MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Manuel pratique de voyance ► Emmanuel Orlandi di Casamozza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antho
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Antho


Masculin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu…
Date d'inscription : 23/01/2022

Manuel pratique de voyance ► Emmanuel Orlandi di Casamozza Empty
MessageSujet: Manuel pratique de voyance ► Emmanuel Orlandi di Casamozza   Manuel pratique de voyance ► Emmanuel Orlandi di Casamozza EmptyMer 9 Fév 2022 - 17:32

Manuel pratique de voyance par la boule de cristal & tous supports - 480 pages
Auteur : Emmanuel Orlandi di Casamozza
Éditions : Éditions Moryason (janvier 1995)

Manuel pratique de voyance ► Emmanuel Orlandi di Casamozza Caza_ml

Le livre offre une description de l’Univers visible et invisible ; il présente la structure occulte de l’humain et les facultés cachées (non développées) de celui-ci. La pratique d’exercices appropriés ainsi qu’une compréhension claire scientifique des Lois régissant la captation de l’Univers permettent de vivifier et d’exalter ces capacités endormies.
Une explication des Plans invisibles pour comprendre et se situer. Divulgation d’exercices et de rites permettant le développement des facultés « occultes » comme la voyance, la clairaudience… Tableau des exercices. Aperçu sur « Karma » et « Prophéties »… Clair et très pédagogique.



Mon avis : un livre clair qui explique dans la première partie les différents plans qui nous entourent. L’auteur explique le mécanisme de la voyance. 
Il y a des exercices pratiques pour développer ses facultés. Un important chapitre explique comment utiliser la boule de cristal et donne des conseils sur les cartes, tarots, runes, yi-king. L’auteur donne des conseils pour préparer la pièce de consultations.

Si vous connaissez les écrits de Moryason et Bardon, certains exercices devraient vous parler. Il y a un planning sur 8 mois, chaque exercice est expliqué pour pouvoir le mettre en pratique. Le tableau de pratique explique bien l’ordre des exercices à faire. Certains sont simples et d’autres bien sûr, plus complexes.

Il y a quelques points négatifs je dirai : la première partie qui explique les différents plans et l’anatomie occulte de l’humain viennent de la Theosophie de blavatski et Bailay. On accroche ou pas avec ça. Mais au pire, on peut s’en tenir à d’autres sources et pratiquer la deuxième partie.

Autre point noir : son prix plus de 30€ et je l’ai même vu à 50€ sur certains sites.

Il reste malgré tout un livre à lire et à mettre en pratique si on cherche des exercices loin de tout new âge, il est bien structuré et l’ordre des exercices suit une certaine logique.


Connaissez vous ce livre ??
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Manuel pratique de voyance ► Emmanuel Orlandi di Casamozza Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique de voyance ► Emmanuel Orlandi di Casamozza   Manuel pratique de voyance ► Emmanuel Orlandi di Casamozza EmptyMer 9 Fév 2022 - 23:02

Je ne connais pas du tout ce livre.
Il m'a l'air complet et intéressant. Il y a de quoi lire !

_________________
Iris,  qm1             

        
Manuel pratique de voyance ► Emmanuel Orlandi di Casamozza Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Manuel pratique de voyance ► Emmanuel Orlandi di Casamozza Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel pratique de voyance ► Emmanuel Orlandi di Casamozza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau
» Réconciliation avec la vie ► R. Emmanuel
» Petit manuel de l'apprenti Dieu
» Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: