MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je rêve de plus en plus de mon père

Aller en bas 
+126
laptitebrune
bellybellah
Lavande
kanazawatte
natura
Nckycui
bloodydoll79
mymy584
caro
tifille
artémis88
doree
lucie
angelo8082
loulou
Le cercle magique
Viviane-Marie
Cerise18
stan26
flore61
aimentine
amalthee1
waldo-kitty_70
florie
scorpionne
aglae
freedom
dred182
amethiste1
gio
xpresso
njie
saliha
Bibinails
melusine17
amand4949
yolanda
Monsieur Quatre
laurette62
alycia
Mamzellefée
dina-anya
Yaya
anairam
angie55
nina
lenewe
sniff
Enaielle
alana
citron02
foxi
domino50
Tithia31
Sly
cappuccino
Graziella
mystique2812
coraliey
melissa
mathilde65
Sorcha
VEGANE
retroria
kaliha
rebout
lucaoce
soifdapprendre
yanissa
Pandora
gribou
caroline
lila
tsoren
tournesol
momero
stefy131
Mya
Merlinne
ralu
ekinox
mer-veille
iliade
nanou13
crystaline
kyara95
Sabrina
Namoe
Nicole
CRYSTAL_nems
eso64
sidonie61
maitretbm
Apollodore
lunapark
ingrid
elfi
Lolilou
nanny
valiente
labiche17
Louna
sango92
fifiriri13
rosy
aube
tulipe
moonlight
sushii
MAELIS34
rosemary
Clochette
J6k
angie
Chimère
vandouillez
bouniol
Alphard
syble
carambar
carole
chiffon
lalika
Mowdeline
PIRONNET
Moony
130 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Parlons des reves !!!!   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:51


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je rêve de plus en plus de mon père Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je rêve de plus en plus de mon père Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Ven 7 Mar 2008 - 10:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mesendra
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:01

Oui les reves sont super important lol. C'est pas a ma fac qu'on vous dira le contraire..Soit ils revelent vos désir les plus fous, soit parfois même ils vous revelent l'avenir hihihihi

J'ai lu quelque part qu'on pouvai essayer de faire de la divination par les reves lol Se poser une question en etant concentrer avant de dormir et que le reve nous amenera une reponse!! J'ai tenté lol mais je ne me souvient pas du reve , je me souvient de l'avant reve..QUi c'est c'etait peut-etre la reponse lol (seul le temps nous le dira :p)

Je suis sceptique mais a verifier on ne sais jamais :p

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:35

kikou messendra , ben moi je ne saurais te le dire, moi je reve fréquementque je suis dans un couloir ou il y a des tas de portes , je prend tout ce que je trouve , fourchettes, clous, tout ce qui traine pour enlever les gonds des portes , je débouche sur un autre couloir et encore des portes la lumière au fond et plus je m'en approche la porte se referme

alors si j'ai cela dans la vie réelle , je fais sauter le batiment c'est sur Loupe
Revenir en haut Aller en bas
mesendra
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:40

NOn mais ça peut etre metaphorique (je trouve pas d'autre mot lol moi et la langue francaise v_v ) Ca peut t'indiquer que tu es perdu et que tu cherche ton chemin (enfin pas physiquement hein..) Enfin ça a surment un sens ma belle lol Je dis pas que si tu reves d'un truc ça se passera comme ça mais surtout que ça amene une reponse bon la en l'occurence c'est plus un etat d'esprit que ça indique mais moi par exemple j'ai revé d'un homme et tt ça peut indiquer une renconte ou autre tu vois ce que je veux dire? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:45

oui sans doute,ou mon subconscient me dit que j'avance à petit pas dans la bonne direction mais qu'il y a encore des embuches à contourner


pour l'homme tu n'as révé que d'un seul ? ah lala ils sont comme des mouches autour d'un pot de miel pourtant Loupe
Revenir en haut Aller en bas
veronica
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:32

christel a écrit:
kikou messendra , ben moi je ne saurais te le dire, moi je reve fréquementque je suis dans un couloir ou il y a des tas de portes , je prend tout ce que je trouve , fourchettes, clous, tout ce qui traine pour enlever les gonds des portes , je débouche sur un autre couloir et encore des portes la lumière au fond et plus je m'en approche la porte se referme

alors si j'ai cela dans la vie réelle , je fais sauter le batiment c'est sur Loupe


Quand tu reves que tu es dans un trou noir et que tu vois une lumiere c est que ton coeur s arrete des fractions de secondes, j ai deja eu ça mais avec des fourchettes c un peut bizarre mdrrrrr Mais je sais que quand tu te vois tombe dans le vide c est aussi u ptit arret mais NE T INKIET PAS CA ARRIVE ATOUT LE MONDE sd6 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesendra
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:59

Le coup du je tombe d'une falaise ça marrive souvent punaise enfin ça depent des periode lol. Mais punaise qu'est ce que ça fait peur je me reveil en sursaut a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:59

suis pas dans un trou noir véro dans un couloir lolll

oui je savais l'impression de tomber dans un trou noir, c'est le coeur qui s'arrete une fraction de seconde , et les fourchettes , clous et autres,et ben j'attrape ce que je peux moi na mdr
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptySam 11 Fév 2006 - 22:39

c'est vrai que les réves ont une significations et un réconfort,et je puis dire que je m'en souviens quasiment toujours,je lis vos messages de reves;mais comme je vois dans mon malheur c'est moi qui a eu le plus beau,je puis vous l'expliquer cela me fait un bien fou ,donc je disais ,j'ai perdu ma fillede 16 ans et ma maman par la suite,un jour j'ai réver de maman qui se trouvais comme dans une sorte de gare,elle me vois et me souris et d'un signe du doigt comme pour me dire d'attendre elle se retourne et saisi quelque chose,dans sa main gauche se trouvais la gerbe que je lui mit le jour de son départ,mais le plus beau arrive;;;;;ma fille t'en aimée etais la aussi,elle me regardais et sans rien dire,elle se blottis dans mes bras,j'étais en larmes de joie,et au réveille je l'ai expliquer a mon mari ,qui ma répondu oui je sait tu.as pleuré:::mais mon dieu que j'étais bien au reveille
..............POUR VOUS QUE VEUX DIRE SE BEAU REVE Loupe beaut
Revenir en haut Aller en bas
veronica
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptySam 11 Fév 2006 - 23:13

moi je prends ça pour un message d'elles.

Elles apparissent pour te dire que tu n es pas seule et que tu dois continue ton train de vie et que ta fille t aime autant que ta maman elle savait que te prendre dans les bras te manquait et elle a voulu te faire ce cadeaux tout simplement. pl14je trouve ça magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:21

kikoo Phil, connaissant ton histoire, je dirais que tu es sur une corde raide, ça balance, un peu de chaque côté, l'eau est en dessous surtout ne tombe pas ! mais mouille toi bon dieu ! vas-y puisqu'avant cela allait - un peu de cran - bisous Phil santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:27

Bonjour cela s'appelle passion obsessionnelle , on est dans le bon , on est dans le bon , vous avez trouvé votre support Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:40

C'est toujours interessant d'analyser l'animal qu'on voit ou ressent, que ce soit dans les rêves ou encore qu'on sent en accord avec soi ou au contraire qu'on rejette.

l'ours est symbole de protection, mon totem astrologique : http://users.skynet.be/moony/pagetotem.htm

si vous voulez en savoir un peu plus sur les animaux et leur signification chez les amerindien : http://users.skynet.be/moony/pagetotem2.htm

Par exemple ici le serpent qui peut interesser Christel suite à son soin de reiki ou nashuasituna:
SERPENT : représente la transformation, l'énergie vitale. Il symbolise nos morts et nos renaissances successives, ainsi que l'énergie sexuelle. Le serpent montre bien le mouvement de la naissance, de la vie et de la mort, vu qu'il change de peau. Les force qu'il détient, sont, la transformation, l'immortalité, la création. Les personnes qui possèdent l'énergie du serpent sont rares. Ils aiment jouer avec le poison, cette épreuve montre leur capacité à pouvoir en absorber sans mourir. Le serpent appartient à l'élément du feu, il déclenche passion et désir. Si vous rêvez d'un serpent, c'est qu'une grande transformation est entrain de se faire et vous allez vous rapprocher de la perfection.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je rêve de plus en plus de mon père Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je rêve de plus en plus de mon père Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:54

C'est pas si mal finalement de rêver d'un serpent. Je pensais que c'était un oiseau de mauvaise augure.

Pas plus tard que cette nuit j'en ai croisé un dans mon rêve (je ne sais plus tellement bien de quoi je rêvais). Même que je me suis demandé ce qu'il faisait làqs1

Quand je vous le disais que mon imagination pour rêver est très fertile!

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:18

Je n'ai jamais revé de serpent mais,
si par le plus grand des hasards cela devait se faire,
j'espere bien que je me souviendrai a ce moment-la
que c'est de bonne augure,
car je m'imaginerais plutot en train de courir par peur qu'il me rattrape.

Desormais en tout cas, je ferai plus attention a la teneur de mes reves par rapport aux cartes et aux symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:23

en tous cas j'ai regarder pour mon reve au sujet de l'ours et le fait qu'il me poursuive c'est en fait certainement une personne qui nuit a la stabilité de mon couple dans mon cas je sais qui est cette personne cependant je ne sais toujours ce qui signifie le fais qu'il soit tous maigre et que son pelage soit vieu etpas beau les poil en tombe
si vous avez une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:50

Moony a écrit:
C'est toujours interessant d'analyser l'animal qu'on voit ou ressent, que ce soit dans les rêves ou encore qu'on sent en accord avec soi ou au contraire qu'on rejette.

l'ours est symbole de protection, mon totem astrologique : http://users.skynet.be/moony/pagetotem.htm

si vous voulez en savoir un peu plus sur les animaux et leur signification chez les amerindien : http://users.skynet.be/moony/pagetotem2.htm

Par exemple ici le serpent qui peut interesser Christel suite à son soin de reiki ou nashuasituna:
SERPENT : représente la transformation, l'énergie vitale. Il symbolise nos morts et nos renaissances successives, ainsi que l'énergie sexuelle. Le serpent montre bien le mouvement de la naissance, de la vie et de la mort, vu qu'il change de peau. Les force qu'il détient, sont, la transformation, l'immortalité, la création. Les personnes qui possèdent l'énergie du serpent sont rares. Ils aiment jouer avec le poison, cette épreuve montre leur capacité à pouvoir en absorber sans mourir. Le serpent appartient à l'élément du feu, il déclenche passion et désir. Si vous rêvez d'un serpent, c'est qu'une grande transformation est entrain de se faire et vous allez vous rapprocher de la perfection.

Très intéressant Moony , je te remercie sourir
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:11

ouf enfin du positif sur le serpent ,


me sentais un tantinet coupable d'avoir provoqué celà chez Christel avec le Reiki
oups

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:17

merci moony, pourtant j'étais déjà allée sur ton site mais je ne me souvenais plus de tout ça.
mon animal totem est le serpent, cela me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:18

sale bete va lol
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:21

beuh dis donc toi ! un très beau serpent gentil nananère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:22

un coup de machette oui lol
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:25

touche pas à mon serpent ! il va m'aider Loupe
tiens, je vais aller voir le tien...
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:30

en voilà un bien pas méchant
Je rêve de plus en plus de mon père Kaazk4

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:30

Je rêve de plus en plus de mon père Reptil14


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:31

alors, christel, c'est le pivert : je lis entre autres : immense besoin de se dévouer pour les autres afin de canaliser ses énergies. fille entière avec des colères surprenantes et des sautes d'humeur renversantes....

hé hé !! :<as:
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:33

christel, il a une tête de chèvre ton serpent mais il m'a l'air bonnasse !

quant à lalika, il a la tête d'un obsédé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:37

dis donc chiffon , révise tes classiques , c'est Kaa , dans le livre de la jungle

vrai qu'il est pas très futé .... et hypnotiseur à ses heures lol

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:39

ah effectivement, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu !
futé moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:44

ah j'ai failli tomber de ma chaise lalika tant je rigole aille confiaaaaaaaaaaannnnnnnnce chiffon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve de plus en plus de mon père Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve de plus en plus de mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le père de mes frères ...
» prière à mon père
» heritage de mon pere
» Père Samuel
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: