MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je rêve de plus en plus de mon père

Aller en bas 
+126
laptitebrune
bellybellah
Lavande
kanazawatte
natura
Nckycui
bloodydoll79
mymy584
caro
tifille
artémis88
doree
lucie
angelo8082
loulou
Le cercle magique
Viviane-Marie
Cerise18
stan26
flore61
aimentine
amalthee1
waldo-kitty_70
florie
scorpionne
aglae
freedom
dred182
amethiste1
gio
xpresso
njie
saliha
Bibinails
melusine17
amand4949
yolanda
Monsieur Quatre
laurette62
alycia
Mamzellefée
dina-anya
Yaya
anairam
angie55
nina
lenewe
sniff
Enaielle
alana
citron02
foxi
domino50
Tithia31
Sly
cappuccino
Graziella
mystique2812
coraliey
melissa
mathilde65
Sorcha
VEGANE
retroria
kaliha
rebout
lucaoce
soifdapprendre
yanissa
Pandora
gribou
caroline
lila
tsoren
tournesol
momero
stefy131
Mya
Merlinne
ralu
ekinox
mer-veille
iliade
nanou13
crystaline
kyara95
Sabrina
Namoe
Nicole
CRYSTAL_nems
eso64
sidonie61
maitretbm
Apollodore
lunapark
ingrid
elfi
Lolilou
nanny
valiente
labiche17
Louna
sango92
fifiriri13
rosy
aube
tulipe
moonlight
sushii
MAELIS34
rosemary
Clochette
J6k
angie
Chimère
vandouillez
bouniol
Alphard
syble
carambar
carole
chiffon
lalika
Mowdeline
PIRONNET
Moony
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
momero
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 09/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:17

La nuit d'hier j'étais encore ds la maison de ma grand mère, la nuit avant aussi et cette nuit dans mon ancienne maison avec ses nouveaux occupants qui l'avaient transformée.

ça fait un moment que je rêve de mes anciennes demeures. Ca m'arrive souvent.

J'irai voir sur ce site caroline, on ne sait jamais....merci pour le lien Cool


Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:44

bonsoir tout le monde!

j'ai fais un drole de reve cette nuit,

j'ai rever de la carte chemin du PL: je suis sur le chemin de droite et j'entend arriver un train sur l'autre chemin, je veux gravir le ppetit talut qui separe les deux chemins et quste quand j'arrive sur l'autre route, le train passe et je le rate.
du coup je reprend l'autr chemin.

c'est bete mais ca me tourne dans lla tete. j'ai pris cette carte en m'eveilant , je l'ai bien regardee, mais j'arrive pas a trouver pourquoi cette carte.
vous en pensez quoi de ce reve??

merci

crystaline
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:55

crystaline a écrit:
bonsoir tout le monde!

j'ai fais un drole de reve cette nuit,

j'ai rever de la carte chemin du PL: je suis sur le chemin de droite et j'entend arriver un train sur l'autre chemin, je veux gravir le ppetit talut qui separe les deux chemins et quste quand j'arrive sur l'autre route, le train passe et je le rate.
du coup je reprend l'autr chemin.

c'est bete mais ca me tourne dans lla tete. j'ai pris cette carte en m'eveilant , je l'ai bien regardee, mais j'arrive pas a trouver pourquoi cette carte.
vous en pensez quoi de ce reve??

merci

crystaline

C'est comme si tu avais envie de changer quelque chose dans ta vie qui te semble toute tracée (chemin), tu es prêtes à faire un effort pour franchir le pas (talus) mais ça n'est pas encore le moment puisque tu rates le train et qu'il te passe sous le nez.
Donc soit que ce train n'était pas pour toi mais ça sera le suivant, soit tu l'as loupé et il n'y en aura plus et donc tu regrettes peut-être l'avoir manqué.

Je dois dire que je n'y connais absolument RIEN en rêves et pourtant je rêve et/ou cauchemarde toutes les nuits.

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:54

Lorsque j'étais petite, j'ai fait un rêve...ou plutot un cauchemar!

Un de ces rêves qui se passe pendant la nuit et où je n'arrête pas de courir dans les rues de la ville déserte car un assassin me poursuit...

J'avais 7 ans quand je l'ai rêvé pour la première fois, la dernière fois, j'avais 21 ans.

Toutes les nuits, mais réellement TOUTES les nuits, donc ça en fait pas mal sur 14 ans!!!!!! (ça fait quoi! 365 x 14 = 5110 pfff vous rendez compte???)
Sans compter les années bixextiles aarrrfff grimace qs1 qsc,

Eh bien toutes les nuits, c'était le même rêve, exactement. La dernière nuit, il y a eu une autre fin à mon rêve, pour la première fois il changeait! L'assassin m'avait rattrapé.
A partir de là, je ne l'ai jamais plus fait!

Ce qui ne m'empêchait pas de faire d'autres rêves à part.

Dingue non? amor1
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:32

coucou momero


Etre poursuivi signifie que quelqu'un qui a commis une injustice cherche à la réparer. grimace
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:45

coucou crys

Train
que l'on manque bien que l'on se soit hâté
signifie qu'on veut parvenir à quelque chose d'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:27

Bonsoir,
Je ne connais rien à l'interprétation des rèves,et c'est rare que je m'en souvienne!!
Juste une petite question,que signifie le fait de butter ds quelquechose et se réveiller en sursaut?et après impossible de se rendormir.
Merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:20

Gribou : ça, je pense que c'est simplement physiologique, on a l'impression de buter dans quelque chose, ou de tomber etc etc et hop, on se réveille en sursaut.
Il parait que c'est parce que le corps ralentit son activité très fort pendant la nuit, et ton coeur ralentit aussi jusqu'à s'arrêter quelques secondes selon les phases du sommeil.
Il se fait que ne sentant plus ton corps réagir, ton cerveau croit que tout s'est arrêté de fonctionner et t'envoie un énorme spasme pour te faire réagir.

Voilà d'un point de vue physiologique.


Moi j'ai rêvé qu'un ami décrochait des tableaux de maître dans la maison de mon maître de stage, puis bien sur, il a été jugé dans une grange (tout à fait logique hum). De là, je me suis retrouvée dans un avion en plein crash :'(

xxx
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:15

bonsoir,
j'ai fais un reve bizard la nuit passee,il ne veux surement rien dire mais il devrait vous amuser si vous imaginez le tableau!

j'ai revé que j'avais le bas des jambes couvert de poils; mais pas des petits poils!

des poil bien longs et tres nombreux!
on aurait sit que je portais ces bottes poilue qui ont été a la monde il y a x temps!

je me vois tout faire pour me debarasser de ces affreux poils noirs mais j'ai beau faire , rasage, epilage, rien n'y fait!
et ces poils viennent jusqu'en dessous du genoux ais au fur et a mesure que j'essaye de m'en debarasser , ils montent de plus en plus haut mais moins fournis
ils sont a mi cuisse quand je me reveille

j'ai egarder mes jambes direct en m'eveillant et ouffffffff j'ai revé

voila, je prend ca pour une connerie mais si ca fait penser a quelque chose, faites moi savoir

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:39

Bonsoir,
voila un lien interesant http://www.manuflores.com/reves-reve.html,et j'aimerais savoir votre avis de reves lucides ,si vous avez eu une experience et que vous avez senti..
pouvons dire que le reve c'est un voyage dans le temps passe ,futur ?
ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:17

Moi je pense avant tout que le rêve c'est un voyage en soi-même ...

En fait, dans les rêves, on vit un melting pot de tous les éléments qui trottent dans notre tête et auxquels on ne peut pas forcément faire face avec notre moi 'conscient' (parce que parfois ce serait trop dur à accepter, ... Et comme il faut bien faire face, c'est l'inconscient qui prend le relais en travaillant tout ça pendant la nuit).

Les rêves sont là pour nous défouler l'esprit, grâce à eux, on se libère des frustrations et on évite la névrose. Autant dire que si l'être vivant ne rêvait pas, il serait super mal dans sa peau.

Aussi, on rêve toutes les nuits, plusieurs fois par nuit, même si on ne s'en souvient que très rarement (réveil pendant la phase de rêve, rêve marquant qui provoque un réveil, ...)

Après, les rêves ont certes une signification, mais pour moi (mais ça n'implique que moi), pas de facteur ésotérique ou paranormal, c'est un mode de fonctionnement du cerveau nécessaire à un équilibre psychique.
En étudiant les rêves, on peut isoler des blocages que la personne connait, ses peurs, ses aspirations etc.

Je pense que le rêve peut connaitre une signification psychanalytique (et donc scientifique), mais dans la mesure où il s'agit d'une fonction vitale pour nous, je doute fortement que ça puisse être un vecteur ésotérique (ou alors dans de rares cas de prémonitions ou de messages)

Mais ça n'engage que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:24

Pandora,
je ne dis pas que tu as tort ou raison, je ne juge rien, tous ce que je sais ,je parle pour moi en tout cas, c'est que tout les elements marquant dans ma vie, ou pour ma famille,tel que maladie, deces , demenagement, etc....
tout ce qui a de l'importance, je l'ai rever.
je reve une chose que je ne sais pas toujours interpreter , je le vis quelque temps apres.
ex: je me vois sur un chemin de terre, il n'y a que des prés autour de moi, il pleut et je cherche une cabane pour m'abriter. je ne possede plus rien sauf un vieux sac en plastique avec mes vetements dedand. a premier vue...c'est un reve! rien d'autre
sauf que, 3 semaines plus tard, suite a un probleme vraiment pas prevu, je me retrouve entrain de chercher un maison et j'ai quitté mon domicile avec seulement un peu de vetements dans un sac.
voila, j'en ai plein des exemples comme celui la et quand j'ai fais ce reve, je ne savais absolument pas que ca allait ce passer.
alors pour moi, il y a la part scientifique bien sur , qui explique les reves mais les premonitions ca existe aussi. ca n'est pas arriver qu'a moi.
(mais personne n'est obliger d'y croire!)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:50

Pandora a écrit:


Je pense que le rêve peut connaitre une signification psychanalytique (et donc scientifique), mais dans la mesure où il s'agit d'une fonction vitale pour nous, je doute fortement que ça puisse être un vecteur ésotérique (ou alors dans de rares cas de prémonitions ou de messages)

Oui Crystalline, c'est pour ça que j'avais indiqué ceci également dans mon post =)

Mais par contre, j'ai fait énormément de recherches et de travaux sur le sujet, et je pense que ceux qui s'intéressent aux rêves, à leur interprétation, à la manifestation des évènements futurs ou passés dans les rêves devraient lire Freud et Jung, parce que la théorie scientifique apporte des tas de réponses, et on comprend mieux que les rêves ne sont pas du tout surnaturels, les animaux rêvent, nous rêvons pour vivre dans notre inconscient les pulsions qui n'ont pas pu se réaliser dans le conscient.

Bisous bisous

PS : donc je suis bien d'accord que dans certains cas, les rêves peuvent servir de transmetteurs pour des messages etc, tout à fait.
Mais je réagissais à la question qui était 'est ce que les rêves sont un voyage dans le monde du passé, du futur etc', ce qui pour moi n'est pas exact du tout, c'est un voyage en soi tout simplement, et on peut déjà trouver beaucoup de réponses en soi ;)
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:41

j'ai lu tout ton post Pandora et je ne te contredis pas , je ne suis pas medecin ni psy donc je ne juge pas.
je pense que ce que tu dis est vrai en tout. les reves sont des voyages en soi oui et le reve est vital ok
mais je me demande juste une chose, et la je ne pense pas que ni Freud, ni Jung, vont pouvoir m'aider: comment peut on rever la mort de son enfant et que cet enfant decéde quelque semaines apres exactement comme dans le reve?
c'etait une mort subite du nourisson;
on ne peut quand meme pas savoir cela avant meme que cela se soit produit et qu'on ne pense meme pas que ca existe?(si on sais que ca existe mais on n'y pense pas un seul instant) ; comment le subconscient peut il savoir ca?

ceci dit, je respect ton avis . Il est d'ordre scientifique et je pense que c'est logique
Tu sais je pense aussi que ca tient du monde scientifique et que c'est le "cervaux" qui travaille;

il y a juste des fois ou je sais que mes reves (pas tous) se realisent quelque temps plus tard .

je pense que je suis assez terre a terre que pour ne pas etre "illuminée" mais on explique pas toujours tout!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:04

avec une formation de scientifique , ce qui ne m'empeche pas de vouloir voir de la magie ds les choses du quotidien , je pense que les reves snt en qq sortes une façon que notre inconscient à d'evacuer ce que notre conscient ne peut supporter ..ainsi , on transforme avec d'autres images les evenements qui ns marquent au moment ou on a fait le reve ..
si pr certain c'est premonitoire why not ? ms pr moi , ça a tjrs eté un moyen de savoir ce qui me bloque ou me chagrine ds la vie que je mene le jour sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:10

Je pense aussi...
les rêves nous permettent d'enlever notre masque et mettent en lumière tout ce que nous avons évacué ou vécu svt, pfs, sans que nous nous en rendions compte.
ils ne nous ménagent pas dans le sens où ils mettent en exergue notre face sombre aussi.
tout etant énergie et etant reliés tous, il arrive que notre insconscient nous avertisse du "futur" tt en sachant que le "futur" n'est qu'un résultat de nos actions passées et présentes
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:20

Je suis entièrement d'accord, Crystaline, il y a des choses qu'on ne peut expliquer.
Disons que les messages qu'on t'envoie passent par l'inconscient, et donc les rêves.

Je t'assure que je ne voulais pas du tout te froisser, comme je dis, je laisse une porte ouverte à la vision un peu magique des rêves.
Et je crois tout à fait que tu peux avoir reçu des messages de cette façon, on a tous des expériences différentes.

Mais je répondais principalement à une autre interrogation, et effectivement, je pense comme Caroline, les rêvent servent à évacuer notre frustration.

Après, je pense qu'il ne faut pas être fermé, ni dans un sens ni dans l'autre : on demande aux esprits scientifiques de s'ouvrir aussi à l'éventualité d'une science qui n'explique pas tout, mais je trouve que la démarche inverse peut être intéressante aussi.

Et, même si tu penses que les ouvrages scientifiques ne peuvent pas t'aider, je trouve qu'on peut trouver beaucoup d'explications dans le livre 'Essai d'exploration de l'inconscient' de Jung, parce qu'il y explique qu'à son avis, les rêves sont aussi une manifestation d'un "inconscient collectif" : que tout inconscient humain "saurait", "sentirait" certaines choses, un peu comme un 6e sens qui se manifesterait à l'inconscient.

Voilà, je tiens encore à préciser que je ne veux vraiment vexer personne, j'ai juste du faire beaucoup de recherches sur le sujet et j'adopte donc une approche rationnelle (même si contrairement à ce que certains croient, les grands psychanalystes élaborent des théories parfois à la limite entre la science et l'ésotérisme)

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:33

c'est vrai que ns avons des capacités qu'aujourd'hui on appelle paranormales , intuition etc , et qu'on ne sait pas encore totalement exploiter ..plus tard qui sait ? p.e seront ns ts medium ?
apres tt , il y a qq siecles tres peu de gens savaient lire ... grimace bref , l'homme progresse ..
en ce qui concerne les reves premonitoires , j'ai une theorie qui est tte personnelle , je pense qu'au travers de nos reves on voit nos peurs ou nos desirs les plus chers , ainsi qd une maman qui a un instinct maternel exeptionnellement developpé , reve de la mort de son petit , elle a p.e observé des signes qu'un medecin qui n'a pas le tres fort lien affectif qu'elle a avec son enfant , n'a pas decelé ...son inconscient fait la synthese de ts ces signes et reve de ce qui finit helas par arriver ..
de mm qd on reve qu'on va rencontrer le grd amour , si on le veut tres fort il se peut qu'on finisse par rencontrer qq qui correspond à tt ce qu'on attend depuis tjrs ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:33

prenons l'exemple de qq'un qui cherche le grand amour: le chemin se dessine tout doucement dans son coeur et dans sa tête: si elle est prête, son inconscient l'en avertira .Et pfs, il decrira une situation ou une personne car c'est le resultalt d'un processus en cours.
Rien n'arrive par hasard: ni les rencontres, ni le choix du partenaire: on dit "les inconscients se reconnaissent et se cherchent": on appelle ça la magie de l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:55

suis tt à fait d'accord avec vous, moi qui ne fais pas de rêves prémonitoires normalement en ai fait un il y a 24 ans !
j'avais rêvé d'un homme, de la localité.... qui est mon mari actuellement, tout correspondait
donc a force de "rêver" "d'espérer" les choses se réalisent, une forme de pensée positive....
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:17

moi aussi je suis d'accord avec vous en tout point.
Pandora , j'ai pas pris ta remarque pour une vexation !
je ne suis pas idiote non plus!
je vois que tu as fais beaucoup de recherche et c'est tres bien !
je met aussi a l'honneur tout ce que la medecine conventionelle peut apporter comme reponse aux questions qu'on se pose
Caroline, je sais aussi que tu es dans ce domaine, je vous comprend toutes les deux; entierement d'accord avec vos remarques.
Mais , la je vous donne un exemple que je n'ai pas pu vivre et me rappeller ; cet enfant etait en parfaite santé. et a l'epoque je ne pretais pas encore attention aux reves . Donc ce reve ,je l'ai fais puis j'y ai plus penser.
posible qu'il se soit loger dans le subconscient !
mais j'ai un peu l'impression que vous me dites que c'est le subconscient qui a fait que sans y penser mon cauchemar se serait realisé!
c'est la que je ne comprend plus!
mais bon , c'est un prob perso et j'en ai plein des reves comme celui la ou rien ne laisse presager que...
pas rien que pour moi d'ailleur...
soit , je vais pas refaire le debat , c'est juste une chose que je ne comprend pas car la vie ne me laisait rien presager dans ce sens
maintenant , je laisse libre les personnes qui ne croient pas dans les reves de ce genre . personne n'est obligé d'y croire; je reste ausi terre a terre ;et je ne dis pas que tout mes reves veulent me reveler quelque chose (heureusement )
c'est juste une chose que je ne peux pas expliquer mais qui arrive frequement sans que rien ne m'avertisse avant et comme je ne fais pas ce genre de reve que pour moi mais parfois aussi pour d'autres et dont je ne connais pas forcement l'existence (mais la je complique , c'est un autre debat)...
bref voila , vous avez eu l'exemple que je cite et voila...
qu'en penser? ben je ne saurais jamais pourquoi ca m'arrive ce genre de chose !
restont sur la base scientifique. c'est de toute maniere la plus logique !
et comme on a quand meme l'esprit ouvert, je ne me ferai pas bruler vive pour mes propos!

bon j'en ai dis assez je crois
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:22

je pense que comme le fait d'être médium le jour on peut le devenir la nuit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:41

Merci Elfi ,
sages paroles sourir valent mieux qu'un long discour

jolie ta signature! va faloir que je trouve un truc pour changer la mienne
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:40

tu sais cristalline on ne sait pas encore tt sur nos capacités psychiques , p.e es tu en avance par rapport à moi sur ce plan là ..
sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:14

Quand la réalité rejoint le rêve , c'est encore plus beau

Bravo !!!! santé




elfi a écrit:
suis tt à fait d'accord avec vous, moi qui ne fais pas de rêves prémonitoires normalement en ai fait un il y a 24 ans !
j'avais rêvé d'un homme, de la localité.... qui est mon mari actuellement, tout correspondait
donc a force de "rêver" "d'espérer" les choses se réalisent, une forme de pensée positive....
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:53

Voui, je pense comme Elfi, y'en a qui reçoivent des messages éveillés, toi tu les reçois sans doute la nuit ;)

Je crois pas du tout qu'il faille être fermé d'esprit, que du contraire, comme tu dis, la science ne peut pas tout expliquer (heureusement sinon sans magie, que deviendrait-on !!)
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:56

voila qui est dit;

il reste la maggie des reves heureusement , et quand le reve rejoint la realité , comme dit tournesol,
mais quand c'est le cauchemer qui rejoint la realité c'est moins drole
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:47

et la serie medium tu l'as deja regardée ?
..histoire d'une medium qui reve et qui aide à decouvrir des meurtriers ..c'est top !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:57

ah oui moi j'adore cette série, trop fort!

Momero sorciere
Revenir en haut Aller en bas
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:14

voiçi les références d'un livre très interressant. Vous pourrez y consulter la signification de vos rêves, de tous les dictionnaires des rêves que j'ai pu lire, c'est celui qui me semble t-il est le plus précis quand aux interprétations des rêves prémonitoires. "Le guide du rêve et de ses symboles" de Marie Coupal. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:43

pour repondre a tout le monde en meme temps,
j'ai regarder quelque fois la serie medium mais pas plus que ca . j'aime bien mais mon fiston n'a pas les memes idees que moi et le soir , apres sa journee de boulot
je le laisse choisir son programe

pour ce qui est des dictionnaires des reves , j'en ai deja plusieurs mais je mm'en sert rarement , pourquoi? je ne sais pas
celui dont tu parles yanissa, je ne le connais pas. mais je retiens . cela peut servir

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve de plus en plus de mon père
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» prière à mon père
» heritage de mon pere
» Père Samuel
» la photo de mon père
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: