont me raconte sa vie elle le savent pour ca je leur conseille un psy tres gentillement voila en esperant avoir repondu correctement a tes questions bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:46

merci beaucoup de m'avoir répondu. ça t'arrive que l'on vienne te voir juste pour faire un tirage général et que la personne n'a pas de questions particulières. Tu fais comment dans ces cas là, c'est un peu aller à l'aveugle pour moi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:08

J'ai beaucoup consulté et donc beaucoup payé. C'est normal de rémunérer tout service, d'une manière ou d'une autre il me semble. L'argent est plus commode lorsqu'on n'est pas dans une relation d'amitié avec la voyante ou le voyant.

"voyance"... maintenant que j'ai le temps de me consacrer à plein temps à ce qui n'étaient que de vagues intuitions, je développe mes capacités. Il s'agit bien d'un travail, d'une implication à plein temps si on veut obtenir des résultats. A mon avis, la voyance pure n'existe pas, on a toujours besoin d'un support. J'utilise mon pendule et je vous jure que je me suis musclée le poignet: ça fait 7 ans que je le traîne partout avec moi et l'utilise en continu. Maintenant il suffit que je me concentre sur un sujet, pose quelques questions pour bien situer un problème ou une situation et les réponses fusent. J'ai aussi des visions... C'est vraiment question d'entraînement, mais il faut avoir le don au départ je crois, sinon on se lasse vite.

S'il advenait qu'on me demande de l'aide, je crois que j'apprécierais quelque chose en échange, une rémunération peut-être car je crois que ça donne de la valeur à l'effort fourni. Mais je me connais, j'oserais jamais demander...

Or, "toute besogne mérite salaire" euh... à toute sueur sa.... on dit comment déjà?
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:36

petitelune a écrit:
merci beaucoup de m'avoir répondu. ça t'arrive que l'on vienne te voir juste pour faire un tirage général et que la personne n'a pas de questions particulières. Tu fais comment dans ces cas là, c'est un peu aller à l'aveugle pour moi.

bisous
a mes sa c super de toute facon comme je t explique plus haut je ne pose aucune question a partir de la je marche a l aveuglette lol bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:43

ok, et tu utilises quelle méthode pour faire un tirage général. Moi je travaille avec le belline, mais je ne suis pas encore à l'aise pour faire un tirage général, je n'ai pas encore trouvé de méthode.
merci de me conseiller si tu veux bien.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:48

sourir moi lorsque j'ai une cliente je fais d'abord le caractère et les grandes lignes générales, avec la numérologie puis 2 tirages en roue astrologique, une avec le wirth, une avec le tarot maçonnique c'est tout
et après éventuellement la personne pose une question mais très souvent je lui en ai déjà parlé dans le tirage général.
J'enregistre tout et elle repart avec la cassette.


Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:11

merci pour ton conseil rosemary, et pour le tirage en roue astrologique, tu recouvres combien de fois les cartes?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:35

coucou Personnellement je ne couvre pas , mais quelque fois avec l'oracle de Belline suivant le cas, mais c'est rare.
Par contre avec ce même oracle, si je connais la personne et qu'elle est venue récemment, je fais les tirages avec celui ci en plus, car il est quand même plus rapide que le tarot, mais j'ai souvent constaté qu'il ne fait que confirmer.


Rosemary
________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:42

merci rosemary pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:52

c super d enregistre tes voyance fallait y penser rosemary bravo
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:01

bonjour a tous je pense que les tirages ne doivent pas etre un gagne pain mais seulement aider le personnes qui en on besoin aider vient du coeur et se faire de l'argent sur le dos de personnes en detresse n'est pas tres moral ca n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:41

Pas sure qu'on consulte seulement lorsqu'on est en détresse, ça peut aussi être pour aider à prendre du recul dans une situation un peu compliquée... non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:15

sourir heureusement que tous les gens qui consultent ne sont pas en détresse.
Quelquefois d'ailleurs ce sont pour des mises au point, des projets futurs alors que les gens sont en très bonnes périodes, et comme tu dis Frando, avoir du recul par rapport à une situation compliquée.

Et vous pourquoi consultez-vous ???? que se soit chez un professionnel ou par vous-même


Rosemary
__________________________________
Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:39

Moi je consulte, en général, 1 fois par an pour avoir une vue "globale" de l'année qui va arriver... histoire de me faire un petit résumé de l'année à venir...

Je consulte aussi, si besoin est, quand je veux cerner un domaine bien particulier qui me pose problème ou parce que j'ai cette envie de savoir...

Puis je consulte quelqu'un, pour les petites questions, que ce soit sur un forum ou quelqu'un de la famille. Pas toujours... bien sur! En général, quand une personne me le propose, ou juste pour avoir une petite réponse à une question qui me turlupine!

Et vous, pourquoi consultez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:15

Bonjour a tous,

En lisant ce poste, j ai bien envie de participer sur la question des voyants , de leur don et de partager ma vision des choses et voir ce que vous en pensez ?

Le debat sur la voyance qu elle soit petite ou grande, ou determiner si c'est un don ou pas est assez vaste, voici ce a quoi je pense, suite a tout ce que j ai appris depuis mon adolescance jusqu a maintenant.


J entend tres tres souvent, dans mon entourage, sur les forum, a la tv, que on associe bcp le faite de voir l avenir a un Don. Si je me trompe on dit un Don que c'est un cadeau venu du ciel ?

Alors moi j ai une toute autre vision, une toute autre approche de ce mot. Comme vous vous en doutez, tout le monde a une intuition, developpe ou non, qui nous permet de sentir et voir mes choses.

Qu'est ce que c'est que la voyance, ma mediumnite, clairvoyance, etc...
Avant de repondre a cela et avant que l on dise que certain on recu ce don, Moi je dit que ce n'est pas du tout un cadeau venu du ciel.

Chaque personne a des capacite qu il utilise plus ou moin et qui permet de l ameliore par la pratqiue. Quelqu un qui a la faculte de voir les choses dans le passe , le present ou le futur et qu il acquiert cela tres jeune, ne vient ni d un don, ni d un cadeau venu du ciel, mais de ses acquits de ses experiences vecues de toutes ses vies anterieurs.....

Alords pour ce qui est de la definition des divers termes que je connais:

un cartomanciens pour moi c'est quelqu un qui utilise un support (les cartes et autres...) qui lui permette d ecoute et d essayer de comprendre son intuition...

Un voyant c'est une personne qui sent et present les choses et qui utilise un support pour mieux comprendre ce qu elle ressent et y mettre des mots....

Un clair-voyant c'est comme un voyant sauf que lui il recoit en plus des images, des flash....

et un medium c'est une personne qui a les meme faculte que les voyant et clairvoyant, sauf queles image peuvent etre des films et peut arriver a les controler. Il n'est pas obliger d utiliser un support, mias il le fait pour avoir plus des clarete et etre moin fatiguer.


Par contre sur le fait qu il communique avecles esprit pour lui dire l avenir, moi j ai une toute autre approche.

Quelqu un qui voit le passe , le present et l avenir, est forcement en connection avec un inuvers invisible, que l on pourrait appele l audela ou le paradis ,cela depend de comment les gens le vois, mais moi je pense que toute vision est directement en connection avec l univers entier, qui represent tous les esprits de l univers et qui permet de partager tout le savoir de cette univers qu il soit du passe , du present et du futur.


voila , j ai dinne une poartie de ma vision dur la chois et vous qu en pensez vous ?

sfrcool
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:58

je pense comme toi
c'est pas une histoire de don ou encore de cadeau du ciel.

Personnellement, je pense que tout ce qui est avec un support est avant tout de la perseverance, de la maitrise et ensuite de l'ouverture et de l'intuition.

Donc dire "j'ai le don machin chose..." à la limite ça me fait plus rire qu'autre chose.

Pour ceux qui ont des flashs (genre medium) c'est autre différent, c'est pas maitrisable, c'est pas non plus toujours à prendre en prediction, de là à dire "kdo du ciel" ?!

Alors je sais plus où j'en parle ? on a une vague de membres qui se pretendent medium ou que des voyantes leur ont predit des talents de mediumité, c'est apparament à la mode pour attirer les clients :-)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 2 Avr 2012 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:42

Moony a écrit:
Ben moi je pense comme toi
c'est pas une histoire de don ou encore de cadeau du ciel.
On a tous un don en naissant, je pense, et celui qui a un don pour la musique le sport ou autre, par exemple, s'il ne le travaille pas il restera à l'état d'embryon et il ne l'exploitera jamais.
.Pour ceux qui ont des flashs (genre medium) c'est autre chose, c'est pas maitrisable, c'est pas non plus toujours à prendre en prediction, de là à dire kdo du ciel ?!
en effet et cela peut même être très déstabilisant, de plus la notion de temps est infini et souvent on reçoit par des symboles. Et puis voir la misère et des gens souffrir ou mourir, est-ce vraiment un don du ciel ???
Et puis un médium est celui qui fait canal

Alors je sais plus ou j'en parle ? on a une vague de mambres qui se pretendent medium ou que des voyantes leur on predit des fameux talents de mediumité, c'est apparament à la mode pour attirer les clientèles :-)
yes


Rosemary
________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:51

enfin!!!!! moi je me pose aucune question et je me dit encore moins qu un guide spirituel me parle ou mieux encore quand j entent contact avec les antites . je suis trop rationnelle pour ca je voit j entent sa c une certitude mais d ou sa vient heu!!!!! je me pose toujour la question sans grande conviction d avoir une vrai reponse un jour lol Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 766775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique la voyance en professionnel ?   Qui pratique la voyance en professionnel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pratique la voyance en professionnel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» sup
» Votre avis sur pratique médium
» Manuel pratique de voyance ► Emmanuel Orlandi di Casamozza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: