MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le père de mes frères ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tite apprentie
Etoile initiée
Etoile initiée
Tite apprentie


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/01/2012

Le père de mes frères ... Empty
MessageSujet: Le père de mes frères ...   Le père de mes frères ... EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:59

Bonsoir Moony, je viens a toi parce que j'ai eu un problème assez grave avec le père de mes frères je m'appelle Jessica je suis née le 24/12/1984 je voudrais savoir quelles sont les conséquences de ses actes et si je vais, ou doit entamer une poursuite judiciaire à son encontre si j'ai des chances de gagner et aussi savoir si il s'en veut.

Voici mes chiffres 3,6,7,10,13,23,30,32,35 / 15,23,33,48,50.

Merci d'avance Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le père de mes frères ... Empty
MessageSujet: Re: Le père de mes frères ...   Le père de mes frères ... EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:13

Bonjour,



avec cette coupe :
Le père de mes frères ... 02_tmLe père de mes frères ... 08_tm
Le père de mes frères ... 07_tmLe père de mes frères ... 02_tmLe père de mes frères ... 01_tmLe père de mes frères ... 07_tmLe père de mes frères ... 03_tm


ça semble à remonter à tres loin, probablement à ton enfance, periode où on etait encore innocente ou on faisait confiance, on ne comprenait pas le danger, on ne differenciait pas le bien et le mal
cette carte l'enfant sur le bouc, l'enfant, la naissance, l'innocence ressort encore une fois dans ce tirage, cette carte est aussi signe de grossesse à voir si tu as des projets ou pas de ce côté, une envie peut se faire ressentir ou possible tu te poses beaucoup de question par rapport à la fécondité et ta question ( mais comme ce n'est pas la question...)
avec cet as de pique les pulsions, les plaisirs sur toutes ses formes mais ausssi les pulsions sexuelles, le sexe
Exemple : quelqu'un qui boit un verre de trop et qui peut faire n'importe quoi sur un coup de pulsion ou sur un effet de l'alcool ..(taureau venus)
avec cet ensemble de cartes dans ce tirage, ton beau père aurait-il eu des agissements on va dire attouchements ?


on a peut-être peur qu'aujourd'hui ça ai un agissement sur son bien-être, sur sa façon d'aimer ou simplement sur les rapports physiques ou pour concevoir un enfant, evite de faire l'acte uniquement pour concevoir car ce n'est pas le bon moyen.


Attention de ne pas trop te focaliser la dessus, j'ai des examens medicaux, des traitements, je dirais intervention medicalisée avec le 3 de pique, changement de traitement ou sa façon de vivre.
Evite de trop penser à ton passé, ça ne doit pas intervenir sur l'avenir, pratique le lâcher prise, ta coupe est belle pleine de paix et d'espérance,envie de guerison de paix, ne t'arrête pas sur un echec


je n'ai pas de carte de justice pour repondre à ta question,donc pas de procès j'ai plus le fait d'en parler avec ce 7 de carreau envers en carte contre, je dirais même que le fait d'eclore cette histoire ou d'en parler va faire plus de bazarre que te permettre toi d'avancer vers ce que tu aspires.
On aspire plus à une indemnité avec un tel jeu mais pas par la justice j'ai une aide finançière qui peut venir d'un père, d'un beau-père mais pas suite à une pression ou par un procès, plus une donation.

j'ai des soucis de santé autour de quelqu'un avec ces 3 dernières cartes, une mauvaise nouvelle et une joie d'un autre coté



_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le père de mes frères ... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le père de mes frères ... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Tite apprentie
Etoile initiée
Etoile initiée
Tite apprentie


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/01/2012

Le père de mes frères ... Empty
MessageSujet: Re: Le père de mes frères ...   Le père de mes frères ... EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:02

Moony a écrit:
Bonjour,



avec cette coupe :
Le père de mes frères ... 02_tmLe père de mes frères ... 08_tm
Le père de mes frères ... 07_tmLe père de mes frères ... 02_tmLe père de mes frères ... 01_tmLe père de mes frères ... 07_tmLe père de mes frères ... 03_tm


ça semble à remonter à tres loin, probablement à ton enfance, periode où on etait encore innocente ou on faisait confiance, on ne comprenait pas le danger, on ne differenciait pas le bien et le mal Oui tu as tout à fait raison c'est arrivée quand j'étais encore enfant
cette carte l'enfant sur le bouc, l'enfant, la naissance, l'innocence ressort encore une fois dans ce tirage, cette carte est aussi signe de grossesse à voir si tu as des projets ou pas de ce côté, une envie peut se faire ressentir ou possible tu te poses beaucoup de question par rapport à la fécondité et ta question ( mais comme ce n'est pas la question...)
avec cet as de pique les pulsions, les plaisirs sur toutes ses formes mais ausssi les pulsions sexuelles, le sexe Tu as raison aussi j'aimerais concevoir un enfant mais les peurs sont là ...
Exemple : quelqu'un qui boit un verre de trop et qui peut faire n'importe quoi sur un coup de pulsion ou sur un effet de l'alcool ..(taureau venus)
avec cet ensemble de cartes dans ce tirage, ton beau père aurait-il eu des agissements on va dire attouchements ? Oui c'est exact il m'a toucher pendant des années sans que je ne puisse faire quoi que ce soit à cause de ses menaces


on a peut-être peur qu'aujourd'hui ça ai un agissement sur son bien-être, sur sa façon d'aimer ou simplement sur les rapports physiques ou pour concevoir un enfant, evite de faire l'acte uniquement pour concevoir car ce n'est pas le bon moyen.


Attention de ne pas trop te focaliser la dessus, j'ai des examens medicaux, des traitements, je dirais intervention medicalisée avec le 3 de pique, changement de traitement ou sa façon de vivre.
Evite de trop penser à ton passé, ça ne doit pas intervenir sur l'avenir, pratique le lâcher prise, ta coupe est belle pleine de paix et d'espérance,envie de guerison de paix, ne t'arrête pas sur un échec C'est très difficile car je suis soignée psychologiquement avec des antidépresseurs et je vais aller voir un psychiatre pour m'aider


je n'ai pas de carte de justice pour repondre à ta question,donc pas de procès j'ai plus le fait d'en parler avec ce 7 de carreau envers en carte contre, je dirais même que le fait d'eclore cette histoire ou d'en parler va faire plus de bazarre que te permettre toi d'avancer vers ce que tu aspires.
On aspire plus à une indemnité avec un tel jeu mais pas par la justice j'ai une aide finançière qui peut venir d'un père, d'un beau-père mais pas suite à une pression ou par un procès, plus une donation. Je n'ai plus de contactes avec cette personne et je ne sais pas si un jour ou l'autre il me prendrais l'idée d'aller lui reparler avec ce qu'il m'a fait !

j'ai des soucis de santé autour de quelqu'un avec ces 3 dernières cartes, une mauvaise nouvelle et une joie d'un autre coté Pour les soucis de santé tu vois ça chez moi ou bien chez un homme ?




Je te remercie de t'être penchée sur mon sujet car j'aimerais vraiment m'en sortir merci énormément
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le père de mes frères ... Empty
MessageSujet: Re: Le père de mes frères ...   Le père de mes frères ... EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:09

c'est pas necessairement toi les soucis de santé mais ont peu avoir quelqu'un de proche avec souci traitement hospitalisation

Ne te tracasse pas autant, il y aura enfant apres une periode moins stress donc evacue tout ça, si tu as besoin d'aide psychologique fais le, si tu n'arrives pas à affronter tes demons ecris une lettre et lache toi



bonne chance pour la suite ! regarde devant et pas derrière ...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le père de mes frères ... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le père de mes frères ... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Tite apprentie
Etoile initiée
Etoile initiée
Tite apprentie


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/01/2012

Le père de mes frères ... Empty
MessageSujet: Re: Le père de mes frères ...   Le père de mes frères ... EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:11

Merci pour ces mots de réconfort Moony ... Mon papy est très malade il a un cancer ... J'ai parler à mon amoureux du désire d'enfant il a dit quand je serais mieux psychologiment ... En plus au boulot ma patronne m'a fait comprendre que suite à mon arrêt maladie elle voulait bien faire mes papiers ... En gros je profite de mon arrêt pour chercher ailleurs ...

Avec mon géniteur qui est en prison Pour meurtre tout va bien j'ai une belle vie lol
Merci pour tout Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le père de mes frères ... Empty
MessageSujet: Re: Le père de mes frères ...   Le père de mes frères ... EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:26

j'envoie pleins de pensées positives à ton papy.

je pense que le mieux pour toi c'est une therapie avant de commencer cette grossesse

Citation :
Evite de trop penser à ton passé, ça ne doit pas intervenir sur l'avenir, pratique le lâcher prise, ta coupe est belle pleine de paix et d'espérance,envie de guerison de paix, ne t'arrête pas sur un échec C'est très difficile car je suis soignée psychologiquement avec des antidépresseurs et je vais aller voir un psychiatre pour m'aider


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le père de mes frères ... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le père de mes frères ... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Tite apprentie
Etoile initiée
Etoile initiée
Tite apprentie


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/01/2012

Le père de mes frères ... Empty
MessageSujet: Re: Le père de mes frères ...   Le père de mes frères ... EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:47

Je vais comme,car à voir un psychiatre tu as raison ... Merci encore pour tout Moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père de mes frères ... Empty
MessageSujet: Re: Le père de mes frères ...   Le père de mes frères ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père de mes frères ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la photo de mon père
» Je rêve de plus en plus de mon père
» prière à mon père
» heritage de mon pere
» Père Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: