MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je rêve de plus en plus de mon père

Aller en bas 
+126
laptitebrune
bellybellah
Lavande
kanazawatte
natura
Nckycui
bloodydoll79
mymy584
caro
tifille
artémis88
doree
lucie
angelo8082
loulou
Le cercle magique
Viviane-Marie
Cerise18
stan26
flore61
aimentine
amalthee1
waldo-kitty_70
florie
scorpionne
aglae
freedom
dred182
amethiste1
gio
xpresso
njie
saliha
Bibinails
melusine17
amand4949
yolanda
Monsieur Quatre
laurette62
alycia
Mamzellefée
dina-anya
Yaya
anairam
angie55
nina
lenewe
sniff
Enaielle
alana
citron02
foxi
domino50
Tithia31
Sly
cappuccino
Graziella
mystique2812
coraliey
melissa
mathilde65
Sorcha
VEGANE
retroria
kaliha
rebout
lucaoce
soifdapprendre
yanissa
Pandora
gribou
caroline
lila
tsoren
tournesol
momero
stefy131
Mya
Merlinne
ralu
ekinox
mer-veille
iliade
nanou13
crystaline
kyara95
Sabrina
Namoe
Nicole
CRYSTAL_nems
eso64
sidonie61
maitretbm
Apollodore
lunapark
ingrid
elfi
Lolilou
nanny
valiente
labiche17
Louna
sango92
fifiriri13
rosy
aube
tulipe
moonlight
sushii
MAELIS34
rosemary
Clochette
J6k
angie
Chimère
vandouillez
bouniol
Alphard
syble
carambar
carole
chiffon
lalika
Mowdeline
PIRONNET
Moony
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 13/09/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:20

natura a écrit:
Bonjour,

il ya quelques jours j'ai rêvé que j'allaitais un bébé blond aux yeux bleux, le matin après la douche je perdais du lait que veut-il dire ce rêve

merci de vos réponses

Perdre du lait si l'on a accouché rien de plus normal, c'est le cas?.. sourir
Revenir en haut Aller en bas
natura
Etoile filante
Etoile filante
natura


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2013

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:25

non pas du tout, même pas enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:00

Alors cela peut-être une cause hormonale..

Le corps est une merveilleuse machine et il est fort possible que celui-ci "travaillait" déjà lorsque ce rêve à été fait. Beau au demeurant!!

Je pense qu'il n'y a pas de signification particulière, que dans ce cas précis c'est une cause physique.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:21

Merlinne a écrit:
Je dirais que le collier brisé est très parlant dans la mesure ou il représente la coupure du lien qui unissait ces personnes causée par le décès d'autant plus que cet objet lui appartenait.. Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 766775

merci Merlinne :-) la personne y a vu comme un signe et l'a retiré... :-(
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:25

natura a écrit:
Bonjour,

il ya quelques jours j'ai rêvé que j'allaitais un bébé blond aux yeux bleux, le matin après la douche je perdais du lait que veut-il dire ce rêve

merci de vos réponses
Bonjour Natura, je pourrais t'aider mais comme j'ai déménager, mes livres sont encore dans les cartons et suis encore en plein stress Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Invisio7. Cependant je regarde de te donner une réponse le plus vite possible. J'adore expliquer les rêves mais il me faut du temps.
Bises et à bientôt.

Waldo Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 25
Revenir en haut Aller en bas
natura
Etoile filante
Etoile filante
natura


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2013

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:42

merci waldo
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:20

Bonsoir
la nuit du 29 j'ai fait un cauchemar que ma sœur m’annonçait une mort par téléphone mais ne me disait pas le nom
je n'étais pas très bien la peur!!!
et cette après midi j'ai appris le décès d'un neveu "par téléphone"
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyVen 3 Mai 2013 - 2:50

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Coucou06

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Invisio7d'apprendre que tu as du perdu un neveu. C'est vraiment troublant quand ca arrive mais moi aussi j'ai des reves comme ca, ou on est prevenue a l'avance. Je pense que meme si ca n'enleve pas le choc d'apprendre la nouvelle d'un deces, de l'entendre d'abord dans un reve ca etenue un tant soit peu le choc. Tout au moins personellement ca m'aide car j'ai deja "vecu" la nouvelle en reve, donc ca m'a prepare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:59

Merci Lavande
J'avais peur que ce soit un de mes enfants. Ce neveu était en psychiatrie depuis des années.Quand il est né l'accouchement c'est mal passé
Bonne journée là moi je vais au lit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:25

natura a écrit:
Bonjour,

il ya quelques jours j'ai rêvé que j'allaitais un bébé blond aux yeux bleux, le matin après la douche je perdais du lait que veut-il dire ce rêve

merci de vos réponses
Bonsoir Natura, alors rêver d'un bébé c'est du bonheur pour la mère. Dans une situation de conflit, on cherche une issue. On veut s'engager dans une nouvelle voie, repartir avec des idées nouvelles. Les yeux bleus sont synonymes d'un grand amour ; les cheveux blonds montrent de la joie et du bonheur dans la vie. Quant à ta perte de lait le lendemain, cela peut-être effectivement un problème hormonal mais il faut savoir qu'avant que le lait monte, il y a une sécrétion blanchâtre et sucrée qui vient. Cette sécrétion permet de désaltérer le nourrisson et de le faire téter le mamelon pour activer la montée de lait. As-tu déjà des enfants?
Je ne peux pas t'en dire plus car je ne connais pas ta situation. J'espère que cela t'aide déjà un peu.
Bonne soirée, Waldo
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:40

natura a écrit:
Il y at-il quelqu'un qui peut répondre à ma question sur mon rêve

merci

Bonsoir Naura
Ma petite fille qui a 30 ans à eu son bébé il y a 18 mois environs et comme toi elle perdait du lait...c'est une histoire de Thyroïde
va chez le médecin lol
Revenir en haut Aller en bas
natura
Etoile filante
Etoile filante
natura


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2013

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:11

les filles , ma situation est dure je viens de me séparé de mon compagnon, pour la thyroide oui je sais, je suis sensible et en hyperthyroidie, ma vie est dure en ce moment car je l'aime et je ne sais plus quoi faire je me sens perdue.
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:36

Oui la vie est dure pour certaines j'espère que tu vas arriver à te sortir de ce mauvais passage
Moi je veux bien te faire un tirage tu me dit sur quel sujet "amour" ou autre et
me donne 15 chiffres de 1 à 53 ans trop réfléchir Loupe
Revenir en haut Aller en bas
natura
Etoile filante
Etoile filante
natura


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2013

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:46

amour va t-il revenir 11 15 3 22 30 52 10 07 14 23 6 31 41 27 33, je te remercie par avance ,je l'aime telllement
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:32

Voilà la synthèse par rapport à tes chiffres
Les querelles, jalousies, ne facilite pas les relations les conflits peuvent entrainer la séparation
Vous vous refermez pour faire le point les sentiments sont trop dominateurs
Beaucoup de travail fatigue de va et viens
Vous voulez construire quelque chose de durable.
Peut être nouvelle connaissance (6 mois) Joie Union possible
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
natura
Etoile filante
Etoile filante
natura


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2013

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:43

peut-être nouvelle connaissance ??? je suis peut-être enceinte
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:54

oh là
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:02

j'ai les cartes avec le Belline
si c'était avec les cartes simples j'aurais peut être vu la grossesse mais je ne sais pas comment faire par email
peut être mettre des chiffes a mes cartes
habituellement je fais avec la consultante jeu 32 cartes
Sait il que tu es peut être enceinte ?? il ne faut pas qu'il revienne que pour ça (enfin façon de dire)
il faut être sur de vous aimer tous les deux
Ah l'amour
Courage je ne sais quoi te dire
La vie est une tartine de Merde et l'on en mange un morceau tout les jours chance
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:22

Bonsoir Natura et bienvenue au club " des abonné(e)s de la vie n'est pas facile ". Comme je pense comprendre, tu n'as pas encore d'enfant. As-tu lu au moins ma traduction sur ton rêve ? Et oui va voir un médecin.....

Biz, Waldo
Revenir en haut Aller en bas
natura
Etoile filante
Etoile filante
natura


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2013

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:21

les filles , j'ai déjà trois enfants avec mon ex mari Laurent (je mets des prénoms pour mieux comprendre), Franck ça faisait trois ans qu'on était ensemble enfin 1 ans à vivre ensemble, cet homme je l'aime depuis le lycée, c'est l'élu de mon coeur on s'est retrouvé et voilà, les sentiments sont là mais vu qu'on a un passé assez dure tout les deux, on a peur et on se mets des barrière, lui à eu beaucoup d'échecs émotionels, moi vécu avec un homme qui était violent et tromperie avec ma propre soeur, et d'autres femmes, .

La grossesse est confirmé test hier soir, non je ne veux pas qu'il revienne que pour ça mais par amour, car on s'aime beaucoup, c'est dure à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:37

natura a écrit:
les filles , j'ai déjà trois enfants avec mon ex mari Laurent (je mets des prénoms pour mieux comprendre), Franck ça faisait trois ans qu'on était ensemble enfin 1 ans à vivre ensemble, cet homme je l'aime depuis le lycée, c'est l'élu de mon coeur on s'est retrouvé et voilà, les sentiments sont là mais vu qu'on a un passé assez dure tout les deux, on a peur et on se mets des barrière, lui à eu beaucoup d'échecs émotionels, moi vécu avec un homme qui était violent et tromperie avec ma propre soeur, et d'autres femmes, .

La grossesse est confirmé test hier soir, non je ne veux pas qu'il revienne que pour ça mais par amour, car on s'aime beaucoup, c'est dure à comprendre
Natura je suis de tout coeur avec toi! Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 T4614 J'ai experimente une separation y a plus de 20 ans de ca et c'etait tres dure a endurer car je l'avais connu adolescente et donc c'etait comme mon vrai 1er amour...j'ai mis 3 ans pour m'en remettre, j'esperais qu'il revienne mais de son cote il avait tourne la page.
Mais tu sais avec du recul et les annees je suis contente qu'il n'est pas revenu je suis mariee avec quelqu'un d'autre et j'aurais pas ete vraiment heureuse avec mon ex meme si a l'epoque je ne m'en rendais pas compte. Juste pour dire des fois la destinee ferme une porte pour notre bien (meme si c'est totalement pas apparent...) et en ouvre une autre qui est bien meilleure!
Dans ton cas biensur ca peut etre just du au fait que tous les deux vous avez des cicatrices du passé donc ca pourrait se solver si vous discuter du problem a coeur ouvert dans la mesure ou tous les deux vous voudriez sauver votre relation dur comme fer et qu'il t'aime autant que tu l'aimes et dans ce cas ca serait bien dommage de ne pas travailler a guerrir totalement ces blessures et a demarrer votre "histoire d'amour" sur une page blanche....
Je te souhaite le "Meilleure des meilleures Natura!" Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Forum902 Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 T4614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: y'a t'il quelqu'un qui sait dechiffre les rèves?   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:31

Rever de quelqu'un qui vous donne un sous vetement NOIR....



Je sais pas pourquoi je pense aux deuils
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:44

moi je ne sais pas lol
je me sert de deux livres ou sinon j'avais trouvé ce site mais je ne sais pas s'il est bien

http://www.signification-reve.com/Lettres/L/IndexL.html
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:57

Moi j'ai éssayé à une époque mais du mal encore
il faut vraiment s' y interesser
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:59

je pense que il faut que tu te mettes dans le décors, le noir ne représente pas que le dueil aussi, ça peut représenter ton moral, à mon avis tu as l' esprit ailleurs, tu as l' esprit embrouillé, le noir est mauvais signe
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:17

Il faudrait décrire ton rêve dans les détails!
Une seule phrase comme ça ne suffit pas à décrypter un rêve, il faut l'environnement, les actions une par une, les émotions que tu as ressenti, etc...
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:37

sushie a écrit:
Il faudrait décrire ton rêve dans les détails!
Une seule phrase comme ça ne suffit pas à décrypter un rêve, il faut l'environnement, les actions une par une, les émotions que tu as ressenti, etc...


bonjour a vous
d'accord avec toi sans détail on ne peux aller plus loin
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:12

Il ne s'agit pas de mon reve, je ne peux donc pas vous parler des ressenti de l'ambiance etc
en generale je dechiffre assez bien mes propres reves. 

C'est une de mes amies qui a révé que sa fille lui remettait un soutien gorge noir en lui disant : voila j'ai récuperé ceci des mains de quelqu'un, et c'est le tien, c'est elle qui l'avait volé.

Elle a pensé au deuil directement, moi aussi. Cela l'a angoissé du coup j'ai pensé a venir chercher des idées sur le forum. je me suis dit qu'il y a probablement des mots cles pour des reves qui sont universels ( style les dents, les cheveux)
Avec le temps nous verrons bien de toutes les facons,
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyMar 9 Juil 2013 - 1:58

bonjour,


j'aurais aimé savoir ce que signifie rêver de chocolat? j'ai rêver que un homme partageait des carrés de chocolat avec moi. ce n'était pas un homme que je connaissais vraiment. j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un homme que j'ai rencontré récemment au cours d'un voyage mais avec qui je n'ai plus aucun contact et que je ne reverrais pas.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:15

coucou njie!

D'abord je voudrais dire que notre cerveau enregistre l'appareance de gens qu'on croise, qu'on voit juste en passant et biensur de ceux qu'on connait bcp ou pas....meme des gens que l'on a pas conscience de voir mais ils sont dans notre champs de vision et donc notre cerveau prend note et archive tout ca dans "un tirroir" et ces gens sont utilises comme des "acteurs" dans nos reves! ;)

Donc cet homme a surement ete utilise pour jouer un role dans le reve que tu as fait. Pour le fait qu'il partageait des carres de chocolat, je dirais que c'est ou un reve qui te laisse savoir a propos de toi meme ou c'est un reve premonitoire....mais la difference entre les deux ne s'explique pas, elle se ressent et donc c'est personel a chacun. A cause de ca je te donne deux interpretations ;)

Je me base juste sur ce que tu as dis et j'assume que tu appreciais ces choco (savoir si c'etait bon ou pas est un detail important)

Si c'est juste a propos de toi: Ca voudrait dire que tu desires d'avoir un homme dans ta vie qui serait attentionne, doux, gentil, quelqu'un qui veut te faire plaisir, te rendre heureuse, quelqu'un qui donne au lieu de juste prendre, etc...

Si ca serait premonitoire: ca voudrait dire que tu vas avoir a faire a un homme comme ca ou rencontrer un homme comme ca!

Voila mon interpretation (note que je n'interprete pas les reves en me servant d'un livre, mais juste avec mon intuition) j'espere que ca t'aidera! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:24

Tout d' abord, un rêve c' est une partie de notre histoire, tu crées ton propres film et tu fais partie de ce rêve, mais si c' est un homme, c' est on image, tu as un rôle important et tu dois savoir à quoi signifie ce rôle, êut être as tu une envie de partager quelque chose de ta vie avec quelqu un, dans un rêve, tu dois bien visionner où tu te situes, les décors, les personnages et ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve de plus en plus de mon père
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo de mon père
» Le père de mes frères ...
» prière à mon père
» heritage de mon pere
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: