MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je rêve de plus en plus de mon père

Aller en bas 
+126
laptitebrune
bellybellah
Lavande
kanazawatte
natura
Nckycui
bloodydoll79
mymy584
caro
tifille
artémis88
doree
lucie
angelo8082
loulou
Le cercle magique
Viviane-Marie
Cerise18
stan26
flore61
aimentine
amalthee1
waldo-kitty_70
florie
scorpionne
aglae
freedom
dred182
amethiste1
gio
xpresso
njie
saliha
Bibinails
melusine17
amand4949
yolanda
Monsieur Quatre
laurette62
alycia
Mamzellefée
dina-anya
Yaya
anairam
angie55
nina
lenewe
sniff
Enaielle
alana
citron02
foxi
domino50
Tithia31
Sly
cappuccino
Graziella
mystique2812
coraliey
melissa
mathilde65
Sorcha
VEGANE
retroria
kaliha
rebout
lucaoce
soifdapprendre
yanissa
Pandora
gribou
caroline
lila
tsoren
tournesol
momero
stefy131
Mya
Merlinne
ralu
ekinox
mer-veille
iliade
nanou13
crystaline
kyara95
Sabrina
Namoe
Nicole
CRYSTAL_nems
eso64
sidonie61
maitretbm
Apollodore
lunapark
ingrid
elfi
Lolilou
nanny
valiente
labiche17
Louna
sango92
fifiriri13
rosy
aube
tulipe
moonlight
sushii
MAELIS34
rosemary
Clochette
J6k
angie
Chimère
vandouillez
bouniol
Alphard
syble
carambar
carole
chiffon
lalika
Mowdeline
PIRONNET
Moony
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 2243
Date d'inscription : 20/09/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:24

Tout d' abord, un rêve c' est une partie de notre histoire, tu crées ton propres film et tu fais partie de ce rêve, mais si c' est un homme, c' est on image, tu as un rôle important et tu dois savoir à quoi signifie ce rôle, êut être as tu une envie de partager quelque chose de ta vie avec quelqu un, dans un rêve, tu dois bien visionner où tu te situes, les décors, les personnages et ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:35

Oh njie! Heureuse d'entendre de tes nouvelles!!!!
Alors le chocolat est signe de force et de santé. Manger veut dire qu'on a faim de tendresse. Une frustation affective ou sexuelle? Tu es prêtes à déployer toute ton énergie dans ce domaine. En se qui concerne l'homme, il est et a un sens érotique dans le rêve.
Je te souhaite une bonne soirée.
J'ai pu m'installer après mon déménagement. Enfin faire mon nid! Tu es justement la personne qui vient de me donner le signal qu'il était temps de me secouer et de continuer mes activités surtout sur le forum! Merci pour cette aide inattendue.

Bises. Waldo
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:42

Lavande a écrit:
coucou njie!

D'abord je voudrais dire que notre cerveau enregistre l'appareance de gens qu'on croise, qu'on voit juste en passant et biensur de ceux qu'on connait bcp ou pas....meme des gens que l'on a pas conscience de voir mais ils sont dans notre champs de vision et donc notre cerveau prend note et archive tout ca dans "un tirroir" et ces gens sont utilises comme des "acteurs" dans nos reves! ;)

Donc cet homme a surement ete utilise pour jouer un role dans le reve que tu as fait. Pour le fait qu'il partageait des carres de chocolat, je dirais que c'est ou un reve qui te laisse savoir a propos de toi meme ou c'est un reve premonitoire....mais la difference entre les deux ne s'explique pas, elle se ressent et donc c'est personel a chacun. A cause de ca je te donne deux interpretations ;)

Je me base juste sur ce que tu as dis et j'assume que tu appreciais ces choco (savoir si c'etait bon ou pas est un detail important)

Si c'est juste a propos de toi: Ca voudrait dire que tu desires d'avoir un homme dans ta vie qui serait attentionne, doux, gentil, quelqu'un qui veut te faire plaisir, te rendre heureuse, quelqu'un qui donne au lieu de juste prendre, etc...

Si ca serait premonitoire: ca voudrait dire que tu vas avoir a faire a un homme comme ca ou rencontrer un homme comme ca!

Voila mon interpretation (note que je n'interprete pas les reves en me servant d'un livre, mais juste avec mon intuition) j'espere que ca t'aidera! fleur
coucou Lavande!
 effectivement tu as vu juste, ton ressenti est plutôt bon. j'espère que C'est un rêve prémonitoire.et oui les chocolats étéient plutôt bon surtout que c'était des chocolats que je découvrait , cet homme m'en faisait gouter.

merci pour ton interprétation!
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:47

mymy584 a écrit:
Tout d' abord, un rêve c' est une partie de notre histoire, tu crées ton propres film et tu fais partie de ce rêve, mais si c' est un homme, c' est on image, tu as un rôle important et tu dois savoir à quoi signifie ce rôle, êut être as tu une envie de partager quelque chose de ta vie avec quelqu un, dans un rêve, tu dois bien visionner où tu te situes, les décors, les personnages et ce que tu fais

 dans ce rêve j'étais chez moi dans l'entrée devant la maison; je crois même que nous étions assis dans une voiture. et c'est tout a part ça je ne vois rien d'autre. pour ce qui est de mon histoire ça ne me dit rien du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:55

waldo-kitty_70 a écrit:
Oh njie! Heureuse d'entendre de tes nouvelles!!!!
Alors le chocolat est signe de force et de santé. Manger veut dire qu'on a faim de tendresse. Une frustation affective ou sexuelle? Tu es prêtes à déployer toute ton énergie dans ce domaine. En se qui concerne l'homme, il est et a un sens érotique dans le rêve.
Je te souhaite une bonne soirée.
J'ai pu m'installer après mon déménagement. Enfin faire mon nid! Tu es justement la personne qui vient de me donner le signal qu'il était temps de me secouer et de continuer mes activités surtout sur le forum! Merci pour cette aide inattendue.

Bises. Waldo
coucou waldo-kitty!

oui ça fait plaisir de te voir de nouveau , c'est vrai ça fait un ptit moment maintenant. c'est vrai que je ne suis pas très présente sur le site ces temps ci. je suis un peu occupée et ma connection est plutôt limité donc je ne viens que très rarement. Mais je suis contente de savoir que tt va bien pour toi et de t'avoir ramené sur le forum lol.

effectivement je dois reconnaitre que le manque de tendresse que tu mentionnes me parles. oui je crois qu'il y a une frustration affective qui me gêne énormément et il serait tant que ça cesse. bon je croise les doigts on verra dans quelques semaines ou mois.

BISESciao
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:44

merci Njie! et je te souhaite le meilleur! chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:40

waldo-kitty_70 a écrit:
Oh njie! Heureuse d'entendre de tes nouvelles!!!! 
Une frustation affective ou sexuelle? Tu es prêtes à déployer toute ton énergie dans ce domaine.

Bises. Waldo

 Ho la, la ! les voisins ne  dormiraient plus, lol amor1   grimace
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:23

john a écrit:
waldo-kitty_70 a écrit:
Oh njie! Heureuse d'entendre de tes nouvelles!!!! 
Une frustation affective ou sexuelle? Tu es prêtes à déployer toute ton énergie dans ce domaine.

Bises. Waldo

 Ho la, la ! les voisins ne  dormiraient plus, lol amor1   grimace

 te revoila encore john avec tes allusions!!!
mais moi je parle de tendresse. a bon entendeur mr johnsd4
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:30

njie a écrit:
john a écrit:
waldo-kitty_70 a écrit:
Oh njie! Heureuse d'entendre de tes nouvelles!!!! 
Une frustation affective ou sexuelle? Tu es prêtes à déployer toute ton énergie dans ce domaine.

Bises. Waldo

 Ho la, la ! les voisins ne  dormiraient plus, lol amor1   grimace

 te revoila encore john avec tes allusions!!!
mais moi je parle de tendresse. a bon entendeur mr johnsd4

 C'était histoire de plaisanter, rien de plus (je répondais a l'auteure du post, pas à toi !),

Quand j'ai vu que son post était adressé à toi, je me suis , aïe , la pince sans rire ne va pas apprécier !
Je ne savais supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:17

qm2 

 mdr!!!!!!! ben c'est bien je vois qu'on rigole bien ici
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:17

undefined a écrit:

 C'était histoire de plaisanter, rien de plus (je répondais a l'auteure du post, pas à toi !),

Quand j'ai vu que son post était adressé à toi, je me suis , aïe , la pince sans rire ne va pas apprécier !
Je ne savais supprimer !

Bonsoir John,Je crois que tu as du loupé quelque chose, quelque part..........Mais je n'ai fait qu'expliquer qu'un rêve et je ne comprends pas tes allusions.
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:24

Re-bonsoir, désolée j'ai cafouillé une fois de plus avec les citations.oups
John, je préfère le franc-parler plutôt que les allusions. En effet, nous ne pouvons toujours pas être sur le même niveau ou longueur d'ondes. De plus, ce que tu as écrit n'a rien en commun avec mon explication du rêve de njie.

Bonne nuit et la nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:04

waldo-kitty_70 a écrit:
Re-bonsoir, désolée j'ai cafouillé une fois de plus avec les citations.oups
John, je préfère le franc-parler plutôt que les allusions. En effet, nous ne pouvons toujours pas être sur le même niveau ou longueur d'ondes. De plus, ce que tu as écrit n'a rien en commun avec mon explication du rêve de njie.

Bonne nuit et la nuit porte conseil.

 Bonjour,

Je m'exprimais de façon humoristique à propos d'une phrase écrite par toi, pas à propos de la signification que tu donne de son rêve..

La lumière du jour éclaire la conscience, n'y pensons plus...
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:14

ah la la john tu as le chic pour mettre les pieds dans le plat!!! mais t'inquiète je ne t'en veux pas même si tu me traites de "pince sans rire". mais ce serait mieux si tu contribuais de façon utile aux posts me concernant, je crois que là je serais moins pince sans rire voir pas du tout!!!! zot1aller sans rancune petit john!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tanmataxe
Etoile filante
Etoile filante
tanmataxe


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2013

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Un rêve pour évoluer?   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:19

Bonsoir,
J'ai hésité avant de poster et puis finalement, plutôt que de ruminer.....je partage avec vous.
Cette nuit, j'ai rêvé que mon ex (auquel je pense encore bien trop) était mort. Dans mon rêve, j'étais anéantie par cette nouvelle, du fait que mes espoirs prenaient fin. Je me vois me cacher à l'entrée de l'église pour assister à la cérémonie pour ne pas être vue de ses amis. Mais dans le genre discrète, je me vois passer devant le curé, près du cercueil sans oser regarder son visage. Et ne me demandez pas pourquoi mais je me rends compte que je me suis trompée de salle (mais bien sûr, c'est bien connu qu'il y a plusieurs salles....) et que dans le cercueil, c'est un marin. Puis, je sors de l'église et un de ses amis me prend dans ses bras en me disant "ah, on va enfin pouvoir s'aimer" tout en m'entraînant loin alors que j'ai encore la tête tournée vers l'église. Ensuite, changement de décors, je suis au bord de la mer et mon ex est à genoux et se moque me disant que même à genoux, il est de la même taille que moi. Il me prend par la main et m'emmène dans un immeuble pour aller chercher des affaires et me présenter la nana pour laquelle il m'avait quittée mais qui, à présent, est son ex. Et là, il me reproche de ne pas avoir été présente à son enterrement et moi de me justifier que je m'étais trompée de salle et que c'était un marin et blabla. Je me suis réveillée en vrac. Une énorme tristesse en moi à l'idée qu'il soit mort mais je l'ai interprété dans le sens "mort de ma vie".
Ca m'a réellement bouleversée. Il y a forcément qq chose à en tirer de ce rêve. C'est un message pour que je renonce à lui, mais le marin? Il était très indépendant et tenait beaucoup à sa liberté. Le marin symbolise ça? Et pourquoi il ressuscite à la fin en me reprochant mon absence?
Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 766775
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:03

Whoooo dur! Bjr le reveil....
Oui je pensais aussi en lisant mort ds le sens sortir de ta vie.

 La peur de le perdre car en fait c pas lui ds le cercueil ca laisse encore une chance de le revoir vivant, revoir tt court?
Le marin en symbole c un fantasme feminin non avec son beret et le pompon?

Il faudrait qu il soit  mort,  soit que votre histoire sortie de ta tete pour que tu ecoutes autour de toi les autres hommes? Mais la peur des reproches.. Pas etre allee a son enterrement, inconsciemment tu as encore des comptes a rendre a cet homme tu n es pas detachee donc pas receptive aux autres.

Voila pour moi
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:45

bjr ,
 comme tifille , le recit de ton reve donne l'impression que tu culpabilises  par rapport à cette histoire (tu es plus petite que lui = peur de ne pas etre à la hauteur / il se moque de toi ouvertement = tu te sens moins bien que lui / tu es invisible mm si tu passes devant tt le monde = tu te sens invisible à ses yeux 
 ensuite il y a 2 symboliques fortes :
la mort , dc là c'est l'envie ou la necessité de passer à autre chose .
 la mer , les marins , c'est tt ce qui touche à l'affect , l'eau en general c'est les emotions .

ton reve me dit que d'une part tu culpabilises , tu ne te sens pas à la hauteur et d'autre part que tu as besoin de gerer tes emotions , tes relations de manière differente .

je pense que ton inconscient veut te faire comprendre qqc fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tanmataxe
Etoile filante
Etoile filante
tanmataxe


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2013

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:26

Vous avez entièrement raison les filles. par contre, je ne l'ai pas vu le marin, on me l'a dit.
Dis-donc Caro, je n'avais pas pensé à tout ça, mais tu es complètement dans le vrai.
Je pense que je culpabilise de n'avoir pas réussi à être moi avec lui et c'est ce qu'il m'a reproché en partant.
Et avec le recul, il m'a beaucoup fait "grandir" dans ma façon de me voir et entrevoir la relation.
Vous êtes forte.
Merci beaucoup.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:47

contente que ça t'aide un peu fleur
 cela dit tt ça , c'est pas moi qui le dit ms notre copain freud grimace 
 et puis qd on n'est pas impliqué , il est + facile de traduire ce que ton inconscient a  voulu laisser transparaitre .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:58

Merci pour ton retour sympathique.
Je dois dire que des que je l ai lu ton reve,  ces phrases me sont sorties, alors j ai ecrit tel quel.
Contente que tu t'y retrouves...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
tanmataxe
Etoile filante
Etoile filante
tanmataxe


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2013

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:12

Oui je m'y retrouve. Disons que j'ai tellement cogité à ça dernièrement que mon "bilan" est ressorti dans ce rêve. C'est fou ce dont est capable l'inconscient.
Sacré Freud. ;-)
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve de plus en plus de mon père
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» prière à mon père
» heritage de mon pere
» Père Samuel
» la photo de mon père
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: