MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interprétation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : tarot des Gitans, tarot Persan, oracle Tzigane
Date d'inscription : 28/04/2009

Interprétation Empty
MessageSujet: Interprétation   Interprétation EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:11

Je viens de débuter avec l'oracle tzigane, bizarre dans le livret il n'y a pas la signification des cartes, j'ai fait un tirage concernant moi et une personne avec qui je viens de faire connaissance et je voulais savoir un peu vu que je suis interessée, que pouvais me réserver l'avenir avec cette personne.Voila le tirage que j'ai obtenu, pourriez vous m'aider a l'interpréter s'il vous plait.


J'ai fait un tirage en croix avec quatres cartes.


La 1ère carte la fidélité, la 2éme maladie, la 3éme mort, la 4éme joie imprévue et la dernière espérance.

Que signifie ce tirage, merci d'avance.


Dernière édition par Rose le Sam 28 Nov 2009 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:54

Bonjour Rose,

je ne comprends pas pourquoi il y a cinq cartes s'il s'agit d'un tirage en croix à quatre cartes. D'habitude la cinquième carte se calcule avec les cartes numérotées, les cartes tziganes ne sont pas numérotées.
Je ne connais pas le mode de tirage que tu utilises sm1 pos 1 = ?, pos 2= ? et ensuite...
Si je ne voyais pas la cinquième carte j'aurais donné une interprétation avec le tirage en croix ainsi:
position 1= problème, question
pos 2= passé ou craintes
pos 3= situation présente ou la réalité
pos 4= l'avenir ou la réponse
C'est un mode de tirage utilisé avec cet oracle que je connais.

Si tu expliques le mode de tirage que tu utilises je vais essayer de t'aider.

A bientôt,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rose
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : tarot des Gitans, tarot Persan, oracle Tzigane
Date d'inscription : 28/04/2009

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:05

hlilly a écrit:
Bonjour Rose,

je ne comprends pas pourquoi il y a cinq cartes s'il s'agit d'un tirage en croix à quatre cartes. D'habitude la cinquième carte se calcule avec les cartes numérotées, les cartes tziganes ne sont pas numérotées.
Je ne connais pas le mode de tirage que tu utilises sm1 pos 1 = ?, pos 2= ? et ensuite...
Si je ne voyais pas la cinquième carte j'aurais donné une interprétation avec le tirage en croix ainsi:
position 1= problème, question
pos 2= passé ou craintes
pos 3= situation présente ou la réalité
pos 4= l'avenir ou la réponse
C'est un mode de tirage utilisé avec cet oracle que je connais.

Si tu expliques le mode de tirage que tu utilises je vais essayer de t'aider.

A bientôt,
Lili


Bonjour lili, il s'agit d'un tirage en croix a 5 cartes, je me suis juste trompée, au lieu de mettre 5, j'ai mis 4 tout simplement.Je débute dans le tirage des cartes, je ne m'y connais pas très bien.J'aurais voulu savoir ce que veux dire ce tirage.Et il y a aussi les associations, que voudrais dire telle carte avec une autre.Merci d'avance pour ta réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:13

Bonsoir,

Je n'ai pas toujours compris ton mode de tirage, donc je vais lire la ligne horizontale et la ligne verticale, enfin je les combine à ma façon, donc je ne sais pas ce que ça va donner.

---------mort-------
fidélité--espérance----maladie
-------joie imprévu----------

Tu espères depuis un moment de rencontrer quelqu'un de bien après des souffrances et des échecs. Le passé ne te plait pas, comme si tu ne veux plus rien en savoir et il te faut un renouveau, tu cherches une autre direction pour ta vie sentimentale.
Cette personne ne sait pas s'assumer des responsabilités, ça va être quelque chose de courte durée. Tu vas continuer ta recherche encore un temps jusqu'au moment que tu vas avoir une relation stable.


Tu vas trouver ici les significations des cartes:
https://moony.forumactif.com/oracle-tzigane-f16/signification-des-cartes-tziganes-t13308.htm

des modes de tirages:
https://moony.forumactif.com/oracle-tzigane-f16/modes-de-tirages-t1287.htm



cciiao Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rose
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : tarot des Gitans, tarot Persan, oracle Tzigane
Date d'inscription : 28/04/2009

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptyMer 13 Mai 2009 - 2:25

hlilly a écrit:
Bonsoir,

Je n'ai pas toujours compris ton mode de tirage, donc je vais lire la ligne horizontale et la ligne verticale, enfin je les combine à ma façon, donc je ne sais pas ce que ça va donner.

---------mort-------
fidélité--espérance----maladie
-------joie imprévu----------

Tu espères depuis un moment de rencontrer quelqu'un de bien après des souffrances et des échecs. Le passé ne te plait pas, comme si tu ne veux plus rien en savoir et il te faut un renouveau, tu cherches une autre direction pour ta vie sentimentale.
Cette personne ne sait pas s'assumer des responsabilités, ça va être quelque chose de courte durée. Tu vas continuer ta recherche encore un temps jusqu'au moment que tu vas avoir une relation stable.


Tu vas trouver ici les significations des cartes:
https://moony.forumactif.com/oracle-tzigane-f16/signification-des-cartes-tziganes-t13308.htm

des modes de tirages:
https://moony.forumactif.com/oracle-tzigane-f16/modes-de-tirages-t1287.htm



cciiao Lili


Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse et aussi pour les liens, Ciao :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:57

bsr lili,petite question suis futé

comment place t-on les cartes du tirage en croix avec l'OT?
3
1 2
4 ou autrement? qsc,

désoleé rose suis débutante et attend mon jeu,donc ne sait pas t'aider,mais lili le maitrise tres bien tu est entre de bonne mains...magnifique ton avatar.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Rose
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : tarot des Gitans, tarot Persan, oracle Tzigane
Date d'inscription : 28/04/2009

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptyJeu 14 Mai 2009 - 2:07

Lunes a écrit:
bsr lili,petite question suis futé

comment place t-on les cartes du tirage en croix avec l'OT?
3
1 2
4 ou autrement? qsc,

désoleé rose suis débutante et attend mon jeu,donc ne sait pas t'aider,mais lili le maitrise tres bien tu est entre de bonne mains...magnifique ton avatar.. fleur


Ok pas de probléme lunes, lili a formidablement bien interpréter le tirage, je trouve ton avatar magnifique aussi, très belle image j'adore :-)
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptyJeu 14 Mai 2009 - 2:27

Bonsoir Lunes,

il y a plusieurs tirages en croix:

Croix magique: (je l'ai utilisé, ça parle)
--------3
2-----------------4
--------1

1= problème
2= passé
3= présent
4= avenir

ou
------3

1--------------2

-------4

1: De ça il s'agit (question ou problème)
2: Ce qu'il n'y a pas ( craintes ou espoirs qui ne se réalisent pas)
3: Voilà ( comment les choses se présentent en réalité)
4: Résultat

A bientôt,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptyJeu 14 Mai 2009 - 2:37

Bonsoir Rose,

le mode de tirage que j'ai fait pour toi, je n'ai jamais utilisé avant. J'ai mes tirages préférés qui me parlent bien. En effet, j'ai établi une règle vite fait pour lire les cartes par trois.

Voilà Lunes un autre tirage, si Rose dit que ça a marché, mais avec 5 cartes:
-----3
1----5-----2
-----4

Axe horizontale: 1, 5, 2: dans quelle situation on se trouve, ce qui va se passer concernant la situation
Axe verticale: 3, 5, 4: les projets, les idées personnelles qui vont s'accomplir avec la carte 4 et le résultat est dans 5.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptyJeu 14 Mai 2009 - 2:43

merci merci lili,je note.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : tarot des Gitans, tarot Persan, oracle Tzigane
Date d'inscription : 28/04/2009

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:34

hlilly a écrit:
Bonsoir Rose,

le mode de tirage que j'ai fait pour toi, je n'ai jamais utilisé avant. J'ai mes tirages préférés qui me parlent bien. En effet, j'ai établi une règle vite fait pour lire les cartes par trois.

Voilà Lunes un autre tirage, si Rose dit que ça a marché, mais avec 5 cartes:
-----3
1----5-----2
-----4

Axe horizontale: 1, 5, 2: dans quelle situation on se trouve, ce qui va se passer concernant la situation
Axe verticale: 3, 5, 4: les projets, les idées personnelles qui vont s'accomplir avec la carte 4 et le résultat est dans 5.

Lili


Bonjour lili, ok d'accords je croyais que tu utilisais ce mode de tirage.C'est le mode de tirage que j'utilise et c'est mon préféré, enfin le plus simple.Je vais expliquer un peu ce mode de tirage, j'ai lu ça sur le net, c'est là que j'ai appris:



Carte 1 à gauche représente la question du consultant.
Carte 2 à droite indique les éléments pouvant ètre défavorables.
Carte 3 en haut indique les possibilités, les capacités.
Carte 4 en bas réponse à la question.
Carte 5 au milieu évolution dans le futur.

On peut lire aussi de cette manière:

Horizontalement: 1 5 2

Et verticalement: 3 5 4


Dernière édition par Rose le Sam 28 Nov 2009 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:55

Bonjour Rose,

merci pour le mode de tirage. Avec le tarot ça marche bien, mais avec l'oracle tzigane je n'aime pas trop les tirages en croix, ça ne me parle pas. Avec l'oracle tzigane plus il y a des cartes (au moins de les lire par paires) plus le message est clair (pour moi).
La croix celtique est très bien par contre, le tirage avec 21 cartes, 36 cartes et le triangle en 7.
Maintenant chacun ses préférences...

A bientôt,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rose
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : tarot des Gitans, tarot Persan, oracle Tzigane
Date d'inscription : 28/04/2009

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:04

Ok d'accords, c'est pas que c'est mon préféré, c'est le seul que je connais en fait, donc c'est automatiquement celui que j'utilise, aprés oui je ne suis pas contre d'apprendre d'autres modes de tirages s'il peuvent ètre plus précis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
simona

simona


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : oracle tzigane
Date d'inscription : 12/08/2010

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:31

bonsoir a toutes,je suis debutante aussi et je fais un tirage de carte en croix pour voir si mon ex se retourne mais je ne sais pas l interprete;il y a quelqune pour m explique svp;la premier carte LETTRE 2 eme LARRON 3 eme UN PEU D ARGENT 4 eme VEUF.merci
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptyDim 22 Aoû 2010 - 5:14

bonjour simona,

perso je ne suis pas très familière avec le tirage en croix, mais on dirait que tu attends de ses nouvelles mais avec la carte voleur on dirait que tu ne sais pas tout de la situation , la carte peu d'argent il y a peu de chance que tu aies de ses nouvelles le veuf c'est que tu dois accepter la situation, desolée mais je ne pense pas qu'il reviendra vers toi la situation est bloquée

je me trompe peut être
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide a l interpretation.
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Bonne Interprétation ?
» interpretation tirage
» Aide interpretation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: