MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la photo de mon père

Aller en bas 
+3
cecilia57
Lunes
vandouillez
7 participants
AuteurMessage
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

la photo de mon père Empty
MessageSujet: la photo de mon père   la photo de mon père EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:43

voila j'ai mis la photo de mon homme en fond d'écran mais ma maman et mon homme m'ont fait remarquer que quand mon gsm se refermait seul pour verrouiller le clavier que c'est la photo de mon père qui apparait au dessus de celle de mon homme
avez vous deja eu ce problème
je comprend pas la photo de mon père 25
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

la photo de mon père Empty
MessageSujet: Re: la photo de mon père   la photo de mon père EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:58

bjr vandouillez,

tu as surement programmé par erreur,que quand ton gsm se referme de cette maniere,c'est la photo de ton papa qui apparait.
il y a tellement de possibilité maintenant avec les gsm qu'on s'y perd.
ce sont des mini-ordinateur.

LUNES
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

la photo de mon père Empty
MessageSujet: Re: la photo de mon père   la photo de mon père EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:20

bonjour lunes
non je n'ai rien fait et aujourd'hui mon homme m'a fait changer de photos c'est toujours pareil mon père revient
bizarre mais ca ne me gene pas c'est mon papa
merci de ton conseil la photo de mon père 25
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

la photo de mon père Empty
MessageSujet: Re: la photo de mon père   la photo de mon père EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:21

bonjour Vandouillet, je ne voudrais pas etre indiscrete mais esce que ton papa est toujours en vie? la photo de mon père 25
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

la photo de mon père Empty
MessageSujet: Re: la photo de mon père   la photo de mon père EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:26

bonjour cecilia57
non il aura 3 ans le 16 juin qu'il est decédé
mais comme mon homme est gravement malade je me demande si il ne le protège pas
merci cécilia de ta réponse la photo de mon père 25
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

la photo de mon père Empty
MessageSujet: Re: la photo de mon père   la photo de mon père EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:29

c'est un problème d'informatique ça .
chez moi j'ai les lumières qui s'allument et qui s'éteignent sans raison au premier étage, c'est probablement du à un faux contact et faut réparer, mais c'est difficile d'accès alors on a la flegme de réparer (lol)

je dis ça car il ne faut pas que tu t'inquiètes, j'ai deux informaticiens à la maison et coté pannes d'ordis on en a vu des vertes et des pas mures car c'est un domaine où les situations invraisemblabes s'enchainent.

nos messages se sont croisés, j'espère que ton homme retrouvera la santé car ça ne doit pas être facile à vivre. Je vous souhaite bon courage à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

la photo de mon père Empty
MessageSujet: Re: la photo de mon père   la photo de mon père EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:11

bonjour melissa
non c'est pas un problème d'informatique car c'est sur mon gsm et il va très bien pas de problème avec
je ne m'inquiète pas avec cela j'ai d'autres préoccupations et je te remercie pour tes gentils mots
je te remercie mélissa de tes conseils qui sont toujours bon a prendre la photo de mon père 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

la photo de mon père Empty
MessageSujet: Re: la photo de mon père   la photo de mon père EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:21

Bizarre !
et quand le clavier est verrouillé peut-être que ton fond d'ecran change ?
ton père etait il en photo sur ton GSM, cette photo c'est une photo que tu connais ou une photo jamais prise ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !la photo de mon père Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


la photo de mon père Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

la photo de mon père Empty
MessageSujet: Re: la photo de mon père   la photo de mon père EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:15

bonjour moony
cette photo de mon père je l'ai photographiée avec mon gsm mais elle est dans ma carte memoire et j'ai plus de 400 photos de toutes sortes
oui j'ai la photo de mon homme sur le fond d'écran et quand le clavier se verrouille c'est la photo de mon père qui apparait
voila moony la photo de mon père 25
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

la photo de mon père Empty
MessageSujet: Re: la photo de mon père   la photo de mon père EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:25

tres bonne question Moony la photo de mon père 25
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

la photo de mon père Empty
MessageSujet: Re: la photo de mon père   la photo de mon père EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:37

vandouillez a écrit:
bonjour cecilia57
non il aura 3 ans le 16 juin qu'il est decédé
mais comme mon homme est gravement malade je me demande si il ne le protège pas
merci cécilia de ta réponse la photo de mon père 25
Même si c'est dû à une erreur de manipulation (ahhh l'informatique!!) cela est une belle et bonne chose que ton papa se "montre" dans de telles conditions.

Et toi vas-tu mieux?

Tout plein d'ondes positives vers vous en tout cas.. la photo de mon père Amour41
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

la photo de mon père Empty
MessageSujet: Re: la photo de mon père   la photo de mon père EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:18

Bonjour Vandouillez,

c'est tout à fait normal qu'une photo change quand le clavier est bloqué ou en état de veille. Il y a une option pour ça, j'ai la même chose sur mon ordi et sur mon téléphone.
Regardez les options.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

la photo de mon père Empty
MessageSujet: Re: la photo de mon père   la photo de mon père EmptyMer 20 Jan 2010 - 6:37

clavier bloqué ou pas,pour moi c'est un clin d'oeil de ton papa,je souhaite une meilleurs santé pour ton mari. la photo de mon père 25
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

la photo de mon père Empty
MessageSujet: Re: la photo de mon père   la photo de mon père EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:44

bonsoir a vous
merci merlinne beh moi ca va mieux merci mais je flippe quand meme pour mon homme
hilily oui je sais mais j'ai mis une autre photo et en veille c'est toujours mon père qui revient
cecilia 57 ,merci pour mon homme ,je crois que mon père le protège comme tu dis c'est un clin d'oeil
de toutes facon mon père je le sent partout ou je vais (son odeur est la )
merci a vous toutes pour vos conseils la photo de mon père 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la photo de mon père Empty
MessageSujet: Re: la photo de mon père   la photo de mon père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo de mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière père Lachaise
» Père Samuel
» Le père de mes frères ...
» Je rêve de plus en plus de mon père
» prière à mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: