MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je rêve de plus en plus de mon père

Aller en bas 
+126
laptitebrune
bellybellah
Lavande
kanazawatte
natura
Nckycui
bloodydoll79
mymy584
caro
tifille
artémis88
doree
lucie
angelo8082
loulou
Le cercle magique
Viviane-Marie
Cerise18
stan26
flore61
aimentine
amalthee1
waldo-kitty_70
florie
scorpionne
aglae
freedom
dred182
amethiste1
gio
xpresso
njie
saliha
Bibinails
melusine17
amand4949
yolanda
Monsieur Quatre
laurette62
alycia
Mamzellefée
dina-anya
Yaya
anairam
angie55
nina
lenewe
sniff
Enaielle
alana
citron02
foxi
domino50
Tithia31
Sly
cappuccino
Graziella
mystique2812
coraliey
melissa
mathilde65
Sorcha
VEGANE
retroria
kaliha
rebout
lucaoce
soifdapprendre
yanissa
Pandora
gribou
caroline
lila
tsoren
tournesol
momero
stefy131
Mya
Merlinne
ralu
ekinox
mer-veille
iliade
nanou13
crystaline
kyara95
Sabrina
Namoe
Nicole
CRYSTAL_nems
eso64
sidonie61
maitretbm
Apollodore
lunapark
ingrid
elfi
Lolilou
nanny
valiente
labiche17
Louna
sango92
fifiriri13
rosy
aube
tulipe
moonlight
sushii
MAELIS34
rosemary
Clochette
J6k
angie
Chimère
vandouillez
bouniol
Alphard
syble
carambar
carole
chiffon
lalika
Mowdeline
PIRONNET
Moony
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 27/11/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:43

pour repondre a tout le monde en meme temps,
j'ai regarder quelque fois la serie medium mais pas plus que ca . j'aime bien mais mon fiston n'a pas les memes idees que moi et le soir , apres sa journee de boulot
je le laisse choisir son programe

pour ce qui est des dictionnaires des reves , j'en ai deja plusieurs mais je mm'en sert rarement , pourquoi? je ne sais pas
celui dont tu parles yanissa, je ne le connais pas. mais je retiens . cela peut servir

merci
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:41

Bonsoir tout le monde,

J'ai fait un rêve qui m'a plutôt marqué cette nuit, je voulais vous en faire part car il concerne ce forum.

Je faisais des tirages pour les personnes et un en particulier, c'était pour philippe, je ne sais pas pourquoi lui, mais j'avais quelque chose de précis a lui dire. Le tirage que je lui avait était plutôt négatif oups . Philippe s'est mis a me crier dessus, très en colère, il s'est emporté.

La colère était tellement forte que nous nous sommes retrouver emporter dans la même pièce. J'étais la assise en face de lui, en voyante avec ma boule de cristal et mes cartes Lenormand. Lui avait le visage flouté, un baton pour une batterie (pour la musique). Il avait cette fois là le visage paisible.

Je ne me rappel plus les cartes (je sais qu'il y en avait 3 posés devant moi) et quant je me suis réveillé en sursaut ce matin, j'ai eu cet impression qu'il fallait que je lui dise quelque chose.

HEU je crois que je passe évidement trop de temps devant mes cartes en ce moment.

Vous en pensez quoi vous ? Comment essayer de recommencer son rêve, je sais que c'est important ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:10

Qui peut avoir une idée..

Ce rêve ce n'est pas la première fois que je le fais... et il me fait "flippé"

En fait je rêve du décès de mon papa... Il meure d'une embolie pulmonaire au volant de son taxi. Je suis la premiere a etre mise au courant; et je dois appeler tous le monde... evidemment en etat de choc.. Tout le monde etait dans mon reve.. meme ma mere. (et Fred) ce qu'il y a d'etrange dans ce rêve c'est qu'apparemment je suis deux personnes a la fois, je suis moi, et je suis un nouvel enfant de ma mère mais plus un peu plus agée que moi a l'heure actuelle..
La fin de mon rêve, je suis en pleurs dans les bras de ma grand mère, et quand je me suis reveillée, les larmes avaient coulés réellement...

il y a à chaque fois des éléments nouveaux qd je fais ce rêve. Cette fois ci c'etait les 2 "moi" et Fred en arriere plan! Voila

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:40

Soif = on dirait que tu as eu une réaction concernant les projets prof de Philippe, tu as l'intuition qu'il se sentirait certainement plus à son aise dans le domaine musical, ou un domaine plus cool en tout cas mais peut être que tu trouves que le fait de se lancer dans cette voie peut être difficile et tu as envie de le mettre en garde mais pas de le décevoir trop ?

(je dis ça mais en fait si ça se trouve Philippe n'est pas du tout musicien pour un sou lol, et alors le rêve est entièrement symbolique)

Sabrina = toi tu es préoccupée par ton papa, tu as très peur qu'il lui arrive quelque chose quand il est au volant et ton angoisse se traduit en rêve, car c'est une manière de te préparer et de te confronter à la chose que tu redoutes. Tu as peur de voir mourir ton papa.
Ta dualité, toi en étant petite et adulte à la fois montre certainement que tu sentais plus de sécurité, tu sentais la mort plus éloignée à l'époque où tu étais petite et tu regrettes certainement cette époque. La présence du dénommé Fred montre que c'est une personne que tu aimerais avoir près de toi mais qui ne l'est pas (il est en arrière plan), donc c'est un garçon qui est toujours dans ta tête, avec lequel tu espères quelque chose, tu l'intègres inconsciemment à ta famille et à des moments forts pour toi parce que tu attends un soutien de sa part.
Tu pleures dans les bras de ta grand mère parce qu'elle est une figure rassurante pour toi, et paradoxalement elle vient dans ce rêve signifier que la mort de ton père serait anormale pour toi puisqu'il n'est pas vieux.

Après sur la question de "est ce que ça peut se produire ou pas", je n'en sais rien, je pense juste que tu en as en tout cas très très peur et que ce rêve revient souvent pour ça, il s'étoffe aussi en ajoutant d'autres préoccupations au problème de base

Bon ça ce sont des analyses persos en fonction de ce que l'association des évènements peut représenter ...


Moi, cette nuit, j'ai fait ce rêve =

* je devais partir faire mes études à l'étranger, et on devait m'annoncer si j'étais acceptée ou pas à l'Université de mon choix de manière "surnaturelle" (je devais attendre près de la fenêtre de ma chambre qu'une poussière magique vienne déposer la réponse ... Enfin, du Harry Potter ;p)
Puis j'étais prise dans l'univ et d'ailleurs on était très très peu d'élèves et on devait se rendre dans la salle de cours par un ascenseur c'était très bizarre.

*J'étais effrayée et mon seul réconfort là bas était un ami que j'étais très contente d'aller retrouver. On devait vivre en colocation, mais voilà qu'il m'apprend qu'en fait il doit me laisser toute seule pendant le 1e mois parce qu'il a été engagé pour travailler au Maroc dans un hôtel pendant septembre.
Du coup j'étais super fachée sur lui mais je n'osais pas lui dire (je faisais bonne figure hé hé)

==> je suppose que c'est parce qu'effectivement je remplis mon dossier de candidature pour l'univ étrangère qui est assez huppée, n'accepte pas beaucoup de monde, et donne les réponses au compte goutte (endroit assez mystérieux pour moi, les cours se donnent dans une ancienne chapelle)
Si je vais là bas, je vais effectivement devoir vivre chez un ami au moins 1 mois le temps de gagner assez d'argent pour trouver mon propre appart... Et je compte beaucoup sur lui, il sera mon "seul repère" au début !!!

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:25

Pandora a écrit:
Soif = on dirait que tu as eu une réaction concernant les projets prof de Philippe, tu as l'intuition qu'il se sentirait certainement plus à son aise dans le domaine musical, ou un domaine plus cool en tout cas mais peut être que tu trouves que le fait de se lancer dans cette voie peut être difficile et tu as envie de le mettre en garde mais pas de le décevoir trop ?

(je dis ça mais en fait si ça se trouve Philippe n'est pas du tout musicien je me permets de dire qu'il est en relation avec la musique.. bluffantpour un sou lol, et alors le rêve est entièrement symbolique)

Sabrina = toi tu es préoccupée par ton papa, tu as très peur qu'il lui arrive quelque chose quand il est au volant et ton angoisse se traduit en rêve, car c'est une manière de te préparer et de te confronter à la chose que tu redoutes. Tu as peur de voir mourir ton papa. oui ca c'est certain, mon dieu.. si il lui arrivait qlq chose.. pffff... je n'y pense mm pas.
Ta dualité, toi en étant petite et adulte je n'etais pas enfant dans mon reve... la fille qui accompagnait ma mere dans mon reve c'etait moi mais en plus agee d'un an ou deux. et moi j'avais l'age que j'ai aujourd'hui (25ans)à la fois montre certainement que tu sentais plus de sécurité Non ps du tout j'ai pas u une belle enfance., tu sentais la mort plus éloignée à l'époque où tu étais petite et tu regrettes certainement cette époque. La présence du dénommé Fred montre que c'est une personne que tu aimerais avoir près de toi mais qui ne l'est pas (il est en arrière plan), donc c'est un garçon qui est toujours dans ta tête, avec lequel tu espères quelque chose, tu l'intègres inconsciemment à ta famille et à des moments forts pour toi parce que tu attends un soutien de sa part.oui tout a fait.
Tu pleures dans les bras de ta grand mère parce qu'elle est une figure rassurante oui très juste pour toi, et paradoxalement elle vient dans ce rêve signifier que la mort de ton père serait anormale pour toi puisqu'il n'est pas vieux. il n'est pas vieux que pour moi lool, il a 46ans

Après sur la question de "est ce que ça peut se produire ou pas", je n'en sais rien, je pense juste que tu en as en tout cas très très peur et que ce rêve revient souvent pour ça, il s'étoffe aussi en ajoutant d'autres préoccupations au problème de base En fait je voulais savoir ce que pouvais signifier la mort, les pleurs, la figure du papa dans les rêves.. Savor si qlq un avait rever de la mort de qlq un de proche ou non, si c'etait premonitoire ou non..

Bon ça ce sont des analyses persos en fonction de ce que l'association des évènements peut représenter ...


Moi, cette nuit, j'ai fait ce rêve =

* je devais partir faire mes études à l'étranger, et on devait m'annoncer si j'étais acceptée ou pas à l'Université de mon choix de manière "surnaturelle" (je devais attendre près de la fenêtre de ma chambre qu'une poussière magique vienne déposer la réponse ... Enfin, du Harry Potter ;p)
Puis j'étais prise dans l'univ et d'ailleurs on était très très peu d'élèves et on devait se rendre dans la salle de cours par un ascenseur c'était très bizarre.

*J'étais effrayée et mon seul réconfort là bas était un ami que j'étais très contente d'aller retrouver. On devait vivre en colocation, mais voilà qu'il m'apprend qu'en fait il doit me laisser toute seule pendant le 1e mois parce qu'il a été engagé pour travailler au Maroc dans un hôtel pendant septembre.
Du coup j'étais super fachée sur lui mais je n'osais pas lui dire (je faisais bonne figure hé hé)

==> je suppose que c'est parce qu'effectivement je remplis mon dossier de candidature pour l'univ étrangère qui est assez huppée, n'accepte pas beaucoup de monde, et donne les réponses au compte goutte (endroit assez mystérieux pour moi, les cours se donnent dans une ancienne chapelle)
Si je vais là bas, je vais effectivement devoir vivre chez un ami au moins 1 mois le temps de gagner assez d'argent pour trouver mon propre appart... Et je compte beaucoup sur lui, il sera mon "seul repère" au début !!!
Je pense mais c'est juste un avis "omme ca" que si tu es acceptee (ce que j'espere) tu auras ton ami sur qui tu pourras comtper mais aussi que tu ne pourras pas trop compter sur les autres mais que sur toi meme pour reussir (en soutien...) Ou que malgre que c'est ce que tu veux, tu as peur de te retrouver toute seule alors que tu ne l'es pas... Courage...
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:57

Oh oui, désolée, je suis partie dans mon "trip" d'interprétation et même pas pensé au symbolisme pur et dur =D

On dit que rêver de la mort de quelqu'un lui prédit une longue vie ;) j'espère que ce sera le cas !!!

Rêver de ton père montre qu'il t'apporte du bonheur, mais le voir en mauvais état traduirait le fait que tu penses avoir quelque chose à te reprocher par rapport à lui (ça peut être banal du genre tu trouves que tu ne le vois pas assez, ...)

Les pleurs viennent indiquer que tu es en phase de "consolation", tu oublies des mauvais moments etc.

Voilà pour les termes techniques mais ça prend moins de sens qu'une interprétation globale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:38

Pandora a écrit:
Oh oui, désolée, je suis partie dans mon "trip" d'interprétation et même pas pensé au symbolisme pur et dur =D il n'y a pas de soucis.. tes interpretatios etaient tres interessantes...

On dit que rêver de la mort de quelqu'un lui prédit une longue vie ;) j'espère que ce sera le cas !!! ....

Rêver de ton père montre qu'il t'apporte du bonheur, mais le voir en mauvais état traduirait le fait que tu penses avoir quelque chose à te reprocher par rapport à lui (ça peut être banal du genre tu trouves que tu ne le vois pas assez, ...) Je l'ai decu qd j'ai arreter mes etudes... Et c'est clair je ne le vois pas assez.. bien que le rentre de chez lui.. je lui ai propose de souper ensemble..

Les pleurs viennent indiquer que tu es en phase de "consolation", tu oublies des mauvais moments etc. j'essaye.. la j'essaye surtout de changer ma vie..

Voilà pour les termes techniques mais ça prend moins de sens qu'une interprétation globale ;)
Merci a toi... biz
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:48

[quote="Pandora"]Soif = on dirait que tu as eu une réaction concernant les projets prof de Philippe, tu as l'intuition qu'il se sentirait certainement plus à son aise dans le domaine musical, ou un domaine plus cool en tout cas mais peut être que tu trouves que le fait de se lancer dans cette voie peut être difficile et tu as envie de le mettre en garde mais pas de le décevoir trop ?

Philippe est bien dans la musique apparement. Je lui ai envoyé un post. Le plus bizarre c'est que le lendemain de mon rêve, j'ai rencontré un homme qui s'appelle également philippe lors d'un concert dans un bar.

Assez spéciale ce rêve, on verra par la suite, car l'homme dont j'ai révée ressemble assez a celui que j'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:51

[quote="soifdapprendre"]
Pandora a écrit:
Soif = on dirait que tu as eu une réaction concernant les projets prof de Philippe, tu as l'intuition qu'il se sentirait certainement plus à son aise dans le domaine musical, ou un domaine plus cool en tout cas mais peut être que tu trouves que le fait de se lancer dans cette voie peut être difficile et tu as envie de le mettre en garde mais pas de le décevoir trop ?

Philippe est bien dans la musique apparement. Je lui ai envoyé un post. Le plus bizarre c'est que le lendemain de mon rêve, j'ai rencontré un homme qui s'appelle également philippe lors d'un concert dans un bar.

Assez spéciale ce rêve, on verra par la suite, car l'homme dont j'ai révée ressemble assez a celui que j'ai rencontré.

Là ce serait alors une prémonition, un homme que tu devais rencontrer et conseiller, qui avait un rapport avec la musique.

Si c'est le début d'une histoire d'amour c'est très romantique en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:59

ben y en a des phillipe concerner par la musique !!

j'en connais deja 4!! amor1+1 Cedric + 1 vincent+ é autres dont je tairait les prenoms (pas envie d'en parler)+mon papa qui jouait du violon

ca en fait des musiciens.!
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:20

coucou
dans un tirage que l'on m a fait on voyait des reves premonitoires et voila que cela se produit
il y a quelques temps je reve que ma belle mere m'appelle et me dit qu'elle a du faire piquer son chien le lendemain le telephone sonne et c'est ma belle mere qui me dit qu'elle a RDV avec son chien chez le veto pour la faire euthanasier
coincidence
quelques jours plus tard je reve de nouveau de ma belle mere et je la vois avec une coloration brune alors qu'elle fait toujours blond
2 ou 3 jours plus tard on arrive chez elle et ma belle soeur lui fait une colo et devinez la couleur marron glacé
alosr la je me dis bon apparemment c'est ca les reves premonitoires ou alors c'est le hasard ??
Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 766775
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:30

ça fait bcp de hasards lucaoce oups
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:12

j'ai revee a la sainte vierge y a pas longtemp elle ma dit soyer objective !!
que cela represente t'il pour vous j'ai recherchee sur le net mais aucune reponse
Revenir en haut Aller en bas
kaliha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
kaliha


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : grand Etteilla
Date d'inscription : 03/05/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:30

bonjour isabelle

En général je suis quelqu'un qui fait attention à ses rêve surtout que je me souviens facilement de mes rêves.

c'est peut-être un signe , en plus dans ton rêve elle te donne un conseil d'être plus objective. Peut-être une situation que tu vis et où tu manques d'objectivité?

En tout cas c'est pas banal de recevoir un tel message de la sainte vierge. Elle te donne son message et je pense que quelque part elle te protège.

Voilà tout ce que je peux te dire, j'espère au moins t'avoir aiguillé même si je suis une nouvelle venue!
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:42

merci Kaliha de ton avis je pense aussi etre tres protegee meme les tirages de la triade que j'ai pue me faire me le confirme tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: MOn rêve de cette nuit   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:42

coucou à tous amor1 sourir , un grand bonjour.

Je viens vous raconter mon rêve de cette nuit. Jai toujours rêvé mais le rêve de la derniere nuit ma donnée à mon reveil une sensation de plénitude, de joie , Je suis convainque du fait que ce rêve est un message pour moi quil faut que je dechiffre à tout prix.

Etant à la recherche dune photocopieuse dans un centre commerciale, je suis tombee par hasard sur un groupe de personnes qui etait assis quelquepart. Du coup jai vu la tres belle Star "RIHANNA" se lever du groupe. tellement elle était contente de me voir. elle a crié de joie et est venu me serrer tres fort dans ses bras. Dans le rêve, il paraissait que je laurai aidé dune certaine maniere par le passé.elle na pas arrêté de me serrer tres fort dans ses bras. Son garde du corp etait à côté et regardait avec étonnement. Moi aussi jetais contente de la voir et je lui ai demandé un autogramm, elle ma dit que je mérite mieux. elle ma demandé ma pointure, je lui ai dit 40. et elle a fait sortir de belles chaussures dorées, je dirai même faites en or et ma demandé de choisir une .elle disait quelle navait que les 41. Jai essayé les deux chaussures, malgré le 41, elles me passaient toutes bien. l' une des paires ressemblait a des chaussures que javais dejà, donc jai choisit lautre paire qui est egalement tres belle et faite en or.

Depuis je cherche à déchiffrer ce rêve. Je précise que je nai pas vu Rihanna à la téle ni ecouté sa musique.

Merci de vos suggestions.

santé Retroria
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:34

Voici mon interprêtation personnelle :
Pour moi, le plus important dans ce rêve, ce sont les chaussures que l'on t'offre car c'est leur matière (l'or) qui accentue leur importance.
Elles te sont offertes par une personne connue, donc tu acceptes ce cadeau, car aurais-tu été vers une inconnue ? et même son garde du corps ne dit rien, donc cela indique que tu as raison d'accepter ce cadeau, rien ne peut l'empêcher, même la taille qui est du 41 et qui devrait être trop grande mais qui se révèle t'aller parfaitement.

Si je traduis ça dans ta vie de tous les jours :
peut-être que tu es à un carrefour dans ta vie, qu'il va t'être proposé quelque chose d'exceptionnel (or = rareté et chèreté), que tu n'attends pas (tu cherchais un photocopieur et tu repars avec des chaussures) par une personne influente (star) que tu ne fréquentes pas d'habitude (elle n'est pas dans ton monde), que tu n'auras pas à hésiter pour aller de l'avant (avec des chaussures on avance) et que rien ne se mettra en travers de ta route (garde du corps qui te laisse et même la pointure te convient).
Donc à toi de saisir l'occasion qui se présentera et qui te permettra d'avancer dans la bonne direction.
Ca peut être en amour, pour le boulot, l'argent mais aussi pour le côté spirituel.
En tous les cas c'est un joli rêve très positif.

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:54

Waouh Sidonie quelle belle interprétation ! Je pense que je n'aurais pas fait mieux ! Oui Retroria, une belle opportunité va s'offrir à Toi, alors saisis la !

Plein de Bonheur pour Toi et la concrétisation de ce joli rêve quel qu'en soit le domaine !

Encore Bravo Sidonie ! La prochaine fois que je me rappelerai de mes rêves, je ferai appel à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:59

VEGANE a écrit:
Waouh Sidonie quelle belle interprétation ! Je pense que je n'aurais pas fait mieux ! Oui Retroria, une belle opportunité va s'offrir à Toi, alors saisis la !

Plein de Bonheur pour Toi et la concrétisation de ce joli rêve quel qu'en soit le domaine !

Encore Bravo Sidonie ! La prochaine fois que je me rappelerai de mes rêves, je ferai appel à Toi !
C'est gentil Vegane, mais attention je ne suis pas du tout une pro dans l'interprétation des rêves alors il faut tout de même prendre ce que je dis avec d'énormes réserves lol
Mais pas de problème, si tu fais un rêve je veux bien tenter de voir ce qui se cache derrière yes

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:03

pas pro peut-être mais ton interprétation semble très claire et logique, je n'y aurais pas vu la moitié personnellement ^^ dommage que je ne rêve pas grimace
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:26

Sorcha: tout le monde rêve et ceci toutes les nuits; c'est physiologique.
Mais, et certainement comme toi j'en fais partie, tout le monde ne se rappelle pas de ses rêves.
Personnellement, il est très rare que je me souvienne de mes rêves et j'en suis fort déçue.

Peut-être Sidonie a-t-elle des "tuyaux" qui nous permettrais le souvenir nocturne??? Sais-t-on jamais! Je pense qu'il y a des facteurs favorisants "la souvenance" si je puis m'exprimer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:27

si ça existe j'aimerais bien connaître, me souvenir de temps en temps que je rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:00

Je n'ai aucun tuyau les filles, je suis désolée... en plus cette nuit j'ai fait un rêve dont je me disais qu'il fallait absolument que je me souvienne et ce matin impossible de m'en rappeler !

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:19

Hé les filles si vous avez des chaussures dorées "sous le coude" je suis preneuse...LOL

J'aimerais bien jouer à Cendrillon....Le " Charmant" est plus difficile à trouver que la chaussure...LOL..Mais où est il ? Il devrait savoir que je l'attends...Pfffff

C'était ma minute délire...
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:53

Coucou sidonie,

Je te remercie pour ton interprétation. Elle est tres belle et tres cohérante.
Je suis ravie de savoir que cest un rêve positif. Il faut que je sois aux aguets pour ne pas
rater cette belle opportunité qui va se présenter À moi. Et cette route libre sans embûches oulala, quel bohneur!!!

Bisous et merci encore. tes chou. bisous






sidonie61 a écrit:
Voici mon interprêtation personnelle :
Pour moi, le plus important dans ce rêve, ce sont les chaussures que l'on t'offre car c'est leur matière (l'or) qui accentue leur importance.
Elles te sont offertes par une personne connue, donc tu acceptes ce cadeau, car aurais-tu été vers une inconnue ? et même son garde du corps ne dit rien, donc cela indique que tu as raison d'accepter ce cadeau, rien ne peut l'empêcher, même la taille qui est du 41 et qui devrait être trop grande mais qui se révèle t'aller parfaitement.

Si je traduis ça dans ta vie de tous les jours :
peut-être que tu es à un carrefour dans ta vie, qu'il va t'être proposé quelque chose d'exceptionnel (or = rareté et chèreté), que tu n'attends pas (tu cherchais un photocopieur et tu repars avec des chaussures) par une personne influente (star) que tu ne fréquentes pas d'habitude (elle n'est pas dans ton monde), que tu n'auras pas à hésiter pour aller de l'avant (avec des chaussures on avance) et que rien ne se mettra en travers de ta route (garde du corps qui te laisse et même la pointure te convient).
Donc à toi de saisir l'occasion qui se présentera et qui te permettra d'avancer dans la bonne direction.
Ca peut être en amour, pour le boulot, l'argent mais aussi pour le côté spirituel.
En tous les cas c'est un joli rêve très positif.

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:57

Hihihi Vegane. Le voici ton prince Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Annif
Il a un beau gateau pour toi à deguster. jk9





VEGANE a écrit:
Hé les filles si vous avez des chaussures dorées "sous le coude" je suis preneuse...LOL

J'aimerais bien jouer à Cendrillon....Le " Charmant" est plus difficile à trouver que la chaussure...LOL..Mais où est il ? Il devrait savoir que je l'attends...Pfffff

C'était ma minute délire...
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:53

retroria a écrit:
Hihihi Vegane. Le voici ton prince Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Annif
Il a un beau gateau pour toi à deguster. jk9

Trop cool....Je remplace le gâteau par Tendresse Amour et Partage et fais un voeu !!!

Manque plus que fée clochette pour donner petit coup de pouce au Destin !

Bisous




VEGANE a écrit:
Hé les filles si vous avez des chaussures dorées "sous le coude" je suis preneuse...LOL

J'aimerais bien jouer à Cendrillon....Le " Charmant" est plus difficile à trouver que la chaussure...LOL..Mais où est il ? Il devrait savoir que je l'attends...Pfffff

C'était ma minute délire...
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:58

Bonsoir les filles,
Retrori si tu as essaye les chaussures neuf sois sure ,certainement tu vas rencontrer un homme qui t'aimera amor [dans le reve tu etais heureuse jk9 ].Mesure 41 signifie ou il sera un peu plus agee que toi soit une personne superieure a toi ,importante .Un femme te fera connaisance sorciere ou un femme sera contente que tu as choissi bien .
Si les chaussures etaient anciens alors un homme de passe reviendrais chez toi et aussi etais heureuse .

ralu
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:04

pour rétroria : je dirai que tu as des acquis ou des facultés que tu ne soupçonnes pas , que tu peux les utiliser pour te mettre en valeur .... aller de l'avant... plaire ou trouver du travail etc....en tout cas tu as très envie de voir ta vie s'améliorer et ça devrait porter ses fruits. Je verrai ce rêve comme un conseil, aller vers l'avant, foncer et ne pas avoir peur de l'échec fleur
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:11

Merci Ralu pour ton interprétation.

Il sagissait des chaussures neuves. grimace






ralu a écrit:
Bonsoir les filles,
Retrori si tu as essaye les chaussures neuf sois sure ,certainement tu vas rencontrer un homme qui t'aimera amor [dans le reve tu etais heureuse jk9 ].Mesure 41 signifie ou il sera un peu plus agee que toi soit une personne superieure a toi ,importante .Un femme te fera connaisance sorciere ou un femme sera contente que tu as choissi bien .
Si les chaussures etaient anciens alors un homme de passe reviendrais chez toi et aussi etais heureuse .

ralu
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:13

merci Melissa,



melissa a écrit:
pour rétroria : je dirai que tu as des acquis ou des facultés que tu ne soupçonnes pas , que tu peux les utiliser pour te mettre en valeur .... aller de l'avant... plaire ou trouver du travail etc....en tout cas tu as très envie de voir ta vie s'améliorer et ça devrait porter ses fruits. Vivement Je verrai ce rêve comme un conseil, aller vers l'avant, foncer et ne pas avoir peur de l'échec fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve de plus en plus de mon père
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo de mon père
» Le père de mes frères ...
» prière à mon père
» heritage de mon pere
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: